Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

home sweet home ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Kamryn Lockhart
Kamryn Lockhart
Messages : 83
Célébrité : Dove Cameron
Métier/Etudes : dessinatrice pour une maison d'édition

Sujet: home sweet home ?    
posté Dim 21 Fév - 18:06

Ça fait deux jours que je suis de retour à Berkley, deux jours que je suis de retour sur le sol américain avec Mason. J’ai du mal à me dire que je vais faire ma vie ici, que maintenant les voyages au bout du monde c’est terminé. Mais il y a Mason et même si j’ai encore du mal avec lui, même si j’ai du mal à m’occuper de lui, même si j’ai du mal à savoir comment on devient vraiment une maman, il a besoin de moi. Ce petit être n’a que moi, même si c’est essentiellement mon amie qui s’est occupé de lui ses premiers mois. J’ai appris à m’occuper de lui et je me sens prête à me débrouillé même si je sais que je vais vite prendre une nounou pour me décharger parfois. Quoi qu’il en soit, je suis en recherche active d’appartement, j’en avais vu un déjà avant de revenir au pays, mais en attendant, je vis chez ma mère. Avant de revenir, j’avais appelé ma mère, il y a quelques mois pour lui parler de Mason, je ne voulais pas qu’elle fasse une syncope. Je suis donc arrivé chez elle hier et le décalage horaire ce ressens que ce soit pour moi ou pour Mason. Il dort en décaler et la nuit il n’a aucune envie de me laisser dormir. Il doit être huit heure trente quand il s’endort enfin et j’en profite pour descendre et aller me faire un petit déjeuner digne de ce nom.

@Noah Coppola
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: home sweet home ?    
posté Mar 23 Fév - 23:26


6efcacc2d4a993686c19062d57f4354c.gif b6effed78900ebc503a84c953948b19b.gif
Home sweet home
Tous les matins, tu avais le droit à un réveil digne de ce nom, un énorme câlin de la part de ton neveu. Il savait y faire, en faisant ça, il savait que tu allais lui préparer le meilleur des petits-déjeuners, plutôt malin, mais ta sœur était pareille. Depuis qu'ils étaient venus vivre chez toi, tu peux dire que tu sentais mieux, beaucoup mieux. Leur présence était apaisante et rassurante, tout ce dont tu avais besoin. Même si tu sais que la visite de ta sœur n'était pas une simple visite de courtoisie, mais qu'elle était ici pour ses soins médicaux, tu sais aussi que là, tu pouvais prendre soin d'elle. Tu ne le montrais pas, mais tu avais peur. Peur que sa maladie ne fasse des siennes et que tu sois impuissant face à ça. Ton neveu avait beau te répéter que tu étais son super-héros, mais tu n'avais aucun pouvoir pour effacer la maladie de ta jumelle. Alors, tu essayais chaque jours de ne pas lui montrer que tu étais effrayé. Ce matin, tu avais emmené ton neveu à l'école et en revenant, tu avais fais la surprise à madame atkinson de passer la voir avec un petit-déjeuner digne de ce nom. Elle avait l'habitude de te voir et même si elle te disait le contraire, tu savais très bien qu'elle appréciait te voir aussi souvent. Mais ce matin, tu ignorais que ta visite serait différente de d'habitude. Par habitude, tu pénètres dans la maison avec la clé que madame Atkinson t'avait confiée et tu sens déjà la bonne odeur de café. " J'arrive au bon moment à ce que je vois. " d'un pas décidé, tu l'as rejoint dans la cuisine, mais ce n'est pas sur elle que tu tombes, mais Lorena. Tu ne sais pas si tu rêves, ou si elle est vraiment en face de toi à ce moment-là.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Kamryn Lockhart
Kamryn Lockhart
Messages : 83
Célébrité : Dove Cameron
Métier/Etudes : dessinatrice pour une maison d'édition

Sujet: Re: home sweet home ?    
posté Mer 24 Fév - 23:36

Je suis tellement contente que Mason dorme enfin, j’ai juste envie de me poser avec un café devant la télévision en attendant que ma mère se lève. Je m’en veux parce que si elle dort encore à cette heure-là, c’est parce que Mason n’a pas voulu la laisser se reposer mais du coup je m’en veux vraiment. Je débarque chez ma mère malade avec mon fils qui ne peut pas s’habitué au décalage horaire en seulement deux ou trois jours. Je ne peux en vouloir à mon bébé, on doit avoir dans les douze heures de décalage horaire, pour moi, c’est déjà compliqué mais pour un petit gars de dix mois c’est forcément pire. Il a faim en pleine nuit et dors en pleine journée, c’est tellement épuisant. J’étais dans la cuisine en train de faire couler du café, cette odeur je crois que je ne m’en passerais jamais surtout en ce moment, mais je ne m’attendais pas à entendre une voix masculine dans mon dos. J’avais peur de me retourner parce que cette voix je la reconnaitrais entre milles, une voix qui m’a longtemps faite craquée et qui vient de me retourner l’estomac. Je prends mon courage à deux mains, pose ma tasse sur le plan de travail et me retourne pour faire face à Noah. « Salut » Je n’ai pas su quoi dire d’autre. J’ai peur de lui faire face après un an et demi loin de lui, après avoir refusé de rentrer pour lui chez nous. Il doit avoir des tonnes de questions qui tournent dans sa tête, pourquoi je suis là, pourquoi je n’ai pas prévenu de mon retour. Il doit me détester pour le mal que notre rupture a dû lui faire. Mais moi aussi j’en ai souffert, j’ai pleuré, longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: home sweet home ?    
posté Jeu 25 Fév - 23:07



