Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Jay + And I built a home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Jay + And I built a home   
posté Jeu 23 Mai - 18:53


Jay Davies
« C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. »

SON PTIT SURNOM  ➺  Il n'a pas de surnom particulier. Il a eu le droit à " bouclette" lors de ses débuts à l'armée, ce qui lui a d'ailleurs valu un allez retour chez le coiffeur. SON ÂGE  ➺ 24 ansSON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétérosexuelle SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire  SA NATIONALITÉ  ➺  américaine SON CARACTÈRE  ➺  fidèle, protecteur, drôle, curieux, impatient, courageux, râleur, ambitieux SA PROFESSION  ➺  militaire SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$ SON GROUPE  ➺  Malcolm



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ?Plus on est de fous, plus on rit évidemment ! J'ai vécu toute mon enfance avec mes deux frères et ma petite sœur, j'ai eu l'habitude d'être toujours entouré. Si l'un d'entre nous n'était pas bien, les trois autres faisaient tout pour nous remonter le moral. C'était comme ça. Notre bonne humeur constante énervé beaucoup de personnes, on ne prenait jamais rien au sérieux, on se moquait de tout et c'était bien. Aujourd'hui, j'ai le même tempérament avec mes collègues, avec un peu de plus de sérieux tout de même, mais on s'éclate quand on le peut. Je ne m'imagine pas me retrouver seul du jour au lendemain.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? 13 à la douzaine. Une famille avec des hauts et des bas. Des week-ends remplis de cri et de rires, entre les frères et sœurs, et les cousins, et cousines qui venaient dormir chez les Cunningham, il n'y avait pas un moment de répit pour les parents. Toujours prêt à faire les plus grosses bêtises et relever de grands défis, la famille David était plutôt connue dans le quartier.
Jay a deux frères, Brent et Owen, jumeaux de 21 ans et une grande sœur de 26 ans, Maddy. Depuis toujours, ils ont toujours été très proches et fusionnels. La famille a toujours été un élément important pour Jay et d'ailleurs, Jay a eu quelques problèmes avec la justice et pour cause, le copain de sa sœur qui avait levé la main sur elle. Parce que Jay peut être calme et discret quand il veut, mais il peut aussi être tout le contraire quand on s'attaque aux gens qu'il aime. ৩ Très jeune, il rêve de partir et quitter le cocon familial pour vivre autre chose et partir à l'aventure. Très vite, il se dirige vers l'armée de terre. Son rêve part presque en fumée suite à un petit souci avec la justice, mais est très vite réglé grâce à son père. Il quitte l'Australie à vingt et un ans et ne revient chez lui que très peu de fois. Il correspond tous les mois avec sa sœur et son meilleur ami. ৩ Jay a fait parti de la chorale de son lycée. Il en a terriblement honte, mais il a fait ça uniquement pour plaire à une fille. D'ailleurs, c'est au milieu de l'année qu'il a eu la chance d'avoir un repas avec elle et .. son copain. Le soir du rendez-vous, il ne savait plus où se mettre quand elle lança un petit " bah Jay, t'es pas venu avec ta copine ? ". Évitez le sujet des chorales devant lui. ৩ Il n'a jamais parlé de ce qu'il a vécu à l'armée. Il est traumatisé de certaines choses, mais reste fort mentalement lorsqu'on lui demande. ৩ Il n'a jamais cessé de penser à Zola, bien qu'il s'est toujours refusé de penser à elle par rapport à Marcus. Mais la dernière fois qu'ils s'étaient vue, pour lui, c'était plus qu'une évidence.
 ৩ Avec ses frères et son père, Jay a fait du camping sauvage une fois, il avait neuf ans. Aussi courageux qu'il était, il a passé sa nuit à pleurer après avoir entendu un bruit qui n'était autre que Felix, leur chat. Bizarrement, ils n'ont jamais parlé de cette histoire à qui que ce soit. Ils ont fait un pacte entre hommes et cette histoire est restée entre eux. ৩ Jay mange énormément. S'il n'a pas ses 3 repas par jour, c'est la fin du monde. Et 3 repas par jour, c'est le minimum.  ৩ Le jeune brun est un grand maniaque de la propreté. Depuis tout petit, il aime que tout soit rangé à sa place. Quand il a découvert sa chambre à l'armée, il était désespéré de voir le bordel. Depuis, il a inculqué la propreté à ces collègues et même si Jay peut être très lourd, le rangement se fait et maintenant, c'est devenu un automatisme. ৩ Il déteste la technologie. Les réseaux sociaux ne sont pas son truc et pour parler aux gens, il préfère le face-à-face. Avec l'armée, il s'est forcé à se créer des comptes sur facebook et instagram, mais il n'en raffole pas. ৩



