Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Une soirée mondaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Une soirée mondaine   
posté Mer 20 Mar - 10:45




Une soirée mondaine
@"Maëlys Reese" & mitch stillinsky



☾☾Aujourd'hui j'avais troqué pour jogging et mon tablier pour un costume dont je n'avais pas l'habitude de mettre. Un beau trois pièces que ma femme était fière que je porte. Au bras, je tenais ma délicieuse épouse vêtu d'une jolie bustier violette. Les enfants étaient à la maison refusant de se rendre à ce genre d’événement. Nous étions soulagés ce soir nous pourrions être un couple et non des parents. Ce n'était pas n'importe quelle rendez-vous, je ne pouvais pas le manquer. Une soirée organisée pour les membres de police. Et même-si effectivement je n'occupe plus ce post, je cherche un membre de police dans le coeur. Chaques années, ils m'invitent et chaques années j'y vais. Si je ne fais plus ce métier ce n'est pas par choix, mais par obligation. Quand nous arrivons là-haut, je souris à la foule. Nous sommes beaux et heureux, amoureux comme au premier jour alors que nous allons soufflés nos quinze ans de mariages. (Approximatif) Je danse un peu avec ma femme puis alors que je vais me prendre à boire je tombe nez à nez avec une tête connue. "Maëlys" De l'autre côté de la table se servant un verre de punch. Elle avait dix ans la dernière fois que je l'ai vu et pourtant je n'oublierais jamais ce regard. Ses yeux bruns et son air de chien battue. J'aurais tellement voulus pouvoir l'adopter, mais je n'ai pas pu et c'est bien mon plus grand regret. Je lui souris timidement. "Tu as tellement grandi, tu es une femme, une ravissante jeune femme à présent." Tout cela ne me rajeuni pas, en effet.
Une soirée mondaine 14942510

CODAGE PAR AMATIS



Dernière édition par Mitch Stillinsky le Mar 16 Avr - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Une soirée mondaine   
posté Mer 20 Mar - 14:11




Une soirée mondaine
@"Maëlys Reese" & mitch stillinsky



☾☾Ce soir là, j’avais un contrat un peu particulier. Un lieutenant en ayant marre des questions et moqueries de ses collègues et ayant peur de s’afficher célibataire à la soirée annuelle du commissariat, regroupant les flics et d’anciens également. Après avoir été briefée et relu mon speech j’enfilai la robe bustier noire qui m’avait été fournie. J’attachai mes cheveux en un chignon comme Luke l’avait stipulé et préparai mon sac.

Nous arrivâmes à l’heure à la soirée, nous étant donné rendez-vous deux rues plus loin. Il avait l’air un peu frêle mais je le sentis poussé des ailes en me tenant à son bras. Comme à mon habitude je faisais bonne figure et devint une autre à partir du moment où nous franchîmes l’entrée.

Alors que j’avais réussi à m’extirper un instant et me servais un punch, on m’interpella. Je me retournai alors vers l’homme en question craignant de tomber sur un client. Non, et je ne comprenais pas comment cet homme pouvait connaître mon nom, je ne le reconnaissais pas…

« Pardon vous êtes ? » Il poursuivit alors : "Tu as tellement grandi, tu es une femme, une ravissante jeune femme à présent." Je m’arrêtai un instant regardant la femme à côté de lui.

« Merde ! » fis-je avant de le prendre par le bras et de l’attirer un peu plus loin.

« Mitch ! C’est pas le moment, personne doit savoir qui je suis, on ne se connaît pas. » Mitch et sa femme m’avait accueilli quelques mois chez eux quand j’avais dix ans, une famille où tout s’était bien passé mais où, une fois de plus, je ne fus pas adoptée. Je n’avais jamais repris contact avec une de mes familles d’accueil, n’ayant aucun réel lien avec aucun d’entre eux selon moi. Sinon, pourquoi ne pas m’avoir adopté ?