6efcacc2d4a993686c19062d57f4354c.gif b6effed78900ebc503a84c953948b19b.gif
Home sweet home
. Tu avais ton petit rituel avec mme Atkinson, depuis que tu avais su pour sa maladie, tu passais ton temps chez elle. Tu lui devais bien ça pour tout ce qu’elle avait fait pour toi depuis qu’elle travaillait pour ta mère. Tu as toujours vue en elle, une personne forte et respectable et même si tu lui en avais fait voir de toutes les couleurs parfois, vous avez toujours gardait une belle relation. Tu étais plus proche d’elle que de ta propre mère qui n’était jamais présente pour toi. Quoi qu’il en soit, et même si avec Lorena tout était fini, mme Atkinson n’avait jamais jugé la situation, elle n’avait pas posé de question, ce n’était pas nécessaire, ça n’aurai rien changé à votre relation de toute façon. Ce matin encore, tu étais venu voir l’état de santé de mme Atkinson mais si tu avais pu deviner ce qui t’attendait, tu n’aurais jamais franchi le seuil de la porte. L’odeur du café flotté dans l’air, une odeur que tu adorais particulièrement. Mais en arrivant dans la cuisine, ce n’est pas un face à face que tu étais prêt à affronter. Lorena. Tu ne savais même pas de quelle manière tu devais réagir face à elle. « J’ignorais que tu étais de retour. » de toute évidence, tu ne t’attendais à rien de sa part , plus maintenant. Tu es froid, tu détestes agir de cette manière, ce n’est pas toi, toi, celui qui était toujours de bonne humeur, toujours gai. « ta mère est là? «  tu n’arrives pas à la regarder en face, tu sais que tes souvenirs reviendront si tu plongeais ton regard dans le sien. Tu avais assez souffert.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Kamryn Lockhart
Kamryn Lockhart
Messages : 83
Célébrité : Dove Cameron
Métier/Etudes : dessinatrice pour une maison d'édition

Sujet: Re: home sweet home ?    
posté Ven 5 Mar - 12:29

Je ne savais pas en me levant ce matin que j’allais revoir Noah comme ça dans la cuisine de chez ma mère. Il y a des années cette image aurait été tellement naturelle mais aujourd’hui je sais à quel point il me déteste, à quel point il m’en veut de ne pas être rentré avec lui. Est-ce que c’est moi qui ai été égoïste de vouloir continuer de suivre mes rêves de vie ou est ce que c’est sa demande qui était égoïste, celle de me demander de tout plaquer par amour pour lui. Berkley n’était pas faite pour moi, et je pense que c’est toujours le cas mais maintenant qu’il y a Mason ma vie a radicalement changer. Je sens que Noah ne veut pas me parler, ni même me regarder. « J’ignorais que tu étais de retour. » « Je suis arrivé y a deux jours seulement, je.. je voulais t’appeler » mais j’étais pas encore prête. Voilà la fin de la phrase que j’aurais dû dire à voix haute, mais comment lui dire que le revoir me retourne l’estomac, tout en sachant qu’en une fraction de seconde notre fils, à l’étage, pourrait se mettre à hurler et encore plus me mettre dans une merde noire. J’ai peur oui, peur de lui avouer ce qui me ramène ici, peur qu’il rejette son fils. « ta mère est là? » « Elle dort encore » dis-je tout doucement. « On peut aller discuter dehors ? » Il fait assez bon ce matin avec ce soleil et je ne voudrais ni réveiller ma mère, ni mon fils. Je prends ma tasse de café dans mes mains et l’interroge du retard, pour savoir s’il compte venir discuter avec moi ou me fuir encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: home sweet home ?    
posté Lun 8 Mar - 22:00



