Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

TOKYO A DIT : ALORS J'AI SU... QUE J'AIMERAIS PLUS JAMAIS PERSONNE COMME ÇA... PARCE QU'IL ÉTAIT L'AMOUR DE MA VIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: TOKYO A DIT : ALORS J'AI SU... QUE J'AIMERAIS PLUS JAMAIS PERSONNE COMME ÇA... PARCE QU'IL ÉTAIT L'AMOUR DE MA VIE.    
posté Dim 16 Jan - 0:50


Solina Lawrence
« La mort est paisible, simple. C'est
beaucoup plus difficile de vivre. »

SON PTIT SURNOM  ➺  Soli, Lina. SON ÂGE  ➺  Trente-huit ans.  SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétérosexuelle . SON STATUT CIVIL  ➺  Célibataire.  SA NATIONALITÉ  ➺  Américaine.  SON CARACTÈRE  ➺  Je peux être un petit ange comme un petit démon, je suis solitaire, gentille, serviable, sensible, toujours souriante.  SA PROFESSION  ➺  j'ai ouvert mon propre commerce de vente. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  Aisé, je m'en sort bien. SON GROUPE  ➺  Shameless



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Mieux vaut seule que mal accompagné, pourquoi ? Parce que l'amour fais tellement mal au cœur, quand tu es à deux doigts de te marier avec l'homme de ta vie et qu'il ne se pointe pas à votre mariage ça fais mal. Quand il préfère être ailleurs qu'avec toi, ça fait mal. Ton petit cœur se brise en mille morceaux et plus personne ne peut le réparer.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Je dirais plus tôt la belle et la bête, je suis passé dans toutes les émotions dans ma vie. Surtout dans ma vie amoureuse, mais à la fin la bête s'enfuit.
MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIR


J'enchaîne toujours les conquêtes après avoir eu le cœur brisé ৩ Je ne crois plus en l'amour ৩ Étant jeune, j'étais un vrai garçon manque jusqu'aux au lycée. ৩ L'homme donc j'étais amoureuse m'a larguer le jour de notre mariage ৩ Étant fiancé, j'avais un meilleur ami qui était vraiment jaloux et amoureux de moi  ৩ J'ai une tache de naissance en forme de cœur au bas du dos  ৩ J'ai un piercing au nez, une petite perle blanche ৩ Je n'ai jamais eu de vraiment amie ৩ J'aime tout se représente la nature, montagne, forêt  ৩ Je n'ai eu que trois ex dans ma vie, avant d'enchaîner les conquêtes



Née à Solinas, en Californie père aux origines Anglais et d'une mère aux origines Britannique. Je suis fille unique, bien que j'aie voulu avoir un frère ou une sœur. Mes parents me gâtaient beaucoup, j'étais la seule enfant qu'ils avaient. À l'école, j'étais une petite intello, j'avais de bonnes notes. Au lycée, j'étais une petite intello discrète qui ne parlait à personne. J'étais une solitaire, jusqu'au jour où j'ai rencontré un garçon qui est devenu mon meilleur ami. On était inséparable, toujours ensemble, toujours à faire des bêtises, à faire les quatre cents coups ensemble. Puis je suis rentré dans le groupe des cheerleaders. Tout le monde m'adore, je me suis mise en couple avec le plus beau du lycée. On n'avait passé des bons moments ensemble et en famille, mon père l'aimait beaucoup et le prenne comme son propre fils. Un soir, j'étais avec mon petit ami, je reçois un message de mon meilleur ami en me disant que je ne devrais pas être avec lui. Qu'il allait jouer avec moi, malgré qu'on était meilleurs amis, il m'avait avoué ses sentiments. Il me disait qu'il m'aimait, qu'il allait me rendre heureuse et qu'il ne pouvait pas vivre sans moi. Depuis ce soir-là, je l'avais supprimé de ma vie. Du moins mon petit ami m'avais un petit peu forcé, je n'avais plus aucune nouvelle de lui et je ne le voyais plus. Les années sont passées, j'étais toujours avec mon petit ami du lycée. Il y avait des hauts et des bas comme dans tout les couple, mais ma tête allait vers mon ancien meilleur ami qui me manque tellement. Par la suite, j'ai entendu dire qu'il était marié à une femme. Il avait fait sa vie de son cote, j'étais contente pour lui et triste a la fois de ne pas avoir était présente lors de son mariage. Et puis, vient a mon tour mon mariage. Un mariage donc j'étais la princesse ou mon prince n'étais pas là. Habillé d'une robe de mariée, une couronne sur la tête, légèrement maquillé et sous la robe des talons de cendrillon. Seule face aux membres de ma famille et la sienne, mes larmes coulent le long de ma joue. J'aurais pensé le revoir un jour, il a vraiment disparu de ma vie. Au fond de l'église, mes yeux se posent sur le regard de mon ex-meilleur-ami. Le visage neutre, je détourne mon regard avant d'attraper la couronne sur ma tête et de la brisée en mille morceaux en la jetant sur le sol. Depuis ce jour-là, je n'avais plu aucune nouvelle de lui. Le quatorze février, cette date grave en moi pour toujours. Mes parents étaient partis diner en amoureux, pendant que moi j'étais à la maison à recevoir beaucoup de message de mon ex meilleur ami qui m'aimait encore malgré qu'il était marié. Je reçois ensuite un appel d'un numéro inconnu, je réponds et là le drame. Mes parents ne rentreront jamais à la maison, cette d'accident qui leur a coûté la vie. Quelque mois après j'ai décidé de déménager et d'aller vivre à Berkeley. J'ai ouvert mon propre commerce, je suis actuellement vendeuse dans ma propre boulangerie. Sans oublier que je reçois encore et toujours des messages de ce fameux numéro mon ex-meilleur-ami.