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Une soirée mondaine   
posté Lun 25 Mar - 8:12




Une soirée mondaine
@"Maëlys Reese" & mitch stillinsky



☾☾Je ne pensais pas faire ce genre de retrouvailles en ces lieux. Je pensais effectivement revoir des collègues, mais pas la jeune femme que j'aurais souhaitais adopté. Des fois, ce n'est pas qu'une question d'envie. Il y a des règles, des législations et personne ne peux passer outre les lois. Je le sais mieux que quiconque vu que mon ancien job s'était de les faire respecter. Alors, oui j'étais surpris de trouver de Maëly. Malgré les années, elle était toujours cette fille au regard perdus. Ce regard qui était la cause de notre demande d'adoption. Mais malheureusement pour nous, celle-ci fut refusé. Après tout peut-être qu'elle avait trouvé mieux que nous, peut-être que la vie avait été plus clémente, c'est bien ce qu'elle mérite. La jolie blonde me tire par le bras, vers une salle de vide avant de me dire personne ne doit savoir qui est elle est et surtout qu'on se connait, je suis un peu perdus. Je lève un sourcil, je suis perplexe. "Tu ne penses pas qu'emmener un homme dans une salle vie, alors que tu ne le connais pas, c'est suspect?" Décidément, je ne comprends rien aux femmes et je pense que cela n'arrivera jamais. J'essaie tout de même de comprendre pourquoi elle agit comme cela et je finis par lui demander. "Tu te caches de quelqu'un ? Pourquoi tans de mystère?" Je suis un homme curieux, j'aime en savoir le plus possible. Maëlys est une femme secrète, déjà petite elle s'amusait à s'inventer des scénarios plus dingue les uns que les autres. "Si tu m'en dis pus, je vais peut-être pouvoir t'aider?" En lui faisant un clin d'oeil, comme je pouvais le faire à l'époque. Sauf qu'avant on finissaient par s'amuser dans un château d'oreiller et non dans une soirée mondaine.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Une soirée mondaine   
posté Mar 26 Mar - 20:47




Une soirée mondaine
@"Maëlys Reese" & mitch stillinsky



☾☾J’avais emmené Mitch à l’écart pour le faire taire mais évidemment ça n’avait pas suffit. Au contraire, puisqu’il renchérit : "Tu ne penses pas qu'emmener un homme dans une salle vie, alors que tu ne le connais pas, c'est suspect?"

« Des excuses, on en trouve facilement, j’aurais pu te confondre avec quelqu’un ! » répondis-je sur la défensive. Il me demanda ensuite ce que je lui cachais ajoutant que si je lui en disais plus il pourrait m’aider, ce à quoi je ne pu m’empêcher de laisser échapper un rire.

« C’est trop tard pour m’aider et ma vie ne te regarde pas Mitch ! »

Oui j’avais toujours cette rancœur envers eux, comme envers toutes mes familles d’accueil d’ailleurs. Je n’allais certainement pas lui dire pourquoi j’étais là autant pour moi que pour son collègue. Je me débrouillais très bien seule, j’étais indépendante. Je partis finalement rejoindre Luke : « Bonne soirée ! » fis-je à Mitch tout de même avant de tourner les talons.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Une soirée mondaine   
posté Lun 1 Avr - 8:31