6efcacc2d4a993686c19062d57f4354c.gif b6effed78900ebc503a84c953948b19b.gif
Home sweet home
Comment devais-tu te comporter ? Tu l’ignorais. Vos dernières conversations remontaient à il y a bien longtemps maintenant, et depuis, vous avez pris des chemins bien différents, enfin, en quelques sortes. Tu avais ouvert ta propre agence, sans être obligé de repartir dans tous ces pays où tu avais vu l’horreur. Elle, tu avais bien vue sur ses réseaux qu’elle avançait également, là-bas. Tu avais envie d’être poli, un minimum, parce qu’au-delà de toute votre histoire, tu la respectais énormément tout, sa mère également. Tu levas les yeux au ciel quand elle te disait qu’elle vouait t’appeler. « Tu avais un an et demi pour ça... » tu regrettes aussitôt cette phrase. Tu n’imaginais pas vos retrouvailles de cette façon, tu ne les imaginais pas du tout d’ailleurs. Tu as tenté d’oublier Lorena depuis ton retour, et tu y arrivais très bien. Jusqu’à maintenant. Tu avais beau lui en vouloir encore, tu n’avais pas envie d’avoir cette rancune, tu ne voulais pas être ce gars très froid envahi par la colère, tu n’es pas comme ça, loin de là. Alors, quand elle proposa d’aller discuter dehors, tu saisis l’opportunité pour te montrer moins froid. Tu hoches la tête et posas ton sachet de viennoiseries sur la table. « Bonne idée. » Tu ne sais pas trop de quelle façon, votre conversation allait se passer parce que tu ne sais pas quoi lui dire, tu ne sais pas si tu veux l’accabler pour ce qu’elle t’avait fait, ou passer à autre chose et lui dire que tu lui pardonnais. Non, tu n’en sais rien. Alors, tu la suis dehors, comme un chien égaré suivant son maître. Tu étais devenu un étranger tout comme elle l’était devenu à tes yeux. « T’a l’air en forme. » Tu arrives à sortir ces petits mots, question de briser la glace.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Kamryn Lockhart
Kamryn Lockhart
Messages : 83
Célébrité : Dove Cameron
Métier/Etudes : dessinatrice pour une maison d'édition

Sujet: Re: home sweet home ?    
posté Lun 8 Mar - 23:05

Je savais que me retrouver en face de Noah ne serait pas simple, je sais qu’égoïstement il me déteste. Je n’ai pas voulu le suivre certes mais il n’a pas voulu rester non plus quand je le lui ai demandé. La meilleure chose à faire à ce moment là c’était de suivre chacun notre route j’en suis consciente. Une seule chose m’aurait fait rentrer avec lui ce jour-là, si j’avais su que j’étais enceinte pare que je n’aurais pas eu à vivre ça toute seule mais je n’aurais pas eu à attendre ses longs mois pour que Mason puisse prendre l’avion. Quand j’annonce à Noah que je suis ici depuis seulement quelque jours et que je voulais l’appeler je me prends une véritable claque. Ce n’est pas ce que je voulais dire, je voulais juste parler de mon retour mais sur le coup j’ai eu du mal à répondre, le pieu qu’il venait d’enfoncer dans mon cœur faisait bien trop mal. C’est les yeux surement brillant que je lui ai répondu « Tout comme toi » Après tout IL est parti, IL m’a abandonné là-bas, IL a remis en cause tout ce qu’on avait fait ensemble là-bas et c’était moi la méchante ? C’est tellement facile. De peur que le ton monte, après lui avoir dit que ma mère dormait encore, j’ai proposé d’aller simplement discuter dehors, ce qui lui donnait également l’occasion de fuir encore une fois. « T’a l’air en forme. » Ca fait des mois que je ne suis plus que l’ombre de moi-même, la version de moi qui ne s’endors que parce que pleurer l’a fatiguée. « Si tu le dis » Je m’assois et viens prendre une gorgée de mon café avant de lever les yeux vers lui. « Je peux savoir pourquoi tu es venu voir ma mère ? » Pour un mec qui n’en a tout simplement plus rien à foutre de savoir comment je me porte, pourquoi est-ce qu’il vient voir ma mère. Je ne comprends pas, je ne le comprends plus depuis si longtemps. Est-ce que je devrais lâcher ma bombe maintenant et lui parler de Mason ? Au point où on en est, il me déteste déjà.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: home sweet home ?    
posté Lun 29 Mar - 9:30



6efcacc2d4a993686c19062d57f4354c.gif b6effed78900ebc503a84c953948b19b.gif
Home sweet home
Tu savais que ce jour arriverait. Tu savais que tu te retrouverais face à elle, face à ton passé. Mais à cet instant, tu n’y étais pas préparé. Tu avais sans doute imaginé vos retrouvailles, quelques fois. Et à vrai dire, tu ignorais de quelle façon tu devais te comporter. Tu ne pouvais pas ignorer les sentiments qui te tourmentaient encore même après tout ce temps. Parce qu’elle était là, en face de toi. C’était facile de la détester à des kilomètres d’ici. Les torts étaient partagés, c’est vrai. Tu étais partie, tu l’avais quitté là-bas, mais avant ça, tu l’avais aussi supplié de rentrer avec toi. « Je t’ai supplié de m’accompagner Lo... » tu n’étais pas en colère, loin de là, tu étais juste désemparé par la situation. Et ce n’était pas le moment pour passer ton temps à lui lancer des reproches, tu n’en avais pas l’envie. Préférant ne pas réveiller la mère de Lorena, vous sortez dehors, lâchant une petite phrase que tu ne pensais pas le moins du monde. Non, elle n’avait pas l’air en forme. Les cernes avaient pris place sous ses yeux et son regard était loin d’être aussi pétillant que celui que tu avais connu. Tu t’adosses sur le mur, le regard dans le vide. Tu te redresses légèrement quand elle te demanda ce que tu faisais ici, ce qui t’étonna quelque peu. « Ta mère est ce qui se rapproche le plus d’une mère pour moi. Depuis mon retour, je suis à ses côtés. Je lui dois bien ça. " Madame Atkinson était certainement la personne que tu respectais le plus au monde. Elle t’avait pratiquement élevée, et tu lui en avais fait baver tellement de fois, qu’aujourd’hui, il était normal que tu lui retournes la pareille. Tu éviteras de raconter à Lorena à quel point sa mère à souffert de son absence. Ce n’était pas à toi de lui dire.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Kamryn Lockhart
Kamryn Lockhart
Messages : 83
Célébrité : Dove Cameron
Métier/Etudes : dessinatrice pour une maison d'édition

