Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

(nelia&dylan) Last Friday Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: (nelia&dylan) Last Friday Night   
posté Lun 8 Mar - 21:33

Tu ne sais pas exactement l'heure qu'il est, tout ce que tu sais, c'est que le bar est pleins ce soir. Pleins de cobras, ce qui limite la pression que pourrait avoir une barman classique puisque tu es bien plus à vagabonder dans la salle qu'à travailler. L'avantage d'être la chef vous me direz, et c'est vrai. Tu traines surtout au bar quand il y a des inconnus qui passent la porte, apporter la bière est souvent le meilleur moyen de parler avec quelqu'un et au bout d'un certains nombres, les langues se délient. Ne jamais sous estimé les femmes et l'alcool, ajouté à l'argent, ce sont les trois choses qui gouvernent les hommes et donc le monde et tu l'as bien compris. Il n'est pas rare que tu joues de tes charmes pour obtenir les informations qui t'intéressent. D'ailleurs, tu as ce flic que tu tentes de charmer et d'aider, tu ne sais pas vraiment. Il t'intrigue mais peu importe, cela fait maintenant une dizaine de minutes que tu es accoudé derrière le comptoir et que tu observes la salle. Telle une mère de famille qui regardent ses petits, tu surveilles surtout Jimmy qui ne cesse de faire des bêtises depuis la mort de son père et c'est là que tu la croises. Nelia. Habituellement sur le terrain, derrière un volant, elle est aussi derrière les plateaux que tu remplis mais ce soir, elle est différente. Tu es incapable de dire pourquoi, et tu te dis que ce n'est probablement rien alors tu poursuis la soirée un moment. Réalisant que cela te perturbes plus que tu le devrais, tu décides de la retenir quand elle s'approche du bar. Tu poses ta main sur son poignet en lui souriant. « Pause clope ? » Ou pause tout court, peu importe, tu veux juste sortir et avec elle. Prendre l'air mais aussi lui donner l'occasion de parler si elle en a l'envie. Tu aimerais dire que tu sais comment on s'y prend mais tu n'as jamais été le genre de fille avec beaucoup d'amies alors tu es assez maladroite avec ce genre de choses.

@Nelia Hampton  I love you  
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (nelia&dylan) Last Friday Night   
posté Mer 17 Mar - 13:17

Je passais au bar de Zeno dans le but de venir le voir, mais il semblait bien occupé ce soir. J'avais fini tôt là où je bossais. Je ne bosse pas dans son bar ou le QG du gang a repère. Non, j'aime avoir ma liberté dans un certain sens. Alors je ne bosse pas ici, mais au final, j'ai décidé de l'aider à mrs frais ce soir, comme je le fais parfois toutes les semaines, les soirs où je ne bosse pas. La plupart des membres qui me connaissent ici, croient que j'y bosse à temps partiel, mais je n'y bosse pas non, j'y fais du bénévolat quand j'ai envie de voir Zeno. Comme lui et moi sommes un couple secret, ces dans ses moments que je peux me permettre de le voir en dehors du gang, mais peu de fois où il est dispo dans ces moments. Je m'approche du comptoir avec le plateau contenant les verres vides, j'y vois Dylan, à mes yeux et ceux de tout le gang, elle est la fille de l'ancien chef du gang, on est loin de se douter que Zeno n'est pas le chef, mais que c'est Dylan qui l'est. Je lui sourit. Elle me demande ai j'ai envie de prendre une pause clope. Je ne fume pas, mais bon, c'est une bonne idée de prendre une pause. Depuis que je sais que je porte l'enfant de Zebo pour dans près de 8 mois, je suis dans les nuages et moins reconnaissable. Je suis très distante. Cette fois ci, je ne peux pas partir donner naissance. Je veux que Zeno le sache. Mais ce ne sera pas facile, comme notre relation est secrète depuis deux ans.

Oui, je veux bien t'accompagner à ta pause.

Je la suis donc à l'arrière boutique pour sortir dans la ruelle.

