Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

Elijah Harding ¤ Tu m'as demander qui était la personne que j'aimais le plus au monde..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Elijah Harding ¤ Tu m'as demander qui était la personne que j'aimais le plus au monde..   
posté Sam 13 Avr - 22:58


Elijah Jason Harding
« citation »

SON PTIT SURNOM  ➺  Ellie SON ÂGE  ➺  21 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétéro. SON STATUT CIVIL  ➺  celibataire  SA NATIONALITÉ  ➺  anglaise  SON CARACTÈRE  ➺  solitaire, imprévisible, Réfléchis, Arrogant, Bagarreur, Calme, sensible, Protecteur, Jaloux, dépendant (depuis qu'il l'a rencontre, elle.), sérieux, passionné.  SA PROFESSION  ➺  étudiant. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$. bien qu'il ne détend de personne, il doit avoué que les vivre de papa lui sont très utiles dans son indépendance SON GROUPE  ➺  Crocodiles.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Rien n'est totalement défini, il est bien facile de trouver des excuses dans quelques chose que forcément, nous sommes pas amener à mettre en pratique. Évidemment on a tous tendance à choisir ses fréquentations en fonctions de ses émotions et du bien-être sociaux, et pourtant ce serait tellement mieux de choisir selon ce que nous voulons réellement. Que ce soit en groupe ou peu de gens, cela n'empêchera pas la terre de tourner, je n'ai pas l'intention de laisser  quelques chose d'éphémère définir ce que je suis réellement.

Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Le monde de la littérature est quelque chose de tellement vaste, ne je pouvais réellement définir qui je suis avec seulement une question, n'aimait pas réellement parler de moi. Toutefois, je suis particulièrement attacher à des romans avec beaucoup de contenue et de question d'assez concret pour que cela attire l'attention. J'ai une très bonne préférence pour le roman «Les hauts des hurlevents», si classique, si complexe et pourtant, quelque chose de si intense
MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIR.

Il possèdes beaucoup de tatouage ৩ il a ce côté Bad boy qui le rend mystérieux, il ne parle pas beaucoup ৩ Il a été élevé seul par un père alcoolique, qui ne s'occupas suffisamment de lui ৩ Il déteste les relation sérieuse, tout est éphémère selon lui ৩ Sa passion? Les livres, un sujet qui le passionne, il peut dévorer d'énorme roman que de petite adaptation littéraire ৩ il a constamment besoin de tranquillité et de lieux apaisant afin de maintenir ses problèmes émotifs  ৩ Il boit rarement de l'alcool, mais tu le verra toujours avec un gobelet à Café entre les mains ৩ il tient une sacré réputation de Bagarreur, toutefois il n'agit que sous une vague d'impulsivité ou bien par Jalousie ৩ il s'est offert une belle voiture depuis peu, il est un peu perdu au sujet de son avenir ৩ Il affectionne les moment simples de la vie et va à de rare fête étudiante, préférant le calme et les activité amusante et passionnante ৩ il déteste les grande foule ৩ Sans attache sentimental, il avoue ne plus savoir où il en est depuis qu'il a croisé son regard, elle a totalement chamboulé sa vie ৩ il a quitté son Londres Natal pour fuir sa vie misérable, préférant consacré ses études en Australie.



Rien n'est facile dans la vie, rien de tout cela semble parfait, les gens n'ont pas conscience que certaines choses ne ce passe pas comme ont l'a toujours voulu, Cette vie, il ne l'a jamais souhaité. Elijah naît dans une famille assez dysfonctionnelle, la vie typique de parents qui s'entre-déchire, celle qui fera d'énormes ravages sur son passage, comme une tempête. Sans doute une raison qui l'a pousser à ne rien savoir des sentiments amoureux, toutefois malgré son plus jeune âge, Elijah reste un petit garçon assez brillant, malgré ses 8 ans, il se montre assez intellectuel, brillant, il se rend compte que quelque chose ne semble plus rien fonctionné. Malgré la protection de sa mère, il ne peut échapper à cette phase, l'enfance.

Sa relation avec son père est loin de vous sembler parfaite, oh.. Bien, souvent, les apparences servent à caché de terrible secret, ne vous attarder pas seulement à la surface de ce qu'il dégage. Heureusement, il avait cette chance d'être entouré par ces personnes d'importance dans sa vie, ses deux meilleurs amis, l'un qu'il a toujours considéré comme un frère et l'autre, et bien la seule à connaître tous de lui, celle pour qui il développera des sentiments. Évidemment, à 10 ans, il est clair que l'amour nous semble assez peu précis et formel, mais assez intelligent pour comprendre que certaines émotions ne fonctionnait de manière égale.

