Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

cause i've been asking for problems (bb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: cause i've been asking for problems (bb)   
posté Jeu 11 Avr - 19:01


Blue-Belly Dixon
« trust me darling »

SON PTIT SURNOM  ➺  bb, c'est plus court que blue-belly et puis c'est la classe, non ? SON ÂGE  ➺  elle a 21 ans désormais, elle est presque une vraie adulte maintenant.  SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  elle est hétérosexuelle, ça n'a jamais été mis en doute dans sa petite tête, elle aime les hommes et seulement eux. SON STATUT CIVIL  ➺  elle est en couple, elle pense être amoureuse mais le fait est que cette relation est malsaine et que ça finira mal.  SA NATIONALITÉ  ➺  elle porte la nationalité australienne et ses origines sont elles aussi essentiellement australiennes.  SON CARACTÈRE  ➺  maladroite - surdouée - artiste - avenante - souriante - romantique - sensible - passionnée - rancunière - râleuse.  SA PROFESSION  ➺  depuis toute petite elle a cette passion pour l'art et aujourd'hui, elle est en troisième année dans une école d'art, un rêve qui devient réalité pour elle. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $, ce n'est pas très glorieux et plus d'une fois elle a été à découvert, elle ne peut qu'espérer un jour pouvoir vivre de son art. SON GROUPE  ➺  koalas.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? bb, elle n'est pas une grande fan de la solitude mais pour autant, ça ne la dérange pas et puis parfois, c'est mieux que rien, elle n'a jamais ressenti ce besoin d'avoir des tonnes d'amis, elle préfère en avoir peu mais de bonne qualité alors elle préfère clairement être seule que mal accompagnée même si parfois, c'est plus compliqué qu'il n'y paraît.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? la chanson qui la décrit plutôt bien, c'est waiting for superman de daughtry, comme l'héroine c'est une grande romantique qui aime imaginer que quelque part se cache son super héros qui l'attend, notamment le passage "she's talking to angels, she's calling the stars, making a wish on a passing car, she's dancing with strangers, she's falling apart waiting for superman to pick her up in his arms".


c'est une véritable intello depuis qu'elle est toute petite et elle ne l'a jamais caché même si ça peut parfois irriter les autres ৩ c'est une grande romantique, elle a probablement vu toutes les comédies romantiques qui existent, elle pleure même devant, ça la fait rêver et ça la rend heureuse, étrangement ৩ si elle adore faire la fête, elle ne tient absolument pas à l'alcool mais c'est plus fort qu'elle, elle ne se voit pas refuser un verre alors elle finit parfois dans un mauvais état ৩ elle est actuellement en couple mais elle n'en parle pas beaucoup, le fait est qu'il la trompe et elle le sait, il lui arrive même d'être violent avec elle mais elle croit l'aimer alors elle ne dit rien et subit parce que s'il va voir ailleurs, ça doit logiquement être de sa faute à elle, le résultat de quelque chose qu'elle fait mal ৩ elle est enfant unique et ne le regrette absolument pas, elle a toujours eu ce qu'elle voulait et n'a pas eu à le partager avec quiconque ainsi c'est toujours elle qui a eu l'attention de ses parents ৩ elle vit en colocation avec son meilleur ami de toujours thomas et trois autres personnes, elle ne s'imaginait pas vraiment faire ça mais elle ne le regrette pas, c'est une expérience sympathique ৩ elle est très proche de ses parents, elle va régulièrement les voir, parfois le week end, parfois en pleine semaine, dès que le coeur lui en dit à vrai dire ৩ dans sa chambre, c'est un peu le chaos entre la tonne d'habits qu'elle a du mal à loger dans son armoire et ses cahiers de dessins qui traînent un peu partout, elle s'est souvent retrouvée le nez par terre à cause de ça d'ailleurs, elle se dit toujours qu'il faudrait qu'elle range mais ça dure bien cinq minutes avant qu'elle ne reprenne ses mauvaises habitudes ৩ elle peut paraître un peu coincée parfois mais elle n'estime pas l'être, elle râle quand thomas se balade à moitié nu dans l'appartement mais c'est normal selon elle, ce n'est pas correct, elle ne s'imagine pas se promener en petite culotte devant ses colocataires, elle.



