Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

Une histoire qui commence mal - Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Une histoire qui commence mal - Max    
posté Dim 21 Fév - 1:07

tenor.gif?itemid=9914166 ls202_04_puppy.gif?w=1220
Une histoire qui commence mal !!!
Max & Nikki
L'armée était toute ma vie aujourd'hui j'étais tellement fière de pouvoir dire officiellement même si le JAG était devenue bien plus comme une seconde famille pour moi que j'étais tellement fière de faire partie de cette organisation et surtout d'être la pour servir ma patrie et oui j'étais le genre de femme qui avait toujours été la pour défendre les gens de mon pays et j'aurais été la première a vouloir aller au front pour eux. Je me tenais devant la glace se matin en regardant simplement mon uniforme qui se reflétais dans la glace et j'en était tellement fière et j'étais encore plus heureuse , car je pouvais l'avoir a mon bras toute la soirée.

Et oui ma compagne était également dans l'armée , cela arrangeait bien les choses , même si nous avions due nous séparer dans deux escadrons différent pour être sur que nous n'étions pas sous les ordres l'une de l'autre. Car nous savions que cela aurait put avoir des conséquence a notre relation. Étant maintenant toutes les deux capitaines cela ne pouvait pas vraiment pauser problème pour que se soir elle se promène a mon bras. Je savais que cela allait bien sur faire jaser les gens autour de nous.

Mais mon escadrons et le sien connaissaient déjà notre relation sans vraiment que quelqu'un réagisse vraiment a cela. Mais disons que j'aimais vraiment ma petite vie maintenant. Cette petite vie ou tout allait bien. Je prit alors ma douche et je me prépara pour aller rejoindre ma copine qui était déjà presque prête pour partir pour la cérémonie. Et si elle pouvait être a mon bras ce soir c'était parce qu'elle était enceinte et comme elle était mit de côté de son unité elle pouvait venir avec moi , car cette cérémonie était vraiment spéciale.

Nous avions prit l'avions de Dallas a ici a New York dans cette endroit magnifique que nous venions chaque année pour cette cérémonie. Mais cette année j'allais enfin recevoir les grades de capitaine officiellement et cela même si je l'étais depuis maintenant six mois... Une fois toutes les deux prêtes nous sommes partie pour cette cérémonie. Nous étions bien sur les premières de notre escadrons a arrivé comme toujours. Alors nous avions bien sur ce look de militaire tiré a quatre épingle comme tout le monde d'ailleurs. Je tenais la main de Leslie dans la mienne et bien sur que j'avais le sourire aux lèvres. Je n'avais pas du tout peur de me montré au grand jour tel que j'étais.

Le temps passait et mon escadrons arriva peut a peut et la cérémonie allait bientôt débuté. L'une de mes cadettes demanda si elle pouvait rompre les rangs quelques temps afin d'aller au toilette je fini par lui accorder. Mais je me demandais bien ce qu'elle pouvait faire plus le temps passait... Je fini par rompre les rangs moi même et de laissé le leade de mon escadron a Leslie pour aller voir ce qu'elle faisait dans la salle de bain... Je ne put la trouver directement lorsque j'ouvris la porte de la salle de bain ... Je fini simplement par dire...

- Cadette Simons... La cérémonie vas bientôt commencer vous devriez déjà être de retour a votre place...

Dis-je sur un ton très autoritaire. Qui voulait tout dire a ma cadette qu'elle devait mieux de se bouger pour retourner a sa place.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: Une histoire qui commence mal - Max    
posté Dim 28 Fév - 11:28

tenor.gif?itemid=9914166 ls202_04_puppy.gif?w=1220
Une histoire qui commence mal !!!
Max & Nikki
La dernière dispute avec mon père, date d’environs un mois. Il m’a donc coupé les vivres. Je ne sais pas par quel tour de magie, il à réussit à geler la plupart de mes compte, le seul qui me reste accessible, approche dangereusement du rouge. Donc le besoins d’argent, n’allait pas tarder à devenir l’une de mes préoccupations premières. Mais par chance, un pote qui fait des extras pour une enseigne de traiteur, me dis que je pourrais y participer, dans quelques jour, le Plazza Hôtel, recevrai des centaines de militaires pour une grande cérémonie, et que son patron cherche des personnes pour le service de cette soirée. Voilà pour moi, la solution, j’avais déjà remarqué que Manhattan grouillais de militaire.