Sujet: Re: home sweet home ?    
posté Lun 29 Mar - 18:41

Bien sûr que revoir Noah me fait quelque chose parce que je serais toujours éperdument amoureuse de lui, surtout quand je regarde Mason, il ressemble de plus en plus à son père et je ne pouvais pas décemment continuer de vivre dans le mensonge, ou plutôt dans le silence. J’ai besoin de lui dire ce qu’il s’est passé dans ma vie quand il est parti. Ce regard qu’il pose sur moi plein de déception je le connais que bien trop. « Je t’ai supplié de m’accompagner Lo... » « Et je t’ai demandé de resté avec moi, tu savais que ma place était là-bas » J’ai toujours eu ce besoin de me sentir utile pour quelqu’un et je savais que nulle part ailleurs dans le monde on avait plus que besoin de moi que dans ce village de Thaïlande dans lequel j’ai passé mes deux dernières années. Aujourd’hui si je n’avais pas été si mal du départ de Noah et si je n’avais pas eu Mason, je serais surement encore au bout du monde. On fini par aller dehors pour ne pas réveiller ma mère mais surtout mon fils parce que je ne veux pas qu’il l’apprenne en l’entendant pleurer, je veux avoir le temps de lui dire moi-même. Je veux tout d’abord savoir pourquoi il est venu voir ma mère ce matin avec le petit déjeuner, je me doute qu’a son retour ici il a renoué avec elle parce qu’il l’a toujours beaucoup aimé, tout comme elle a toujours adoré Noah. « Ta mère est ce qui se rapproche le plus d’une mère pour moi. Depuis mon retour, je suis à ses côtés. Je lui dois bien ça. » Bien entendu que je m’attendais à sa réponse. « Merci, d’être là pour elle. » Je sais que c’est moi qui aurais dû être là mais dans chaque appel elle me disait elle-même qu’elle était fière de ce que je faisais et ce même si je lui maquais beaucoup. Oui ma mère m’a énormément manqué et elle a d’ailleurs était la première au courant de mon retour et en même temps je n’ai prévenu que ma mère, mon frère et ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: home sweet home ?    
posté Lun 29 Mar - 19:18



6efcacc2d4a993686c19062d57f4354c.gif b6effed78900ebc503a84c953948b19b.gif
Home sweet home
Si vous continuez sur cette voie, vous ne vous en sortirez pas. Vous avez tous les deux des torts. Vous vous êtes abandonné, refusant l’un comme l’autre de céder à l’autre. Tu sais qu’en faisant ça, quelque chose aurait été brisé entre vous, et c’est bien pour cette raison que tu n’avais pas du tout imaginé vos retrouvailles, parce que pour toi, elle ne serait jamais revenue et dans le cas contraire, pourquoi ? Sa mère. C’est une possibilité, mais sa mère est malade depuis des mois déjà, pour autant, Lorena avait décidé de revenir seulement maintenant. Tu aimerais lui dire tout ce que tu avais sur le cœur, réellement. La raison du pourquoi, que ce que tu voyais chaque jour t’était devenu insupportable, que tu avais vue des choses que tu ne pouvais raconter à personne, et que revenir ici était la seule échappatoire qu’il te restait. Mais tu ne pouvais pas. Tu ne pouvais pas parce que tu t’étais juré de garder certaines choses pour toi, même à Lorena, tu ne pouvais pas lui dire. Tu l’écoutais, et tu sais que tu ne peux pas surenchéri, tu préfères t’arrêter et la suivre dehors pour ne pas réveiller sa mère. Elle devait être extrêmement fatigué avec les médicaments, inutile de lui faire vivre une querelle entre vous deux. Tu étais alors étonné qu’elle te demande la raison de ta présence ici, après tout, elle est la mieux placé pour savoir ce que représentait ta mère à tes yeux. « C’est normal. » Tu restes figé, une fois de plus, pensant à ce que tu devais ou pouvait bien dire. Tu avais l’impression que vous étiez devenu deux étrangers l’un pour l’autre. « Pourquoi t’es revenu... ? Pourquoi maintenant Lo... ? » Elle aurait pu revenir n’importe quand, elle aurait pu aussi prévenir sa mère depuis longtemps, mais à priori, elle n’était pas au courant, ou elle le savait et elle ne t’avait rien dit. A vrai dire, vous évitez le sujet quand tu es qu’avec elle, elle n’avait jamais su vraiment ce qu’il s’était passé, mais elle n’avait pas cherché à comprendre. Mais elle était bien trop maligne, madame Atkinson, elle devait se douter de ça, elle vous connaissait très bien, que ce soit toi, ou sa fille.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Kamryn Lockhart
Kamryn Lockhart
Messages : 83
Célébrité : Dove Cameron
Métier/Etudes : dessinatrice pour une maison d'édition