Il est évidemment que la suite des choses ne le laissera pas sans une trace sur son âme, l'ambiance familiale devient de plus en plus malsain, Elijah finit par supporter de moins en moins l'attitude colérique de son paternel. Comment ce brillant Professeur en est-il arrivé à de tels résultats? Elijah n'a jamais réellement su quand il a commencé à consommer une dose impressionnante d'alcool, si les verre débuta de manière occasionnel, rapidement elles finirent par se montrer au semaines, puis rapidement ce qui au quotidien. Rapidement, Elijah apprit à encaisser les coups, son seul moment de silence fut lorsqu'il se découvrait des endroit qui lui semblait magique, apaisant pour son âme, les livres prit rapidement de l'ampleur dans sa vie, il pouvait s'évader, il lui arrivait à écrire afin de mettre sur papier, ses émotions.

Malheureusement l'enfer familial eu raison de lui, Elijah développa graduellement un côté assez différent du petit garçon qu'il fut autrefois, plus turbulent, moins ouvert, dans un goût assez prononcé pour les bagarres et une admiration nouvelle lorsqu'il est question d'art corporel. Rapidement, ses nouvelles fréquentations du lycée lui firent découvrir les joies du Tatouage, d'abords sur un coup de tête, mais rapidement cela en devient presque une pratique courante pour lui, Recouvrant rapidement quelques partie de son corps de dessin permanent. Puis sans le moindre avertissement, Elijah perdit rapidement deux personnes importante dans sa vie, dans un temps il y eu le divorce de ses parents, sa mère venait de prendre la décision de tous quitté, l'abandonner à la merci de ce père, envers qui il n'avait plus aucune relation, quel qu'il soit. Quel dire de son autre bouleversement.. Lorsqu'il a appris cette terrible nouvelle, cela n'a fait que le rendre encore plus solitaire et insoutenable au niveau émotif, devenant graduellement une bombe à retardement. Sa mort l'a fait prendre de mauvaise direction, il venait de perdre son unique soutient, bien qu'il pouvait toujours compter sur son «frère».

Par la suite, Elijah s'est juré de ne plus jamais souffrir, il ne pouvait concevoir une pareille déception à l'égard de sa meilleure amie décédé, refermant ainsi les cordes de son cœur. Bien qu'il fut une terrible bad boy avec quelque aventure non-officiel, il n'a jamais peu retrouvé ce même amour qui nourrissait, qui captivait son attention. Mais rapidement, sa relation avec son père en devient un point où il rêvait que d'une chose, quitté rapidement la maison familiale, malgré les nombreuses disputes, malgré les nombreux coups offerts gratuitement par son père, malgré les nombreuses heures à oublier l'odeur de l'alcool autour de lui. Ainsi, il réussit à obtenir un vol dans un aller simple pour l'Australie, durant une énième dispute, prenant le peu de chose en sa possession, malgré cela, son père ne pouvait lui couper les vivres, il en avait suffisamment pour s'offrir un petit appartement hors campus.

Elijah se plaît assez rapidement dans cette nouvelle ville, tellement plus ensoleillé et lumineux que son Londres Natal, bien plus à offrir que sa misérable vie, plus paisible. Elijah s’inscrivit assez rapidement dans un cursus en Littérature, là où sa passion pour les livres et les œuvres ne le quitta jamais, bien qu'il lui arrive de douter de ses choix de carrière, n'aspirant à rien d'autre que la vie au jour le jour. Puis sans prévenir, balayant tout ce à quoi, il s'était juré de garder verrouillé, cette rencontre lorsqu'elle passa sur son chemin, jamais il n'aurait pensé tombé sous son charme.



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  écrire ici. ÂGE  ➺  29 ans. PAYS  ➺  Canada. DISPONIBILITÉ ➺  3/7jr, tout dépend de mes disponibilités L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  en parcourant FB.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  rien d'intéressant.  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {X}  AVATAR CHOISI ➺  Hero Fiennes-Tiffin  CRÉDIT  ➺  écrire ici.

Spoiler:


Dernière édition par Elijah Harding le Dim 14 Avr - 22:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Elijah Harding ¤ Tu m'as demander qui était la personne que j'aimais le plus au monde..   
posté Sam 13 Avr - 23:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

Harding, moi qui suis dans ma période PLL mdr
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Elijah Harding ¤ Tu m'as demander qui était la personne que j'aimais le plus au monde..   
posté Sam 13 Avr - 23:05

merci beaucoup!!

Je prend un risque avec un jeune Acteur qui a peu de ressource, mais Hero est tellement.. :lechouille: :lechouille: :lechouille: :loove: :loove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Elijah Harding ¤ Tu m'as demander qui était la personne que j'aimais le plus au monde..   
posté Sam 13 Avr - 23:05

Je ne le connais absolument pas XD mais il ya d'autres persos assez jeunes ici!
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Elijah Harding ¤ Tu m'as demander qui était la personne que j'aimais le plus au monde..   
posté Sam 13 Avr - 23:17

Je t'avoue que je ne le connais pas non plus mais... :tombe:

Bienvenue :bullove:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Elijah Harding ¤ Tu m'as demander qui était la personne que j'aimais le plus au monde..   
posté Sam 13 Avr - 23:19

Merci! il est peu connu c'est pour ca, il est surtout mannequin et neveu de l'acteur Ralph fiennes (Voldemort)
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Elijah Harding ¤ Tu m'as demander qui était la personne que j'aimais le plus au monde..   
posté Dim 14 Avr - 6:05