Le soir venu, je me tenais devant le miroir portant la tenue de serveur, pantalon, gilet et nœud de papillon noir, chemise blanche, me voir comme ça me surprend, bien longtemps ce fus moi qu’on servit aujourd’hui les rôles sont inversé. Mais bon j’i besoin d’argent, j’arrive bien avant les convives. Je dois aider à la mise e place des lieux. Très vite les stars de la soirée arrive, parmi  eux je remarque une cadet, je ne suis pas très connaisseur des grades dans l’armée, mais ça je les capté, elle m’a remarqué aussi, je voit bien les sourire qu’elle me donne et ses joue rosir. La cérémonie, ne va tarder à commencé, la jeune femme fort séduisante vient vers moi, et me propose de la suivre dans un lieu tranquille pour passer un bon moment, fidèle à ma réputation, je la suis sans discuter.

On se retrouve dans les vestiaires, on se passe de parole dans ses circonstance, on est dans une position délicate quand on entend une voix qui appelle la cadette, la jeune femme me fixe. Il s’agit de sa supérieur, je me rhabille en quatrième vitesse et sort de notre cachette, la femme nous as pas vu, mes au regard qu’elle nous lance, elle à comprit :

«  Capitaine, c’est pas ce que vous croyez… En fait si, mais… »

Mais rien, je n’est rien à ajouter, je ne suis pas face à une personne avec qui mon charme peut agir, je sais que sur elle ça marchera pas.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Une histoire qui commence mal - Max    
posté Mer 3 Mar - 6:55

tenor.gif?itemid=9914166 ls202_04_puppy.gif?w=1220
Une histoire qui commence mal !!!
Max & Nikki
Bien sur que en étant Capitaine maintenant je me devait d'aborder la chemise blanche qui sortait de mon costume d'officier. Même si ce n'était pas le costume que je préférait , car mon uniforme était quand un costume , mais avec une jupe. L'étiquette couper a quatre épingle était vraiment important dans l'armée.. Et disons que la coiffure également était importante. Je respectais en fait le dresse code a cent pour cent. Car disons que je ne pouvais pas du tout me retrouver dans une situation ou je ne respectait pas les codes de conduites a cent pour cent.

Disons que j'aimais vraiment respecter les règles sur tout sauf une seule c'est a dire d'être dans un couple hétérosexuelle. Je ne suis pas hétérosexuelle et cela était vraiment évident lorsqu'on me regardait nous pouvions rapidement comprendre que j'étais attiré par les femmes. Et oui j'étais la parfaite "boutch" que nous pouvions avoir dans la communauté. Et cela même si je portais l'uniforme. Cela ne me rendais pas moins "boutch" que j'étais. Et ont le comprenait encore plus lorsque Leslie était a mon bras. Je lui avait dit de rester dans la salle que je n'allais pas être longue que j'allais revenir assez rapidement.

J'avais rapidement comprise ce que la jeune femme faisait. Nous avions été jeunes également et stupide. Je ne voulais pas que cette cadette sois sanctionné parce qu'elle manquait a l'appelle durant la cérémonie. Car plusieurs cadets allaient surement recevoir leur premier grade durant cette cérémonie et s'il appelait son nom et qu'elle n'étais pas la cela allait être fatidique pour elle. Je laissa donc Leslie seule dans la salle et je me rendis vers les vestiaires sachant qu'elle devait si trouver , car elle voulait aller aux toilettes au départ.

Une fois que je fut entré dans les vestiaire j'ai tout de suite appeler cette cadette par son nom , car je savais que si je le faisais cela la ferait rapidement sortir de sa place. Je regarda alors autour de moi pour finalement apercevoir un jeune homme sortir de l'une des cabines... Et il avoua rapidement ce qu'il faisait avec cette cadette dans cette cabine. Je sentais vraiment que si je ne me contenait pas j'allais peut-être aller trop loin... Donc je fini par simplement prendre une inspiration et expiré un bon coup avant de simplement

- Cadette Simons retourner a votre place dans la salle nous en reparlerons après la cérémonie... Je dois parler avec ce jeune homme quelques instants.

