Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

(Dylan&Ewan) Alcool & Rock'n'roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: (Dylan&Ewan) Alcool & Rock'n'roll   
posté Mar 28 Déc - 17:28

Ce soir, tu n’es pas derrière ton bar. Ce soir, tu es devant le bar d’un autre, dans un autre coin de la ville. Un coin que tu connais par cœur, parce que cette ville, tu l’as connais dans ses moindres recoins et ici, c’est un bar a info. Beaucoup d’alcool, peu de cervelle, plein de réponses sans même poser de questions. Parfait pour toi qui doit en savoir plus en toute discrétion. Assise au comptoir, une bière à la main, écoutant un concert franchement mauvais dans une ambiance des plus déprimantes. Clairement, tu as envie de te barrer mais la vie d’un de tes gars en dépend. Enfin pas vraiment la vie, juste son jugement mais dans une guerre de gang, chaque soldat en prison est dans danger et comme dans toutes les guerres, chaque solde est plus utile sur le terrain qu’ailleurs. Alors, tu subis, parce que c’est ton rôle de le protéger. Une bagarre éclate, pas besoin d’être malin pour comprendre que ses deux jeunes idiots se battent pour la fausse blonde pas loin en train de se barrer avec un troisième. Tu soupir et c’est à cet instant que tu remarques que la foule s’active autour d’eux, à deux personnes pres. Toi et cet homme, assis à quelques tabourets. Le barman aussi semble affolé et ça te fait sourire, si tu paniquais comme cela à chaque dispute dans le tien, tu aurais déjà un ulcère depuis longtemps mais bon, le malheur des uns fait le bonheur des autres et pendant qu’il est occupé, toi, tu te sers naturellement derrière le comptoir, attrapant une bouteille plus forte que ta bière. « On partage ? » Après tout, le meilleur moyen de couvrir ses arrières, c’est d’avoir un complice.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: (Dylan&Ewan) Alcool & Rock'n'roll   
posté Dim 2 Jan - 8:32

J’étais dans ce bar depuis déjà quelques minutes, j’étais tout de même encore sous le choc des récents événements encore et j’avais encore l'impact de cette balle plus mes autres blessures, sur mon corps. Je la regarde légèrement, droit dans les yeux pour ensuite sourire légèrement gêné d’un coup. Je profitais également de l'ambiance du lieu, je regarde longuement la bataille soudainement et je sursaute d’un coup. Cela me rappelait vaguement cet événement d’un coup. Aussitôt, je me retourne vers une belle fille qui me parlait visiblement, je souris et je regarde longuement la bouteille. Oui, je voulais bien qu'on partage cette bouteille, je souris, elle n'avait peur de rien visiblement cette fille cela était bien. Je la regarde légèrement, droit dans les yeux pour ensuite sourire légèrement gêné d’un coup. Je crois bien que cela allait être mon dernier verre pour quelques heures.


Bonsoir, oui, je voudrais bien partager cette bouteille avec vous…


J’avais vraiment hâte de goûter au contenu de cette bouteille, surtout de rencontrer celle-ci si elle voulait bien de moi. Je me demandais bien comment cette soirée allait se passer. Je regarde légèrement la bataille, je me demandais bien si elle allait durer longtemps pour qu'on puisse profiter de ce breuvage plus longtemps. Je regarde longuement, droit devant moi pour soudainement regarder les clients autour de moi, je viens soudainement me lever assez difficilement pour ensuite m’appuyer sur la table. J’attendais que le verre de boisson me soit servie, je voyais que beaucoup de passants regardaient mes béquilles, mais je n’en faisais pas de drame pour le moment même si cela me dérangeait. J’avais encore mes pansements est tout sous mes vêtements alors cela limitait assez mes mouvements tout de même alors pour cela, je ne voudrais pas trop me battre si cela en venait à cela avec quelqu’un qui voulait s’en prendre à moi.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: (Dylan&Ewan) Alcool & Rock'n'roll   
posté Lun 3 Jan - 22:54