" Jay, dégage de là ". Cria-t-elle en lui balançant un oreiller en pleine figure. D'habitude, il aurait rigolé et continué de la taquiner, mais il voyait très bien qu'elle n'était pas comme d'habitude. Depuis quelque temps, il avait bien vu sa soeur changer de comportement. Elle était toujours aussi souriante et joyeuse, mais il y avait ce petit truc que Jay avait remarqué sans vraiment savoir quoi, mais il était très loin de s'imaginer ce qui se passait réellement. Et sans qu'il n'ait à rajouter quoi que ce soit, Maddy fondit en larmes devant lui. Jay pouvait être très pénible parfois, mais pas de là à déclencher les pleures de sa soeur. Il tenta une approche et s'asseya sur le lit de la jeune femme. " Tu veux en parler Mad ? " dit-il en lui touchant légèrement le bras. Jay remarqua la légère grimace sur le visage de sœur aînée quand il lui toucha le bras et appuya doucement sur son bras " Jay putain tu me fais mal ! " Lâcha-t-elle en s'écartant. Jay sentis de la colère monter en lui. " J'te fais mal ? C'est vrai que j'ai tellement appuyé ! Montre moi ton bras Maddy. " En voyant sa sœur refuser, il lui attrapa le bras et souleva la manche, laissant place à un bras rempli de bleus. S'il y avait bien quelque chose à savoir sur Jay, c'est qu'il devient fou lorsqu'on touche à un membre de sa famille. Il avait déjà eu des doutes quant au copain de sa sœur qui avait une très mauvaise réputation, mais Maddy l'aimait et semblait heureuse, c'est ce qu'il comptait. " C'est cet enfoiré ? Maddy dit moi la vérité. " dit-il d'un ton plus posé. Le silence de la jolie blonde mit le jeune Cunnigham en colère et sortit de la chambre de sa soeur. Suite à cette révélation, les problèmes ont commencé pour Jay. Plutôt impulsif, il a été tabassé le copain de sa sœur, qui avait osé lever la main sur cette dernière. C'est son père, chef de la police qui rattrapa le coup avant que Jay ait plus d'ennui. Sa sœur lui en a beaucoup voulu. Pour elle, il était l'homme de sa vie et avait juste des problèmes avec l'alcool, mais il était quelqu'un de bien et aurait changé pour elle. Maddy a coupé les ponts avec son frère jusqu'à l'annonce de son départ pour l'armée. Là, elle est juste venue vers lui pour l'enlacer et lui dire merci. Il n'a jamais su si c'était sa façon à elle de lui " pardonner " mais ça lui a fait du bien.

C'était en Libye. Une journée comme les autres. Un camp d'entraînement, des soldats à l'affût des dernières armes. Ces derniers jours, le coin était plutôt calme contrairement aux derniers mois où ils avaient eu des attaques terroristes. Peut-être un peu, trop calme, mais les ordres étaient de ne pas bouger d'ici et continuer les entraînements militaires. Jay a toujours senti quand quelque chose n'allait pas. Que ce soit à l'armée ou même chez lui. Et ce jour-là, il sentait que quelque chose ne tournait pas en rond. Après tout, ils étaient en alerte, mais des attaques avaient déjà été déjouées il y a quelques semaines. Et à partir de ce moment, tout se passa à une très grande vitesse. Des bombardements raisonnés dans les oreilles de Jay, il voyait les ennemis encerclés leurs camps et ne mis que très peu de temps à comprendre qu'ils n'étaient pas assez préparés. Jay se souvient juste d'avoir vu ses frères d'armes se prendre des balles, crier et tomber au sol et puis, une douleur au niveau de son abdomen survint et puis, plus rien.

" Papa, Papa, réveilles-toi. Allez, vient, le Père Noël est passé. " Jay se réveilla lentement sous les cris d'une jolie petite blonde. L'incompréhension et la stupeur se lisaient sur le visage du militaire. Il se toucha l'abdomen, ayant l'impression de ressentir une pression à ce niveau. Quelque chose clochait. La petite fille continuait de sauter sur le lit dans l'espoir de faire venir son père au pied du Sapin de noël. Il se leva avec beaucoup de mal et se suivit la petite fille qui courrait partout. Il ne connaissait pas l'endroit. C'était une grande maison, comme dans les magazines de décorations, des bibelots ornaient les meubles et des cadres photos remplissaient les murs blancs. Les photos semblaient floues, Jay n'arrivait pas à distinguer qui se trouvait dessus. C'était quoi ce bordel. Tout lui semblait réel, mais en même temps, il savait que ce n'était pas sa vie à lui. Hier encore, il rentrait tout juste dans l'armée et il en était fier. Et là, il se retrouve père d'une étrange fillette du jour au lendemain. Malgré lui, il descendit les escaliers où au pied du sapin, la petite blonde l'attendait pour ouvrir ses cadeaux. " Tien papa, celui-là est pour toi ! " Il prit place dans le canapé, regardant la jeune fille et regarda autour de lui. C'est à ce moment-là qu'elle fit irruption dans le salon. Elle était là. Élancé, belle et avec ce sourire qui le faisait tant craquer. Elle, qui était la seule qu'il se refusât d'approcher ou même de regarder, parce que son meilleur ami comptait beaucoup trop pour lui. Le fruit interdit. Zola. Et c'est là qu'il reprit conscience. Tout était plus clair maintenant. Et là, toutes les images défilées devant lui. L'armée, les missions, l'attaque terroriste, la balle dans son abdomen et puis, plus rien, écran noir. " On est en train de le perdre. Apportez-moi le défibrillateur. ! "



