Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

Nelia - La course de voiture est mon adrénaline et ma liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Nelia - La course de voiture est mon adrénaline et ma liberté   
posté Ven 5 Mar - 2:44


Nelia Hampton
« Au dela de tous les coups de la vie qui se joue de nous, je nous sais plus fort. »

SON PTIT SURNOM  ➺ Son père l'appelait Nelli avant qu'il ne fasse une overdose de cocaïne, aujourd'hui, c'est son amoureux Zeno qui a commencé à l'appeler ainsi à sa demande. SON ÂGE  ➺ Elle a 35 ans, née un jour d'octobre le 31 en 1985SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Elle se sait purement Hétérosexuelle, comme elle a déjà eu une aventure avec une fille pour faire un pari entre ami, elle l'a perdu d'ailleurs. Elle n'a pas aimé son expérience. SON STATUT CIVIL  ➺  elle a eu qu'un seul amour, ou leur histoire a commencé quand elle a eu 23 ans, au début ce n'était qu'une histoire de sexe, sans attache. Aujourd'hui, elle est amoureuse de lui depuis 6 ans et vit un amour secret avec lui depuis seulement deux ans. SA NATIONALITÉ  ➺ Son père est américain, mais sa mère est française. Nelia est née dans cette ville.  SON CARACTÈRE  ➺  Douce, forte, secrète, envieuse, possessive, méfiante, casse-cou, protectrice, indépendante. Forte d'esprit, courageuse SA PROFESSION  ➺  Serveuse dans un bar et coureuse dans un gang de rue SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺ $$. SON GROUPE  ➺  Dynastie.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? "Plus on est de fou, plus on rit" Tout simplement, parce qu'elle fait parti d'un gang qu'elle voit comme sa famille. Elle ferait tout pour eux. C'est une femme très protectrice. Et elle aime bien rendre service quand ils ont besoin d'un service de sa part. Elle se dit indépendante, mais uniquement dans le sens qu'elle n'a pas besoin de l'aide de ses proches pour entreprendre quelque chose. Elle préfère aidé que d'être aidé.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Elle a toujours su se représenté dans le film "Fast and Furious" c'est ce qu'elle aime du gang, les course illégale de voiture, elle se voit comme la championne du film, mais elle ne l'Est pas dans son gang, elle est la 3e des trois membres qui course, mais elle adore courir, elle aime se mettre en danger.
La chanson qui représente bien Nelia c'est "Je ne m'arrêterais pas de t'aimer" F. Lara Fabian. Elle l'aime tellement, qu'elle est prête à l'aimer pour la vie, malgré le mal qu'il sait lui faire. Ls secret qu'elle lui cache. Elle a besoin de lui pour vivre, elle a besoin de son amour, même si elle souffre de cette jalousie, de ces disputes constantes qu'ils vivent ensemble.
.

Sa mère à quitté le foyer familial quand elle avait 5 ans, mais elle a toujours été là pour elle si besoin. ৩ Elle avait 6 ans quand elle a vu son père courir en voiture, c'est là qu'elle savait ce qu'elle voulait faire dans la vie. être comme son père. ৩ Elle n'a jamais vraiment été bonne élève à l'école. Ses notes étaient en dessous de la moyenne, mais elle rêvait d'être comme son père, sans savoir ce qu'il faisait vraiment dans la vie, officiellement il est modificateur de voiture de course. ৩ Elle aime beaucoup faire de la moto, c'est son moyen de transport en plus ce qui lui permet de possédé l'Adrénaline dont elle a besoin pour se défouler. ৩ Avant Zeno, elle n'avait jamais été avec un mec, mais elle a eu une expérience avec une fille qu'elle a trouvé désagréable. ৩ Elle est allergique au lactose et au gluten, elle en a été malade après avoir manger de ses produit étant gamine, elle fait donc attention à son alimentation. ৩ Elle a un tatouage d'un cobra sur son mollet avec les initiales de son père avec l'année de sa naissance et de sa mort. Elle l'a fait faire en sa mémoire ৩ Elle ne se dépare jamais de ce cadeau que Zeno lui a offert pour l'un de ses anniversaires, un pendentif ancien, qu'elle porte toujours au cou৩ Elle est jalouse de cette proximité que Zeno a avec Dylan, elle les trouve trop proche dans le gang, alors qu'elle n'a pas le droit d'être avec lui et qu'elle est censée être sa petite amie. ৩ Elle voit les Cobras comme sa famille, elle ferait tout pour les protéger et leur plaire. Elle ne manque jamais un occasion pour être avec eux quand il le faut.



