Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Groupe 3 : Autour de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Groupe 3 : Autour de la ville   
posté Ven 15 Oct - 14:36


Tous à l'abris !

Vous étiez sur la route qui mène à Berkeley quand l’annonce est passée à la radio. Si certains n’ont pas hésité et ce sont arrêté dans le diner à l’entrée de la ville rapidement, d’autres étaient plus loin et pensait continuer avant de voir le noir dans le ciel et de décider de jouer la prudence. Tous dans le diner, vous voyez le vent qui se déchaine par la fenêtre, la nuit qui tombe doucement. Vous êtes sensé être en sécurité mais est-ce que vous l’êtes vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Groupe 3 : Autour de la ville   
posté Lun 18 Oct - 9:09

Un week-end loin de Berkeley s'était exactement ce dont Kiara et toi aviez besoin après le drame de la fête du printemps qui continuait de hanter les nuits de la petite fille. Elle avait beau voir un psy pour en parler, le moindre bruit provoquait un sacré sursaut et par chance, tu avais Jay. Lui même traumatisé par l'armée, il l'a comprenait mieux que personne mais ce week-end, il n'était pas là. Alors, tu avais loué un chalet loin de la ville où vous aviez passé deux jours parfait, entre filles et nature. Vous étiez sur le chemin du retour, en pleine chanson quand l'annonce était venu vous interrompre. Tu avais hésité un instant et puis en voyant le regard de la petite fille et la lumière sur le diner, tu avais décidé de t'arrêter. Il n'y avait pas grand monde, mais au moins vous seriez en sécurité. Enfin, si le diner résiste au vent qui se montre de plus en plus persistant..
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: Groupe 3 : Autour de la ville   
posté Jeu 21 Oct - 18:47

J’avais été en voiture me promener pour me changer les idées des suite à l’événement qui me hantait ses nuits. J’avais décidé d’arrêter au dîner à l’entrée de la ville, j’espérais qu’il allait avoir tout de même beaucoup de monde. J’attendais aussitôt l’annonce celle-ci me figeais un moment, il ne manquait plus que cela. Je sors alors rapidement de ma voiture une fois stationné. Pour ensuite prendre mes béquilles, je n’avais pris aucune chance pour ce soir, j’allais ensuite assez rapidement à l’intérieur. Une fois à l'abri, je regarde autour de moi pour ensuite remarquer par la fenêtre que le vent s'était levé soudainement. Bon cela commençait plutôt bien la soirée, j’espère qu’elle allait tout de même bien se passer. Au moins, on était en sécurité, je soupire légèrement pour aussitôt aller m'asseoir, tout en déposant mes béquilles auprès de moi. J’avais hâte que les autres personnes arrivent en espérant que tous allaient être en sécurité. Je me regarde longuement pour ensuite regarder de nouveau à l’extérieur. La nuit risque d’être vraiment longue, mais au moins, j’espère que j’allais passer tout de même un bon moment auprès des autres.

@Lorena Atkinson
@Nell Hopkins
@"Lullaby Kalderash"
Thomas


Dernière édition par Ewan Mhàiri le Sam 18 Déc - 4:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: Re: Groupe 3 : Autour de la ville   
posté Lun 1 Nov - 17:36


ScarecrowField10.jpg?auto=compress%2Cformat&fit=max&mark=https%3A%2F%2Felements-assets.envato.com%2Fstatic%2Fwatermark2.png&markalign=center%2Cmiddle&markalpha=18&w=700&s=17128ed87fd54d02ee1d3de2b184d0e9
tumblr_inline_p7ixb71X7y1rt2432_500.gifAutour de la ville.

— Commun
Scionner les routes en écoutant de la musique, ça avait un côté thérapeutique. J’appréciais cette solitude et la sensation de liberté qu’elle me procurait. Mais l’interruption à la radio allait vite mettre fin à ce qui ressemblait à un moment de détente. Je pouvais sentir le vent détourner légèrement la trajectoire du véhicule depuis quelques kilomètres déjà. Préférant la sureté au risque, je décidais de suivre les directives annoncées, prenant ainsi la direction du diner le plus proche. Je saisissais ma veste pour la plaquer contre mon torse pour éviter que le vent ne s’engouffre en dessous le temps de rejoindre le diner. Visiblement, un certain nombre de personne avait déjà eu vent de l’information et s’était réfugier ici. Je reconnaissais quelques visages dont celui de Zola, cette fille pour qui mon ami Jay en pinçait. Il y avait aussi cet homme dont j’ignorais le nom et qui avait été touché lors de cet incident à la fête du printemps. Me contentant d’adresser un léger signe de la tête au jeune homme, je m’avançais vers le fond du diner pour m’installer à une table libre. Sociabiliser, ce n’était toujours pas ma tasse de thé, je supposais que je pouvais attendre la fin de la tempête sans avoir à le faire. Mais cette idée ne se basait que sur mon propre état d’esprit, j’imaginais sans trop de difficulté que les aléas de ce genre de situation me pousserait finalement à me mêler à la foule. Je retirais ma veste pour me mettre un peu à l’aise, profitant du chauffage qui rendait la température du diner bien plus agréable que celle de l’extérieur…
MAY
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Groupe 3 : Autour de la ville   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 3 : Autour de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GROUPE 1 : Sur la baie
» Groupe 2 : Sud de Berkeley
» On s'met la race dans les rues de la ville + Javadd
» Choisir son groupe
» (5/5 F/M) GROUPE DE MUSIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Event :: Event :: Evènements passés :: Des loups en ville-