Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

Dalton O'Connor ∆ Sombre, dangereux et Glacial....50 nuances d'un chauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Dalton O'Connor ∆ Sombre, dangereux et Glacial....50 nuances d'un chauve   
posté Jeu 2 Mai - 11:55



Dalton O'ConnorUne .main de fer...dans un gant de fer46 ansHétérosexuelGarde du corpsAncien militaire du Delta NoirIntelligent & Stratégique& Aventureux Glacial & Distant & SarcastiqueTatouage de son ancien escadron sur omoplate gaucheSouvent accompagné de son chien, JackJason Statham♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Dalton O'Connor ∆ Sombre, dangereux et Glacial....50 nuances d'un chauve   
posté Jeu 2 Mai - 11:56

Rares sont les êtres vraiment amicaux...Angeline HuntpmanMa dernière chance de fuir l'hiverInitialement, elle n'était qu'une mission comme une autre, un corps à maintenir en vie. Certe, elle était diablement séduisante, mais le diable l'est aussi il semblerait. Je m'étais juré de rester flegme et froid envers elle, de ne pas me laisser envoûté par son regard hypnotique...mais au fil des conversations, l'indifférence est devenue impossible et le respect courtois s'est transformé en attirance. J'ai tenté de combattre cette force qui me poussait vers elle: elle était mon employeur et beaucoup plus jeune que moi, mais il est difficilement impossible de ne pas flancher devant autant de douceur. Elle me fascine, m'attire et m'effraie; après tout, je suis sauvage depuis si longtemps qu'il est terrifiant de se laisser complètement aller dans les bras doux et réconfortant de l'amour.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Dalton O'Connor le Jeu 2 Mai - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Dalton O'Connor ∆ Sombre, dangereux et Glacial....50 nuances d'un chauve   
posté Jeu 2 Mai - 11:56

...moins le sont les ennemisPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Dalton O'Connor ∆ Sombre, dangereux et Glacial....50 nuances d'un chauve   
posté Jeu 2 Mai - 12:00

Je viens poser mes fesses ici mon beau ténébreux :potte: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Dalton O'Connor ∆ Sombre, dangereux et Glacial....50 nuances d'un chauve   
posté Jeu 2 Mai - 12:02

Hum....ton visage me rappelle vaguement quelque chose...tu es la femme qui vend les saucissons dont raffole Jack? Ah non? Mince, j'étais pourtant sûr de mon coup!
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Dalton O'Connor ∆ Sombre, dangereux et Glacial....50 nuances d'un chauve   
posté Jeu 2 Mai - 12:04

Et la personne qui est en vocal avec moi te remercie. Elle a sursauté à mon éclat de rire Dalton O'Connor ∆ Sombre, dangereux et Glacial....50 nuances d'un chauve 687655371

Vilain va, non je suis celle que tu dois protéger contre un vilain oncle et qui a déjà fini sous mes draps
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Dalton O'Connor ∆ Sombre, dangereux et Glacial....50 nuances d'un chauve   
posté Jeu 2 Mai - 12:07

....bon, je vais devoir arracher les yeux de cet homme pour le punir de t'avoir vu nue, mais à part ça, j'ai rien de planifié pour le reste de ma journée.

Parfait, je t'ajoute à ma fiche de lien dès que je sors de la douche !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Dalton O'Connor ∆ Sombre, dangereux et Glacial....50 nuances d'un chauve   
posté Jeu 2 Mai - 12:08

Frotte bien derrière les oreilles Dalton O'Connor ∆ Sombre, dangereux et Glacial....50 nuances d'un chauve 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Dalton O'Connor ∆ Sombre, dangereux et Glacial....50 nuances d'un chauve   
posté Jeu 2 Mai - 12:35

Voilà lien ajouté ! Dis-moi si ça te va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Dalton O'Connor ∆ Sombre, dangereux et Glacial....50 nuances d'un chauve   
posté Jeu 2 Mai - 12:48

J'aime beaucoup **
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Dalton O'Connor ∆ Sombre, dangereux et Glacial....50 nuances d'un chauve   
posté Dim 5 Mai - 18:56

Je peux ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Dalton O'Connor ∆ Sombre, dangereux et Glacial....50 nuances d'un chauve   
posté Dim 5 Mai - 19:40

Mais oui pourquoi pas? Tu as déjà une idée ou quelque chose dont tu as besoin en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Dalton O'Connor ∆ Sombre, dangereux et Glacial....50 nuances d'un chauve   
posté Dim 5 Mai - 19:44

J'ai quelques idées mais il faut creuser, Arya est une amie proche d'Angeline donc je pense qu'il aurait pu se connaitre grâce à elle et après, je pensais au piano, Arya malgré sa surdité en joue très bien, elle aurait pu surprendre Dalton en train de jouer ? Ou inversement ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Dalton O'Connor ∆ Sombre, dangereux et Glacial....50 nuances d'un chauve   
posté Dim 5 Mai - 20:23

Aaaah! Arya tomberait sur l'un des rares moments où Dalton se laisse aller à redevenir un humain.

Bon ceci étant dit, je ne peux pas te promettre d'être sympathique, Dalton ne sait pas comment l'être :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Dalton O'Connor ∆ Sombre, dangereux et Glacial....50 nuances d'un chauve   
posté Dim 5 Mai - 20:47

Si tu es dispo on peut le jouer en rp et on voit comment ça se passe et comment ça évolue ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Dalton O'Connor ∆ Sombre, dangereux et Glacial....50 nuances d'un chauve   
posté Dim 5 Mai - 20:49

Je travail ce soir, mais si tu veux ouvrir, je te répond demain :classe:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Dalton O'Connor ∆ Sombre, dangereux et Glacial....50 nuances d'un chauve   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Dalton O'Connor ∆ Sombre, dangereux et Glacial....50 nuances d'un chauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inexplicable et redoutable | Dalton O'Connor
» Dalton + I'm no hero, and i'm not made of stone
» “La violence commence où la parole s'arrête.” Ft Dalton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-