10 septembre 2007

J’ai passé la pire journée de ma vie...Mon héros, mon père a été retrouvé mort dans sa voiture dans notre garage. C’est moi qui l'ai trouvée, avec une seringue dans le bras. Je me suis senti trahi par lui. Il m’a laissé tomber. Il n’a pas fait attention à sa vie, à sa fille qui a besoin de lui pour évoluer dans la vie. Maintenant je me retrouve seule au monde. Il m’a laissé une lettre pour m’aider dans la vie. Il m’a confirmé que je peux faire ce que je veux et qu’il me donne en héritage sa voiture de course. Il m’a donné tous les outils pour que j’intègre son gang et que le chef soit au courant de mon arrivée un jour dans le gang. Ça m’a remonté le moral. Je sais maintenant qu’il a toujours voulu que je suis ses traces, alors qu’il m'affirme le contraire. Je veux qu’il soit fier de moi, même s’il n’est plus à mes côtés.

1er octobre 2007

Aujourd’hui, je suis rentré dans le gang, après plusieurs jours à faire des obsèques et à essayer d’avoir la confiance du chef des Cobras. Ce gang, dont j’en connaissais pas l'existence avant la mort de mon père. Mais j’ai compris que ma place y était. J’ai réussi haut la main l’initiation. Je n’en parle pas dans mon journal de ces détails, mais je suis fière de moi. Mon père serait fière de sa fille s’il avait été là pour m'initier. Mon boulot sera d’être revendeuse de drogue, mais jamais je ne toucherais à ça. Ce n’est pas mon truc, non, mon truc à moi c’est l’alcool. J’aime boire, pour oublier la mort de papa. C’est une chance que le gang se tienne dans ce bar populaire de la ville, je pourrais y passer des heures à y boire pour oublier, la solitude de ma vie. Demain est mon premier jour.

3 octobre 2007

Je ne savais pas qu’être dealer n’était pas facile… J’ai envie de tout abandonner, mais je sais que je saurais poursuivre ma voie dans ce gang. Je me suis fait tabasser par un mec parce que je ne voulais pas baisser mon prix. Je sais très bien que ce ne sera pas la seule fois où ça arrivera…

10 septembre 2008

Ça fait un an qu’il m’a quitté… Mon papa adoré, ça va faire un an que je suis avec les Cobras, je ne regrette pas cette nouvelle vie. Je suis bien avec le gang, c’est ma nouvelle famille. Aujourd’hui, j’avais eu envie de ne pas aller au bar de Zeno, le QG du gang, pour célébrer le premier anniversaire du départ de mon père. Je ne voulais pas que les cobras me voient pleurer. Je suis rester au bar ou je bosse, à boire un verre, Zeno est venu boire un verre. Ça m’a surpris de le voir boire ailleurs que dans son propre bar. J’aurais pas cru croiser un membre ailleurs qu’au bar habituel. J’ai toujours été gêné à son approche lors des réunions de gang. Je ne lui ai jamais vraiment parlé non plus. Aujourd’hui, j’ai eu une vraie conversation avec lui. Je lui ai déballé ma peine, mes envies. Après quelques verres je me suis ouvert à lui, comme quoi il me plaisait et que j’avais envie d’avoir ma première fois avec lui. Je ne regrette pas de m’être offert à lui. Il sait baiser une femme. Je sais très bien que ça ne sera pas la seule fois ou il me prendra. On s’est mis d’accord de remettre ça quelques fois et de garder cette relation secrète et que de sexe, aucune attache… je ne peux pas me promettre qu’il n’y aura aucune attache. Qui sait?