Sujet: Re: home sweet home ?    
posté Lun 29 Mar - 20:04

J’ai cette boule dans le ventre, celle qui me pousse à vouloir lui parler de Mason, de son fils, de notre enfant. Comment pouvait-il me croire ? Il allait surement me dire que j’avais 9 mois pour l’appeler puis les 10 mois de vie de notre fils pour encore prendre la décision de lui dire ce qu’il se passait. Mais j’ai perdu pied, à la minute où il m’a dit adieu dans ce pays qui est devenu gris et terne sans lui. Cette dépression qui m’a bouffée à petit feu m’a fait me mentir à moi-même. J’en suis arrivé à ne pas me rendre compte que j’attendais un bébé, mon cerveau a rejeté ce bébé pendant que mon corps me le cachait, comment on doit se faire à ce genre de chose quand on accouche du jour au lendemain d’un bébé dont le père est à l’autre bout du monde ? J’ai souffert et je sais que j’ai fais souffrir mon fils de cet absence. Sans mon amie infirmière, je ne sais pas comment aurait commencé la vie de ce pauvre petit garçon que j’ai rejeté si longtemps, sans elle nous n’aurions plus aucun lien.
Noah de son côté est rentré ici pour je ne sais quelle raison et il est venu tenir compagnie à ma mère, il a fait ce que j’aurais dû faire j’en suis consciente mais je ne me suis jamais senti à ma place dans cette ville, je me sens inutile, invisible. Il était normal pour moi de remercier Noah pour ce qu’il fait pour elle, pour sa présence auprès d’elle. Mais la question est tombée, la fameuse question. « Pourquoi t’es revenu... ? Pourquoi maintenant Lo... ? » « Je… » Comment dire ça sans m’effondré en larme. Je m’assois et fixe le sol. « Il y a dix mois, je suis tombé malade, enfin c’est ce que je pensais. Une nuit j’ai été prise de crampe horrible et… » Je sentais déjà mes yeux devenir humide, brillant mais j’avais commencé, il était trop tard pour me défiler. « J’ai accouché, d’un bébé dont je ne connaissais même l’existence, un bébé que j’ai rejeter » Une larme coule sur ma joue, je m’en veux tellement d’avoir repousser cet enfant, mon bébé, qui avait tellement besoin de moi. « Il s’appelle Mason, j’ai attendu qu’il ai l’âge de prendre l’avion, voilà pourquoi maintenant.»
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: home sweet home ?    
posté Mar 30 Mar - 19:13



6efcacc2d4a993686c19062d57f4354c.gif b6effed78900ebc503a84c953948b19b.gif
Home sweet home
Beaucoup de questions se bousculaient dans ta tête. Tu détestais te retrouver dans ce genre de situation, tu aimes tout contrôler mais là, tu perds pied, d’autant plus face à Lorena, qui, faut l’avouer, t’avait toujours fait perdre pied et ça, depuis le début. La véritable question était de savoir pourquoi était-elle revenue maintenant ? Certes, sa famille était ici, mais elle avait eu le temps de rentrer bien avant. Et tu connais son envie d’aider les autres et elle n’aurait pas laisser tomber come ça, sur un coup de tête, la preuve avec toi, puisque votre histoire s’est terminée parce que justement, elle ne voulait pas quitter la Thaïlande. Mais en posant cette question, tu avais certainement toucher une corde sensible. La jeune femme se décomposa et s’asseyait, fixant le sol. Tu la connais. Il y avait quelque chose. Et quand elle commença à parler, tu t’attendais au pire. « Il y a dix mois, je suis tombé malade, enfin c’est ce que je pensais. Une nuit j’ai été prise de crampe horrible et… » Tu connais bien la maladie de sa mère maintenant, tu t’étais renseigner un maximum dessus pour pouvoir l’aider, et si Lorena en était porteuse aussi ... ? Tu n’y avais jamais songé jusqu’à maintenant. Tout s’expliquait. Mais tu ne t’attendais pas à la suite de la phrase, ça non. « J’ai accouché, d’un bébé dont je ne connaissais même l’existence, un bébé que j’ai rejeté » Tu fronces légèrement les sourcils, d’abord soulagé qu’il ne s’agisse pas d’une maladie grave, mais tu reviens rapidement au présent, en tentant de faire le point sur ce qu’elle venait de balancer.  « Il s’appelle Mason, j’ai attendu qu’il ait l’âge de prendre l’avion, voilà pourquoi maintenant. » Elle continuait de parler, mais ton cerveau était resté en pause sur la première partie de la phrase. Tu tentais de faire le tri sur ces paroles. « Tu as un .. enfant. » impossible de sortir autre chose, tu ne réalises pas que ta Lorena était maintenant maman. Tu as tellement douté de son amour pour toi en partant que tu étais loin de faire le rapprochement avec toi et pour toi, cet enfant ne pouvait pas être le tiens, tu n’y penses même pas, l’idée ne t’effleure même pas l’esprit.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Kamryn Lockhart
Kamryn Lockhart
Messages : 83
Célébrité : Dove Cameron
Métier/Etudes : dessinatrice pour une maison d'édition