Il n’y avait rien de sous-entendu dans ta proposition, aussi étrange que cela soit, parce que oui, dans le passé, cela aurait pu être une porte ouverte à une soirée plus animé. Même si tu n’étais pas une fille si facile. Tu étais bien avec Killian, ton esprit n’était pas encore totalement prêt à assumer ce que ton cœur en pensait mais fond de toi, tu sais que tu pourrais l’aimer, réellement. D’ailleurs, si ce n’était pas le cas, tu n’aurais pas pris le risque de faire voler ta crédibilité pour un homme, un flic en plus de cela. Alors c’était vraiment dans un esprit bon enfant que tu lui avais proposé de partager, aussi pour éviter les soucis si quelqu’un venait à voir ton vol de bouteille assez peu subtil. A son accord, tu te sers avec aisance et attrape deux verres. C’est en t’approchant de lui que tu constates ses blessures. Est-ce que c’était à cause d’elle qu’il n’était pas au milieu de ce spectacle ? Ou est-ce que comme toi, il se moquait bien de ses enfants en plein caprices ? « Je pense qu’ils en ont pour un moment » C’était même certain, trop crétin pour s’arrêter et trop occupé pour que le barman pense aux renforts. Vive les dégâts des mini-jupes et de la vodka. Tu lui tends ensuite un verre, cherchant un moyen de lancer la conversation mais tu es maladroite avec les mots Dylan, trop direct comme dirait ton bras droit des Cobras. « Accident ? » Vague mais efficace, ça lui laissait la possibilité d’en parler.. Ou de se taire.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: (Dylan&Ewan) Alcool & Rock'n'roll   
posté Lun 17 Jan - 6:12

Effectivement ceux-ci ils en n’avaient vraiment pour un bon moment, alors nous allions être tranquilles. Je la remercie aussitôt au verre devant moi pour ensuite commencer à le boire tranquillement. Habituellement, je serais allé, je dirais, mais pour le moment, j'allais leur laisser, mais cela, c’était surtout quand un ami était en jeu. Je la regarde aussitôt a son mot accident d’un regard froid pour ensuite me regarder. Effectivement une blessure récente et dans le passé des ecchymoses et des cicatrices partout sur le corps en plus de mon accident de surf lors d’un événement et mon père quand j’avais couché avec un gars, je repensais soudainement à mon passé je respire soudainement assez rapidement. Surtout, je repensais d’un coup à ma sœur et mon frère que j’ai perdu par ma faute. Je reprends aussitôt une gorgée de ma boisson pour me changer les idées en quelque sorte.


Oui il en n’on pour longtemps… Mais oui, habituellement, je suis en chaise roulante, mais je sais me déplacer normalement tout de même. J’ai plein de cicatrices et d’ecchymoses sur moi. C’est mon père dans le passé et un accident de surf, je suis acteur et surfeur alors j’ai participé à un événement et voilà, j’ai percuté une roche ou des coraux et je me suis ramassé à l’hôpital. Il y a aussi un type dans la ville qui voulait se faire sauter qui m’a tiré dessus il y a pas longtemps, j’étais à cet événement. J’ai aussi perdu ma sœur et mon frère, et mon petit ami, et ma mère, je ne sais plus…


Je bois encore mon verre pour ensuite passer une main dans ma chevelure. Je voulais soudainement aller me battre, mais je ne le ferais pas, je devais trouver un autre moyen pour me calmer. Je regarde soudainement le sol pour ensuite laisser couler des larmes en silence. J’aurais terriblement aimé avoir ma sœur et mon frère à mes côtés actuellement. Car j’aurai eu eux dans ma vie vu que j’étais seul et j’allais probablement le rester. Car personne ne voudrait de moi et de mon corps de toute façon vu son état. Je viens enfin finir mon verre pour me servir une deux fois et je bois de nouveau, j’étais prêt à vider cette bouteille avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: (Dylan&Ewan) Alcool & Rock'n'roll   
posté Mar 18 Jan - 13:43