Dis-je en regardant ma cadette droit dans les yeux en lui laissant voir qu'il allait avoir des conséquences a ce qu'elle venait de faire. Mon regard se reposa alors sur le jeune homme alors qu'elle sortait de la cabine et regagnait la salle sans rien dire... Je pouvais voir que le jeune homme essayait de m’impressionner pour pouvoir que je sois un peu plus clémente avec lui en jouant carte sur table se a quoi il pensait et me dire directement se qu'il faisait. Mais il n'était pas l'un de mes cadets donc je ne répondais pas de mes actions pour lui , mais ces sur que je n'allais pas du tout laissé passé l'affaire. J'allais surement aller voir son supérieur pour lui en glissé un mot...
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: Une histoire qui commence mal - Max    
posté Jeu 4 Mar - 9:58

tenor.gif?itemid=9914166 ls202_04_puppy.gif?w=1220
Une histoire qui commence mal !!!
Max & Nikki
La cadette suit immédiatement l'ordre de sa capitaine en quittant les lieux, me laissant seul avec sa supérieur. Je suis conscient que ce qui vient de se passer déplait beaucoup à la militaire. Mais je ne suis nullement impressionnais, je ne suis pas un soldat, je n'est rien à craindre de sa part, elle veut parler, j'en n'est pas envie, et je fais ce que je veux, elle peut parler à mon chef si elle veut, elle ne va pas être déçu du voyage, je sais déjà que j'ai son soutien en toutes circonstance:

" Désolé pour vous capitaine, mais je n'ai pas l'intention de vous écouter. Je ne suis pas un de vos cadet que vous pouvez mener à la baguette, ils ont droit de vivre, vous êtes heureuse vous avec votre amie? Pourquoi l'interdisez vous à vos cadette?"

Je la défié du regard, je sais que j'ai encore des atouts dans ma manche, je la vois, ça ne lui plait pas qu'un jeune lui tienne tête, je le faisait déjà avec parents et eux me faisait bien plus peur qu'elle , je ne vais pas flancher:

" Vous avez envie de me remettre les idées en place à l'aide de vos poings, faites le, mais je vous assure, que vous ne savez à qui vous en prenez, je vous déconseille de porte la main sur moi"

Mon nom est Langford, il est connu dans tout les états unis, mon père et un généreux donateur en faveur des soldats sur le front, mais si elle me touche, il hésitera pas à contacter un ami, un général de l'état major et de tout faire pour que cette capitaine soit sanctionner, et c'est ce qui arrivera. De ça j'en suis sûr, seul mon père à le droit de me faire vivre un enfer, en quelques sorte.


Droit comme un piqué, je me tient devant elle. Si elle est prête à jouer, sa carrière et sa réputation qu'elle est y va, je me ferai un plaisir de la détruire avant qu'elle déverse sa colère sur moi je lui donne encore un conseille:

" Avant de faire quoi que se soit, essayez de découvrir qui je suis capitaine Thompson"

Oui son nom est son grade sont sur son uniforme, mais je sais que cela fait son petit effet même sur une capitaine.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Une histoire qui commence mal - Max    
posté Mar 16 Mar - 8:21

tenor.gif?itemid=9914166 ls202_04_puppy.gif?w=1220
Une histoire qui commence mal !!!
Max & Nikki
Même si le jeune homme faisait son petit tuff, cela ne me faisait pas du tout peur. Car oui je savais bien qui il était mais disons que la situation dans laquelle il c'était mit présentement et bien il si était mit lui même...Mais il pouvait bien me menacer comme il le voulait, Cette situation n'allait bien sur pas en rester la... C'est sur que je vais aller voir son patron plus tard pour l'avisé de la situation. Après que j'aie eu une bonne discussion avec ma cadette. Tout le monde savait bien qu'il ne fallait pas discuté les ordres d'un capitaine.

Je ne comprenait pas du tout sa comparaisons. J'étais mariée a "mon amie" comme il disait et nous n'avions jamais fait ce genre de chose de se faire surprendre a faire l'amour durant une cérémonie dans un cabinet de la salle de bain ou totalement ailleurs dans un endroit publique en fait. Je savais que le commentaire du jeune homme sur mon couple  était  totalement déplacer.

- Je sais très bien que mon autorité n'agit pas sur vous , mais sachez même que dans la vie civile , ce genre de chose est illégale et sachez bien que oui je suis accompagnée de ma femme aujourd'hui , mais elle est militaire elle aussi. Elle est également capitaine....Mais même si je suis heureuse avec elle nous n'avons jamais fait ce genre de chose. Et sachez que je n'ai jamais interdit a ma cadette d'être heureuse. Elle aurait très bien put vous invité a sa chambre après la cérémonie, et nous n'aurions rien dit sur cela, mais elle a décider de le faire pendants....

