Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

Laslo - Life's what you make it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Laslo - Life's what you make it   
posté Ven 30 Juil - 18:52


Laslo Noam Hastings
« Je ne cherche pas les ennuis, ce sont les ennuis qui me trouvent. »

SON PTIT SURNOM  ➺  Aucun surnom, il n'aime pas ça. SON ÂGE  ➺  25 ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétéro SON STATUT CIVIL  ➺  Célibataire  SA NATIONALITÉ  ➺  Américaine  SON CARACTÈRE  ➺  Impulsif - Rancunier - Serviable - Loyale - Perfectionniste - Ambitieux - Protecteur - Optimiste - Réservé - Têtu  SA PROFESSION  ➺  Serveur au Crepevine Restaurant SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  Environ 1600 dollars. SON GROUPE  ➺  Malcolm



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Plus on est de fous, plus on rit, ses amis sont ce qu'il y a de plu important pour Laslo. Il adore passer d temps auprès d'eux, bien qu'il apprécie également les moments où il peut se recentrer sur lui et ceux qu'il passe en solitaire avec sa fille.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Perfect de Simple Plan qui représente bien la relation que Laslo entretient avec son père. Laslo n'a pas toujours fait les bons choix mais il les assume complètement et mène la vie qu'il veut mener sans se soucier du regard des autres.


Laslo aime beaucoup le cinéma et s'y rends assez régulièrement, parfois pour revoir le même film à quelques jours d'intervalle si ce dernier lui a vraiment plu.৩ Il possède un chien de deux ans, un Shiba Inu, qu'il a appelé Kiro ৩ Il n'a pas de voiture mais une moto. Il lui arrive souvent de faire de longues promenades seule ou avec sa fille avec cette dernière. ৩ Il a ouvert une chaîne youtube sur laquelle il poste régulièrement, seul ou en présence de sa fille et où il montre un peu son quotidien. ৩ Il aime beaucoup les films d'horreurs, mais ce ne sont pas ces derniers qui vont l'empêcher de dormir, bien au contraire. Il 'en a pas encore vraiment trouvé qui l'impressionnent vraiment. ৩ Laslo aime beaucoup la cuisine asiatique et italienne. S'il pouvait, il ne mangerait que ça. ৩ Au cours de ses études, il a passé deux ans en France et maîtrise donc parfaitement la langue française. Il parle d'ailleurs en français et en anglais avec sa fille pour lui permettre de faire de même.  ৩ Il porte une chaîne avec un pendentif autour du cou. Il ne l'enlève jamais. ৩ Dans son métier comme dans la vie de tous les jours, il fait très attention à son apparence. ৩ Il joue du piano à ses heures perdues et apprends à sa fille à en jouer.  



Laslo est né le 14 juillet 1996 à Berkeley d'un père avocat et d'une mère éditrice. Il n'a donc jamais manqué de rien. Fils unique, il aurait aimé avoir un frère ou une soeur mais malheureusement ça ne s'est jamais fait. Ses parents travaillent beaucoup, et dès lors, Mary, une jeune femme qualifiée, est engagée à plein temps pour s'occuper du petit garçon. Pour Laslo, même si entre lui et Mary tout se passe très bien, ses parents lui manquent, il aimerait pouvoir passer un peu plus de temps avec eux et il jalouse parfois ses copains dont les parents viennent le chercher à l'école. Heureusement, lors des vacances scolaires, il arrive quelques fois qu'ils partent tous ensemble en famille, bien que Mary fasse généralement partie du voyage. Dans ces moments là, Laslo peut profiter un peu plus de ses parents qui lui apportent une éducation plutôt stricte et ferme. Pour eux, hors de question que Laslo se comporte n'importe comment. Son père a de grands espoirs pour lui. Il aimerait le voir devenir avocat comme lui et marcher sur ses traces. Si au cours de son enfance Laslo semble beaucoup s'intéresser au métier de son père et lui pose tout un tas de questions pour en apprendre davantage, il s'intéresse également à la musique, au piano et à la guitare plus précisément. Et comme sa mère joue également du piano à ses heures perdue, cette dernière tranche pour cet instrument et apprends à son fils à en jouer. Il prends également des cours pour se perfectionner dans ce domaine et grandi avec l'idée que plus tard, il aimerait devenir compositeur. Une idée qui ne plait pas forcément à son père qui tente de le remettre dans le droit chemin et lui faire retrouver le sens des réalités : son fils ne sera pas compositeur mais avocat. Il lui interdit de jouer du piano, de poursuivre ses cours, espérant ainsi que les lubies de son fils cessent une bonne fois pour toutes.

La  vie à la maison pour le petit garçon n'est pas toujours évidente, mais heureusement, il a sû trouver en Mary une excellente confidente. Même si elle n'est pas sa mère, elle se rapproche davantage de l'idée qu'il a de ce que devrait être une mère, par rapport à la sienne. Ca ne l'empêche pas d'aimer profondément ses parents cependant et il essaie en général de toujours les rendre fiers de lui. Que ce soit par ses bonnes notes à l'école ou son comportement exemplaire en général. Il y a juste concernant sa future carrière professionnelle que ça coince... Laslo ne veut pas faire comme son père, il veut faire quelque chose qu'il aime lui. Les rapports qu'il a avec son père sont dès lors de plus en plus tendus.

