Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

roses are red, violets are blue, the sun is hot and so are you (alejandro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: roses are red, violets are blue, the sun is hot and so are you (alejandro)   
posté Jeu 9 Mai - 19:58


Alejandro Canzuel
« you can't touch this »

SON PTIT SURNOM  ➺  on l'appelle généralement par son prénom mais sinon c'est plutôt canzuel ou ale par ses potes. SON ÂGE  ➺  il a vingt-sept ans, vingt huit sous peu. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  s'il n'a absolument rien contre les gays, il est pour sa part entièrement dévoué aux femmes. SON STATUT CIVIL  ➺  il est célibataire, il n'a pas le temps de se caser avec la vie qu'il mène et puis ça ne l'intéresse pas, lui il veut s'amuser et se mettre en couple ça a plus l'air d'une prison à ses yeux.  SA NATIONALITÉ  ➺  il porte la double nationalité australienne/argentine.  SON CARACTÈRE  ➺  impulsif + impatient + nerveux + borné + lunatique + généreux + séducteur + protecteur + drôle + empathique.  SA PROFESSION  ➺  officiellement, il enseigne la boxe à qui le veut mais ça ne lui a jamais suffit alors depuis quelques temps, il passe ses nuits dehors avec son masque sur la tête et donne une bonne leçon aux vilaines personnes. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$ c'est pas son job qui va lui permettre de gagner des millions mais avec les années, il a réussi à se faire une clientèle fidèle et assez fortunée alors ils payent bien et ça se voit sur son compte en banque. SON GROUPE  ➺  les koalas.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Il n'a jamais eu de problème avec la solitude, bien au contraire et à choisir, il préfère que les personnes toxiques restent loin de lui et ça veut dire qu'il doit alors rester tout seul, ça ne le dérange absolument pas.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? superheroes du groupe the script lui conviendrait assez bien, il faut le dire, ça parle de la vie de tous les jours et des personnes qui se battent au quotidien, pas forcément physiquement comme lui mais aussi psychologiquement, ça souligne surtout les problèmes de la société et des moyens que certains utilisent pour l'améliorer, comme lui tente de le faire, à sa façon.


Sa vie familiale a toujours été compliquée, entre un père taulard qui aime mettre des jeunes femmes enceintes et une mère qui passait son temps à chercher l’amour, le vrai comme elle disait. Quant à son frère et sa soeur, on ne pouvait pas dire qu’il était très proche d’eux non plus. ৩ Du fait de sa situation familiale, il a connu les familles d’accueil. Il passait de chez ces familles à chez sa mère et vice-versa et il en a toujours voulu à sa mère pour ça. Elle ne voulait pas d’enfant et il se disait même qu’au fond, les familles d’accueil valaient mieux qu’elle. ৩ Il a finalement quitté le domicile familial quand il avait dix-neuf ans. Il a pris toutes les affaires dont il avait besoin et est parti vivre chez un ami pendant un temps et depuis son départ, il n’a plus jamais vu et parlé avec sa mère, préférant la rayer de sa vie. ৩ Il vit actuellement dans le sous-sol de la salle de boxe où il travaille comme prof pour qui le souhaite. Mais ça, c’est surtout son activité officielle, celle qu’il fait le jour. La nuit, il porte un masque et va protéger les habitants de la ville avec son acolyte qui n’est autre que la propriétaire officielle de la salle de boxe qu’elle a hérité de son père voilà quelques années. ৩ Il y a quelques années de cela, il a fait quelques mois de prison après avoir frappé un mec assez violemment. Manque de bol, le mec en question était un flic alors au lieu de bien s’en tirer, ils ont fait un exemple. Son séjour en prison s’est relativement bien passé, il a juste attendu que le temps passe et il a fini par sortir mais ce n’est pas quelque chose qu’il crie sur tous les toits. ৩ C’est un collectionneur de femmes, il n’a jamais ressenti le besoin d’être en couple ou même de tomber amoureux, lui il veut juste s’amuser sans avoir à se prendre la tête avec une copine, il n’a pas le temps pour ça de toute façon entre son boulot à la salle de boxe et son activité nocturne. ৩ Il s’est beaucoup entraîné avant d’aller jouer au justicier masqué dans les rues. S’il était bon en boxe, il a également appris plusieurs arts martiaux ainsi que les techniques afin de se servir de plusieurs armes et ça lui sert beaucoup aujourd’hui même s’il lui arrive aussi de se prendre des raclées. ৩ Personne n’est au courant de son activité nocturne à part son acolyte qui l’aide beaucoup mais à part elle, il n’a mis personne au courant. C’est plutôt logique pour lui. A quoi bon mettre un masque si c’est pour que tout le monde soit au courant... ? ৩ Il n’a jamais eu le moindre regret quant à son départ de la maison et surtout le fait d’avoir abandonné son frère et sa soeur. Il savait que Rafael s’en sortirait comme un chef et lui, il ne ferait rien de mieux alors autant partir, sa conscience est tranquille de ce côté-là. ৩ Il n’a jamais eu de bons rapports avec les flics, délinquant un jour délinquant toujours, voilà ce qu’ils disaient et lui, il ne leur faisait absolument pas confiance pour défendre correctement les habitants de la ville avec leurs lois idiotes alors il a pris les choses en main, discrètement.