16 octobre 2015

Comment j’ai pu me laisser faire… Comment j’ai pu accepter qu’on me prenne dans une ruelle sans que je me défendre… Ce soir… je me suis fait violer. Je me suis laissé faire pour la protection au nom de mon père, de mon gang. L’homme me menaçait de détruire les Cobras et ceux que j’aime, ma famille, ma vie… Zeno… Si je lui donnais mon corps, il ne faisait rien. Ais-je été si innocente? Pendant qu’il me violait contre le mur de brique de cette ruelle, trois autres hommes le regardaient faire au cas où je me débattais. Il me menaçait de me tuer. Les larmes coulaient sur mes joues. Je pensais à Zeno qui venait de me prendre 10 minutes plus tôt. Je me sentais sale, honteuse. J’avais juste envie de me cacher. Quand il a fini avec moi, il me laissa sur le sol de la ruelle. Je suis parti comme un zombie chez moi au lieu d’aller voir Zeno pour de l’aide. Je ne voulais pas qu’il sache. Je suis forte d’ordinaire, je saurais gérer ce problème…

31 octobre 2015

C’est mon anniversaire, j’ai eu 30 ans. Ce matin, je me suis rendu compte que j’ai pas mal de retard dans mes règles. J’ai calculé mon calendrier, j’aurais dû les avoir il y a une semaine. J’ai jamais eu de retard et comme j’ai eu une relation… non, deux relations non protégées ce mois ci… J’ai passé un test, il s’est avéré positif… J’ai mis plusieurs minutes à réalisé que ça s’est produit ce jour là du viol, selon mes calculs. Qui est le père? Ma décision est déjà prise. Personne ne saura que je mettrais au monde un enfant. Il n’est pas question que j’avorte.

14 février 2016

J’ai senti mon bébé aujourd’hui… Ma grossesse commence à se voir. Je pars chez ma mère en banlieue pour donner naissance à ma fille. Elle a su me soutenir ces derniers mois. J’aimerais tellement que ma petite soit celle de Zeno, je ne pourrais jamais le savoir si je fais pas un test de paternité, mais comment si je n’ai pas le sang de mon ami? Pour le moment, je vais attendre la naissance. Je n’ai rien dit à Zeno, parce que je ne sais pas qui est le père et que je ne veux pas qu’il apprenne mon viol, mais je sais très bien qu’un jour, il apprendra l’existence de mon enfant.

12 juillet 2016


J’ai donné naissance à ma petite fille il y a deux jours. Elle est si mignonne, si petite.  C’est mon petit papillon à moi, comme cette petite tache de vin qu’elle a sur la cheville droite. Ses yeux sont déjà si bleus comme les miens, mais cette petite touffe brune sur le crâne n’a rien à voir avec la mienne. Ma décision est prise. Je suis en amour avec ma petite Maélie et je sais que je vais l’élever comme une princesse.

20 août 2016

Je suis de retour en ville, avec mon petit bébé. Je ne sais pas comment je vais la cacher au Cobras et encore moins à Zeno. Je ne sais pas si il en est le père ou si c’est le violeur, mais cette petite fille a besoin de sa maman qui doit l’aimer peu importe la situation de sa création. Elle n’a pas demandé à naître. Ma mère va surement venir habiter dans mon immeuble, pour prendre soin d’elle quand je travaillerais ou je serais avec Zeno quand il viendra chez moi. Ce sera plus facile de cacher son existence si ma mère est là pour elle.