Tu n’étais pas douée pour faire la conversation. Si ton visage est celui d’un ange, tes mots t’échappent et on comprend rapidement que tu n’as pas la délicatesse qu’on attribue à tort comme naturelle pour une femme. Pourtant, tu fais des efforts, tu essayes de faire preuve de finesse mais en dehors du tribunal c’est compliqué pour toi. Comme si ta robe d’avocate était un genre de muselière qui t’empêchait d’être maladroite. Tu avais pourtant bien choisi ton mot, il était assez précis pour être compris mais également assez vague pour lui laisser la possibilité de changer de sujet si il le souhaitait. « Désolé pour toi. La vie ne ta pas épargné, elle est pour toi. » Tu lui souriais tout en lui tendant la bouteille. Il en avait clairement plus besoin que toi ce soir. Même si il faut bien avouer que la compassion non plus ce n’est pas ton truc. Tu es du genre à croire au destin ou plutôt à prendre les accidents de la vie comme des leçons. Tu as perdu ta mère quand tu étais gamine, cela t’a forgé et donné un but, puis ton père il y a trois ans pour te pousser vers la route de tes Cobras. Des moments plus difficiles que tu ne veux bien l’admettre mais avec le recul, ce sont des événements qui ont du sens pour toi. Mais là, tu dois avouer que côté galère, il était en pole position sur tout ce que tu avais pu entendre dans ta vie et en tant qu’avocate et chef de gang, tu en as entendu des histoires. « J’avais des amis dans le labyrinthe, ils m’ont dit que cela avait été assez flippant comme aventure. » Certains de tes jeunes serpents étaient encore traumatisés parce qu’il avait pu voir, entre les coups de feu, les menaces envers les enfants et surtout le décompte de la bombe. Rapide et lent à la fois. « Acteur alors, c’était un rêve de gosse j’imagine ? » Est-ce que ça t’intéresse vraiment ? Tu n’en sais rien mais tu ne vas pas le regarder déprimer.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: (Dylan&Ewan) Alcool & Rock'n'roll   
posté Lun 31 Jan - 23:49

Effectivement, la vie ne m’avait vraiment pas épargné, je souris quand elle me donne la bouteille. Je finis alors mon verre pour ensuite boire dans la bouteille cela allait me faire le plus grand bien, je crois elle était bien gentille de me la donner. J’espère que ses amis vont bien aujourd’hui, mais oui cela a été vraiment épeurant comme aventure. J’espère ne jamais revivre un t’elle événement, mais dans la vie, on ne savait jamais ce qu’il allait arriver après tout.


Merci pour la bouteille, effectivement, la vie ne m’a pas épargné. J’espère que tes amis vont toujours bien aujourd’hui. Oui, cela a vraiment été épeurant, j’espère qu’il n'aura jamais un nouvel événement comme celui-ci.


Je continue à boire et à profiter de l'ambiance autour de moi, je regarde soudainement ma main bandée pour ensuite soupirer. Oui, c’était peut-être cela un rêve d’enfance, je dirais, car je travaillais tout de même dans le ranch de la famille étant jeune, j’aurais pu très bien finir dans cette branche également. Je me regarde longuement pour soudainement bouger légèrement mon épaule soudainement. Je crois bien que j’avais besoin de bouger un peu visiblement. Je la regarde pour soudainement finir la bouteille.


Oui, mais aussi, je travaillais aussi dans le ranch de mes parents, mais avec ses études qui étaient tout de même assez prenant bien, j’ai réussi et je suis rendu là aujourd’hui.


Après quelques longues minutes, je viens soudainement me mettre debout. Pour ensuite prendre mes béquilles et je m’appuie alors sur ceux-ci. Je la regarde longuement pour ensuite lui sourire légèrement. Je devais vraiment aller me vider de ses verres, cela allait me permettre de bouger un peu également. Je regarde longuement, droit devant moi pour ensuite venir lui faire dos.


Je reviens, je dois aller pisser…


Je la regarde pour ensuite me diriger vers cet endroit, après quelques minutes, je revenais alors vers elle. Je restais appuyé sur mes béquilles, car j’avais vu qu’une personne avait pris mon banc, mais cela ne me dérangeait aucunement. J’aperçois aussitôt un couple s’embrasser visiblement, je me mords la lèvre pour ensuite regarder celle-ci et je respire soudainement rapidement. J’avais terriblement le goût d’un coup également cela se voyait sûrement.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Dylan&Ewan) Alcool & Rock'n'roll   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(Dylan&Ewan) Alcool & Rock'n'roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I can't Think about my life now... (Ewan)
» Portable d’Ewan
» @Ewan Mhàiri
» Dylan / Jay
» Ewan Mhàiri ❉ 13 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si on visitait Berkeley :: Sud-