S'il y a quelques soucis à la maison, Laslo les garde pour lui et ne les ramène pas à ses copains ni même à son meilleur ami, Max Langford. Les deux garçons se connaissent depuis la maternelle et Laslo le considère un peu comme le frère qu'il n'a jamais eu et qu'il aurait aimé avoir. Régulièrement, ils s'invitent l'un chez l'autre pour passer davantage de temps ensemble qu'ils ne peuvent le faire à l'école et rien ne semble pouvoir compromettre leur amitié. Du moins, en apparence. Ce n'est que vers les douze ans des deux garçons que tout se complique entre eux. Le père de Laslo a une aventure avec la mère de Max, les deux garçons ne sont pas dupes, bien que très jeunes, ils ont pu remarquer que quelque chose se tramait entre eux. Leur façon qu'ils avaient de se regarder quand l'un ou l'autre venait rechercher son fils chez son meilleur ami ne trompait pas. Et un beau jour, ce ne sont plus des regards que les deux garçons ont surpris, mais tout simplement les deux adultes en train de s'embrasser. Si pour Max, il ne fallait surtout pas en parler, Laslo lui, n'était pas du même avis. Et contre l'avis de son meilleur ami, il avait été trouver le père Langford pour tout lui raconter. Lorsque Max appris la nouvelle, il se vengea à sa façon en se bagarrant pour la première fois avec Laslo dans la cour de récréations et s'occupa d'annoncer à la mère de ce dernier ce que son mari faisait dans son dos. Le couple Hastings battant de l'aile depuis plusieurs semaines, cette nouvelle signa l'arrêt du couple et le divorce fut prononcé. Pour la mère de Laslo, l'infidélité de son mari était impardonnable. En revanche, du coté des Langford, le couple sembla s'en sortir sans encombre, maman Langford préférant jouer l'innocente en prétextant que ce n'était que des histoires inventées par un gamin, ce dont le père sembla se contenter.

Rempli de remords suite au divorce de son épouse, le père Hastings s'enfonce dans l'alcool et Laslo assiste impuissant à sa descente aux enfers. C'est quelque chose qui le marquera profondément. A cause de l'alcool, son père perds son boulot, est contraint de vendre sa propriété et perds la garde de son fils une semaine sur deux. Laslo ne peut le voir que lors d'un week-end par mois, et encore, en présence d'une assistante sociale chargée de s'assurer que tout se passe bien. Immanquablement, il en veut beaucoup à Max d'avoir dénoncé son père, persuadé que s'il n'avait rien dit, ils ne mèneraient pas tout les trois la vie qu'ils mènent. Leur amitié est dès lors définitivement brisée.

Les années passent, le père Hastings se sort petit à petit de ses problèmes d'addictions, mais des années précieuses entre un père et son fils sont perdues, et impossible de revenir en arrière. Monsieur Hastings n'a pas renoncé à son désir de voir son fils devenir avocat et devant le refus constant de Laslo de suivre ses traces, le dialogue semble rompu. L'accablant de reproches, il lui confie ne plus vouloir le revoir. Laslo respecte dès lors son choix, aussi difficile soit-il. L'année suivante, il perds sa mère dans un accident de voitures. Elle était seule quand un chauffard ivre l'a percutée de plein fouet, ne lui laissant pas la moindre chance de survie. A seulement dix-huit ans, Laslo se retrouve donc seul et se débrouille comme il peut pour vivre. Il continue ses études, vit de petits boulots en dehors des cours et possède un petit appartement sur Berkeley. C'est à l'université qu'il rencontre Lana, une étudiante pour qui il a très vite le béguin. Du coté de la jeune femme, c'est pareil, ils apprennent très vite à se connaître et c'est lors d'une fête chez des amis en communs quelques semaines plus tard qu'ils passent leur première nuit ensemble. Il y en aura bien d'autres. Laslo ne voit que par elle, leur couple est solide, il sait qu'avec elle, rien ne lui manque. Ils parlent enfants, mariage, mais ce n'est que vers l'âge de vingt et un ans qu'ils décident de créer leur petite famille. Après tout, ils ont tout ce qu'ils faut pour être heureux. Laslo a un petit boulot de serveur dans un des restaurants de la ville, Lana elle, travaille dans la pâtisserie gérée par sa mère. Une histoire de famille qui semble bien rouler.

Quelques mois plus tard, la petite Arya vint au monde. Malheureusement, le jour de sa naissance, Lana perds la vie suite à des complications lors de l'accouchement. Elle avait fait promettre à Laslo que si ça tournait mal il devrait privilégier leur fille, chose que le jeune homme à accepter de faire, tenant parole, bien que cela fut sans doute la décision la plus difficile qu'il ai eu à prendre dans sa vie. Il se retrouve père célibataire et bien que cela ne soit pas toujours évident à gérer, il s'assure que sa petite fille ne manque de rien. Elle n'en a pas conscience, mais Arya, du haut de ses quatre ans à présent, l'a sans doute aidé à devenir plus adulte que la plupart de ses amis et Laslo assume pleinement ses responsabilités avec elle. Il est également très protecteur avec elle. A l'heure qu'il est, il n'a pas vraiment refait sa vie, sa priorité, c'est Arya et il partage plutôt une relation très fusionnelle avec elle. Il n'est peut être pas le père parfait, mais il fait au mieux.

