Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

LUCIE → quelques fois les mots ne suffisent pas pour exprimer ce que le coeur souhaite chuchoter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: LUCIE → quelques fois les mots ne suffisent pas pour exprimer ce que le coeur souhaite chuchoter   
posté Mer 20 Mar - 15:56


Lucie Stillinsky
« we are the one together »

SON PTIT SURNOM  ➺  Je me fais appeler "Maman" par mes enfants, Lulu par mon mari, ou encore "mon amour", toujours par mon mari. Les autres personnes peuvent se contenter de m'appeler par mon prénom. SON ÂGE  ➺  39 petite bougies. Difficile pour Lucie d'admettre qu'elle va bientôt passer la quarantaine. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétérosexuelle. Elle n'a jamais vraiment aimé que son époux. SON STATUT CIVIL  ➺  elle est mariée depuis une quinzaine d'années. SA NATIONALITÉ  ➺  elle est australienne.  SON CARACTÈRE  ➺   hyperactive, généreuse, névrosée, pleine de folie, vite angoissée, naïve, curieuse et craintive.  SA PROFESSION  ➺  elle donne des cours de danses à des enfants. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  elle gagne bien sa vie, mais sans plus (environ 2000 $) SON GROUPE  ➺  kangourous.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Il se trouve que j'ai beaucoup de mal avec la solitude. J'aime être entourée des gens que j'aime, j'aurais donc plutôt dit que j'applique le "plus on est de fous, plus on rit". Mais à condition de choisir les fous autour de moi, bien sûr. Si c'est pour me retrouver avec des personnes que je ne supporte pas, merci mais non merci.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? le film qui me décrirait le plus serait sans doute hapiness therapy. pour la chanson, c'est plutôt une musique. le clair de lune de Debussy avec sa magistrale douceur.
plus jeune, j'avais une très piètre opinion de moi-même, je ne me supportais pas. peu de confiance en moi, des complexes à tire-larigot. ৩ j'ai toujours voulu être danseuse professionnelle. j'avais de quoi percer, de quoi réussir, de quoi devenir célèbre. être une star. mais je me suis déchirée un tendon lors d'une chute à mes seize ans. l'avis des médecins était clair : jamais je ne pourrais refaire de la danse au niveau où j'en faisais, même avec une chirurgie. ৩ cet événement ne m'a jamais fait arrêter d'aimer le sport. je cours tous les matins. ça me vide la tête et me permet de me concentrer sur ma journée et sur des solutions à chacun de mes problèmes. ৩ avant d'être mariée à Mitch, j'étais en colocation avec lui et trois autres personnes. je ne le supportais pas, il était tout ce que je détestais… jusqu'à ce que je comprenne que c'était exactement les raisons pour lesquelles j'en étais tombée amoureuse, sans le réaliser. ৩ nous sommes restés en colocation plusieurs années avant que Mitch et moi ne décidions de vivre de notre côté. nous nous sommes mariés dans la foulée et avons eu notre première fille. ৩ l'adoption a toujours été une évidence pour moi qui voulais porter mes enfants tout en donnant la chance à d'autres d'avoir une vie stable. ৩ j'ai toujours été une maman à l'écoute de mes enfants. leur bonheur avant le mien, mais leur bonheur fait toujours le mien aussi. ৩ cuisiner est une vraie torture : pour moi, puisque je n'aime pas ça comme je n'y arrive pas, pour ma cuisinière, qui en a vu de toutes les couleurs et, enfin, pour les cobayes de mes repas terriblement loupés et bien cramés. ৩ j'ai envie d'avoir à nouveau des enfants. j'ai donné naissance à trois d'entre eux, mais donner la vie une nouvelle fois me comblerait de bonheur. j'ai bientôt quarante ans et, dans une dizaine d'années, ce sera impossible pour moi si la ménopause me guette trop vite. alors j'essaie de faire comprendre à mon mari que j'en suis encore capable, mais Mitch est dur d'oreille. ৩ j'ai pour objectif, dans un présent très proche, de créer ma propre académie de danse. quelque chose qui puisse accueillir les enfants dès leur plus jeune âge jusqu'à l'aboutissement de leur carrière. ce n'est encore qu'un projet, mais je suis prête à me donner tous les moyens pour y arriver.



LA CLASSIQUE TRAGEDIE.