2017

Cette année à été chargée en émotions.  Le chef des Cobras est mort dans le bar après un carnage, Zeno et moi étions présents. Dylan a intégré le gang, je ne sais pas son rang dans les Cobras tout en même temps que Zeno en est devenu le chef, après avoir été le bras droit de celui ci, il a tout changé Du coup, j'ai l'impression que c'est lui qui a pris la place du chef, comme il semble mener beaucoup les choses maintenant. Plus de drogue, autant à la vente qu'à la consommation.  En gros, il nous a sauvé,  alors qu'on aurait pu être tous arrêtés prochainement. Il a su protéger ses membres. J'y ai perdu mon poste de dealer, mais j'en ai gagné un autre. Celui de pouvoir courir pour le gang. J'ai fait retaper la voiture de course à mon père et je suis devenu l'une des trois coureur du gang. Je ne suis pas la championne, mais je m'amuse. J'ai toujours voulu faire de la course de voiture,  cette année là,  j'ai enfin sortie la vieille bagnole de mon père du garage de ma maison de campagne.

26 décembre 2019

Hier, j’ai célébré mon plus beau Noël de toute ma vie. Ma mère a gardé Maelie pour que je puisse être seul avec Zeno. Ça faisait des années que je voulais être avec lui pour Noël, j’avoue, en même temps, cela fait 4 ans que je suis amoureuse de lui, mais je n’avais jamais osé le lui dire, comme on s’était promis de ne jamais s’attacher de cette façon l’un à l’autre. Lui et moi, ce n’était à ça aurait dû être qu’une histoire de cul. Il m’a fait le plus beau des cadeaux, me demander d’être son amoureuse. Enfin, j’allais pouvoir faire plus que baiser avec lui. On va s’aimer et vivre une aventure de couple ensemble. Ce qui ne sera pas facile pour moi quand on sera dans le gang. Je suis tellement heureuse. Mais aussi, ça me sera plus difficile de lui cacher l’existence de ma fille, comme on va se voir plus souvent, soit chez lui, soit chez moi.

28 décembre 2020

Je débute ma deuxième année de vie de couple avec Zeno, je ne sais plus quoi en penser, de toute cette vie si dure quand nous sommes avec les Cobras. Il est tellement dur avec moi, alors que ça mène, pratiquement, chaque fois à une dispute entre nous quand on se retrouve seuls après. Cela dure depuis presque un an maintenant. Le bonheur entre nous n'a duré qu’un an. Aujourd’hui, ai-je le droit de dire que je regrette cette nouvelle aventure avec lui? Ais-je le droit de dire que ma relation avec lui est toxique? Je regrette d’avoir décidé de ne plus être qu’une relation de sexe avec lui. Pourquoi est-il si dur avec moi maintenant que nous sommes un couple? Je ne sais plus qui il est quand il est doux avec moi ou dure quand il me dispute.


28 février 2021.


Mon couple ne va pas mieux. Ma petite fille de 4 ans et demi se demande ce qui ce passe avec sa maman. Elle ne sait même pas que j’ai une relation avec Zeno. Elle désire tellement être comme ses copines, avoir un papa. Je ne veux pas imposer ma fille à Zeno. Hier, on s’est disputé parce que je ne pouvais pas passer le prochain weekend avec lui. Ma mère n’est pas disponible pour prendre Maelie. Je n’ai pas pu dire les raisons à Zeno et ça a viré en dispute. J’étais passé lui dire mes craintes du moment, mais j’en ai pas eu le courage à cause de la dispute et je ne sais pas quand je pourrais lui en parler. Hier j’en étais pas sûr, mais ce matin, j’ai passé le test et j’attends son enfant. Que va t’il se passer quand il le saura? Va t’il me demander de quitter les Cobras pour que l'on puisse continuer notre amour secret ou va t’il me poser un ultimatum? Je veux ce bébé et coute que coute, je resterai membre du gang avec cet enfant à venir.


6 mars 2021

Je n’ai pas encore dit à Zeno que j’attends son enfant. Je n'en ai pas eu le courage. Notre relation se détériore, même si je crois qu’on est fou amoureux, c’est ce qu’on appelle une relation toxique. Amoureux fou, mais avec d’innombrables disputes… je ne sais pas si je veux élever mes enfants dans une telle relation.