Alejandro est le fils aîné de la famille Canzuel, c’est lui le premier qui a vu le jour voilà bientôt vingt-huit ans. Cette histoire pourrait être l’histoire d’une famille heureuse mais ce n’est pas le cas. Leur père n’avait rien d’exemplaire avec ses aller-retour en prison, un vrai accro à l’alcool et la drogue et avec la passion étrange d’aller mettre en cloque la première jeune femme qui passe sous son nez. Et leur mère, et bien même si c’était légèrement mieux que le père, elle n’avait rien d’une véritable mère. Alejandro a vite compris qu’elle n’avait jamais voulu être mère et elle s’occupait juste de son propre bonheur pour lui, qui était généralement de finir dans le lit du premier homme qui lui témoignait de l’attention. Les aller-retour entre les familles d’accueil et chez sa mère l’ont usé alors quand il a pris la décision de quitter le domicile familial, il ne s’est pas retourné une seule fois. Ce n’est pas comme si quelqu’un allait lui manquer de toute façon. Sa mère, il ne lui parlait plus, elle était devenue une étrangère pour lui, son père il ne le voyait pratiquement jamais et quant à la fratrie... et bien disons qu’ils n’étaient pas proches de lui alors ça a été plutôt facile pour lui de tourner la page. En tant que grand-frère, il aurait dû s’occuper des autres mais Rafael avait pris cette responsabilité alors il n’avait plus sa place là-bas et il ne regrettait absolument pas son départ de la maison. Il est allé vivre chez un ami pendant quelque temps et puis il a trouvé un travail dans une salle de boxe de la ville et il a eu la possibilité de vivre au sous-sol de la salle, c’est devenu sa nouvelle vie, ça. Il connaissait bien le propriétaire de la salle de boxe, il y allait depuis des années quand il l’a embauché et qu’il lui a proposé le sous-sol comme logement. Malheureusement, le destin a voulu qu’il décède d’une crise cardiaque et c’est sa fille qui a hérité de la salle. Elle ne connaissait pas grand chose au monde de la boxe, rien du tout même puisque c’était le truc de son père mais elle savait qu’il y tenait alors elle a décidé de garder l’endroit ouvert. La relation d’Alejandro avec la jeune femme n’était pas très cordiale au départ, elle l’a même menacé de le mettre à la porte plusieurs fois quand le ton montait entre eux mais ça s’était un peu calmé jusqu’à ce qu’elle ne découvre malencontreusement l’activité nocturne du jeune homme. La journée, il donnait des cours à des personnes de n’importe quels âges et horizons et la nuit, il enfilait un costume qu’il avait fait lui-même pour protéger les gens des personnes qui leur voulaient du mal sauf qu’il ne pensait pas vraiment être découvert un jour, surtout que ça lui vaudrait des ennuis si ça se savait. Il avait déjà fait un petit tour en prison quelques années plus tôt quand il s’en est pris à un policier et il n’avait pas spécialement envie d’y retourner. Mais finalement, après une assez longue période de doute, elle lui a affirmé qu’elle ne dirait rien et qu’au contraire, elle l’aiderait. Elle aussi elle avait envie de faire quelque chose contre la criminalité de la ville et si elle ne savait absolument pas se battre, elle était plutôt bonne avec la technologie alors elle l’aidait à sa manière. En parallèle, il a accepté de lui donner des cours de boxe afin qu’elle sache un minimum se défendre en cas de besoin. Cela fait maintenant deux ans qu’ils se sont alliés. C’est elle qui lui a confectionné un tout nouveau costume, à vrai dire il se demandait comme il faisait avant qu’elle n’arrive dans sa vie. Ils ont une relation un peu étrange basée sur le respect mutuel et la confiance. Elle est bien la seule femme qu’il ne cherche pas à mettre dans son lit, lui qui collectionne tellement les femmes il sait qu’il ne doit pas la toucher, elle est bien trop précieuse pour ça et il a tendance à foirer ses relations avec les femmes alors même s’il aime vivre dangereusement, il sait où sont ses limites la concernant.