Une soirée mondaine
@"Maëlys Reese" & mitch stillinsky



☾☾Je sentais de l'agressivité dans la voix de la jolie demoiselle. Je suis mal à l'aise, car je sais qu'elle a raison d'agir ainsi. Je n'ai rien à lui dire, rien à juger, je n'ai pas pu l'aider quand j'aurais dû. J'avais accepté cette situation, j'avais trouvé une autre fille à aimer et même-si j'avais souhaité qu'elle trouve une bonne famille. Certainement pour me donner bonne conscience. Je l'avais laissé dans un système qui n'aide pas vraiment ce genre d'individus. "Je vois que le mensonge c'est toujours ton truc. Les excuses sont faites pour être utilisé n'est-ce pas ?" Elle me disait toujours cela quand elle était venue vivre à la maison. Je me souviens comme-ci s'était hier, je n'avais pas oublié la jolie blonde courir dans les couloirs de la petite maison à l'époque. Elle me rit à la figure et cela me donna l'impression d'une gifle en pleine figure, mais je devine que je l'ai bien mérité. "Très bien, je ne veux pas m'imposer dans ce cas". Je me pousse afin de la laisser passer. Je sais que chacun a fait sa vie, je sais que j'aurais dû essayait de la garder, mais nul ne peut ignorer la loi. Et si je l'aurait gardé, j'aurais été un hors la loi et pour un flic c'est assez compliqué. Mais je vis chaque jour avec cette culpabilité dans ma poitrine. J'attrape sa main au vol avant de retourner dans la salle de fête, elle se retourne. Je sais que derrière cette femme forte ce cache une femme sensible. "Je sais que ça ne va pas t'aider, que ça ne va pas résoudre ses années d'absence, mais je suis sincèrement désolé." Je suis sincère, je ne suis pas un bon menteur de toute manière.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Une soirée mondaine   
posté Jeu 4 Avr - 20:47




Une soirée mondaine
@"Maëlys Reese" & mitch stillinsky



☾☾"Je vois que le mensonge c'est toujours ton truc. Les excuses sont faites pour être utilisé n'est-ce pas ?" Et bim ! Mais pour qui se prenait-il ? A part me mettre sur les nerfs, cela ne faisait pas grand-chose. Je lui rappelai alors qu’il était trop tard pour me venir en aide et quittai la pièce.

Mitch revint tout de même à la charge en me disant qu’il était désolé. Combien de fois avais-je pu entendre cette phrase, on est désolés mais tu vas devoir changer de famille, on est désolés mais toujours pas d’adoption. Je n’en pouvais plus de ce mot et je pensais en avoir fini. Le lieutenant qui me payait pour la soirée arriva au même moment, visiblement gêné. « Vous vous connaissez ? » nous demanda-t-il anxieux.

Je répondis alors « Non, ton ancien collègue était apparemment surpris de te voir avec une fille aussi jeune c’est tout ! » me tournant vers Mitch. Luke repartit rapidement pour une sorte de discours. Restant un moment silencieuse je finis par répondre à Mitch.

« Désolé ou pas, ça ne change rien Mitch, tu as ta famille, ta vie, moi la mienne, c’est comme ça. »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Une soirée mondaine   
posté Sam 6 Avr - 8:30




Une soirée mondaine
@"Maëlys Reese" & mitch stillinsky



☾☾Tu comprends son énervement, mais pas son agressivité. Tu n'étais pas le diable non plus. Certes, tu avais dû lui faire de la peine, tu avais dû lui faire du mal, mais tu restes quelqu'un de gentil. Tu es quelqu'un de bon qui essai de faire le bien autour de lui. Alors que Luke vous trouve en train de discuter, tu es assez surpris de le savoir accompagné de Maëlys. Oui, Luke et toi étiez bons amis. Il te confiait tous ses petits secrets. Et tu es peut-être le seul au courant de son homosexualité. Tu avais déjà eu du mal à l'accepter à l'époque. Tu fais du mieux que tu peux, mais tu as dû mal. Tu n'es pas à l'aise, mais Luke s'était différent. Il n'était pas démonstratif, il avait su te montrer que tous les gay ne faisaient pas la fofolle comme tu avais vu à la télévision. "C'est assez étrange, Luke est gay, alors je ne vois pas comment tu peux être son accompagnatrice à cette soirée." A moins, que Luke est changé d'avis sur l'adoption, mais cela te parraît étrange puisqu'ils que l'âge entre eux et trop proche pour qu'il puisse l'adopter. C'est la raison pour laquelle tu n'avais pas pu adopter la demoiselle. Mais peut-être que depuis les choses ont changé. Tu avais souhaitais t'excuser tu l'avais fait. Maëly, elle ne souhaitait pas t'écouter, tu ne savais pas quoi lui répondre. Alors, tu baisses la tête, tu auras au mois essayer. "Certes, passe une bonne soirée dans ce cas." Après tout elle ne souhaite pas discuter avec toi.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Une soirée mondaine   
posté Lun 8 Avr - 20:51