Je ne fume pas, mais ça ne m'empêche pas de passer ce moment avec toi

Je lui souris doucement. J'ai la nausée même le soir. Je suis sur que c'est un garçon. Ma grossesse a été tellement facile pour ma petite fille. J'essaie de ne pas montrer mon malaise face à la nausées.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: (nelia&dylan) Last Friday Night   
posté Dim 21 Mar - 21:37

L'ambiance dans le bar est toujours la même. Tu aimerais dire que les choses changent mais ce ne serait que mentir. On y voit toujours les mêmes visages, toujours les mêmes attitudes et si il y a bien une chose que tu as appris derrière ce comptoir c'est à observer. C'est comme cela que tu vois les comportements étranges, ceux qui ont des choses à se reprocher ou ceux qui ont simplement trop bu. Dans le cas de Nelia, c'est différent. Tu as l'impression que quelque chose cloche et en même temps que tout est normal. C'est délicat et tu ne veux pas mettre mal à l'aise d'où cette idée de pause. Il faut dire aussi que tu en as bien besoin. Tu as envie de changer d'air et quand elle accepte, tu n'as que quelques secondes à attendre pour que ton regard croise celui du propriétaire. Evidemment, il ne te dit pas non. Tu disparais ensuite derrière le bar, la belle blonde derrière toi qui t'indique assez rapidement qu'elle ne fume pas. Tu aimerais faire le lien entre cet aveu et sa situation mais tu n'es pas attentive à ce point, alors tu ne vois rien. Si ce n'est quelqu'un d'un peu plus sage que la plupart des membres de ton gang. « Evidemment, j'avais surtout envie de prendre l'air. C'est un peu oppressant parfois dans le bar, tu ne trouves pas ? » C'est surtout surveiller. Il y a toujours une oreille qui traine, un regard indiscret. D'ailleurs, tu as rarement de véritable conversation directement au comptoir pour cette raison. Tu préfères les lieux plus neutre. « Tout vas bien ? Je te trouves bizarre ce soir. » Tes mots sont innocents, si loin de se douter de son secret. Tu veux juste être une amie pour elle, quelqu'un sur qui compter parce que ce gang, c'est ta famille. Et elle en fait partie.
@Nelia Hampton  I love you  
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (nelia&dylan) Last Friday Night   
posté Dim 4 Avr - 18:58


Je regrette de ne pas être un employé de ce bar. Je bosse dans un autre, mais je ne sais pas pourquoi, je suis la seule à ne pas avoir bossé ici. Mais je peux aider de temps en temps en faisant du bénévolat. J’ai cette chance d’avoir ma mère pour s’occuper de ma fille pendant mon absence. Cette petite est un secret pour tous, en tout cas, dans le gang, elle n’est connu de personne. Pas même de Zeno. Elle est issus d’un viol que j’ai subi, alors, j’en ai eu honte et je l’ai gardé et élevé seule. Je suis loin de me douter qu’Elle est la fille de Zeno, alors qu’ils ont la même tache de naissance que je n’ai pas vu encore sur Zeno. Le pire, je suis enceinte de lui, mais je n’ai pas eu la chance de le lui dire et je ne peux pas non plus le dire à Dylan en premier, sauf si elle sait garder ça secret. Je ne savais pas que ma nervosité paraissait autant dans mon visage. Je me pose contre le mur de brique, la regardant fumé. Je me passe une main dans les cheveux. Le pire dans tout ça, je suis coureuse pour le gang et cette fois ci, je ne peux pas partir loin pour donner naissance, parce que c’est le bébé de mon amoureux que j’attends, alors, quand ça se saura dans le gang, qu’Est ce qui va m’arriver? Vont-ils me rejeter? Vais-je perdre ma place comme coureuse? Je pourrais pas courir pendant la fin de ma grossesse, peut être même dans trois mois je ne pourrais plus. Je regarde mon amie.

Oh t’en fait pas, juste des soucis personnels, ne t'inquiètes pas.

Je souris doucement, j'ai des hauts le coeur même le soir. Je porte ma main à mon ventre, essayant de retenir mon mal de coeur. Le pire dans cette histoire, ma relation avec Zeno est secrète, personne dans le gang sait pour lui et moi. Je voudrais tellement que ça change.

Ça parait tellement que je vais pas bien?

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: (nelia&dylan) Last Friday Night   
posté Dim 11 Avr - 0:24

