Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

The kids are right now | Maëly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: The kids are right now | Maëly   
posté Ven 26 Avr - 17:50


THE KIDS ARE RIGHT NOW
Loud music, my salvation, oh oh oh. And the kids are right now...
Les mains enfoncées dans les poches de son jean, Elyan, il avançait rapidement dans les rues de la belle ville australienne. Un joint coincé qu’il savourait lentement coincé entre ses lèvres. Le tatoué ne ressentait aucune pression malgré les regards intrigués des passants. Aujourd’hui, aujourd’hui était un jour spécial, pour la première fois depuis de longues semaines le jeune homme s’était réveillé avec un large sourire sur le visage. Le soleil brillait au dessus de leurs têtes, le fond de l’air était suffisamment agréable pour se permettre de se balader en simple T-shirt, Elyan s’était réveillé avec un semblant de joie de vivre enfermé dans un coin de sa tête. Rien ne semblait pouvoir changer son état d’esprit pour la journée, il avait même envoyer un petit message à Blue-Belly sa petite amie, une étrange attention qui ne lui ressemblait guère. Les mains profondément enfoncées dans les poches de son pantalon, les yeux rivés sur sa destination en plein centre ville et les chaussures de skateboard glissant presque sur le bitume de la ville. La nuit d’ivresse qu’il avait vécue la veille ne semblait pas l’empêcher d’arborer un sourire sur le visage tandis qu’il replaçait ses cheveux correctement dans un geste de la main.

Son entourage savait que ces moments étaient bien rares chez le jeune homme depuis de longues années. Ils en profitaient au maximum avant que les démons de l’ivresse et la colère ne refrappent de plus belle son esprit. Dans un élan affectif, Elyan, il s’était rendu chez sa mère pour lui déposer un petit déjeuner copieux qu’il avait pris sur le trajet. Il s’était installé paisiblement avec elle dans le jardin en compagnie de son vieux chat, discutant, souriant et rigolant avec l’ange gardien de sa vie. Un café brûlant entre les mains sous un rayon de soleil magnifique avant de reprendre sa journée de plus belle. Elle, il n’y avait qu’une personne en dehors de sa mère avec qui il avait envie de partager un moment, Maëly Reese. Sa meilleure amie, sa confidente, elle qu’il considérait presque comme sa sœur qu’il n’avait jamais eu. Dans un geste vif, Elyan, il se glissait doucement dans le hall d’entrée de l’immeuble où se situait l’appartement de la belle blonde. Son joint toujours glisser entre ses lèvres laissant la fumée s’extirpée de ses poumons dans un sourire.

Il ne saurait dire s’il était complètement défoncé avec cette nouvelle résine artisanale qu’il consommait depuis plusieurs jours ou s’il avait réellement la gueule de bois mais les escaliers menant à la porte de l’appartement de la blonde. Ils lui semblaient être interminable, montant toujours plus haut et plus raide, bon sang. La sueur perlait doucement sur son front, il le sentait, il était au choix complètement démoli ou alors simplement incapable d’avoir un bon cardio. Dans un petit rire haussant les épaules en observant son reflet dans une fenêtre, Elyan, il s’emparait de sa bouteille d’eau pour s’envoyer une lampée dans le gosier tambourinant comme à son habitude à la porte. « Maëly Reese, ouvre moi cette porte. C’est Elyan. »
Parlait-il à la porte ? Oui. Elyan, il parlait à la porte d’entrée de la jeune femme s’envoyant une nouvelle bouffée de résine dans les poumons marmonnant entre ses dents « J’ai une surprise pour toi, on va s'éclater ! »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: The kids are right now | Maëly   
posté Ven 26 Avr - 21:44


THE KIDS ARE RIGHT NOW
Loud music, my salvation, oh oh oh. And the kids are right now...
Nous étions en plein milieu d’après-midi quand on frappa à ma porte. Enfin, frapper était un bien grand mot. On tambourinait plutôt et je reconnus tout de suite de qui il pouvait s’agir. Il n’y avait qu’une personne pour débarquer en plein après-midi à l’improviste et encore plus en faisant ce bordel, c’était Elyan. Elyan était mon meilleur ami depuis le collège. Nous avions tous les deux bien changés depuis, pas la force des choses mais notre amitié est sans nulle doute la seule relation intacte que j’ai à l’heure actuelle. Une relation sans filtre où nous pouvions être nous. Et pourtant, j’aurais pu le mettre dehors et couper contact plus d’une fois. Il déconnait, vraiment et souvent mais je ne pouvais pas le lâcher. Je savais ce qu’il avait vécu et, même si je ne lui avais pas dit de suite il avait longtemps été le seul au courant de mon métier d’escort et de mes galères. Il m’avait même hébergé chez sa mère mais j’avais fini par partir, ne voulant pas squatter non plus. « Maëly Reese, ouvre moi cette porte. C’est Elyan. » C’était donc confirmé et je ne pus m’empêcher de sourire.