Sujet: Re: home sweet home ?    
posté Mar 30 Mar - 20:32

C’était tellement compliqué, tellement dur de dire tout ça à Noah, de remonter ces quelques mois, de revivre la nuit de mon accouchement, la peur, la solitude de cette nuit d’Avril 2020 et cette souffrance. J’ai accouché sans avoir été préparée une seule seconde et surtout d’un bébé dont je ne voulais pas initialement. Si je n’avais pas eu une super amie là-bas, mon fils aurait fini par être adopté par une mère bien plus compétente que moi mais je ne regrette pas d’avoir fait des efforts, d’être devenu une maman pour lui. Je ne suis peut-être pas la meilleure, loin de là mais je l’aime et c’est tout ce qui compte pour le moment. Il fallait que j’en parle à Noah, alors je lui ai raconter ces crampes, ce moment où je pensais être malade et la nuit où j’ai accouché. Je lui ai dans la foulé apprit que j’avais un petit garçon que j’avais appeler Mason. J’ai relevé la tête quand il a repris la parole et j’ai bien entendu vite vu qu’il avait du mal a assimilé, il n’avait visiblement même pas eu l’idée qu’il pouvait être le père de mon fils, et pourtant. « On a un enfant Noah, Mason est ton fils » Je suis persuadé qu’il ne me croira pas si facilement mais s’il faisait un peu de calcule, j’ai accouché en Avril 2020 alors qu’il m’a quitté à peine sept ou huit mois avant. Je sais que dans ce genre de situation il ne peut pas être assez lucide pour calculer. Mais quand il verra Mason, ça lui sautera aux yeux, ma mère me l’a dit elle-même, c’est portrait craché de son père quand il était petit. « Je… je suis désolé de revenir avec ce genre de nouvelle, je n’y étais pas préparée non plus, j’ai été prise de court mais j’ai appris à l’aimer. » Les yeux toujours brillant, une énième larme coulant le long de ma joue. Je donnerais ma vie à mon fils et je le lui dois bien.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: home sweet home ?    
posté Lun 19 Avr - 22:48



6efcacc2d4a993686c19062d57f4354c.gif b6effed78900ebc503a84c953948b19b.gif
Home sweet home
Étrangement, ce genre de situation était le genre où tu devenais complètement débile. Vraiment débile. Dès l’instant où elle avait évoqué « son fils » tu ne t’étais jamais imaginé qu’il pouvait être le tien. En fait, tu n’avais pas songé à reprendre tous les éléments pour y voir l’évidence même, les dates et ce qu’elle racontait coïncider avec ton départ. Et si Lorena avait décidé de ne pas rentrer avec toi, elle était loin de passer ses nuits avec un inconnu. Mais tout ça t’est bien égal, tu fais celui qui ne comprend pas. Pourtant, elle finit par le dire. « On a un enfant Noah, Mason est ton fils » Nerveusement, tu viens mettre tes mains sur le visage, tentant de te réveiller de ce mauvais rêve. Tu essayes tant bien que mal de te remettre les idées en place, mais rien n’y faisait. Tu n’endentais plus ce qu’elle te disait, tu ne l’écoutais pas à vrai dire. Tu n’oses plus affronter son regard, tu t’accroupis avant de murmurer que ce n’était pas possible. « Non, non, je n’ai pas d’enfant. » Débile. évidemment que c’était le tien. Mais tu ne veux pas y croire. Et tu ne peux pas te permettre d’avoir un enfant, non, ce n’était pas possible. Et dans un élan de lucidité, tu lui fais face. « Ta mère le savait ? » Tu aimerais que non, même si au fond, tu en doutais fortement. Tu te sentirais trahi par celle qui t’avait pratiquement élevé. " Et tu t'attends à quoi en me disant ça ? " Tu es froid Noah, tu n'aimes pas ça, mais tu ne sais plus où tu en es, tu ignores comment tu es censé réagir face à ce qu'elle venait de te dire. Ce n'était pas toi tout ça, tu n'avais pas d'enfants, et d'ailleurs, d'aussi loin que tu te souvenais, tu en avais jamais voulu. La misère du monde t'avait beaucoup trop dégoûté de tout ça, les enfants bien trop maigre pour survivre, les orphelins à l'agonie, espérant trouver une famille, non, tu étais loin de vouloir ta propre famille à toi.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Kamryn Lockhart
Kamryn Lockhart
Messages : 83
Célébrité : Dove Cameron
Métier/Etudes : dessinatrice pour une maison d'édition