Une soirée mondaine
@"Maëlys Reese" & mitch stillinsky



☾☾"C'est assez étrange, Luke est gay, alors je ne vois pas comment tu peux être son accompagnatrice à cette soirée." Quoi ? Pourquoi fallait-il toujours que Mitch me materne autant d’années après, pourquoi se mêler de tout ça. Dans tous les cas, il ne pourrait rien pour moi. Cependant, je ne voulais pas non plus qu’il aille raconter des choses aux autres, mon salaire et ma réputation en dépendait. Alors quand il partit, me souhaitant une bonne soirée, je posai ma main sur son épaule.

« Attends, je vais t’expliquer mais pas ici. » Il fallait que personne ne nous entende. Je l’emmenai une nouvelle fois à l’écart. La soirée ne se passait pas du tout comme à son habitude et le tournant qu’elle prenait me mettait vraiment mal à l’aise. Je n’avais jamais eu à dire ce que je faisais à qui que je sois mais là, je n’avais plus le choix.

« Je vais te dire pourquoi je suis là, avec lui mais ne me juge pas et n’essaie pas de m’aider, parce que tu ne pourras pas, c’est ma vie et c’est comme ça. Je vais te dire la vérité pour ne pas que tu ailles dire n’importe quoi à qui que ce soit ni même à Lucie. Tu ne dois rien dire à personne et ce soir, fais semblant, s’il te plait ! » Je pris une inspiration, levant le doigt pour ne pas qu’il m’interrompe.

« Luke me paie pour que je sois avec lui ce soir. Je ne le connais pas.» dis-je enfin, craignant tout de même la réaction de celui qui aurait pu être mon père.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Une soirée mondaine   
posté Jeu 11 Avr - 19:36




Une soirée mondaine
@"Maëlys Reese" & mitch stillinsky



☾☾Alors que tu avais l'impression que Maëlys voulait t'éclipser, qu'elle ne souhaité pas passer du temps en ta compagnie, tu t'étais résigné. Tu avais commencé à prendre la porte quand tu lui avais simplement dit que ça te surprenais puisque Luke est gay. Un détail que tu n'aurais pas pu ignorer, toi qui as du mal avec ce genre de choses. Toi ce mec coincé qui essaie de faire des efforts avec la différence. Tu aurais quand même du mal, si un jour un de tes enfants t'avouent aimer les femmes. Pas que tu ne les aimerai plus, pas que les virerai de ta vie, mais tu aurais du mal à l'intégrer. Quand elle te prend encore plus à part que vous l'étiez tu ne comprends pas, tu imagines le pire des scénarios. "Tu me fais peur Maé, crache le morceau! Oui je te promets de ne pas m'en mêler, enfin d'essayer, car si il te fait du mal je ne pourrais pas le laisser faire." C'était peut-être trop tard pour l'aider. Tu ne pouvais plus lui fournir une famille, mais peut-être que vous pouviez être ami désormais. Bon, tu as quelques années de plus, mais ta nièce t'apprécie beaucoup et pourtant elle pourrait être ta fille. Bon ta fille elle pense que tu es qu'un vieux ignare qui ne comprend rien à l'importance des likes de son intamachin. Puis tu es sous le choc. "Il te paie ? Maé ne me dit pas que tu es tombé dans la prostitution?" Et puis ça veut dire que ton collègue, ton ami est d'accord avec ça, tu es simplement sous le choc.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Une soirée mondaine   
posté Ven 12 Avr - 13:32