Si tu avais donné des places plus importante aux femmes chez les Cobras, le gang était avant tout un gang d'hommes et cela se ressentait malgré ta présence. Et on ne peut pas dire que les hommes soient des plus attentifs sur ce qu'il se passe autour mais par chance, ce n'était pas ton cas. Tu observais les membres dans le bar depuis que tu étais enfant et tu avais appris à les connaitre, à reconnaitre des comportements. C'était pour cela que tu voyais que quelque chose perturbait Nelia. Tu était loin d'être capable de deviner la réalité cependant. Mais tu voulais lui donner une chance de t'en parler, loin des oreilles qui trainent, loin des garçons qui pourraient venir perturbé tout cela. Loin de Zeno aussi, tu as beau ignoré ce qui se trame entre ses deux-là, tu vois bien comme ils se regardent parfois. Mais tu t'en moques, ce ne sont pas tes affaires de toute manière, chacun est libre tant que cela ne nuit pas à l'intérêt commun. « Ok, mais si tu as besoin, n'oublie pas que je suis là. » Forcer les gens à parler n'est pas dans ta nature. Toi-même quand tout va mal, tu n'en parle pas, tu ne sais pas t'ouvrir aux autres alors tu ne peux pas demander aux autres de le faire, cela serait injuste. « Ca se voit quand on te regardes, après tu as la chance de trainer dans un bar donc ils regardent plus leurs bières qu'autre chose. » Tu étais amusé par cette triste réalité. Vous vivez dans un monde de macho qui mette le moindre souci de femme sur vos amis qui reviennent chaque mois et qu'il ne comprenne pas. « Quoi que tu es, ne prends pas le volant si ça ne vas pas. Pas de risque utile, ok ? » Tu aimais gagner des courses, ça rapportait gros, surtout avec une fille comme Nelia derrière le volant mais il était hors de question de prendre le moindre risque. Le moindre accident pourrait couter cher, autant à sa vie qu'à sa bagnole.

@Nelia Hampton  I love you  
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (nelia&dylan) Last Friday Night   
posté Dim 18 Avr - 18:29


Je crois que je ne pourrais pas prendre le volant pendant plusieurs mois, avec le bébé que j’ai dans mon ventre. Je ne sais pas quand j’aurai le courage de le dire à Zeno. Personne ne sait pour lui et moi, mais j’ai tellement envie de parler de cette superbe nouvelle avec Dylan, elle est mon amie, ma nouvelle famille. Elle est comme une soeur pour moi depuis la mort de papa. Je souris doucement.

Ne t’inquiète pas, je ne prendrai pas le volant. Peut-être… pas avant un long moment…

J’étais juste à un mois et demi, c’était encore tôt pour dire si le bébé va tenir ou pas, rien n’est sur avant quatre mois et je ferais tout pour qu’il tienne, jusqu’à arrêter la course quelque temps et je ne sais pas si Dylan acceptera que je me désiste pendant 8 mois. Je me pose contre le mur de brique de la batisse. J’essaie de ne pas aspirer la fumée de sa cigarette. Je lui souris doucement.

Je suis heureuse de pouvoir me confier à toi. T’es comme une soeur pour moi. Le gang est ma famille maintenant, même si je ne bosse pas dans le bar de Zeno, j’essaie d’y être le plus souvent possible. Zeno est un bon chef, même s’il est dur comme chef, il sait faire son boulot et toi, tu es la meilleure pour l’aider.

Tout le monde croit que Zeno est le chef du gang, je suis loin de me douter que c’est Dylan en réalité. Je me frotte le ventre, ça me tirait dans le bas ventre, ce qui était normal à ce stade.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: (nelia&dylan) Last Friday Night   
posté Jeu 22 Avr - 0:24

« Tu sais que ce genre de phrase n'a rien de rassurant, rassure-moi ? » Tu lui souriais, tu étais tellement loin de pouvoir deviner la réalité. Tout ce que tu entendais c'était que votre championne n'allait pas bien et qu'elle avait un souci. Un souci qu'elle venait de te confirmer sans pour autant te dire la véritable raison. Tu aimerais la pousser un peu plus à en parler, parce que ton business dépend de ses courses qu'elle gagne, dépend de son état. Mais officiellement, tu n'es pas la chef des Cobras, tu n'as aucun droit d'exiger quoique ce soit. Pour le faire, tu dois passer par le beau brun, d'ailleurs, tu te dis que Nelia pourrait faire partie des rares personnes au courant de la vérité. Il faudrait que tu en touches un mot à Zeno et Auty, mais pour toi, elle a fait ses preuves plus qu'une fois. Tu fumes tranquillement tout en lui parlant, ce geste est habituel pour toi, tu aimes faire des pauses pour parler avec tes membres dans la ruelle derrière. Et la cigarette est une parfaite excuse même si la jolie blonde ne fume pas. « Tu sais ce qu'on dit, derrière chaque grand homme se cache une femme.» Tu lui souriais avant de reprendre. « Je sais que le gang compte pour toi et ne t'en fais pas, ce n'est pas grave que tu ne bosses pas ici. Tu y auras toujours ta place, peu importe ce qui peut arriver. La famille, ça sert à ça. »

@Nelia Hampton  I love you  
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (nelia&dylan) Last Friday Night   
posté Sam 1 Mai - 16:13


Je regarde mon amie, qui essaie sans doute de m’expliquer quelque chose que je devrais comprendre un jour. Zeno cache une femme en lui ou bien… il est aidé par une femme à gérer le gang et que Dylan est au coutant? Je n’en demanderai pas plus là dessus, si elle a quelque chose à me dire, elle me le dira. Je suis rassuré qu’elle peut m’être à l’écoute.