J’ouvris alors la porte, habillée encore de mon short de nuit et de mon top. Je n’avais mon premier contrat que quatre heures plus tard et j’aimais être à l’aise chez moi, surtout quand mon coloc était à la fac ou bossait. Et puis, il n’y avait jamais eu aucune ambiguïté entre nous. Elyan aimait dire que j’étais comme sa sœur, même si pour ma part je ne savais pas vraiment ce que c’était d’avoir un frère, je savais surtout que pour lui j’aurais fait n’importe quoi. Quand son frère avait trépassé je l’avais épaulé comme j’avais pu, même si je ne pouvais pas comprendre sa douleur, je la voyais et je la ressentais à travers lui.

En l’entendant et en le voyant, je sus tout de suite qu’il était complètement défoncé et cela ne me surprit pas vraiment. « El’, entre ! » lui fis-je en me décalant de la porte, après lui avoir tout de même fait la bise.

« J’ai une surprise pour toi, on va s'éclater ! » me dit-il. Je ne touchais pas aux drogues dures pour ma part mais il m’arrivait de fumer un joint de temps en temps c’était vrai. J’allai ouvrir la fenêtre du salon avant de m’asseoir dans le canapé. « C’est quoi ton truc ? Et j’pense que t’en as déjà assez pris ! T’es complètement défoncé là ! Il s’est passé un truc ? » lui demandai-je.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: The kids are right now | Maëly   
posté Dim 28 Avr - 14:02


THE KIDS ARE RIGHT NOW
Loud music, my salvation, oh oh oh. And the kids are right now...
« El’, entre ! »  Un sourire au coin des lèvres, le joint entre les doigts et une main passant dans ses cheveux pour remettre sa coupe légèrement aléatoire en place. Elyan pénétrait dans l’appartement de la jeune femme, il aimait le lieu de vie de sa meilleure amie, il s’y sentait bien et généralement détendu. Un nouveau coup d’œil dans un miroir lui laissait échapper un nouveau rire entre ses dents. Elyan, oui, il était très certainement complètement défoncé. Il avait même cette putain de musique qui lui restait en tête depuis ce matin ayant parfois l’impression d’en entendre la mélodie à de nombreuses reprises. Sans vraiment demander la permission, il glissait dans la cuisine pour s’emparer d’une canette de soda vide avant de se laisser tomber lourdement dans le canapé à côté de la blonde. Un sourire niais, bête, un peu trop heureux sur le visage. « C’est quoi ton truc ? Et j’pense que t’en as déjà assez pris ! T’es complètement défoncé là ! Il s’est passé un truc ? »

Dans un mouvement digne d’un enfant de huit ans, Elyan, il levait les yeux au plafond laissant s’échapper une onomatopée venue du fond de son enfance. Oui. Il avait très certainement déjà abusé de la substance pour aujourd’hui, son sourire niais, il ne quittait pas son visage tandis qu’il s’enfonçait lourdement dans le dossier tournant la tête vers elle. Observant le moindre détail de son visage avant de glisser sereinement « Résine de cana. Une dinguerie. Un pote à moi qui fait ça, y’a un putain de goût de sirop d’érable derrière… Essaye. » Délicatement, Elyan, il lui tendait son joint déjà convenablement consumé après s’être envoyer une nouvelle bouffée dans les poumons.