Une soirée mondaine
@"Maëlys Reese" & mitch stillinsky



☾☾Et voilà, me voilà en train d’avouer à demi mots mes activités professionnelles. Je savais que Mitch et Lucie était un des seuls couples à vraiment avoir cherché à m’adopter mais je ne pouvais pas m’empêcher de garder cette rancœur envers mon passé et les adultes qui avaient été responsables de moi. De nature assez fataliste je me disais que le destin en avait décidé ainsi pour moi et que, personne ne pouvait plus rien y faire. Je vis dans le regard de Mitch ce que je redoutais depuis que je l’avais vu à cette soirée : de l’incompréhension, de la culpabilité peut-être ? De la déception ? Dans tous les cas je ne voulais pas qu’il ait pitié de moi. Que je le choque ou le déçoive je pourrais le comprendre même si j’avais fait comme j’avais pu mais la pitié non. Je n’étais pas à la rue, j’étais en bonne santé c’était le principal pour moi. Je mangeais à ma faim, pouvait m’habiller convenablement, et avait un colocataire avec qui je m’entendais bien. "Il te paie ? Maé ne me dit pas que tu es tombé dans la prostitution?" me demanda alors Mitch.

« Ca dépend, il n’y a pas toujours de relation. Je suis escort. » Je n’avais jamais discuté de mon métier et cela me faisait bizarre, poser des mots sur ce que je faisais, comme ça, sans avoir bu. Les mots résonnaient dans ma tête et j’avais du mal à imaginer ce qui pouvait se passer dans celle de Mitch.

« Je le vis plutôt bien, t’en fais pas ! » ou le bel exemple de la contradiction féminine avec mon agressivité de départ. « Je suis en bonne santé et je vis en appartement, mais, s’il te plait, ne dis rien. Je n’ai jamais réussi à trouver un autre boulot, c’est ma seule manière de vivre correctement. » Je ne voulais pas qu’il se mêle de tout ça, je n’étais plus à sa charge depuis quinze ans maintenant. Je m’adossais au mur derrière moi. « Je vais devoir retourner le voir, sinon je ne risque pas de recevoir mon salaire et lui qu’on le laisse tranquille. Ne sois pas dur avec lui non plus, tu sais ce que c’est d’être gay quand on est flic. » Et je savais très bien à qui je disais ça, je me souvenais de ses convictions à l’égard des « non hétéro ».

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Une soirée mondaine   
posté Lun 15 Avr - 13:02




Une soirée mondaine
@"Maëlys Reese" & mitch stillinsky



☾☾Tu ne comprends pas tellement ce qu'elle te raconte, tu es assez vieux jeux. Tu ne comprends pas toujours ce que les jeunes veulent dire. Pour toi escort et prostitution sont deux choses assez semblables, mais apparemment non. Il va falloir que tu ailles te renseigner, tu ailles comprendre. Car, tu n'as plus vingt ans, mais tu n'aimes pas ne pas comprendre. Tu es du genre à aimer cerner les choses et les gens. Tu te grattes la nuque, car tu es assez mal à l'aise. Mais tu refuses de montrer à Maé que tu es un peu déçu. Tu connais ces capacités, tu sais ce dont elle est capable et l'imaginer faire ce poste peu glorifiant, à tes yeux, cela te dépasses. Tu sais que la vie n'a pas toujours été simple pour elle, tu aurais  voulu pouvoir l'aider. Mais il fallait bien se rendre à l'évidence, tu ne l'avais pas fait et malgré ta culpabilité, le temps était passé et aujourd'hui, elle disait ne plus avoir besoin de toi. Mais, tu ne pensais pas cela. Quand elle t'annonce le métier qu'elle fait, tu vois ça comme une chance, une chance de pouvoir l'aider à sortir de cette histoire. "Et depuis quand tu fais ce travail ?" Tu as surement l'air d'un idiot, au lieu de profiter de ta soirée, tu essaies de comprendre une jeune femme que tu as abandonné quelques années auparavant. Elle essaie de te raisonner, mais tu es du genre têtu, quand tu as une idée c'estfoutu. Tu  vas essayer de l'aider et peut importe si elle le souhaite ou non tu le feras. Car, tu es obstiné et que la culpabilité que tu as en toi et plus forte que tu ne l'aurais imaginé, malheureusement. "Tu es heureuse dans ce métier?" Et encore une question, comme-ci le flic en toi, voulait revenir à la surface. Enfin comme on dit flic un jour, flic toujours. Puis elle te demande de ne rien dire, de ne pas le dire à Lucie et tu te sens mal. Tu ne supportes pas cacher des choses à ta femme, cela te à tendance à te peser sur la conscience. "Evidemment, si tu le souhaites. Mais avec tes capacités, je t'aurais vu dans un autre métier." Maé est loin d'être stupide, elle est jolie et tu l'aurais imaginé travaillant dans une grosse boite ou occupant un poste important. Tu ne veux pas paraître présomptueux, mais c'est ce que tu penses et tu as toujours été ainsi. Puis tu te souviens à quel point s'était dur pour Luke. Les mecs n'étaient pas toujours très cool avec lui, certainement comme toi, avait beaucoup de mal avec l'homosexualité, mais eux étaient méchants. Alors, Luke jouer le fier hétéro, prétextant une femme différente chaque soir, alors qu'il était un éternel célibataire à plus de 35 ans. "Je ne veux pas t'attirer des problèmes, tu salueras Luke de ma part"