Que penses-tu du destin?.
Ce que je pense du destin ? C'est bien quand même, car si une personne te fait du mal ou autre le destin ou Dieu s'en chargera. Je n'aurais pas besoin de me salir les mains, de commettre des péchés ou d'être mauvaise. Mais rien n'arrive par hasard.
Qu'est-ce qu'il t'a fait enduré ? Que serait le pire ? Il m'a fait tellement souffrir, il m'a volé mes parents. Il a fait partir certaines personnes dans ma vie, il m'a fait devenue, plus forte qu'avant et m'a donné le courage d'avancer.  



PSEUDO/PRÉNOM   ➺  bebeww.  ÂGE  ➺  27. PAYS   ➺  france  . DISPONIBILITÉ  ➺  h36 .  L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  discord.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ➺  je suis trop gourmandeee  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {X}  AVATAR CHOISI ➺  nina dobrev.  CRÉDIT  ➺  obsession27 / tumblr.

Spoiler:


Dernière édition par Solina Lawrence le Dim 16 Jan - 19:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: TOKYO A DIT : ALORS J'AI SU... QUE J'AIMERAIS PLUS JAMAIS PERSONNE COMME ÇA... PARCE QU'IL ÉTAIT L'AMOUR DE MA VIE.    
posté Dim 16 Jan - 7:49

Bienvenue avec la magnifique Nina :excited:
Elle est trop triste son histoire :please:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: TOKYO A DIT : ALORS J'AI SU... QUE J'AIMERAIS PLUS JAMAIS PERSONNE COMME ÇA... PARCE QU'IL ÉTAIT L'AMOUR DE MA VIE.    
posté Dim 16 Jan - 11:41

Merci
Oui ta vue sa
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: TOKYO A DIT : ALORS J'AI SU... QUE J'AIMERAIS PLUS JAMAIS PERSONNE COMME ÇA... PARCE QU'IL ÉTAIT L'AMOUR DE MA VIE.    
posté Dim 16 Jan - 13:19

Bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: TOKYO A DIT : ALORS J'AI SU... QUE J'AIMERAIS PLUS JAMAIS PERSONNE COMME ÇA... PARCE QU'IL ÉTAIT L'AMOUR DE MA VIE.    
posté Dim 16 Jan - 13:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: TOKYO A DIT : ALORS J'AI SU... QUE J'AIMERAIS PLUS JAMAIS PERSONNE COMME ÇA... PARCE QU'IL ÉTAIT L'AMOUR DE MA VIE.    
posté Dim 16 Jan - 17:37

Bienvenue :h2:

Avant de te valider, je vais t'embêter un petit peu :angel: Mais nous demandons un minimum de trente lignes pour l'histoire, il faudrait donc que tu en rajoute un peu Smile

Il y a également beaucoup de petites fautes dans ta fiche, en orthographe ou de frappes, n'hésite pas à passer pas Bonpatron ou Spellboy. Mais ce qui me dérange le plus, c'est la syntaxe qui rend parfois le texte assez complexe à comprendre. Je pense qu'avec une relecture tu pourras le constater par toi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: TOKYO A DIT : ALORS J'AI SU... QUE J'AIMERAIS PLUS JAMAIS PERSONNE COMME ÇA... PARCE QU'IL ÉTAIT L'AMOUR DE MA VIE.    
posté Dim 16 Jan - 17:50

Oh, je connaissais pas spellboy comme correcteur

Merci
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: TOKYO A DIT : ALORS J'AI SU... QUE J'AIMERAIS PLUS JAMAIS PERSONNE COMME ÇA... PARCE QU'IL ÉTAIT L'AMOUR DE MA VIE.    
posté Jeu 20 Jan - 22:02


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Avec toutes mes excuses pour l'attente :h2:

Ca y est, tu es maintenant validé !  
Je te laisse aller te créer une fiche de lien afin de trouver des copains.

Si tu as besoin, tu peux également aller créer tes scénarios ou tes préliens.

N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures pour le forum.

Et surtout, Amuses-toi ! :h2:
 
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: TOKYO A DIT : ALORS J'AI SU... QUE J'AIMERAIS PLUS JAMAIS PERSONNE COMME ÇA... PARCE QU'IL ÉTAIT L'AMOUR DE MA VIE.    
posté Ven 21 Jan - 18:16

Mercii
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: TOKYO A DIT : ALORS J'AI SU... QUE J'AIMERAIS PLUS JAMAIS PERSONNE COMME ÇA... PARCE QU'IL ÉTAIT L'AMOUR DE MA VIE.    
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

TOKYO A DIT : ALORS J'AI SU... QUE J'AIMERAIS PLUS JAMAIS PERSONNE COMME ÇA... PARCE QU'IL ÉTAIT L'AMOUR DE MA VIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WESLAH ღ « T'es parti. T'es juste parti comme si c'était normal, comme si j'allais pas m'écrouler. »
» (Soraya) Il était temps.
» Elijah Harding ¤ Tu m'as demander qui était la personne que j'aimais le plus au monde..
» mieux vaut tard que jamais.
» (Emma) Jamais trois sans quatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-