Que penses-tu du destin?.
J'ai tendance à penser qu'on est tous né soit sous une bonne ou une mauvaise étoile et que le destin s'acharne plus sur certaines que sur d'autres, mais je me dis que la roue fini toujours par tourner et donc oui, je crois au destin, que mes choses peuvent changer, pour peu qu'on s'en donne les moyens au lieu de s'apitoyer sur son sort.  
Qu'est-ce qu'il t'a fait enduré ? Que serait le pire ? La perte de Lana a été  très certainement la chose la plus difficile que Laslo a eu à vivre,  et le pire qui pourrait lui arriver  serait de perdre sa fille. C'est quelque chose dont il ne se relèverait pas.  



PSEUDO/PRÉNOM   ➺  Jennalyn  ÂGE  ➺  J'ai pris l'habitude de le garder pour moi. PAYS   ➺  Belgique  DISPONIBILITÉ  ➺  Autant que possible  L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  C'est Max/Killian qui m'a soudoyé pour que je vienne ici, je n'ai pas eu le choix^^  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ➺  J'adore les oréos avec du lait.   JE SUIS  ➺   un inventé   AVATAR CHOISI ➺  André Bentzer  CRÉDIT  ➺ Jennalyn

Spoiler:


Dernière édition par Laslo Hastings le Sam 7 Aoû - 15:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: Re: Laslo - Life's what you make it   
posté Ven 30 Juil - 19:05

Bienvenue par ici !
Bonne rédaction pour ta fiche ! :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Laslo - Life's what you make it   
posté Ven 30 Juil - 21:24

Bienvenue,
Amuse toi bien avec ce personnage est si besoin, l'équipe est là pour t'épauler.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Laslo - Life's what you make it   
posté Ven 30 Juil - 21:30

Merciii beaucoup à vous deux  :bril:


HJ: Je voulais juste prévenir que je pars ce soir pour un week-end de trois jours, je ne pourrais du coup reprendre ma fiche que mardi matin, car je n'aurais pas accès au pc pendant mon absence. Je m'arrangerais pour la terminer au plus vite car j'ai hâte de vous rejoindre officiellement  :excited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Laslo - Life's what you make it   
posté Ven 30 Juil - 22:06

Bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Laslo - Life's what you make it   
posté Sam 31 Juil - 1:35

Bienvenue :h2:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas ! Et ne t'en fais pas pour ton absence, profites en ! Nous on ne bouge pas et si tu as besoin, n'hésite pas à demander un délai :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: Laslo - Life's what you make it   
posté Sam 31 Juil - 15:23

Bienvenue ici  I love you
J'ai hâte de découvrir ce personnage  :please:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: Laslo - Life's what you make it   
posté Mer 4 Aoû - 22:50

Tiens qui voilà. Sérieux Laslo, tu crois quoi, que tu va faire croire à tous le monde que tu es sympa, je sais qui tu es et ce que tu es. Enfin on me dit de te dire bienvenue. Alors voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Laslo - Life's what you make it   
posté Sam 7 Aoû - 15:42

Merciiiii beaucoup :bril:

Zola: Merci, c'est gentil :bril: Je crois que j'ai réussi à m'en sortir en respectant les délais :foou:

Max: Oh non, pas toi. Tu sais, t'étais pas obligé de venir, je m'en serais très bien passé, je ne voulais que du beau monde sur ma fiche, comme d'hab tu as tout fait foirer... Et il faudrait que je te dis merci? Bon, je suis poli donc je vais faire exception, mais si tu allais faire un tour ailleurs pour voir si j'y suis? Et assure toi de t'y perdre surtout... Razz
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Laslo - Life's what you make it   
posté Dim 8 Aoû - 11:09

edit :

Bienvenue chez toi !
Let's play !


Ta fiche est très bien pour moi, je te valide avec plaisir ! J'aime beaucoup l'histoire de ton perso et j'ai hâte de voir ton prochain avec Max :angel:
Ca y est, tu es maintenant validé !  
Je te laisse aller te créer une fiche de lien afin de trouver des copains et je te conseille d'aller voir du côté de XX et XX avec qui ton perso pourrait bien s'entendre.

Si tu as besoin, tu peux également aller créer tes scénarios ou tes préliens.

Actuellement, nous avons une animation « Les olympiades de PF ». Ainsi que la fête du printemps. Si ça te tentes, tu les bienvenue.

N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures pour le forum.

Et surtout, Amuses-toi ! :h2:
 
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Laslo - Life's what you make it   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Laslo - Life's what you make it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laslo Hastings ❉ 7 sepembre 2021
» Kali + you can't make everyone happy, you're not a nutella jar
» (Kam&Elliot) And you make my world light up inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-