Hero :excited: Moi je le connais (HP + After) :amen: Bienvenue parmi nous avec ce super choix d'avatar :please: Le personnage a l'air vraiment trèèèèès intéressant, gardes moi un petit lien vu qu'ils sont tous les deux étudiants + qu'ils ont le même âge :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Elijah Harding ¤ Tu m'as demander qui était la personne que j'aimais le plus au monde..   
posté Dim 14 Avr - 6:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Elijah Harding ¤ Tu m'as demander qui était la personne que j'aimais le plus au monde..   
posté Dim 14 Avr - 6:47

@Blue-Belly dixon Oh!!! j'adore tout autant ton choix d'avatar! ce sera avec plaisir pour un lien! c'est mon petit coup de cœur depuis que j'ai vu le film AFTER (shame on me, je me souvenais plus qu'il avait jouer Young Voldemort), je ne pouvais passer à côté.


Merci beaucoup Liam!

j'ai une petite lancer niveau histoire, avec de petites anecdotes bien garnie
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Elijah Harding ¤ Tu m'as demander qui était la personne que j'aimais le plus au monde..   
posté Dim 14 Avr - 6:55

@elijah harding il était jeune dans HP c'est pour ça Elijah Harding ¤ Tu m'as demander qui était la personne que j'aimais le plus au monde.. 687655371 t'as bien eu raison de le tenter et puis son duo avec josephine n'est que perfection :bril: j'adooore les anecdotes que tu as rédigées en tout cas, il est tellement comme @elyan peterson vous devriez bien vous entendre entre bad boys :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Elijah Harding ¤ Tu m'as demander qui était la personne que j'aimais le plus au monde..   
posté Dim 14 Avr - 7:01

@Blue-Belly Dixon Oh je crois que tu lis dans mes pensé, Josephine est trop adorable, je kiff trop leurs ship (Surtout que j'avais pensé la faire comme scénario). oui un petit bad boy, mais bon au vu de son passé avec son père, je pense que ca peut montrer ce qu'il est devenu (mais je crois qu'il a un potentiel à évoluer, s'il trouve la fille parfaite qui lui mettra un peu de lumière)
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Elijah Harding ¤ Tu m'as demander qui était la personne que j'aimais le plus au monde..   
posté Dim 14 Avr - 7:07

@elijah harding je t'avoue que j'irais voir le film davantage pour l'alchimie entre les deux que pour l'histoire en elle-même, c'est pour dire :loveexcited: Hésites pas à en faire un scénario, je pense qu'il sera pris rapidement et j'ai hâte de suivre tout ça :siffle: bon j'arrête de polluer ta fiche et j'attends patiemment ta validation pour qu'on se trouve un super lien :excited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Elijah Harding ¤ Tu m'as demander qui était la personne que j'aimais le plus au monde..   
posté Dim 14 Avr - 7:16

Bienvenue Smile
Alors je penses comme Bb, quand j ai vu ton avatars j ai pensais direct à after et hp Elijah Harding ¤ Tu m'as demander qui était la personne que j'aimais le plus au monde.. 687655371.. Comme Bb j ai hâte de voir se film car je trouve l alchimie des 2 acteurs super impressionnante.
J espère nous trouver un lien, bonne écriture de ta fiche et si tu as besoin l équipe est la pour toi
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Elijah Harding ¤ Tu m'as demander qui était la personne que j'aimais le plus au monde..   
posté Dim 14 Avr - 16:22

Merci beaucoup dario! Nhesite surtout pas a voir le film, on est loin detre decu, lhistoire est superbe et avec grand plaisir pour un lien!
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Elijah Harding ¤ Tu m'as demander qui était la personne que j'aimais le plus au monde..   
posté Dim 14 Avr - 22:48

Bienvenue à toi Smile Elijah Harding ¤ Tu m'as demander qui était la personne que j'aimais le plus au monde.. 234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Elijah Harding ¤ Tu m'as demander qui était la personne que j'aimais le plus au monde..   
posté Dim 14 Avr - 22:52

merci angie
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Elijah Harding ¤ Tu m'as demander qui était la personne que j'aimais le plus au monde..   
posté Lun 15 Avr - 8:00


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Voilà un personnage avec une histoire joliment écrite, un personnage touchant, j'ai beaucoup aimé le découvrir Smile
Je t'invite à te joindre à la chasse à l'oeuf et à l’événement
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser  ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.  

Et surtout, Amuse-toi !        
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Elijah Harding ¤ Tu m'as demander qui était la personne que j'aimais le plus au monde..   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah Harding ¤ Tu m'as demander qui était la personne que j'aimais le plus au monde..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOKYO A DIT : ALORS J'AI SU... QUE J'AIMERAIS PLUS JAMAIS PERSONNE COMME ÇA... PARCE QU'IL ÉTAIT L'AMOUR DE MA VIE.
» Il était un petit navire
» Naia - être la personne qu'on est est la plus belle version de nous.
» Elijah Harding link
» (max&zola) Du même monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-