Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

(F/LIBRE) VICTORIA JUSTICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (F/LIBRE) VICTORIA JUSTICE   
posté Mer 10 Avr - 15:15


Amélia Prouse
« citation »

SON PTIT SURNOM  ➺  écrire ici. SON ÂGE  ➺  entre 23 et 27 SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  lesbienne ou bi SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire  SA NATIONALITÉ  ➺  écrire ici.  SON CARACTÈRE  ➺  sportive ; fêtarde ; joviale ; modeste  SA PROFESSION  ➺  coach sportive SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$ SON GROUPE  ➺  écrire ici.



Son enfance, sa famille, tout est libre. Voici seulement quelques éléments à savoir.
- Elle vient juste de trouver le boulot dans la salle de sport où travaille Lori.
- Elle est arrivée à Melbourne il y a peu.
- Elle a peur de l’engagement (à vous d’en définir la raison)



Amélia et Lori  Amour➺  C’est au travail que les filles se sont rencontrées. Lori travaille dans la salle qui vient d’embaucher Amélia. Elles se sont tout de suite appréciées et ont succombé rapidement. Une relation purement charnelle pour le moment, elles passent du bon temps ensemble et c’est tout, c’est ce qu’elles se sont dit. Ne pas s’enliser dans une relation amoureuse. Lori n’a jamais eu de relation sérieuse avec une fille et a un peu peur de l’image que d’autres pourraient avoir sur elles deux, pourtant elle tombe bel et bien amoureuse de la jolie brune. De son côté Amélia se convainc de ne rien ressentir pour Lori mais le manque se fait souvent sentir ainsi que la jalousie quand elle en voit draguer sa belle.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F/LIBRE) VICTORIA JUSTICE   
posté Mer 10 Avr - 15:18

les précisions

Hola toi qui lit ce scénario. Ce perso est très important pour ma Lori alors merci de t'y intéresser!

AVATAR
L'avatar est négociable même si j'aime beaucoup Victoria.


PSEUDO
Totalement négociable, c'était pour éviter les "X".


HISTOIRE & LIEN
Le peu d'éléments que j'ai noté ne sont pas négociables. J'ai laissé le reste libre mais si besoin on peut discuter par mp Smile


PRESENCE & RP
J'aime que les rp avancent vite donc j'aimerais plusieurs rp par semaine. Côté qualité / quantité, je ne fais pas de pavé personnellement donc je ne suis pas chiante de ce côté là.


Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) VICTORIA JUSTICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KJ APA
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) ZAC EFRON
» (M/LIBRE) BEN BARNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: scénario-