Je vais pouvoir encore courir deux ou trois mois je crois, t’inquiètes pas, mais je serais de retour 6 ou 7 mois après, t’inquiète pas pour ça non plus. Entre temps, je pourrais m’occuper d’autre chose au sein du groupe si tu veux.

Lorsque le gang saura pour mon bébé, ils vont tous se demander qui est le père. Mais pour le moment, Zeno veut que ça reste secret entre nous, mais j’aimerais tellement que tout le monde entier le sache. En plus, que déjà, je cache ma petite fille de 4 ans aux yeux de tous. Personne ne sait pour mon viol, tout ça parce que j’ai voulu protéger quelqu’un au sein du gang. J’ai été violé en raison d’un membre qui devait quelque chose au mec d’un autre gang qui ma prise.

Je sais que tu passes beaucoup de temps avec Zeno, je vous vois ensemble lors des réunions. Alors… il a besoin d’une femme pour ses conseils à gérer en tant que chef? J’ai toujours été jalouse de les voir ensemble, j’ai toujours eu peur qu’il finisse par me laisser pour elle. Il est toujours gentil et doux avec elle, alors qu’avec moi, il passe son temps à être dur et à me gueulé dessus parce que je semble pas faire ce qu’il veut au sein du gang, il a toujours été dur avec moi.

Je ris doucement, à essayer de comprendre que Zeno n’est pas capable d’être un chef à lui seul. Mais j’étais loin de comprendre que le chef est en réalité Dylan et que Zeno n’est que son bras droit qui s’occupe des courses de voitures.

La famille c’est la vie. Et j’espère ne pas décevoir le gang avec mes problèmes féminin… Je suis un bon élément pour les courses.

Je me passe une main dans les cheveux. Je me sens fatigué, ma grossesse me cause beaucoup de fatigue. J’ai mon premier rendez vous avec mon médecin que dans deux semaines. Je me sens ballonnée et je suis qu’à un mois.

Tu as de la chance de bien t’entendre avec certains membres du gang, comme Zeno. Y a quelque chose en moi qui l’agace je crois, comme il est parfois dur avec moi. J’ai fais quelque chose qui a déplu au gang? Il t’a dit quelque chose sur moi que je saurais pas?


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: (nelia&dylan) Last Friday Night   
posté Sam 1 Mai - 23:45

« Evidemment que je m'inquiète, tu es l'une des nôtre Nelia. Et si tu as un souci de santé ou quoi qui t'oblige à t'absenter, tu dois penser à toi avant de penser à nous. La famille avant tout. » Oui, ils étaient important que les jeunes recrues face leurs preuves. Et oui, c'était parfois dur pour eux d'être testé de cette manière, battue par ses propres frères, pris au piège mais c'était nécessaire pour prouver sa loyauté. Une fois que la loyauté était prouvé, elle était naturelle et si sa santé l'obligeait à s'absenter, il ne fallait pas qu'elle se sente redevable envers vous de quoique ce soit. Elle ne perdra pas sa place pour si peu. Puis elle te parle de ta relation avec Zeno, de cette proximité entre vous et tu l'as comprends. Les anciens connaissent bien cette histoire, ce lien si particulier entre Zeno et la famille Byrne mais personne n'en parle, personne ne dit rien. Zeno était comme un fils pour ton père, beaucoup pense que c'est dû à ton absence dans la vie de ce dernier mais la réalité, c'est que Zeno était comme son fils bien avant tout cela. Et que depuis aussi loin que tu te souviennes, il est ton frère. « Pas vraiment, mais disons que je lui rappelle parfois que réfléchir avant d'agir » Tu n'entres pas dans les détails, ce n'est pas à toi de prendre la décision de lui dire la vérité sur la gestion du gang même si tout le monde à pu observer les changements quand tu es revenue. « Tu es même la meilleure, les hommes veulent aller vite. Toi, tu veux aller loin et le gang le sait, ne t'inquiète pas pour cela. » Elle avait fait ses preuves même si tu sais qu'elle est capable d'être plus qu'une coureuse, même si tu sais que Zeno pense comme toi et c'est pour cela qu'il l'a pousse ainsi, peut-être trop parfois. Au point d'en oublier les bonnes manières et de la faire douter de son talent. « Non. Au contraire, je pense qu'il croit en toi alors il veut te pousser à aller vers le meilleur de toi-même. Quant à ma relation avec lui, elle s'est construite avec le temps, nous n'étions que des enfants quand nous nous sommes connus alors c'est facile de se comprendre sans trop de mots. Et ca tombe bien, on est pas douée avec cela. » Tu lui souriais, tu aimerais tellement qu'elle te parle. Comprendre ce qui lui arrive pour mieux l'appréhender. Tu comprenais bien qu'elle allait s'absenter mais pas tout de suite ou alors oui mais durant plusieurs mois, c'était flou et tu n'aimais pas cela mais tu sentais aussi que le sujet était sensible et tu ne voulais pas la brusquer.

