Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

MAXENCE → Ôter une mère à son fils, c'est lui ôter plus qu'on ne peut lui rendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: MAXENCE → Ôter une mère à son fils, c'est lui ôter plus qu'on ne peut lui rendre   
posté Mar 16 Avr - 20:25

Marcher au bord de l'eau lui faisait le plus grand bien. Main dans la main avec son plus jeune fils, elle avait pris la décision qu'ils devaient parler. Elle se doutait que Maxence avait certainement plus de questions que ce qu'elle n'avait de réponses, mais elle était prête à prendre le risque. Si elle pouvait en profiter pour passer un moment seule à seule avec son fils, ce n'était que du plus. Sa seule angoisse, c'était que Maxence soit perdu dans toute cette situation entre celui qu'elle pensait qu'il considérait comme son père et son père biologique. Ces derniers jours, elle avait haï Paul pour l'avoir mise dans une telle situation. Rien que l'idée qu'on puisse lui enlever Max, que ce soit le choix d'un homme fou ou celui de son raisonnable fils, lui donnait le mal de coeur. Comme si on tentait de le lui arracher alors que son organe luttait pour rester en place.
Ils avaient fait plusieurs mètres sans un mot. Mère et fils se ressemblaient sur un point : nul besoin de faire la conversation pour passer un bon moment. Mais il leur fallait discuter, Lucie en avait besoin. Et elle pensait qu'il en allait de même pour son rejeton. Ils trouvèrent un banc où elle s'assit, l'intimant de l'imiter. Non loin, un camion de glaces semblait faire fureur après des enfants de tout âge qui se ruaient pour avoir la glace la plus haute qui soit. Elle les ignora aussitôt. C'était Maxence qui importait, pas eux. « Je suppose qu'avec ces derniers jours, tu dois avoir des questions, non ? » Elle savait que Mitch avait eu une conversation avec lui. Mais ce qu'il se passait entre Mitch et leurs fils étaient un secret qu'il ne partageait pas avec sa femme, ce qu'elle respectait au plus haut point. Elle n'avait pas besoin d'être au courant de tout. Juste de l'essentiel, pour s'assurer que leurs enfants étaient heureux.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: MAXENCE → Ôter une mère à son fils, c'est lui ôter plus qu'on ne peut lui rendre   
posté Mer 17 Avr - 17:13

    En ce moment ça n'est pas tout rose dans ma vie, pourtant à mon âge je devrais être heureux et surtout me soucier de rien, ou alors de pas grand chose. Je me pose énormément de question, je sais que les parents ont peur que je parte, je sais que mon père biologique harcèle en quelque sorte ma mère pour que j'aille vivre avec lui et je ne sais pas quoi faire. J'ai du mal à trouver ma place dans ma famille, je sais que Mitch m'aime comme si j'étais son vrai fils, tout aurait été plus simple comme ça. J'ai du mal à m'entendre avec mes grandes sœurs et mon grand frère, j'ai du mal aussi à m'entendre avec ma petite sœur qui d'ailleurs me balance assez régulièrement que non, son papa n'est pas réellement le mien et autant dire que ce n'est pas marrant. Je ne suis pas un garçon méchant, au contraire je suis plutôt discret et dans mon coin. Eux, sont ma famille, si je vais avec mon père biologique je serais tout seul et ça serait peut-être pire alors que faire ? Maman a pris du temps pour aujourd'hui, pour parler sûrement puisqu'on se retrouve à l'écart de tout le monde. Il faut beau, le soleil est là, maman est radieuse malgré sa petite tête inquiète. « Je suppose qu'avec ces derniers jours, tu dois avoir des questions, non ? » Nous sommes prêts à manger une glace tous les deux avec ce beau temps. À la question de maman, je hausse les épaules, soupirant.

    « Un petit peu … Mais ça te rend triste, et j'ai pas envie que tu sois triste. »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: MAXENCE → Ôter une mère à son fils, c'est lui ôter plus qu'on ne peut lui rendre   
posté Mer 8 Mai - 12:36


Coup du destin !
et soudain...

La situation était grave malgré les apparences, le soleil qui brillait, les enfants qui riaient .. Et les canards qui avaient décidé de s'installer sur le banc pour participer à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: MAXENCE → Ôter une mère à son fils, c'est lui ôter plus qu'on ne peut lui rendre   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXENCE → Ôter une mère à son fils, c'est lui ôter plus qu'on ne peut lui rendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hailey + rien n'est parfait mais, on peut rendre quelque de banal, magnifique.
» Erin - Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
» un moment père/fils
» Mrs Dawson est ce que je suis faite pour être mère ?
» Vous rejoindre peut-être?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-