Car oui cela ne la dérangeait pas si elle aurait voulut ramener le jeune homme a sa chambre d'hôtel après la cérémonie , car le temps qu'elle fait en dehors de son service actif est tout a libre. Mais disons que présentement j'allais bien sur allez voir un autre serveur pour mon unité. Car disons que je ne voulais plus que le jeune homme tente quelques chose avec la cadet de nouveaux. Je savais que je n'allais pas lui dire que j'allais parler avec son patron pour le surprendre. Car je sais qu'il fait tout pour essayer de me faire prendre le blâme de la situation. Mais il n'avait pas raison s'il prenait deux seconde pour repensé a toute cette situation. Je regarda alors le jeune homme en ne bronchant pas du regard.

Je fini donc par simplement lui dire lorsque ce dernier parla du fait que je devais surement avoir envie de passé mes nerfs sur lui. Ce qui n'était pas du tout le cas. Ok sur un ring de boxe lors de mon entrainement comme recrue peut-être , car oui j'avais fait de la boxe par le passé avec l'armée , mais maintenant je n'en faisait plus.Et disons que je n'avais eux envie de passé mes nerfs sur quelqu'un.  

- Je n'ai jamais régler une situation avec les points. Et cela ne changera pas ...

Dis-je en le regardant droit dans les yeux. Je pouvais devenir très intimidante lorsque je venais a prendre une recrue de plus haut avec ma carrure et ma grandeur cela faisait que pour moi c'était facile de faire peur aux cadets. Mais disons que cela il allait surement contre-dire le fait que j'étais assez intimidante

- Et je sais très bien qui vous êtes , je connais votre père depuis longtemps. Je le connais assez pour savoir que vous n'aidez pas en très bon terme avec votre famille....

Dis-je en regardant le jeune homme et je ne lui dit pas encore que j'allais avisé son patron. Car je savais bien que si un capitaine vient le voir et lui dit qu'est-ce qui c'était passé dans les cabinets des toilettes. Je ne suis pas sur qu'il allait faire quelque chose pour sauvé la peau de son employé surtout s'il veut garder bonne figure devant un officier de l'armée. Je fini par simplement dire lorsqu'il essaie de faire son connaisseur en lisant mon nom sur mon uniforme...

- A je vois vous savez lire.... Mais maintenant que ma cadette a regagné la salle et son unité , je vais pouvoir faire de même , mais cette situation n'en restera pas la.

Dis-je en finissant par tournée les talons et me rendre vers la grande salle. Nous pouvions entendre le son de mes talons de mes souliers de cérémonie claqué sur la céramique. Puis je remarqua tout de suite le patron du jeune homme et je fini donc par me décider de tout de suite aller parler au patron de ce qui venait de se passer. Je me demandais bien comment réagira-t-il si son copain, qui était propriétaire de cette endroit, allait le supporter comme il le croyait ou pas du tout. C'était un peu plus complexe que cela. Je sentais très bien que cela n'allait pas aller dans le sens qu'il le voulait , mais plutôt dans le sens de l'armée. Après avoir parler aux jeune homme un peu en retrait de tout le monde de la ce qui venait de se passé je fini par rejoindre ma place près de ma femme dans la salle. Je pouvais lire dans son regard qu'elle savait que quelque chose c'était passé, mais j'allais lui en parler plus tard. Je fini par simplement lui prendre la main pour la rassuré que tout allait bien pour moi.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: Une histoire qui commence mal - Max    
posté Mer 17 Mar - 16:05

tenor.gif?itemid=9914166 ls202_04_puppy.gif?w=1220
Une histoire qui commence mal !!!
Max & Nikki
 Je défie cette femme du regard, je ne l'impressionne pas une seconde et c'est réciproque, l'air ambiant e tendu et chargé en électricité résultat des éclair que nos regard échangent. Ses menaces ne me font pas peur. J'écoute ses paroles, mais j'en rien a faire, je n'écoute pas vraiment ce qu'elle a dire, jusqu'à ce qu'elle parle de mon père, erreur à ne pas faire. Immédiatement la pièce où on se trouve perd des degrés et ma voie se fait des plus glacial qui puisse exister et je pense qu'elle ne manquera pas de la remarquer et si cela lui fait pas comprendre qu'elle aurait pas du parler de ma famille, c'est qu'elle bien plus stupide que je le pense:


" Je vous interdit de parlez de ma famille et encore moins de mon père, je ne crois pas que vous le connaissez réellement, pour mes histoire avec ma famille ce n'est pas un secret, quiconque lit la rubrique mondaine sait cela"