@Nelia Hampton  I love you  
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (nelia&dylan) Last Friday Night   
posté Ven 7 Mai - 21:00

J'ai perdu mon père trop tôt et j'y ai perdu mon confident ce jour là de sa mort. Le retour de Dylan dans le gang a tout changé. J'ai trouver en elle une confidente, une amie, une soeur. Et son arrivé à mit Zeno dans le droit chemin je crois. Il est un bon chef, mais pas assez pour gérer ça tout seul. J'étais nerveuse de ma situation. Ce n'était pas une maladie que j'avais, mais plutôt l'arrivée d'un enfant pour bientôt. L'enfant de Zeno et comme je ne peut pas fuir cette fois ci, je dois dire la vérité aux membres du gang, à commencé par Dylan.

Je suis pas malade, c'est juste… un heureux événement qui va arrivé dans 8 mois… ça va te surprendre, mais oui je suis en couple depuis deux ans… Je souris doucement à mon amie. Je suis heureuse et je demande juste de ralentir les courses d'ici la naissance si ça te va? Je peux continuer encore deux ou trois mois je crois. Mais laisse moi l'annoncer moi même à Zeno d'accord? Il est le chef des courses, je crois que c'est la moindre des choses.

Je ne vois pas Zeno apprendre qu'il va être père par une autre femme que la sienne, mais je devais le dire à quelqu'un d'autre que lui pour me rassurer de mon statut dans le gang maintenant. Je ne sais pas comment elle réagira, mais je.devais lui dire.

Et, ça ne veut pas dire que je vais vous laissez, je pourrais faire autre chose pour les Cobras d'ici à ce que je reprends les courses.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: (nelia&dylan) Last Friday Night   
posté Lun 10 Mai - 9:46

Tu n'as jamais eu la fibre maternelle, ta mère est morte quand tu étais une enfant et ton père a muré son coeur ce jour-là. Aucune femme n'est entrée dans ta vie pour t'apprendre à en être une, bien au contraire, tu passais tes soirées dans ce bar où tu travailles maintenant et même si ton arrivée ouvre une place plus importante aux femmes, c'est un monde d'hommes. Personne ne peut le nier. Alors quand elle t'avoue qu'elle est enceinte, tu ne sais pas vraiment les mots qu'elle a besoin d'entendre. Pourtant c'était une évidence, elle avait semé des dizaines d'indices mais tu n'avais rien vu.. Pas compris.. « En effet, je ne l'avais pas vu venir .. Hum .. Félicitation ! » Tu écoutes ses mots, même si tu es en désaccord avec ce qu'ils disent. Même si tu sais déjà qu'au moment où Zeno va le savoir, les courses vont s'arrêter, peu importe le reste. Risqué sa vie est un choix, celle d'un bébé serait de l'inconscience et tu sais qu'elle va le comprendre. « Evidemment, je pense qu'il appréciera que l'annonce vienne de toi. Par contre, ne tarde pas à lui dire. Si l'un tes adversaires l'apprend et l'utilise contre toi, la nouvelle ne sera pas prise de la même manière. » Tu te voulais aussi rassurante que tu sais le faire. Evidemment, Zeno n'irait pas lui faire de mal, mais cacher un tel secret pourrait être une trahison si cela perdure. Même si au fond, maintenant que toi, tu le sais, elle est protégée, plus qu'elle ne l'imagine. « Ne t'inquiète pas pour le gang ou pour ta place parmi nous, tu es l'une des nôtre Nelia et cela personne ne peut le changer. » Sauf elle, en se retournant contre vous mais cela serait stupide. Aussi adorable que les Cobras soient entre eux, leur réputation n'est pas une invention, les traitres sont traités en conséquences de leurs actes. C'est ainsi. « Ta vie te regardes mais, ton petit ami n'est pas une menace ? » Par là, tu lui demandes simplement de te confirmer qu'il ne vient pas d'un autre gang qui pourrait vous attirer des ennuis.