Sujet: Re: home sweet home ?    
posté Lun 19 Avr - 23:10

Tout avouer à Noah était quelque chose de très compliquée pour moi, lui dire pour cette grossesse que j’ai complètement reniée, ce déni que mon corps à fait, ce rejet que j’ai moi-même fait de mon propre fils et cette relation compliquée que j’ai avec Mason. Tout était dur à avouer que ce soit à Noah ou à moi-même. J’aime Mason du plus profond de mon cœur mais je sais que j’ai été une bien mauvaise mère à sa naissance. Prendre en pleine face le rejet de cette nouvelle par Noah est douloureux, il ne me croit pas mais qui lui en voudrait, revenir plus d’un an après avec un bébé dans les bras, qui me croirait de toute façon. Je m’étais préparé à cette éventualité, celle qu’il veuille couper les ponts, ne rien vouloir avoir à faire avec moi et notre fils. Je n’étais pas venue pour obtenir quoi que ce soit de lui, juste qu’il sache la vérité, soulager ma conscience dans un sens. « Je ne te forcerais jamais à l’accepter » La vérité était là, si Noah n’en voulait pas, c’était à lui de voir, à quoi ça servirait que je le force pour qu’il me déteste encore plus. « Ma mère est au courant depuis un mois je dirais, je me devais de la prévenir de mon retour » Surprendre ma mère de mon retour et de la naissance d’un enfant lui aurait fait un trop grand choc que je redoute avec sa maladie, je ne voudrais pas être une source de stresse pour elle et elle a merveilleusement bien accepter Mason. C’est le regard froid que Noah me demande ce que j’attends de lui avec tout ça. « J’attend rien Noah, je suis capable de m’occuper de lui toute seule, je voulais que tu le saches » Noah a le droit de savoir qu’il est le père de Mason comme il a le droit de ne pas vouloir de lui dans sa vie, ni de moi d’ailleurs. Il a eu le cœur brisé surement autant que moi quand il a quitté le pays où nous nous trouvions.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: home sweet home ?    
posté Lun 7 Juin - 22:54



6efcacc2d4a993686c19062d57f4354c.gif b6effed78900ebc503a84c953948b19b.gif
Home sweet home
Est-ce que tu étais en plein cauchemar ? Qui sait, tu étais en train de dormir, Lorena n’était pas revenue et elle ne venait pas de t’annoncer que tu avais un enfant. Peut-être que tout ça faisait partie de ton imagination, après tout, tu aimes te faire des histoires. Mais non. Absolument pas. Elle était bel et bien en face de toi à cet instant et elle était bel et bien en train de te dire que tu avais un enfant. Et tu avais beau chercher à nier l’évidence même, tu savais qu’elle ne mentait pas, tu la connaissais bien trop pour déceler le moindre mensonge, et là, ça n’en était pas un. Malheureusement ? Paniqué, tu ignorais comment prendre la chose. Ce n’était pas dans tes plans du tout d’avoir un enfant, tu es seulement en train de reprendre ta vie en main, alors un enfant dans la balance ne faisait pas partie de tes plans, loin de là. Nerveusement tu rigolais. Tu levais simplement les yeux au ciel à sa remarque. Elle aurait été culotté de te forcer à accepter cet enfant dont tu ignorais tout jusqu’à il y a quelques minutes. Quelque part, tu te sentais trahi par la mère de Lorena. Elle était comme une mère pour toi et le fait qu’elle n’ait rien dit était une trahison. Elle t’avait aidé à traverser tellement de choses... mais pouvais-tu vraiment lui en vouloir ? « évidemment. » tu soufflais. En lui demandant ce qu’elle attendait de toi, tu ne savais pas vraiment à quoi tu t’attendais en fait, que pouvait-elle te répondre ? « Je sais pas quoi te dire Lo'.. je sais pas ce que je suis censé dire et faire en apprenant que tu m'as caché ça.. j'sais pas.. les téléphones ça existe. » Si ça ne tenait qu'à toi, tu passerais ta journée à lui balancer d'innombrables reproches, bien qu'elle pouvait aussi te les renvoyer.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Kamryn Lockhart
Kamryn Lockhart
Messages : 83
Célébrité : Dove Cameron
Métier/Etudes : dessinatrice pour une maison d'édition

Sujet: Re: home sweet home ?    
posté Jeu 10 Juin - 20:52

Je n’avais sincèrement pas imaginé nos retrouvailles comme ça et encore moins lui parler de Mason de cette façon. Je m’en veux que ce se soit passé comme ça mais les choses sont faites et je peux plus revenir en arrière. Je lui précise bien que je ne le forcerais jamais à accepter son fils, maintenant qu’il connait son existence libre à lui d’ignorer sa présence ou de s’intéresser à ce petit gars. Il me demande aussi si ma mère était au courant de la naissance de mon fils. Je lui explique calmement que ma mère est au courant depuis seulement un mois, que je me devais de le prévenir de mon retour pour qu’elle ne soit pas trop choquée de l’arrivée de sa fille avec un bébé. « évidemment. » Je sens qu’il en veut à ma mère d’avoir apprit tout ça sans rien lui dire. « Tu comprends bien qu’elle pouvait pas t’en parler, que c’était pas à elle de faire ça » Quand je suis rentrer ici je ne savais même pas que Noah était encore aussi présent pour ma mère et je ne savais pas trop si je le reverrais si vite. Je n’ai pas eu le temps de réfléchir, moi qui avais déjà du mal à me faire à ma vie de maman. Je prends un peu mal que Noah me demande ce que j’attends de lui, comme si j’étais devenue une fille vénale et opportuniste, je lui réponds un peu sur le nom vexée que je n’attends rien de lui, que je suis capable de m’occuper de Mason toute seule.« Je sais pas quoi te dire Lo'.. je sais pas ce que je suis censé dire et faire en apprenant que tu m'as caché ça.. j'sais pas.. les téléphones ça existe. » « J’en avais pas la force, j’ai mis des mois a accepter Mason et j’avais peur de me faire rejeter en un appel, aujourd’hui si tu pars et que tu décides de m’ignorer le reste de ta vie, j’y suis préparée. » Je viens finir mon café et posé la tasse au sol quand j’entends ma mère arriver, elle allait me parler de Mason quand elle croise le regard de Noah. Elle me dit simplement qu’elle a besoin de moi en haut, je comprends vite qu’elle parle de mon fils. Je me lève et regarde ma mère les yeux mouillé. « Il sait tout » dis-je en entrant dans la maison pour aller voir mon fils dans ma chambre. Je me doute que si je redescends avec Mason, Noah va m’en vouloir alors je vais devoir attendre que ma mère remonte et peut être que Noah sera juste partie.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: home sweet home ?    
posté Mer 16 Juin - 14:16