Que penses-tu du destin?.
Le destin est réel. C'est lui qui a choisi mon chemin. Ce n'est pas un hasard si je suis ce membre des Cobras, mon père en était un et c'était ma destinée de suivre sa trace. J'accepte ce que le destin m'a offert.
Qu'est-ce qu'il t'a fait enduré ? Que serait le pire ? Si ce n'était pas de ce destin, je n'aurais pas rencontré mon amoureux, mais je ne serais pas malheureuse en amour si ça n'avait pas été de mon destin. Je ne serais pas jalouse de l'homme que j'aime et mon amour ne serait pas secret si ça avait pas été de mon destin Je n'aurais pas subi ce viol qui a mener à la naissance de ma fille, mais au fond le père est peut-être mon amoureux. Mon destin a fait de moi la poupée d'un homme qui refuse que l'on se montre au grand jour.  Le pire serait que mon destin face en sorte que je perds l'amour de ma vie à cause de cette relation toxique que nous vivons, malgré cet amour fou que nous vivons. Mais si ça arrive, c'est parce que mon destin l'aura voulu.



PSEUDO/PRÉNOM   ➺  DacinaMoe  ÂGE  ➺  42 ans. PAYS   ➺ Canada Québec DISPONIBILITÉ  ➺  7 jours.  L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  je sais pas trop, le forum etait dans mes favori internet xD, meme si c'est une amie qui m'a passer le lien.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ➺  //  JE SUIS  ➺  un prélien{xxx} un inventé {xx}  AVATAR CHOISI ➺  Amber Heard CRÉDIT  ➺  Tumblr

Spoiler:


Dernière édition par Nelia Hampton le Dim 7 Mar - 16:16, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Nelia - La course de voiture est mon adrénaline et ma liberté   
posté Ven 5 Mar - 7:21

Bienvenue Smile contente de savoir que le forum étais dans tes favoris et merci à la personne qui t a menais jusqu a nous.
Jolie choix de fc, l'équipe est la pour t aider.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: Nelia - La course de voiture est mon adrénaline et ma liberté   
posté Ven 5 Mar - 9:18

Qu'elle est belle cette Amber :tombe:

Bienvenue par ici & chez les Cobras ! :excited:
Si tu as besoin de quoique ce soit (ou même de rien), n'hésite pas :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nelia - La course de voiture est mon adrénaline et ma liberté   
posté Ven 5 Mar - 12:33

Merci merci <3
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nelia - La course de voiture est mon adrénaline et ma liberté   
posté Ven 5 Mar - 12:40

Je confirme Amber à du chien ! Bienvenue :bullove: à très vite en rp Nelia - La course de voiture est mon adrénaline et ma liberté 234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nelia - La course de voiture est mon adrénaline et ma liberté   
posté Ven 5 Mar - 13:28

Bienvneue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: Re: Nelia - La course de voiture est mon adrénaline et ma liberté   
posté Sam 6 Mar - 17:48

Bienvenue par ici et bonne rédaction pour ta fiche ! :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: Nelia - La course de voiture est mon adrénaline et ma liberté   
posté Dim 7 Mar - 21:49


Bienvenue chez toi !
Let's play !


J'adore Nelia, elle n'a pas eu une vie très simple mais elle est tellement touchante et j'ai hâte de voir où son histoire avec Zena va la mener  I love you Juste un bémol sur la mort du père de Dylan, il est décédé en prison très peu de temps après y avoir été incarcéré  :angel:

Ca y est, tu es maintenant validé !  
Je te laisse aller te créer une fiche de lien afin de trouver des copains et je te conseille d'aller voir du côté d'Automn et de Killian avec qui ton perso pourrait bien s'entendre.

Si tu as besoin, tu peux également aller créer tes scénarios ou tes préliens.

Actuellement, nous avons une animation sur le thème de la saint valentin.. Si ça te tentes, tu les bienvenue.

N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures pour le forum.

Et surtout, Amuses-toi ! :h2:
 
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nelia - La course de voiture est mon adrénaline et ma liberté   
posté Dim 7 Mar - 22:03

Merci <3 C'est noté pour le papa !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Nelia - La course de voiture est mon adrénaline et ma liberté   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Nelia - La course de voiture est mon adrénaline et ma liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nelia et ses liens
» (nelia&dylan) Last Friday Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-