@Nelia Hampton  I love you  
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (nelia&dylan) Last Friday Night   
posté Ven 14 Mai - 2:34


J’étais rassuré par tout ce que Dylan me disait. J’avais une vraie famille au sein du gang. Elle prenait la chose d’une bonne manière et je pouvais avoir confiance en elle. Je pouvais avoir confiance en sa protection et surement celle de Zeno aussi, en espérant qu’il ne me fera pas tout arrêter. Et Dylan ne devait pas s’en faire, je ne dirai rien aux autres membres de la course avant mon départ des courses. Mais il est évident que je vais continuer de courir jusqu’à mes 4 mois, jusqu’à ce que ça devienne dangereux pour le bébé. Encore là, quand Zeno apprendra ma grossesse, il y a de fortes chance qu’il m’arrête les courses dès qu’il apprendra la nouvelle, après tout c’est son bébé que j’attends. Je regarde mon amie et je lui souris doucement, me passant une main dans les cheveux.

En tout cas, merci, c’est cool que tu le prennes bien. Ce sera un excellent futur membre du gang. Je ris.

J’avais des hauts le coeur constant ces jours ci. J’espère que ce n’est pas des jumeaux. Pour Maélie, ma grossesse avait été si facile. Personne n’est au courant de son existence dans le gang, parce qu’elle est issue de ce viol il y a 5 ans. Une menace d’un autre gang, alors je me suis laissé violé pour protéger mon gang. Dylan était inquiet à propos du père de mon enfant à venir et je pouvais la comprendre. Je la rassure directe.

Tu n’as rien à craindre, la seule chose que je peux te dire c’est que le père fait parti du gang, c’est l’un de nos membres… mais il veut pas que notre relation se sache. J’espère que je peux avoir autant ta confiance là dessus que pour le secret de mon bébé? J’ai confiance en toi alors il est juste que je dois te rassurer sur l’identité du père. Je peux comprendre ta peur. J’attends juste que mon amoureux se décide à annoncer notre couple au reste du gang.

Je soupire doucement.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: (nelia&dylan) Last Friday Night   
posté Lun 17 Mai - 9:29

Tu aimerais dire que tu l'as comprends. Tu aimerais dire que tu comprends ses craintes mais tu sais que ce ne saurait qu'un mensonge. Tu n'as jamais eu à te soucier de quelqu'un d'autre que de toi-même et même si tu as subi ton rituel de passage, tu n'as jamais craint de ne plus être un Cobra. Pas seulement parce que tu en es la tête pensante mais aussi parce que tu y a toujours eu ta place, depuis l'enfance tu connais ce bar, tu connais ses secrets et ses magouilles. Et même en voulant fuir tout cela, tu as toujours su que tu avais ta place ici, que tu pouvais revenir quand tu le souhaitais. Que Zeno te prendrais sous son aile, c'est le privilège de la royauté. Celui de la fille unique du roi. Tu souris à sa réponse, tu sais c'est que c'est le genre de chose que ton père ou que n'importe quel serpent aurait adoré entendre. Tu sais qu'elle est sincère et qu'elle va lui apprendre vos valeurs mais au fond, tu devines que l'amour d'une mère est plus forte que ses convictions, ce petit être sera un Cobra à part entière ou ils vous fuira complètement. Tu as été un bébé de deux Cobras, tu connais les enjeux d'une telle vie. « On est une famille, évidemment que tu peux me faire confiance. » Tu lui souriais avant d'ajouter, presque hésitante mais il fallait que tu le dises. « Prend soin de ton coeur, Nélia. La raison de ce secret est la vôtre mais, si quand les choses vont se voir pour le bébé, les questions vont apparaitre, c'est inévitable. » Tu imagines que c'est pareil dans toutes les familles alors elle doit le savoir mais si comme toi, elle n'avait pas de famille ? Dans ce cas, tu devais lui dire, les hommes sont curieux, c'est dans leur nature, surtout quand on touche à leurs filles.