Quand la petite rousse a pointé le bout de son nez, ses parents ne s’étaient toujours pas mis d’accord sur un prénom. Pourtant, ils y réfléchissaient depuis de longs mois mais ils ne semblaient pas pouvoir trouver un prénom que les satisfaisaient tous les deux alors ils ont décidé de faire un compromis, un prénom composé avec leurs deux choix personnels. Blue pour la maman, Belly pour le papa et c’est ainsi qu’elle fut appelée : Blue-Belly ou BB pour les proches. A vrai dire, elle a toujours été habituée à ce qu’on l’appelle BB, c’était plus court et plus pratique pour se souvenir également alors il est rare qu’elle entendre son prénom entier et quand c’est le cas, soit il s’agit d’une personne qu’elle ne connaît pas, soit c’est la manière qu’ont ses parents de lui faire comprendre qu’elle n’a pas agi correctement. Elle a été la première enfant du couple mais également la dernière. Ils lui ont toujours dit qu’ils l’aimaient profondément et qu’ils n’avaient donc pas besoin d’un autre enfant, elle leur suffisait amplement et ça lui a toujours convenu. Beaucoup rêve d’avoir des frères et soeurs mais pas elle et puis elle n’est pas certaine de pouvoir supporter ça. Les enfants ont tendance à lui faire hérisser les poils. Ils crient, ils pleurent, ils tapent du pieds, c’est juste fatiguant alors si elle a pu éviter ça, ce n’est que du positif pour elle. Sa passion pour l’art a débuté alors qu’elle était encore une enfant, une de ces enfants qui passent leur temps à dessiner ce qu’ils voient mais contrairement à beaucoup d’autres enfants, elle n’a jamais arrêté de dessiner. C’est sa manière à elle d’avoir son propre petit monde. Certains aiment les jeux vidéos, le shopping ou la cuisine et elle, elle aime le dessin, tout simplement. Il lui arrive de peindre également mais c’est plus rare parce que le dessin, c’est vraiment son truc. On lui a toujours dit qu’il fallait travailler dur pour avoir ce que l’on voulait alors c’est ce qu’elle a fait, elle a travaillé dur à l’école et ça lui a valu une étiquette d’intello mais ça ne la dérangeait pas, après tout c’était la vérité. On ne peut pas dire que ça l’a aidée énormément à ses faire des amis mais ce n’était pas non plus son objectif principal donc ce n’était pas bien dérangeant en soi. Et puis elle l’avait lui, Thomas, il est vite devenu le centre de son univers, son meilleur ami pour la vie. Elle s’est fait d’autres amis mais celui dont elle avait réellement besoin, c’était lui. Elle vit d’ailleurs actuellement avec lui dans une colocation composée d’eux deux ainsi que trois autres personnes, c’est autant agréable qu’utile puisqu’elle ne pourrait pas se payer un logement toute seule et en même temps, ça lui donne l’occasion de côtoyer d’autres personnes. En plus, elle sait que ça soulage beaucoup ses parents, autant au niveau financier puisqu’ils n’ont pas à donner un loyer trop élevé mais également au niveau personnel puisqu’ils s’inquiètent moins de la voir entourée, ils ont ainsi l’esprit plus tranquille. Mais ça n’empêche pas BB d’aller les voir régulièrement. Il y a également une autre personne avec qui elle passe du temps et c’est son petit ami actuel. Ils sont ensemble depuis quelques temps maintenant et pourtant, elle n’en parle que très peu. Certains y verraient de la timidité mais au final, ce n’est pas vraiment ça. Il la trompe et elle le sait, pourtant elle reste avec lui parce qu’elle est certaine de l’aimer et d’être responsable de tout ça alors elle prend les reproches qu’il lui lance à la figure, les coups également. Elle ne se voyait pas être une de ces femmes-là et pourtant... Même Thomas ne sait pas et c’est fait exprès parce qu’elle sait que s’il savait tout, ça ne pourrait pas bien se terminer. Malgré ça, elle reste une grande romantique dans l’âme, elle rêve toujours du prince charmant, de son cheval blanc et de son royaume enchanté. Son passe-temps favori est de regarder des comédies romantiques, toutes celles qu’elle trouve. Elle s’est même trouvé dernièrement une passion pour les dramas coréens et quiconque oserait l’en détourner se verrait offrir un joli regard noir accompagné d’un grognement. Et quand elle n’est pas plongée dedans, elle apprécie de sortir avec ses amis, faire la fête bien qu’elle ne soit pas très douée pour le faire. Elle veut suivre, boire comme les autres sauf qu’elle ne tient absolument pas à l’alcool et elle se dit que depuis le temps, elle n’y tiendra jamais mais ce n’est pas une raison pour arrêter et puis c’est plutôt utile d’oublier ses problèmes le temps d’une soirée.