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Une soirée mondaine   
posté Lun 15 Avr - 13:45




Une soirée mondaine
@"Maëlys Reese" & mitch stillinsky



☾☾Je savais très bien que je devais décevoir Mitch, même alors que j’avais dix ans je le revoyais encore me dire de ne jamais baisser les bras que je serai une grande dame. Il me demanda depuis quand je faisais ce travail. Je m’arrêtai un instant… On avait vraiment ce genre de discussion ? C’était assez gênant en fait mais j’allais lui répondre tout de même.

« Depuis mes 18 ans, depuis que je n’étais plus en famille d’accueil. » La question suivante me surpris encore plus. Heureuse d’être escort ? Qui pouvait être heureux de salir son corps et son âme un peu plus chaque soir ? D’être le jouet ou le lot de consolidation de tous ces hommes, ces femmes même. Non je n’étais pas heureuse mais cela me faisait vivre et je ne m’apitoyais pas sur mon sort.

« Tu penses vraiment qu’on peut en être heureux ? J'ai fait ce boulot parce que je n'avais pas de quoi vivre, de quoi loger quelque part, pas par plaisir ou par envie... » lui retournai-je alors. Je lui demandai ensuite de ne révéler mon activité à personne, c’était déjà bien trop difficile de supporter cette conversation présente, je n’avais pas envie qu’on me juge, que je fasse pitié ou je ne sais quoi. Les gens n’avaient pas besoin de savoir comment je gagnais ma vie, cela ne me regardait que moi. Mitch se montra d’ailleurs compréhensif ce qui me rassura un peu.

« Merci. » lui dis-je avant de devoir écourter notre conversation. Je devais retourner « travailler » et ce contrat d’un soir allait certainement un des plus durs que j’aurais à tenir, maintenant que je n’étais plus la jolie inconnue au bras d’un homme heureux. "Je ne veux pas t'attirer des problèmes, tu salueras Luke de ma part" me répondit alors l’ancien flic. Je tournai alors les talons sans un mot et sortit de la pièce pour rejoindre les autres, retournant au bras de ce gay non assumé qui avait visiblement besoin de mon aide.

Le reste de la soirée se passa sans encombre, personne ne douta de notre amour véritable et je me tins à l’écart de Mitch et Lucie, préférant ignorer leur présence plutôt que d’en jouer et les mêler à tout ça.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Une soirée mondaine   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée mondaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée ChatBox : Les Résultats
» Une soirée à deux (pv Rosalina)
» Cadeaux soirée Cb
» Cadeaux soirée Cb
» VALENTNA + dur fin de soirée ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-