@Nelia Hampton  I love you  
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (nelia&dylan) Last Friday Night   
posté Lun 24 Mai - 18:20


Je sais très bien qu'elle a raison et ce jour là,  j'espère que ma relation avec Zeno sera dévoilé au grand jour. Je sais qu'il a déjà été marié et qu'il a divorcé pour être avec moi. Au début, j'étais sa maitresse alors qu'il était marié et je suis avec lui depuis deux ans officieusement, mais pas officiellement, comme on garde notre relation secrète. Je suis enceinte et il doit le savoir, mais il y aura des conséquences avec cette nouvelle, il va devoir accepter qu'on se montre au grand jour tous les deux. Quand je le vois avec Dylan, ça me rend jalouse, parce qu'il est toujours doux avec elle. J'aimerais tellement qu'il me voit comme il la voit elle, que je sois une fierté pour lui comme Dylan en est une à ses yeux. Je regarde mon amie. Oui je sais que les questions se feront, et j'espère qu'on pourra, lui et moi se dévoilé aux Cobras. Je pose ma main sur mon ventre. on peut rentrer? Je me sens pas bien, j'ai la nausées et j'ai envie de rentrer chez moi. J'avais surtout pas envie de voir Zeno. Et je devais retrouver ma fille qui est avec ma mère en ce moment. J'avais besoin de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: (nelia&dylan) Last Friday Night   
posté Mar 25 Mai - 16:14

Tu étais loin d'imaginer que l'homme en question était Zeno. Que l'homme en question était l'une des personnes dont tu étais le plus proche dans le gang, ton frère. Mais au fond, vous n'êtes pas du genre à vous confier sur vos histoires de coeur, plus à rire de celle que certains imaginent entre vous. A vrai dire, tu ne l'imagines pas en couple, Zeno est charmeur et il aime jouer avec son charme, tu le vois bien. Quand on y pense, c'est peut-être un trait qu'on retrouve chez plusieurs Cobras. Quoiqu'il en soit, tu l'as met en garde. Elle ne risque rien de bien méchant si ce n'est de la curiosité, des questions qui vont revenir en boucle et parfois même devenir étouffante parce que tu les connais les Cobras, ils veulent savoir. Ils voudront des réponses précises pour être rassurés, des noms pour s'assurer qu'elle dit la vérité Un bébé ce n'est pas rien, c'est une faiblesse, un être fragile. Mais elle a encore un peu de temps pour tout cela, quelques semaines peut-être avant qu'un tee-shirt trop grand ne soit plus suffisant. « Bien sûr. » Tu écrases ta cigarette contre le bloc de béton et tu le jettes dans la benne juste à côté avant de retourner dans le bar où l'ambiance est toujours la même. « Reposes-toi, et pour la course de demain, je verrais pour te faire remplacer, d'accord ? »

@Nelia Hampton  I love you  
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (nelia&dylan) Last Friday Night   
posté Mer 26 Mai - 15:06


Nous rentrons à l’intérieur. Je souris. Je suis aussi soulagé de le lui avoir dit, ça me fait un poids en moins sur mes épaules. Il ne manquait plus que Zeno, le père de mon bébé à venir. La voilà qu’elle me lance qu’elle va me remplacer pour la course de demain. J’étais loin de m’imaginer que ça allait arriver si vite. Je ne pouvais pas. Zeno va se demander pourquoi je ne course pas. Je ne suis pas prête à lui annoncer ma grossesse, Je ne pouvais pas abandonner maintenant, oh ça non… Je regarde Dylan. Mais je peux la faire la course de demain. Je peux faire toutes les autres courses jusqu’à ce que… ça se voit tu sais. Je sais très bien que d’ici à ce que ma grossesse commence à se voir, Zeno va être au courant et là, seul lui me forcera ou pas à arrêter les courses. Mais moi, j’aimerais les faire jusqu’à 7 ou 8 mois de grossesse, même si c’est risqué. Je suis très prudente et je suis une bonne coureur, alors il n’arrivera rien à mon bébé. Je me mords la lèvre. Je veux faire la course de demain et on verra pour l’autre d’après d’accord? Je jette un coup d’oeil sur Zeno une fraction de seconde et je reviens sur mon amie. J’étais forte pour ne pas vomir à l’instant même.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: (nelia&dylan) Last Friday Night   
posté Lun 31 Mai - 11:15