Il n’était pas là pour cette raison, pas simplement dans le but de lui faire goûter son joint, il n’était pas arriver ici par les miracles de la déambulation dans les rues de la ville. Non. Le tatoué, il se redressait, enfonçant la main dans la poche arrière de son jean pour en sortir son portefeuille qu’il ouvrait maladroitement. « Ouaisssss, bon, j’suis p’tet un peuuuuuuu démoli maiiiiiisssss… » Sa main, ses doigts, il se refermaient sur deux tickets blancs marqués d’inscriptions qu’il n’arrivait plus à lire distinctement. « Tu sais ce concert dont on parlait y’a genreeeee…. Heu… J’sais plus mais qui est ce soir là !Beh d’vine quoi… » Il lui glissait les deux billets sous les yeux, s’emparant a nouveau de son joint pour le glisser entre ses lèvres. Elyan, il savait qu’elle n’aimait pas qu’on l’aide ou qu’on lui fasse de cadeaux, mais c’était plus fort que lui avec Maëly. Il l’aimait cette jolie blonde. Oh, non, il n’en était pas amoureux même si son cœur s’était déjà poser la question plusieurs fois au cours de leur adolescence. Il l’aimait simplement comme on aime quelqu’un a qui l’on tient énormément.

« J’ai fait jouer quelques contacts…Fin… Bref disons que j’ai fait des trucs » Le tatoué, il lui glissait un clin d’œil évocateur se mordant la lèvre dans un geste presque obscène avant d’exploser de rire pour lui faire comprendre par quel moyen il avait réussi à obtenir ces places. « Puis j’ai eu deux des dernières places mises en jeu par la radio… alors termine moi ce truc, enfile tes plus belles fringues et on s’casse se boire un bière avant de s’éclaterrrrrrrr » Oui. Il était complètement démoli. Il se redressait subitement dans un grand geste agitant ses bras avant de lui offrir le plat de sa main pour un high five d'une main et le joint de l'autre.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: The kids are right now | Maëly   
posté Dim 28 Avr - 21:18


THE KIDS ARE RIGHT NOW
Loud music, my salvation, oh oh oh. And the kids are right now...
A la manière dont Elyan scrutait la moindre partie de mon minois, j’aurais pu croire avoir une poussée d’excéma ou de la moustache, mais, je le connaissais et finissait pas m’habituer à ses bugs parfois. « Résine de cana. Une dinguerie. Un pote à moi qui fait ça, y’a un putain de goût de sirop d’érable derrière… Essaye. » Il me tendit le joint, que je pris sans franchement hésiter. Je tirai sur le joint quand je le vis sortir un truc de son jean. Deux papiers blancs que je ne reconnus pas au premier abord. Je gardais le joint en main avant de lui répondre.

« Sirop d’érable j’en sais rien mais ça m’étonne pas que tu sois dans c’t’état ! C’est quoi tes papiers ? » Je l’écoutais ensuite, il semblait tellement fier que je me demandais ce qu’il m’avait encore dégoté. Il me reprit le joint des mains et je voulais en savoir plus. Il avait fait jouer ses contacts et je compris très vite comment.

« Heureusement qu’avec ta nana y’a rien de sérieux toi ! » dis-je en faisant référence à une rousse qu’il voyait régulièrement d’après ce qu’il m’avait dit. Elyan ne savait pas se tenir quand il s’agissait de ce qui se passait sous sa ceinture et j’espérais pour sa partenaire qu’elle n’avait pas envie d’une relation exclusive. Je doutais qu’il soit prêt à ça pour le moment. « Et donc ? » Mais il m’interrompit en me disant avoir deux places pour un concert qu’ils attendaient tous les deux ce soir là.

Je lui piquai son joint après avoir tapé dans sa main et l’embrassai sur la joue avant de me lever rapidement. « P’tain mais j’t’ai dit arrête avec tes cadeaux ! » dis-je avant de tirer une nouvelle fois. Puis, je pris machinalement mon portable avant de me rendre compte que ma soirée était compromise.

« Merde… J’ai un gros contrat ce soir, si j’annule je risque de perdre un client ! » dis-je en me mordant le doigt. Je repensai aussi à la proposition de Mitch pour ce boulot de secrétaire. Ma vie serait tellement plus simple si je n’avais plus besoin de faire l’escort tous les soirs pour pouvoir me nourrir et avoir un toit. En attendant d’avoir l’entretien je devais continuer mes contrats, rien ne prédisait que j’allais être prise pour ce job. « C’est à quelle heure ? »


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: The kids are right now | Maëly   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

The kids are right now | Maëly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maëly & co
» Sang pour Sang ○ Maëly&Zola
» Maëly et Zola
» Entretien (MAELY)
» get to know a coffee ○ Maely&Zola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-