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  mel. ÂGE  ➺  27 ans. PAYS  ➺  france. DISPONIBILITÉ ➺  tous les jours. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  une pub sur facebook.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  mon animal de compagnie est...une poule.  JE SUIS  ➺  un scénario {x} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  katherine mcnamara.  CRÉDIT  ➺  katmcnamaradaily(tumblr).

Spoiler:


Dernière édition par Blue-Belly Dixon le Ven 12 Avr - 21:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: cause i've been asking for problems (bb)   
posté Jeu 11 Avr - 19:07

je sens la folie me reprendre Bienvenue sublime créature ! Déesse de ma vie ! Je te remercie encore une fois de tenter ce rôle, j'ai le coeur en joie !!! Bref, tu as illuminé ma journée, je t'aime pour cela. Si tu besoin, compte sur moi, bon y a aussi mes collègues, mais j'ai tendance à dire que je suis le plus beau !!!
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: cause i've been asking for problems (bb)   
posté Jeu 11 Avr - 19:15

"j'ai tendance à dire que je suis le plus beau" quelle modestie cause i've been asking for problems (bb) 3410688503 :tigrou: merci à toi pour ce sublime scénario :please: :excited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: cause i've been asking for problems (bb)   
posté Jeu 11 Avr - 19:18

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: cause i've been asking for problems (bb)   
posté Jeu 11 Avr - 19:32

Bienvenue parmi nous !
Bienvenue dans le club des jeunes majeurs ! J'ai hâte de voir ce que vos rp avec Thomas vont donner :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: cause i've been asking for problems (bb)   
posté Jeu 11 Avr - 20:20

Bienvenue :bullove:
Tu es entre de bonnes mains, mais si besoin, n'hésite pas :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: cause i've been asking for problems (bb)   
posté Jeu 11 Avr - 20:43

Merci les filles :coeur: :please:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: cause i've been asking for problems (bb)   
posté Sam 13 Avr - 7:58


Bienvenue chez toi !
Let's play !


J'aime trop BB et j'ai torp hâte de rp avec toi .. trop, trop pressé de faire évoluer le lien ^^ je t'aime déjà fort et  tu sais déjà tout :siffle: , si tu fais un scéna de ce connard, je serais heureux de lui mettre mon poing dans sa tronche :siffle:
Sinon n'hésite pas à participer à la chasse à l'oeuf et aussi à l'évent Smile
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser  ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.  

Et surtout, Amuse-toi !        
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: cause i've been asking for problems (bb)   
posté Sam 13 Avr - 13:27

@thomas bellamy oui je comptais en faire un scénario :siffle: ou au moins un pré-lien What a Face mais thomas pourra rien lui faire sachant qu'il sait pas et elle va pas lui dire de si tôt :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: cause i've been asking for problems (bb)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

cause i've been asking for problems (bb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I've got 99 problems

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-