Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

(Lucie) Coup de frein..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (Lucie) Coup de frein..   
posté Mar 2 Avr - 20:20

Coup de frein
Rp libre

En me levant ce matin, j'avais eu le bonheur de découvrir la pluie qui semblait avoir décidé de s'installer sur la ville pour la journée. Si elle faisait le bonheur des enfants, je dois bien avouer que j'aurais préféré rester sous ma couette plutôt que de jouer à éviter les flaques. La journée avait été comme le temps, mouillé puisque les enfants eux, adorent les flaques. En fin de journée, je rentrais chez moi comme souvent, marchant sur le bord de la route, j'aurais pourtant pu le deviner mais non. Il avait fallu attendre que je sois mouillée de la tête ou pied par un conducteur imprudent. Bien évidemment, un cri était sorti de ma bouche plus ou moins volontairement et quelques instants plus tard, j'avais vu de feux rouges s'allumer et une voiture se ranger sur le côté.
©️ nightgaunt


Dernière édition par Dana Walker le Lun 22 Avr - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Lucie) Coup de frein..   
posté Lun 15 Avr - 11:51

Ce matin-là, Lucie avait eu un nombre incalculable de choses à faire. Et comme toute maman débordée qui se respecte, la course avait été rude. Surtout dans une journée pluvieuse comme celle-ci. La liste de choses à faire avait commencé à sérieusement diminuer alors que midi se rapprochait. Elle était rentrée, avait fait à manger à sa tribu, et avait soupiré de n'en voir que deux sur six l'accompagner dans son repas. Son mari l'avait prévenu, mais pas ses grands. Elle avait réalisé, après coup, qu'il fallait encore déposer son plus jeune fils à la bibliothèque et sa plus jeune fille au centre aéré. Elle regrettait que ce ne soit pas un jour où l'école de danse soit ouverte, elle l'aurait gardée avec elle le temps qu'elle donnait ses cours. Mais tout n'arrive pas comme on le souhaite et il n'avait pas fallu que Lucie n'attende beaucoup de vieillir pour le savoir. Elle avait l'air d'une femme en pleine désillusion sous cette idée-ci et pourtant non. Une liste de courses à faire après avoir vu son frigo désespéramment vide.
Plusieurs longues minutes après, quelques heures au total, sa voiture était chargée de courses et sentait bon le frais de la pluie battante. Elle roulait dans l'obscurité de cette journée nuageuse, décelant derrière la pluie quelques formes, suffisamment bien dessinée pour qu'elle puisse conduire prudemment. C'était sans compter sa roue, à une vitesse un peu plus haute que la normale, s'enfonçant dans un creux de goudron et éclaboussant tout sur son passage. Ce ne fut qu'en voyant l'eau devenir un rideau autour de ses vitres qu'elle remarqua avoir trempé quelqu'un. Aussitôt, elle ralentit et s'arrêta pour se ranger sur le côté, à quelques pas seulement de la demoiselle désormais trempée. Elle baissa sa vitre du côté du trottoir pour s'adresser à elle. « Bonjour... je suis désolée, je ne vous avais pas vue... je peux vous déposer quelque part, que vous vous réchauffiez vite avant d'attraper la mort ? »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Lucie) Coup de frein..   
posté Lun 22 Avr - 22:13

Coup de frein
Rp libre

En soit, toutes les journées de pluies se ressemblaient. Je savais comment allait se passer la journée simplement en voyant les enfants arriver le matin. Il y avait de tout, des mamans qui avaient préparé leurs enfants pour affronter une tempête avec veste, chapeau et bottes de pluie, des membres moins prudentes avec simplement une paire de bottes et les mamans qui avaient oublié de regarder par la fenetre et qui avaient envoyé à l'école un enfant de 4 ans avec des baskets. Autrement dit, des enfants que j'allais devoir garder à l'oeil plus que les autres puisqu'à 4 ans, il est compliqué de faire comprendre à un enfant que maman a oublié .. La journée avait été fatiguante, est-ce que c'était pour cela que j'avais manqué de prudence ? Est-ce que c'était pour cela que j'avais été si proche de la route ? Ou alors, c'était l'état de la route, il faut dire qu'elles n'ont pas été refaite depuis des dizaines d'années, des trous pouvaient se former et avec la pluie, il était difficile de les voir. Quoiqu'il en soit, je n'avais fait que quelques mètres avant de finir trempé de la tête aux pieds. Evidemment, j'avais râler mais je n'aurais jamais pensé que quelqu'un allait s'arrêter. En voyant les feux rouges, un soupir s'était échappé de ma bouche, je craignais de tomber sur un chauffard qui allait m'accuser de ma marche imprudente. Je n'avais clairement pas besoin de cela. Mais au lieu d'un chauffard agressif, c'était face à une jeune femme que je me retrouvais, elle semblait confuse et je lui offrais un sourire presque naturellement. « C'est ma faute, j'étais un peu perdu dans mes pensées .. » Puis j'avais hésité une seconde avant d'ajouter avec une pointe de gêne. « Si vous avez le temps, je veux bien mais si non, ce n'est pas grave, ne vous en faites pas pour moi. »
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Lucie) Coup de frein..   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(Lucie) Coup de frein..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Garrett) Coup de frein
» LUCIE → (uc)
» Boire un petit coup (Libre)
» Besoin d'un coup du destin ?
» Coup du destin (Angeline&Elijah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-