ACTE I. Je l'avais tant détesté. Tant détesté pour être tout ce que je n'étais pas. Insupporté pour ses caprices, pour son mode de vie incompatible avec le mien. Et pourtant, j'étais là, devant lui, mon bonheur se reflétant dans ses yeux, vêtue de ma longue robe blanche, à lui dire "je le veux". Je rêvais d'une famille, je rêvais de vivre mes rêves jusqu'au bout. Le passé m'avait privée de l'un d'entre eux, peut-être le plus ambitieux de tous, mais j'avais confiance dans le futur. J'avais réalisé mes sentiments pour cet homme qui, finalement, faisait chavirer mon cœur depuis le tout début sans jamais que je ne veuille l'admettre. Notre futur serait radieux, il serait glorieux. Et les mois passants n'avaient pas manqué de me donner satisfaction.

ACTE II. Trois beaux enfants. Mon rêve d'être maman était accompli. J'avais donné naissance à une petite fille peu de temps après mon mariage. Mitch et moi avions pris l'énorme décision, après cette grossesse, d'adopter. Et c'était deux adorables bouts de chou, presque adolescents, et donc plus âgés que notre fille, que nous avions pris sous notre aile. La photo de famille était magnifique, le sourire que nous arborions chacun relatait le bonheur que nous vivions. J'étais heureuse, une femme accomplie, qui travaillait avec des enfants adorables et qui en avait trois encore plus angéliques que ce que j'avais espéré. Tout allait pour le mieux, jamais je n'aurais pu envisager qu'il puisse un jour en être autrement. Mais l'univers a besoin d'équilibre. Pour chaque bonheur il existe un malheur équivalent...

ACTE III. Mes yeux étaient rivés sur Mitch. Cet accident de voiture avait été traumatisant et les choix qu'il me fallait faire lui coûteraient, j'en avais bien conscience. C'est à contrecœur que j'avais hoché la tête en direction du médecin. Après tout ce temps passé l'un avec l'autre, je savais pourtant que cette décision ne lui plairait pas. C'était sa vie qui était en jeu et je ne pouvais pas passer à côté. Je ne pouvais me résoudre à lui griller ses chances de survie, simplement parce que le choc lui ferait du mal. L'adage disait qu'il fallait "vaincre le mal par le mal" et c'était ce que je faisais en acquiesçant. Les larmes dévalaient mes joues à grande vitesse. Je savais ce qu'il perdait, l'en priver c'était le priver de sa vie. Ce n'était pas la culpabilité qui m'effrayait, mes les reproches de mon mari à son réveil. Après toutes ces années ensembles, pour la première fois de ma vie, le lendemain n'était pas seulement flou, il était noir. L'incertitude. Et s'il m'en voulait jusqu'à sa mort ?

ACTE IV. Cinq longues années. Je partageais ma vie avec un autre homme, un homme qui avait su m'apporter le réconfort dont j'avais eu besoin au réveil de Mitch. Il m'avait tout bonnement quittée après avoir su que j'étais la responsable de la perte de sa jambe, notre couple brisé dans ce qui semblait être définitif. Et j'avais trouvé réconfort dans les bras d'un autre. Un autre avec qui j'étais restée presque quatre ans et demi... sans aucun amour. Je ne l'aimais pas, du moins pas comme j'avais pu aimer Mitch et comme je l'aimais toujours. Cette séparation avait été un véritable crève cœur et j'avais cru mourir quand nous nous étions éloignées, brisant le peu qui persistait entre nous. Avec mon "amant", Nico, j'avais réussi à ne pas sombrer. Essayé de retrouver goût à ma vie sans mon grand amour. En vain. Je m'étais laissée portée par cette relation sans lendemain... qui pourtant en avait vu passer, des lendemains. Et puis je m'étais retrouvée enceinte. Enceinte d'un homme que je n'aimais pas comme j'aurais dû. La panique s'était emparée de moi et j'étais allée trouver mon mari, dans le fol espoir qu'il m'ouvrirait la porte. Et la porte s'était miraculeusement rouverte.

ACTE V. Quatre ans après la naissance de Thao, mon fils, que Mitch avai adopté comme s'il était aussi le sien, voyait le jour notre petite dernière. Les choses s'étaient arrangées de façon aussi hasardeuses que miraculeuses. Un peu comme si ce petit garçon que j'avais mis au monde avait apaisé les tensions. Gardant contact avec son père biologique, Thao n'avait jamais perdu de perspective lequel des deux hommes l'avait éduqué. Quant à moi, j'avais totalement coupé les ponts avec cet homme dans les bras duquel je m'étais perdue bien trop longtemps. Une entente très cordiale, seulement nécessaire pour les décisions concernant mon petit garçon. Comme chaque tragédie trouve son dénouement, le notre s'était réfugié dans le bonheur que nous avions perdu pour mieux le retrouver. Seule ombre au tableau, l'intrépidité de mon mari qui adore se mettre dans des situations aussi improbables que dangereuses...



