Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

Pré-lien de Kit & liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Fullbuster
Invité

Sujet: Pré-lien de Kit & liens ?   
posté Ven 29 Nov - 18:49

Coucou à vous !
Je viens à vous suite à une recherche sur facebook où on m'a proposé le forum.
En fait je suis intéressé par le groupe de pré-lien de Kit des colocataires et membres d'un groupe de musique.
J'avais néanmoins quelques questions :
Est-ce qu'une fille te conviendrait ?
Si oui est-ce que Marloes Horst ou Nadine Leopold pourrait convenir ? =D
Pourrait-elle être guitariste dans le groupe ou ce poste est pris ? Arrow
Qu'est-ce que tu imagines comme lien exactement avec les membres du groupe ?

Pareil j'ai quelques idées pour le personnage, j'imaginais une jeune orpheline qui aurait toujours pu compter sur son frère qui a veillé sur elle tout au long de leur vie. Du coup ils seraient très complices. Néanmoins voilà récemment son frère est décédé, il était flic et a été tué lors d'une intervention de flic Pré-lien de Kit & liens ? 3410688503 elle se retrouverait donc plus ou moins seule. Elle serait très ouvertement bisexuelle mais ce serait loin d'être une femme à homme/femme au contraire je l'imagine plutôt fraîche et pétillante sans se prendre la tête avec des histoires d'une nuit. Donc toujours vierge.

Est-ce que ça intéresse quelqu'un ?

A bientôt :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Pré-lien de Kit & liens ?   
posté Ven 29 Nov - 18:53

Coucou
Si c est une colocataire de kit ton personnage connaît forcément Thomas car il est son meilleur ami Smile
Ils auraient pu être ex et du coup Thomas serait toujours mal à l aise quand il est avec elle ?

Puis j ai Dario .. Il aurait pu etre ami avec le frère de ton personnage à l époque. Enfin il y a pleins de possibilité

Merci de t intéresse au forum c est très agréable. Et en fonction de l âge de ta demoiselle la sœur de Thomas a lesbienne donc pourquoi pas un petit ship Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Fullbuster
Invité

Sujet: Re: Pré-lien de Kit & liens ?   
posté Ven 29 Nov - 19:01

Coucou à toi ♥ merci pour ta réponse =D

Alors pourquoi pas que Crystal & Thomas soient des ex oui ! Elle aurait vingt-cinq ans ma demoiselle donc ça me semble envisageable.

Pour ce qui est de la sœur de Thomas elle est jouée ou non ? =D
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Pré-lien de Kit & liens ?   
posté Ven 29 Nov - 19:08

Fullbuster a écrit:
Coucou à vous !
Je viens à vous suite à une recherche sur facebook où on m'a proposé le forum.
En fait je suis intéressé par le groupe de pré-lien de Kit des colocataires et membres d'un groupe de musique.
J'avais néanmoins quelques questions :
Est-ce qu'une fille te conviendrait ?
Si oui est-ce que Marloes Horst ou Nadine Leopold pourrait convenir ? =D
Pourrait-elle être guitariste dans le groupe ou ce poste est pris ? Arrow
Qu'est-ce que tu imagines comme lien exactement avec les membres du groupe ?

Pareil j'ai quelques idées pour le personnage, j'imaginais une jeune orpheline qui aurait toujours pu compter sur son frère qui a veillé sur elle tout au long de leur vie. Du coup ils seraient très complices. Néanmoins voilà récemment son frère est décédé, il était flic et a été tué lors d'une intervention de flic Pré-lien de Kit & liens ? 3410688503 elle se retrouverait donc plus ou moins seule. Elle serait très ouvertement bisexuelle mais ce serait loin d'être une femme à homme/femme au contraire je l'imagine plutôt fraîche et pétillante sans se prendre la tête avec des histoires d'une nuit. Donc toujours vierge.

Est-ce que ça intéresse quelqu'un ?

A bientôt :coeur:

Coucou :excited: Merci à toi de t'intéresser à mes pré-liens :tombe: Comme j'ai mis, j'ai pensé à 2 filles et 3 garçons donc évidemment qu'une fille conviendrait ! Les deux avatars que tu proposes me vont, je suis pas hyper difficile de toute manière. Aucun poste n'est pris pour le moment sauf auteur-compositeur et clavier vu que c'est Kit, tu serais la première à me rejoindre donc tout le reste est libre :potte: Je préfère voir avec chacun pour les liens, que tout le monde amène ses idées c'est plus intéressant mais j'imagine un groupe très soudé malgré quelques tensions de temps en temps (en même temps 6 personnes qui se voient tout le temps ça peut pas être parfait Pré-lien de Kit & liens ? 687655371 ) Kit aussi est "vierge" donc ils s'entendraient bien :please: :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Pré-lien de Kit & liens ?   
posté Ven 29 Nov - 19:25

Re coucou
Non elle est seulement en scénarios pour le moment
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Fullbuster
Invité

Sujet: Re: Pré-lien de Kit & liens ?   
posté Ven 29 Nov - 19:28

Coucou ! OK d'accord Kit merci pour les infos =D
Faut que je réfléchisse à tout ça et si vraiment j'ai un éclair de génie qui me vient j'aviserais pour m'inscrire =D
A bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Pré-lien de Kit & liens ?   
posté Ven 29 Nov - 19:35

Coucou Fullbuster
Ma petite Cat étant elle-même bi, elles auraient avoir une petite histoire qui ne durerait pas forcément très longtemps, si ça te tente évidemment :bullove!
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Pré-lien de Kit & liens ?   
posté Ven 29 Nov - 20:25

Bonjour,

Si ton personnage est proche de Tom et Kit forcément, il nous faudra un lien avec ma Zola :bril:

Sinon quand je lis ton petit résumé, je pense qu'on peut aussi se trouver un petit truc avec ma Beth, elle aussi à perdu l'unique personne qui donnait un sens à sa vie : sa mère et comme en plus, elle est dans un gang, le côté flic du frère de ton perso peut-être intéressant je pense :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Fullbuster
Invité

Sujet: Re: Pré-lien de Kit & liens ?   
posté Dim 1 Déc - 17:26

Coucou à vous !
Merci pour l'intérêt que vous portez à ma recherche de liens ainsi qu'à ce personnage.

Chiara ; Personnellement je suis plutôt fan des ships sur la longue durée ^^. Mais elles ont pu avoir une histoire de part le passé éventuellement qui n'a pas duré. A l'heure actuelle si j'ai un ship je souhaite qu'il dure ^^.

Zola ; Pourquoi pas pour un lien avec Zola oui =D & pourquoi pas pour un lien avec ton autre personnage. Vu ce que tu me dis y'a largement moyen de faire quelque chose je pense !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Pré-lien de Kit & liens ?   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Pré-lien de Kit & liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marie - liens ♡
» Recherche lien
» Liens familiaux ?
» Sasha - Liens.
» (2M) meilleur ami - futur lien amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-