Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

Une soirée à deux (pv Rosalina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Une soirée à deux (pv Rosalina)   
posté Mar 17 Nov - 20:39

Une soirée à deux



tumblr_o6d79incjP1qly9gho5_250.gif tumblr_mukjcopnwT1qg534yo1_500.gif





" Rosalina Cruz, il faut qu'on rentre ! " Un sourire qui sonnait faux alors que je regardais les autres étudiants se trouvant aux côtés de la fille de mon boss, j'incitai la demoiselle à venir me rejoindre à l'intérieur de mon SUV noir.. Oui il était plutôt classe comparé aux autres véhicules présents sur le parking de la fac, ben quoi, après je jouais les étudiantes mais je n'en étais pas une... Cette voiture était à l'épreuve des balles au cas où quelqu'un voudrait s'en prendre à mademoiselle Cruz. Je prenais mon rôle de garde du corps vraiment au sérieux.. J'étais grâcement payée pour la protéger de tous les dangers.. Et je remplis toujours mes contrats.. Conduisant, les yeux rivés sur la route habillée d'une robe noir et d'une paire de lunettes de soleil, je pris la parole. " Tu as passé une bonne journée ? Perso.. Je sais pas comment tu fais.. C'est si ennuyant.. Heureusement qu'ils ont inventé Candy Crush, c'est vraiment top " Je m'entendais plutôt bien avec l'étudiante, j'essayais d'installer un certain climat de confiance entre nous histoire qu'elle ne flippe pas trop par toute cette histoire.

Continuant de rouler, la voiture d'en face s'arrêta brusquement, et on se retrouva brusquement bloqué... " Restes calme, Irina s'occupe de tout chérie.. " Un sourire inspirant la confiance aborda mes lèvres avant que je n'attrape mon flingue en dessous le siège.. Le chargeant rapidement, je sortis de la voiture l'arme derrière le dos accompagnée d'une démarche féline, me dirigeant vers la voiture de devant. Je pris le réflexe de fermer mon SUV avant de toquer tranquillement à la fenêtre de l'inconnu.. " Bonjour, y'a t-il un problème ? Nous sommes un peu pressés " A deux doigts de pointer mon flingue sur la tempe d'un inconnu, une vieille dame sortit sa tête, s'excusant d'avoir calé avant de repartir.. J'étais presque déçue, l'action me manquait.. J'étais obligée de jouer la nounou et c'était presque humiliant à la vue de ma réputation.. Finissant par retourner à ma voiture, je continuai ma route jusqu'à notre arrivée à la demeure familiale. " Dis moi que t'as une activité à me proposer, et ne me sors pas que t'as du boulot s'il te plaît " Pénétrant à l'intérieure de la maison, je m'installai sur l'un des fauteuils, lançant mon couteau de poche dans les airs..




Irina & Rosalina


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Re: Une soirée à deux (pv Rosalina)   
posté Mer 18 Nov - 16:24


La brune fixe distraitement ses "amies" qui parlent de tout et de rien, acquiesçant poliment quand d'un coup une voix la ramène sur terre. Irina, dans son S.U.V semble attendre la brune. "Désolé, je file. On se voit plus tard." C'était un soulagement. Depuis l'accident, Rosalina n'arrive plus à être sociable. Sauf avec la brune qui lui sourit et sa meilleure amie, Peyton. Une fois dans la voiture, Rosalina émet un petit sourire et s'attache. Irina est celle qui doit veiller sur elle sous ordre de son père. Cela ne la gène pas, Irina est de très bonne compagnie mais elle n'aime pas qu'une personne doivent lui coller au derrière. Cela doit-être emmerdant. Coulant un regard vers Irina qui lui demande si elle a passé une bonne journée puis elle blague en disant qu'heureusement ils ont inventé Candy Crush. La jeune fille rit doucement. "Si tu veux un autre jeu qui ne te pompe pas ton fric pour pouvoir jouer, joue à Pokemon Go ou bien Among us. Tu dois deviner qui est l'imposteur, c'est amusant." Oui, Rosalina aime les jeux mais bon, elle ne le dévoile pas à n'importe qui. Quand la voiture se stop soudain, une petite crise d'angoisse la prend. Irina doit le voir car elle tente de calmer la brune en lui disant que tout va bien. Quand elle revient et repart, la brune semble soulagée. Depuis l'accident, être en voiture la rend nerveuse ... Une fois à l'intérieur de la maison, elle dépose son sac et sa veste avant de regarder Irina. "Tu sais, je suis pas stupide, je sais que jouer la baby-sitter doit te faire chier. Mon père ... N'aurait pas du mettre des gardes du corps autour de moi ... Le mal étant déjà fait, je suis sur que tout ira mieux. Pour ce qui est d'une activité, j'ai rien en tête ... désolé."
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Une soirée à deux (pv Rosalina)   
posté Mar 24 Nov - 16:48


et quand soudain


Les deux femmes sont sur la route pour rentrer au domicile des Cruz. Mais elle se retrouve dans les bouchons à cause d'un homme dansant nu dans la rue.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Une soirée à deux (pv Rosalina)   
posté Sam 9 Jan - 22:33

Suppression de irina orlov pour inactivité.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Une soirée à deux (pv Rosalina)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée à deux (pv Rosalina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hésitation entre deux scénarios.
» Comme deux soeurs - PEYTON
» (nevaeh) comme deux soeurs
» (clara&zola) Comme deux gouttes d'eau
» Départ de Rosalina et Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-