Elle me dit qu'elle doit rejoindre la cérémonie et que cette affaire en restera pas là. Et elle part, de rage je donne un coup de point contre porte d'une des cabine de toilette qui s'ouvre violement. Je prend quelques minutes pour retrouver mon calme. en sortant des toilette je la vois échanger des mots avec mo chef qui me regard d'un air abattu et me fait signe de venir, me prenant à l'écart il me dit très posément:


" Il est vraiment trop dur que pour une soirée du garde ton pantalon sur tes hanches? Tu me met dans une affaire délicate, si elle en parle au service d'organisation, je risque de perde le contrat avec l'armée et d'un autres côté te viré ne plaît pas"
" T'inquiète pas, je part, cette soirée fut une mauvaise idée, je part chercher mes affaire je te rendrais la tenue"
" Garde là c'est cadeau et vient me voir, je te payerais ta soirée comme si tu avais bosser comme prévu"


Avec une tenue sous le bras et un chèque dans ma poche je rejoins mon logement universitaire. Dès que je rentre, je pose ma tenue sur le dossier de a chaise de bureau et me laisse tomber sur mon lit. Cette soirée ne fus pas si mauvaise que ça, mais je sais dès lors je sais que je n'oublierais pas cette capitaine de malheur de sitôt et faut que tire au clair comme quoi elle connait mon père, je sais que ce n'est pas vrai, connaissant mon père et son aversion pour l'armée ce genre de connaissance est impossible.




Mon téléphone vibre dans ma poche, je dire ce denier de ma poche en voyant le nom sur s'affichait je souris, et décroche:


" Salut Zola, tu veux une bonne nouvelle, je entre pour le vacances de Noël"

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Une histoire qui commence mal - Max    
posté Jeu 8 Avr - 2:46

tenor.gif?itemid=9914166 ls202_04_puppy.gif?w=1220
Une histoire qui commence mal !!!
Max & Nikki
Disons que ce jeune homme commençait vraiment a me faire monter la pression en moi. J'étais vraiment mieux de retourner a ma place avant de faire quelque chose que je pourrais regretter. Je regarda alors vers ma conjointe qui était assise dans la salle et qui semblait se demander pourquoi je ne revenais pas si ma cadette était de nouveau de retour dans la salle. Je regarda le jeune homme puis je fini par simplement tournée les talons et retourner dans la salle.

Je fini donc par fini par me rassoir sur mon siège et je fini par simplement prendre la main de ma conjointe pour simplement la rassurer que j'étais vraiment de retour et que tout allait bien. Je fini par simplement lui dire a l'orreille que tout était correcte. Et que nous allions complètement oublier cette histoire et aller de l'avant.

Le reste de la soirée se passa tout a fait normalement sans vraiment d'accros. Nikki reçu enfin son grade de capitaine enfin officiellement et le reste de la soirée ce fut vraiment agréable pour tout le monde. En fin c'était un bal tout a fait ordinaire pour les militaires. Comme il en avait plusieurs fois dans l'année. C'est vraiment ce qui a de plus génial . Bien sur que nous avons dansé Leslie et moi c'était ce que nous préférions de ses soirées.

C'est vraiment ce qui avait de plus génial de pouvoir passé du temps seule avec ma copine un peu après cette soirée ailleurs qu'à la maison. Nous sommes rester quelque jour a New York avant de fini par rentré à la maison...Et la vie a repris son cours , comme toujours bien sur que j'ai eu une discussion assez serrer avec ma cadette et que je lui ai donner des trucs a faire pour qu'elle comprenne sa leçon de ce qu'elle avait fait durant la soirée. Elle n'allait surement pas refaire cela une autre nouvelle fois.... Pour moi la vie allait reprendre son cours. En fait nous allions bientôt faire la connaissance de notre fille et cela était vraiment ce qui était le plus géniale.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Une histoire qui commence mal - Max    
posté Dim 25 Avr - 20:40


Coup du destin

Alors que Max pensait être tranquille pour la soirée, un appel de son paternel vient tout perturbé. Défier l'autorité d'une adulte ne lui a pas plu et il l'a bien fait comprendre à son fils. Reste à savoir si c'est Nikki qui l'a prévenu ? Ou quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Une histoire qui commence mal - Max    
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire qui commence mal - Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bb☆ C'est l'histoire de la vie.
» histoire
» Continue l'histoire
» Une longue histoire (SORAYA)
» Attrapez les tous, c'est notre histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-