Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

Recherche lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Notsag
Invité

Sujet: Recherche lien   
posté Jeu 2 Sep - 20:42

Bonjour alors voilà j’ai l’envie de jouer Chrissy Metz elle a joué dans this is us. Malheureusement j’ai peur de ne pas trouvé ma place car je l’ai déjà joué une fois et j’ai eu aucun lien à cause de son physique.
Du coup si jamais vous cherchez des liens une maman ou quoi dites le moi. Dans l’idéal je la voyais avoir 39 ans et commencer la crise de la quarantaine et côté métier je la vois bien organisatrice de mariage. Maintenant si vous me proposer un lien love je signe de suite.

Merci à vous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Recherche lien   
posté Jeu 2 Sep - 21:19

Bonsoir :bril:

Je ne connais pas du tout cette actrice mais en recherchant sur google, je ne vois pas en quoi son physique pourrait être un problème ici, chacun à le droit d'être différent et je salue le fait que tu es envie de jouer une actrice qu'on ne voit malheureusement pas assez.

Concernant ce que tu nous dit de ta demoiselle, je me dis que le PL de la maman de  @Peyton McCallister pourrait te convenir. La demoiselle étant adorable, je suis certaine que changer l'avatar ne sera qu'un détail Smile

Pour ma part, je n'aurais pas de lien love à te proposer puisque mes demoiselles ont le coeur déjà pris. Dylan a la trentaine, mais c'est un chef de gang donc je ne suis pas certaines que ça colle. Mais selon les revenus que tu penses lui donner, peut-être qu'elle aurait pu être un peu comme une maman de substitution pour ma Paige (sa maman est partie quand elle avait deux ans donc son père a eu besoin d'aide). Ou si elle organise d'autres évènements que les mariages, on pourrait se trouver un lien avec Zola dont la famille est une famille puissante en ville et donc amatrice de soirées.

Sincèrement, je pense que ta demoiselle pourrait se faire une place parmi nous. Et si tu as la moindre question sur le forum, n'hésitez pas :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Recherche lien   
posté Jeu 2 Sep - 21:42

Bonsoir I love you
Owhhh cette actrice est tellement adorable, je pleure h24 devant this is us :please:
Pour ma part, avec mes deux persos
Je rejoint Ce que dis Zola pour le côté organisation global de soirée, mon autre perso (Noah Coppola) est administrateur dans l’humanitaire et il fait des soirées dans le but de récolter des dons, donc niveau organisation, ça pourrait être toi qui gère tout ca :angel:
Pour mon autre perso, Jay, il vient d’une fratrie de 4 enfants, j’imaginerai bien avoir eu une baby sitter qui aurait gardé les 4 enfants et avoir gardé un très bon contact aujourd’hui (ils ne sont pas sur le forum mais je compte remettre 3 scénarios à jour :angel: )
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Re: Recherche lien   
posté Jeu 2 Sep - 21:47

Hello ! J'ai deux bouilles à te présenté:

Rosalina qui a malheureusement perdu sa maman d'une maladie. Son père est un trafiquant de drogue mais elle joue celle qui à des œillères car elle ne veut pas le croire. Bon j'avoue qu'avec elle je n'ai pas trop d'idée de lien mais peut-être ... on ne sait jamais !

Ensuite vient Lullaby. Lullaby est une petite tsigane qui a été victime d'un viol quand elle été plus jeune. Sa mère l'a envoyé ici, chez sa tante maternelle. Soit on peut jouer sur ça. Soit on peut jouer sur la carte du sociale. Lullaby est assistante sociale pour les enfants et elle est très porté sur le bénévolat, elle tire aussi les cartes pour les inconnus gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: Re: Recherche lien   
posté Jeu 2 Sep - 21:53

:salut:
L'avatar n'est tellement pas ce qui importe le plus dans un personnage. C'est très triste que beaucoup, peut-être trop, de rpgistes ne le comprennent pas..

J'ai également plusieurs visages, mais je pense que celle qui pourrait nous offrir le plus d'opportunité c'est Mia.
Elle a 31 ans, maman d'un petit garçon de 5 ans.
Elle est infirmière urgentiste après avoir arrêté ses études de médecine pour s'occuper de son petit gars.
Je pense qu'on pourrait assez facilement se trouver un lien amies proches.

J'ai aussi Joan, 29 ans. Passionnée de danse avec qui on pourrait sûrement envisager quelque chose du côté professionnel que ton personnage soit organisatrice de mariage ou d'événements en tout genre.

Au plaisir de te lire ! :bullove: :bullove: :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: Recherche lien   
posté Jeu 2 Sep - 23:20

Bien à mon tour de venir te parler. Pour le côté love c'est mort, mes deux perso on trouvait l'élue de so cœur. Après la famille de Max est du même style que la famille de Zola( Max et Zola sont cousin).
Les parents font dans le caritatif. Maintenant la sœur de Max va se marier et le frangin va être mis à contribution, on peut voir pour organiser l'un des mariages les plus fabuleux de Berkeley et peut-être que ça donnera des idées à Max
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Notsag
Invité

Sujet: Re: Recherche lien   
posté Ven 3 Sep - 17:03

Coucou merci de vos propositions je la voyais pas organisatrice d’événement mais juste de mariage. Maintenant j’ai trouvé un autre forum avec ce que je voulais pour la demoiselle mais j’ai un coup de cœur pour votre forum donc je pense soit garder Chriss Et partir sur une autre histoire ça serait bête d’avoir le même perso sur deux forums ou quelque chose d’un peu différent. Je vais quand même regarder vos scénarios en détails. Sait on jamais.

Après j’ai toujours aimé les avatars peu connu ou originaux. Sinon j’avais une autre idée d’histoire mais avec une jeune de dix sept ans c’est possible de jouer un personnage de cet âge là ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Recherche lien   
posté Ven 3 Sep - 20:51

Coucou. Merci de ton intérêt pour le forum, et évidemment que tu peux jouer ce genre de personnage , je me tâte aussi à en faire un.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Notsag
Invité

Sujet: Re: Recherche lien   
posté Ven 3 Sep - 21:43

Car j’avais dans l’idée de jouer une ado de 17 ans presque 18 qui vit à la rue. Elle s’est enfuie de sa famille d’accueil et elle vit seule depuis plusieurs mois elle ment à tout le monde car elle a peur de devoir retourner chez sa famille qui était violent avec elle… mais j’arrive à la jouer sur aucun forum certaines n’acceptent pas les ados et d’autres trouvent l’histoire trop sombre…
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Re: Recherche lien   
posté Lun 6 Sep - 8:33

Ma Lullaby a été violé gamine donc ... Tu peux très bien jouer ça et on pourrait même avoir un lien entre nous deux !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Recherche lien   
posté Lun 6 Sep - 20:36

C'est une très bonne idée Smile , c'est un personnage vivant, comme on aime. Je vais moi-même partir sur un personnage de cet âge avec un passif !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Recherche lien   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scénario d’April plus recherche de liens
» V5 - recherche de partenaires
» partenaire recherche
» Recherche de liens avant mon arrivée
» Pré-lien de Kit & liens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-