Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

(M/LIBRE) THEO JAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: (M/LIBRE) THEO JAMES   
posté Sam 15 Jan - 22:34


Asher Hamilton
« citation »

SON PTIT SURNOM  ➺  ash SON ÂGE  ➺  trente cinq ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  il n'aime que les courbes féminines SON STATUT CIVIL  ➺  écrire ici.  SA NATIONALITÉ  ➺  écrire ici.  SON CARACTÈRE  ➺  n'aime pas l'autorité + habile + ambitieux + colérique + froid +   SA PROFESSION  ➺  militaire SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$ SON GROUPE  ➺  Dynastie



+ Asher a commencé son service militaire à l'âge de 25 ans. Avant ça, il vivait une relation conflictuelle avec sa mère et son père. Avec son père, l'entente n'était pas au beau fixe et ils venaient bien trop souvent au mains. Sa mère, quant à elle, ne l'a jamais défendu. À vingt ans, il s'est fait virer de chez lui. Il a dû se débrouiller lui-même pour s'en sortir jusqu'à finalement s'engager dans l'armée.
+ Il a eu énormément de mal au début, lui qui détestait qu'on lui donne des ordres et l'autorité en elle-même, il dû se plier au règlement et est devenu l'un des meilleurs éléments que l'armée ait recrutée.
+ Il y a deux ans, suite à une mission qui a mal tourné, il a été enlevé et torturé. Aussi fort qu'il puisse paraître, il a longtemps abandonné et arrêter de se battre pour s'en sortir. Il a finalement réussi à se sortir de là-bas. Il a été déclaré comme étant mort.
+ Il arrive tout juste à Berkeley.
Tout le reste est à votre guise. J'ai mis les points essentiels au personnage, pour le reste, faites en ce que vous voulez  I love you  



tumblr_n42dt6ZO2g1sq6y5do3_250.gifJay Davies  frères d'armes➺  Quand Jay s'est engagé dans l'armée, il était sûr de lui, il savait ce qu'il voulait, c'était sa vocation. En arrivant, il s'est rendu compte que même avec tout l'ambition du monde et l'envie de faire les choses bien, ça allait être dur, physiquement et psychologiquement. Les premières missions sont compliqués, il ne s'en sort pas indemne. Il se retrouve en binôme avec Asher, celui que tout le monde veut à ses côtés, celui qui paraît tellement fort, sans aucune faiblesse. Jay ignore pourquoi, mais Asher l'a de suite prit sous son aile, il lui a tout apprit, des méthodes de tirs aux cours que d'autres n'ont pas, il lui a tout enseigné. Ils étaient comme deux frères qui se protégés coûte que coûte. Sur le terrain, le binôme faisait parler de lui tant ils étaient fusionnels. Et puis, il y a cette mission. Cette mission qui changea énormément de choses. Une mission qui a très vite mal tourné. Ils n'étaient pas préparé à ça, c'était une mission qui paraissait plutôt tranquille sur le papier et c'est une mission qui a finalement coûté un coma et une amnésie à Jay. Pour Asher, ce fut tout autre. Jay en garde le souvenir d'un Asher décédé au combat. La vérité est toute autre. Asher a été enlevé, et torturé pendant deux longues années. Jay ignore tout ça, pour lui, il a perdu son frère au combat. Les retrouvailles risques d'être choquante pour les deux.



Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES   
posté Sam 15 Jan - 22:40

Hello  I love you

Si tu lis ce petit texte, c'est qu'Asher t'intéresse (ne serait-ce qu'un peu  (M/LIBRE) THEO JAMES 234577142 ) alors, laisse moi te dire que tu ne regretteras pas ce choix ! Je pense qu'Asher et Jay ont énormément d'aventures à vivre (les retrouvailles risques d'être pleines de dramas ! ) Pour l'avatar, honnêtement, je n'ai pas de tête particulières, j'ai mis Théo James parce que je l'imaginais bien dans le rôle, mais tu es libre de prendre qui tu veux. Je veux que tu t'appropries Asher comme bon te semble, je n'ai d'ailleurs pas mis de quel façon les retrouvailles vont se passer, à toi de voir comment tu veux qu'Asher réagisse à tout ça. J'imagine qu'il risque d'être blessé que son frère d'arme n'ai pas cherché à savoir s'il était vraiment mort. Enfin, on pourra toujours en parler  I love you  
Je ne l'ai pas précisé, mais il y a aura forcément aussi un lien avec @Nell Hopkins, (elle est aussi dans l'armée, son père était un colonel connu et apprécié des services et elle a suivit ses pas - Nell, si tu veux voir pour un lien, n'hésites surtout pas à me le dire et je le rajouterais  I love you )

J'arrête là et je t'attends impatiemment :shy:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) THEO JAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE ) JAMES LAFFERTY
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) KJ APA
» LIBRE (tc)
» (F / LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si on parlait de vous :: À prendre ou à laisser-