6efcacc2d4a993686c19062d57f4354c.gif b6effed78900ebc503a84c953948b19b.gif
Home sweet home
Tu ne lui en voulais pas, tu étais bien trop chamboulé pour lui en vouloir. Tu ne savais pas comment c'était possible, comment il avait pu se passer autant de temps sans que tu ne sois au courant de tout ça, sans savoir que quelque part loin d’ici, Lorena donnait naissance à un enfant. Non, tu n’étais pas prêt à parler de « ton » enfant. Tu ne savais pas trop quoi penser de madame Atkinson. Tu avais élevé quasiment par elle, tu étais le petit garçon pourri gâté qui avait eu des principes et une bonne éducation uniquement grâce à elle. Vous avez toujours été proche et c’est pour cette raison que tu ne comprenais pas ce silence. Lorena appuya sur un point qui n’était pas entièrement faux. Ce n’était pas à sa mère de te dire pour Mason.. Quoique. Tu hochas les épaules en guise de réponse, tu savais qu’elle avait raison, mais tu refusais de l’avouer. Mais qu’est-ce que tu étais censé faire maintenant ? Tu étais loin d’avoir envie de pardonner à Lorena même si tu sais qu’au fond de toi, Lo’ était celle que tu aimais et que tu aimerais. Ce que tu avais éprouvé pour elle était bien plus fort que tout ce que tu avais ressenti jusqu’à maintenant. Mais là, tu étais totalement perdu, tu venais d’apprendre que tu avais un fils, Lorena venait de débarquer en ville après être resté un an loin de tout ça. Tu passes une main sur ton visage, ne sachant pas quoi faire avec ces nouvelles. « Je t’aurai répondu.. » Sur le coup, tu parles sans vraiment réfléchir. La vérité, c’est que tu n’aurais certainement pas pris cet appel, mais tu aurais écouté un message. Mais au fond, qu’est ce que ça aurait changé ? Et alors que vous étiez tous les deux au pied du mur, la mère de Lorena débarqua. Tu ne la regardes pas, tu fuis son regard. Tu comprends qu’elle vient pour demander à Lorena d’aller voir son fils. Une fois partie, tu soupires, adossais au mur, tu te laisses tomber par terre. La mère de Lo’ commença à te parler, à te dire que tu ne dois pas en vouloir à sa fille. Tu l’écoutes, mais sans trop y prêter attention, tu n’en as pas envie. Et puis, elle te dit qu’il y a une époque où tu t’étais battu pour Lorena, peu importe les obstacles qu’il y avait entre vous deux, tu avais tout fait pour l’avoir. « Ça n’a rien à voir.. On était jeune.. Il y a beaucoup trop de choses maintenant.. Tu étais là quand je suis revenu.. Tu sais ce que ça m’a fait. » sans même prendre la peine de te répondre, elle se dirige de nouveau vers la maison en te faisant signe de venir. Soupirant, tu te lèves et la suis. À l’intérieur, tu entends Lorena parler, certainement à son fils. Et alors que tu l’entends à son tour pleurer, tu n’y arrives pas. « J’dois y aller.. J’suis désolé. » tu sais que tu n’étais pas prêt et peut-être que tu ne le seras jamais.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Kamryn Lockhart
Kamryn Lockhart
Messages : 83
Célébrité : Dove Cameron
Métier/Etudes : dessinatrice pour une maison d'édition

Sujet: Re: home sweet home ?    
posté Sam 17 Juil - 17:56

« Tu penses que ça a été facile de te voir choisir cette vie ici plutôt que moi ? » voilà la dernière chose que je lui ai dit avant de m’excuser pour monter m’occuper de mon fils. Quand je redescends de l’étage je sais très bien que Noah ne sera plus là, il n’a aucune envie de me voir et encore moins de voir Mason. C’est dur pour moi mais je savais que ça se passerait comme ça. Et je ne me suis pas trompé, ma mère me voit en bas de l’escalier, me disant qu’il est parti. Je la remercie et remonte m’occuper de mon fils, histoire de ne pas plus ruminer que ça sa réaction. Je savais que revoir Noah me ferais mal au cœur mais je ne pensais pas avoir autant mal.

RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: home sweet home ?    
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

home sweet home ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jay + And I built a home
» sweet little lies - CHARLIE.
» I‘m coming home to breathe again + noah
» Coming home (ALEXIS)
» Heart Home Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-