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  MRS. SMITH ÂGE  ➺  ?? PAYS  ➺  France. DISPONIBILITÉ ➺  5/7. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  Par hasard, en fait.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  écrire ici.  JE SUIS  ➺  un scénario {x} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  Camilla Luddington.  CRÉDIT  ➺ heartbomb sur tumblr.

Spoiler:


Dernière édition par Lucie Stillinsky le Jeu 21 Mar - 15:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: LUCIE → quelques fois les mots ne suffisent pas pour exprimer ce que le coeur souhaite chuchoter   
posté Mer 20 Mar - 15:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Tu nous fais un heureux.

Nous aurons un lien d'office. Mitch et Lucie ont accueilli MAëly quelques mois quand elle avait dix ans !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: LUCIE → quelques fois les mots ne suffisent pas pour exprimer ce que le coeur souhaite chuchoter   
posté Mer 20 Mar - 16:12

Bienvenue :bullove:

Excellent choix de scénario, tu me fais penser à la pub de GA qui passe en ce moment LUCIE → quelques fois les mots ne suffisent pas pour exprimer ce que le coeur souhaite chuchoter 687655371 mais Cam est sublime et tu rends notre Mitch heureux donc que demander de plus :bril: Même si tu es entre de très bonnes mains, en cas de besoin, n'hésite pas :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: LUCIE → quelques fois les mots ne suffisent pas pour exprimer ce que le coeur souhaite chuchoter   
posté Mer 20 Mar - 16:30

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: LUCIE → quelques fois les mots ne suffisent pas pour exprimer ce que le coeur souhaite chuchoter   
posté Mer 20 Mar - 16:31

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais que tu es belles !!! Hâte de voir ce que tu vas faire de ma Lucie. Bienvenue et encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: LUCIE → quelques fois les mots ne suffisent pas pour exprimer ce que le coeur souhaite chuchoter   
posté Mer 20 Mar - 21:13


Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: LUCIE → quelques fois les mots ne suffisent pas pour exprimer ce que le coeur souhaite chuchoter   
posté Jeu 21 Mar - 9:23

Je te souhaite la bienvenue parmi nous :bril:
Bon courage, pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: LUCIE → quelques fois les mots ne suffisent pas pour exprimer ce que le coeur souhaite chuchoter   
posté Jeu 21 Mar - 12:05

Merci à vous pour vos gentils messages et votre accueil :please:
@dana Walker, GA c'est la vie aussi ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: LUCIE → quelques fois les mots ne suffisent pas pour exprimer ce que le coeur souhaite chuchoter   
posté Jeu 21 Mar - 15:14

D'un point de vue administratif, ta fiche est parfaite, j'aime beaucoup Lucie, je l'a trouve très attachante :bullove:

Il ne manque plus que l'avis de Monsieur @Mitch Stillinsky :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: LUCIE → quelques fois les mots ne suffisent pas pour exprimer ce que le coeur souhaite chuchoter   
posté Jeu 21 Mar - 17:27

Dana Walker a écrit:
D'un point de vue administratif, ta fiche est parfaite, j'aime beaucoup Lucie, je l'a trouve très attachante :bullove:

Il ne manque plus que l'avis de Monsieur @Mitch Stillinsky :angel:

Je ne suis pas chez moi, tu peux valider sa fiche est parfaite LUCIE → quelques fois les mots ne suffisent pas pour exprimer ce que le coeur souhaite chuchoter 3306849095 tu es parfaite ma femme
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: LUCIE → quelques fois les mots ne suffisent pas pour exprimer ce que le coeur souhaite chuchoter   
posté Jeu 21 Mar - 19:14


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Comme je te l'ai dit, ta demoiselle est très attachante et comme Monsieur semble ravie de ta fiche, c'est partie pour l'aventure WTM ! :bullove:
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser  ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux  

Et surtout, Amuses-toi !    
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: LUCIE → quelques fois les mots ne suffisent pas pour exprimer ce que le coeur souhaite chuchoter   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCIE → quelques fois les mots ne suffisent pas pour exprimer ce que le coeur souhaite chuchoter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par fois se briser un membre, brise un rêve. Wally [en cours]
» Aimer c'est tout donner pour une personne qui ne donnerait rien pour vous
» LUCIE → (uc)
» (Lucie) Coup de frein..
» Au coeur de l'océan - Ileana Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-