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  Snowobrien ÂGE  ➺  26 ans PAYS  ➺  France DISPONIBILITÉ ➺  Je me connecte tous les jours et je rp assez régulièrement. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺ bazzart est mon ami !   UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  Je ne vous quitterais jamais I love you JE SUIS  ➺  un scénario {X} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  Cole Sprouse  CRÉDIT  ➺  TAG

Spoiler:


Dernière édition par Jay Davies le Ven 30 Oct - 22:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Jay + And I built a home   
posté Jeu 23 Mai - 19:17

Bienvenue avec le beau Cole :bril: Bon courage pour ta fiche :bullove: Je viendrais sûrement te demander un lien, que ça soit avec BB qui connait Zola ou avec Chloe qui a le même âge que lui :please: Peut être même les deux, qui sait Jay + And I built a home 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Jay + And I built a home   
posté Jeu 23 Mai - 20:34

Si tu savais comme je suis heureuse de te voir débarquer dans la vie de ma Zo, j'ai tellement hâte qu'on puisse jouer ensemble :loveexcited: :loveexcited:

Officiellement, Bienvenue :bullove: &' évidemment, je suis toute à toi pour la moindre question ou même pour rien :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Jay + And I built a home   
posté Jeu 23 Mai - 20:51

Bienvenue.. Va nous falloir un lien avec Alexis et Thomas... Pis Cole pis le scena pis tu as de bon goût.. Bref bonne écriture de ta fiche si besoin nous sommes la
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Jay + And I built a home   
posté Jeu 23 Mai - 22:43

Blue-Belly Dixon a écrit:
Bienvenue avec le beau Cole :bril: Bon courage pour ta fiche :bullove: Je viendrais sûrement te demander un lien, que ça soit avec BB qui connait Zola ou avec Chloe qui a le même âge que lui :please: Peut être même les deux, qui sait Jay + And I built a home 687655371

Les deux  :potte: je viendrais te voir dès que tout est validé !  :bril:


Zola Dawson a écrit:
Si tu savais comme je suis heureuse de te voir débarquer dans la vie de ma Zo, j'ai tellement hâte qu'on puisse jouer ensemble :loveexcited: :loveexcited:

Officiellement, Bienvenue :bullove: &' évidemment, je suis toute à toi pour la moindre question ou même pour rien :angel:

J'ai hâte aussi  :shy: J'ai bien pris note, t'en fais pas  :angel:

Nino Galiente a écrit:
Bienvenue.. Va nous falloir un lien avec Alexis et Thomas... Pis Cole pis le scena pis tu as de bon goût.. Bref bonne écriture de ta fiche si besoin nous sommes la
 
Pas de soucis  :amen:  merci  :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Jay + And I built a home   
posté Sam 25 Mai - 11:23

bienvenue à Melbourne, bonne continuation de fiche :fesse:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Jay + And I built a home   
posté Mar 28 Mai - 17:50


Bienvenue chez toi !
Let's play !


J'aime, j'adore, je suis fan  :excited: J'aime ta vision de Jay, la manière dont tu te l'ai approprié. J'adore son côté protecteur avec sa soeur, la famille en général avec le papa aussi  :bril: Et j'adore le fait que son instinct lui ai suggérer Kiara alors qu'il ne l'a connait pas  :loveexcited:
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser  ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.  

Et surtout, Amuse-toi !        
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Jay + And I built a home   
posté Mar 28 Mai - 17:52

Merciiiiii  :bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Jay + And I built a home   
posté Ven 30 Oct - 23:00


Bienvenue chez toi !
Let's play !

Si la perfection avait un nom ..  :amen:  :bullove:
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. Si tu le souhaites une animation est proposé sur le thème de Thanksgiving. Il est libre d'y participer. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures.
Et surtout, Amuses-toi !    
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: Jay + And I built a home   
posté Ven 30 Oct - 23:05

Elle s'appellerait Zola :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Jay + And I built a home   
posté Ven 30 Oct - 23:08

Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Jay + And I built a home   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Jay + And I built a home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» home sweet home ?
» Edwin ~ we built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old...
» Heart Home Story
» Coming home (ALEXIS)
» I‘m coming home to breathe again + noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si on parlait de vous :: Secret Story :: Accepté-