Nelia te confis qu'elle a la nausée, tu supposes que c'est lié à la grossesse mais tu ne sais pas vraiment, tu n'y connais rien. Tout ce que tu sais sur les grossesses, ce sont les choses basique qu'on apprend à l'école ou qu'on entend dans la rue. C'est comme cela que tu sais que la premier trimestre est le plus difficile, le plus dangereux aussi car les risques de perdre le bébé sont plus grands. C'est pour cela que tu lui proposes un remplacement pour le lendemain. Tu ne veux prendre aucun risque, tu ne veux pas qu'elle le fasse pour vous alors qu'elle doit d'abord penser à elle. « Tu en es certaine ? » Ton regard était celui de l'amie mais aussi celui d'une chef. « Ce n'est pas utile de prendre un risque, si tu n'es pas au top, on risque de perdre la courses ou bien pire, tu sais. » Une nausée au mauvais moment, un coup de moins bien qui l'a concentre et l'accident peut arriver. Quand les voitures sont sur la route, le moindre détails ne peut pas être négligés, la moindre erreur peut-être fatales. Vous le savez toutes les deux mais tu ressens le besoin de lui préciser. « D'accord, mais parle-lui ! Il doit le savoir. » Tu es bien loin d'imaginer à quel point. Toi, tu lui conseilles simplement d'en parler à votre chef mais ta phrase pourrait avoir le sens d'un conseil plus avisé que tu ne le penses.

@Nelia Hampton  I love you  
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (nelia&dylan) Last Friday Night   
posté Jeu 10 Juin - 17:44

[justify] Dans le fond, Dylan à raison, je ne dois pas prendre ce risque, ni pour la course ni pour mon bébé. Et oui, je dois vraiment parler avec Zeno, c'est son bébé après tout. Et j'espère qu'un jour, notre relation ne sera plus secrète. J'ai tellement envie que tout le gang sache que mon coeur est pris par le chef. Je suis tellement fière d'être son amoureuse, malgré son caractère de merde. Il sait pas comment aimer, mais je l'aime quand même. Dylan est comme la soeur que je n'ai jamais eu pour moi et je sais qu'elle est très proche de Zeno, j'ai un pincement de jalousie, comme je ne connais pas leurs relation, mais elle est vraiment fusionnelle, pour qu'ils n'aient aucune disputent en présence du gang, comparer à moi. Zeno ne se gêne pas pour me jeter du caca dessus en leurs présence… je souris à mon amie. Tu as raison, je ne dois pas faire la course de demain. Je dirai à mon amoureux que je suis malade. J'espère que tu as un membre pour me remplacer demain… Je me passe une main dans les cheveux. Je savais que je pouvais me confier à elle. Je lui souris, je me sens tellement fatiguée. Je crois que je vais rentrer chez moi me reposer. Ma fille m'attend aussi, cette petite née d'un viol il y a 4 ans, dans le but de protéger un membre des Cobras. Personne ne connait son existence, pas même Zeno. Je vais rentrer chez moi, il se fait tard et je suis épuisée… on se voit demain? Peut etre que je passerai quand même, mais je ne ferai pas la course
[justify]
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: (nelia&dylan) Last Friday Night   
posté Sam 12 Juin - 16:10

« Ne t'en fais pas, on trouvera quelqu'un. » Oui, il y avait une petite part d'égoïsme dans tes mots. Vous avez une réputation de champion, et maintenant que tu avais coupé court au trafic de drogue de ton père, les courses étaient devenus les seuls revenus du gang alors c'était important de ne pas perdre d'argent. Perdre une course, c'était perdre de l'argent mais tu craignais qu'il n'arrive des choses pire que cela. Si elle avait un moment de faiblesse, un moment qui l'a déconcentre, l'accident arrive vite. Trop vite. Et les frais pouvaient être autant matériel que physique, surtout que la demoiselle n'était pas enceinte de beaucoup alors les risques de perdre le bébé était plus important. Bref, tout cela faisait que tu ne tenais pas à ce qu'elle y participe mais tu n'avais aucun droit sur cela. Pour elle, tu n'es qu'un membre, proche de Zeno mais pas décisionnaire et sans info supplémentaire, le beau brun voudrait qu'elle court. Enfin en théorie... « Pas de soucis, rentre te reposer et si tu as besoin de quoique ce soit, appelle-moi d'accord ? » La famille avant tout, c'était ce que ton père disait et tu avais toujours été d'accord avec ses mots, vous n'aviez juste pas la même définition de la famille à l'époque mais aujourd'hui les choses étaient différentes et tu voulais que Nelia sache qu'elle pouvait compter sur toi. Même si quand on y pense, vous ne savez pas tellement de choses l'une sur l'autre en dehors du gang.

@Nelia Hampton  I love you Rp fini, non ? 
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (nelia&dylan) Last Friday Night   
posté Sam 12 Juin - 16:36

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (nelia&dylan) Last Friday Night   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(nelia&dylan) Last Friday Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» last friday night (CHARLEEN)
» (Olivia&Dylan) Changement d'air
» Nelia - La course de voiture est mon adrénaline et ma liberté
» Lovers in the night (+) Evie
» Dylan / Jay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-