Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes   
posté Mer 13 Fév - 7:35


Mitch Stillinsky
« J’AI TOUJOURS DIT QUE JE VIVAIS 500 MÈTRES PAR 500 MÈTRES, ET JE CROIS QUE C’EST POUR ÇA QU’ON ÉTAIT COMME DEUX FRÈRES, PARCE QUE TOI AUSSI. [...] PEU IMPORTE OÙ TU ES, QUE ÇA SOIT À 500 MÈTRES, OU À L’AUTRE BOUT DU MONDE... TU SERAS TOUJOURS PRÈS DE MOI ET TU SERAS TOUJOURS MON FRÈRE.»

SON PTIT SURNOM  ➺    Mimi ou papa, tout simplemennt.. SON ÂGE  ➺   J'ai fêté mes quarante ans entourés de mes  cinqs enfant, de mes neveux, nièces et ma merveilleuse femme. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺   Hétéro-sexuelle, il a même un peu de mal avec l'homo-sexualité. Il n'est pas homophobe, mais il n'est pas à l'aise. SON STATUT CIVIL  ➺  Depuis vingt ans, il partage sa vie avec une charmante demoiselle qui a accepté sa demande en mariage cinq ans après SA NATIONALITÉ  ➺  Pur australien.  SON CARACTÈRE  ➺ Coincé - Maniaque - Aventurier - Vegan - Bon cuisinier - Généreux - Loyal - Fier   SA PROFESSION  ➺  Il y a dix ans, j'étais encore flic, je faisais respecter la loi. Puis il y a eu cet accident et ma vie à changé. Aujourd'hui, il est chef SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  aucun soucie là dessus. SON GROUPE  ➺  kangourou.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Parent de cinq enfants, je pense que la réponse et déjà faite. Evidemment plus on est de fou plus on rit. L'amour ce multiplie en fonction du nombre que nous sommes.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? I want be rockstar de Nickelback, j'adore ce groupe et cette musique m'amuse et un fim fast & furious, la vitesse, les voitures .. j'adore


c'est un père aimant ৩ il adore le sport et en fait beaucoup ৩ il est épanouit dans son travail ৩ il a un chien ৩ il est très proche de sa famille ৩ il a perdu ses parents quand il n'était qu'un bébé ৩ il a une jambe couper en deux suite à un accident de voiture ৩ il dort très peu ৩ il pratique des sports extrême ৩ son métier de flic lui manque parfois ৩ il a été alcoolique, il ne touche plus un goûte d'alcool depuis ৩ il mange sainement, il a été obèse plus jeune



(01) La vie de Joe avait mal commencé, il n'avait que trois mois quand ses parents sont morts d'un incendie lors d'une sortie en amoureux. Heureusement, le petit Mitch était chez la nourrice, il a vite été recueillit chez les Evans. Une famille aimante, qui avait déjà un garçon à peine plus vieux que lui. (02) Quand il était petit, Mitch avait un problème avec la nourriture. Il se réfugiait dedans, dès qu'il avait un souci, une moquerie, il mangeait. Mais plus il mangeait et plus les enfants se moquaient de lui. À quatorze ans, il se met au sport, une meilleure alimentation et surtout une meilleure hygiène de vie. Il est devenu musclé et séduisant. (03) Il est très proche de son demi-frère. Franck Evans n'est pas qu'un simple demi-frère, il est pour Mitch comme son frère. Il est aussi très reconnaissant à la famille Evans de lui avoir permis d'avoir une belle vie. Il est reconnaissant et c'est un oncle formidable pour les petits Evans. Dans le lot, il y avait celle qui allait devenir sa femme. Dans le lot, il y avait celle qui allait devenir sa femme. Ce qui ignorait au tout début. (04) De vingt à vingt-cinq ans, Mitch a vécu en colocation avec ses quatre meilleurs amis. Il avait pour mission de faire la cuisine et le ménage, puisque monsieur ne supporte plus la mal bouffe, ni la saleté. Il est très maniaque et ça lui pourrit un peu la vie. (05) Pendant six, il a exercé le métier de agent de police. Il était très doué dans son travail. Il adorait faire respectait la loi et ça lui permettait de pouvoir continuer le sport. Et puis il dut arrêtait après son accident. Il était en voiture avec sa femme, arrêté à un stop quand soudain une automobiliste n'ayant pas vu sa priorité les culbuta. La voiture du couple fit quelques tours sur lui-même pour enfin finir dans un sacré état. Le poids de la voiture complètement sur la jambe de Mitch, il ne pouvait plus bouger. Quand il reprit enfin connaissance, il était à l'hôpital, sa femme à son chevet, mais il lui manquait, une partie de sa jambe droite. (06)| Lucy, sa femme, était celle qui avait pris la douloureuse décision de sectionner la jambe de son mari. De là, le couple s'est brisé. Pendant cinq ans, ils n'étaient plus ensemble. Lucy, avait une autre vie avec un autre homme et Mitch passait beaucoup de temps à boire. C'est quand la jeune femme a découvert sa nouvelle grossesse qu'elle est revenue vers Mitch. Il acceptait ce bébé comme-ci s'était le sien. (07) La famille Stillinsky est une famille assez aisée. Il y a eu 5 ans enfants dans la demeure familiale. Deux enfants dont Mitch est biologiquement le père, deux adoptés et celui que Lucy a eu durant leurs séparations. Les deux plus grands ont eux aussi déjà des enfants. (08) Mitch est un amoureux de l'adrénaline, malgré son handicap qui pour lui n'en es plus un, il vit sa vie à 100 à l'heure. Saut en élastique, parachute, marche à pied, course de voitures, football américain, bref, c'est un homme sportif qui aime profiter de la vie. Depuis son alcoolisme, Mitch s'interdit toute boisson. Il ne veut plus revivre la souffrance, qu'il a vécue quelques années auparavant. (09) Il aime les gros dîners en famille. Il organise une fois par mois un gros barbecue chez lui. Les Stillinsky et Evans réunis, ça fait du bruit, mais il adore ça. A ses yeux, il n'y a rien de plus important que la famille. (10) Les années passent et Mitch se voit toujours comme un petit jeune de vingt ans. Mais ce n'est plus le cas, Lucy aimerait tellement qu'il se pause un peu. Elle aimerait qu'il se trouve un travail pépère. Mais Mitch est têtu et pour lui arrêter ses passions ou son métier c'est un peu comme le mettre déjà sous terre.



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  sarah/sensible ÂGE  ➺  25 ans PAYS  ➺  france DISPONIBILITÉ ➺  le plus souvent possible L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  je ne sais pas  What a Face   UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  j'ai deux enfants et j'ai un soucie avec le mot "comme-ci".  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI ➺  BRADLEY COOOPER  CRÉDIT  ➺  tumblr

[spoiler]
Code:
<tk>bradley cooper</tk> ৩ mitch stillinsy
Code:
<tk>mitch stillinsky</tk> ৩ bradley cooper
[/soiler]
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'es un aigle royal pas un oiseau en cage.
» Il était un petit navire
» (1/M) Futur (ex) petit ami
» (1M) FUTUR EX PETIT AMI
» ERIN + petit déj en famille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-