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  eretria/mélissa. ÂGE  ➺  vingt-sept ans. PAYS  ➺  france. DISPONIBILITÉ ➺  tous les jours. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  j'en suis pas à ma première fois :siffle:.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  je suis méga skyzophrène, les gens.  JE SUIS  ➺  un scénario {x} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  zac efron.  CRÉDIT  ➺  addictedtoefron (tumblr).

Spoiler:


Dernière édition par Alejandro Canzuel le Mer 15 Mai - 17:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: roses are red, violets are blue, the sun is hot and so are you (alejandro)   
posté Jeu 9 Mai - 20:29

re re rebienvenue beauté !!! zac est trop beau !!!! merci de tenter le frangin, j'ai hâte d'en savoir plus et de re re jouer avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: roses are red, violets are blue, the sun is hot and so are you (alejandro)   
posté Jeu 9 Mai - 21:09

(re) Bienvenue :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: roses are red, violets are blue, the sun is hot and so are you (alejandro)   
posté Jeu 9 Mai - 22:56

    Je suis d'accord avec ma belle petite noix de cajou, de mon petit cœur, Efron est vraiment canon ! :excited: :bullove: :bril: :loveexcited:


    Re-bienvenue et bon courage pour ta fichounette, petit chat ! :amoureux: :coeurbleu: :foou: :danse2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: roses are red, violets are blue, the sun is hot and so are you (alejandro)   
posté Ven 10 Mai - 12:50

Coucou je te souhaite la bienvenue sur le fo'. 
Très bon choix d'avatar. Si jamais tu recherches des liens hésite pas à venir frapper à ma porte =p. 

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: roses are red, violets are blue, the sun is hot and so are you (alejandro)   
posté Ven 10 Mai - 17:55

Merci les babies :excited: Je viendrais, t'en fais pas Sasha :potte: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: roses are red, violets are blue, the sun is hot and so are you (alejandro)   
posté Sam 11 Mai - 9:28

Rebienvenue et amuse toi bien avec ce nouveau personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: roses are red, violets are blue, the sun is hot and so are you (alejandro)   
posté Sam 11 Mai - 18:34

C'est pas parce que je suis une petite nouvelle, qu'il faut que je me montre malpolie.

Rebienvenue parmi nous avec ce nouveau compte.

Comme je te l'ai déjà dis sur la Box, j'étais amoureuse de Zac plus jeune, alors je ne peux qu'adhérer à ce choix de célébrité.

J'espère que tu t'épanoueras pleinement avec cette nouvelle facette de ta personnalité.

Au plaisir de te lire et pourquoi pas de nous trouver un petit voire un gros lien.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: roses are red, violets are blue, the sun is hot and so are you (alejandro)   
posté Sam 11 Mai - 19:47

Merci Angeline !

@Natasha Kennedy Merci à toi également ! Je l'ai joué déjà y a un peu plus d'un an et j'avoue que ça me manquait, il est tellement beau :siffle: C'est avec plaisir pour le lien en tout cas :excited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: roses are red, violets are blue, the sun is hot and so are you (alejandro)   
posté Sam 11 Mai - 21:09

Rebienvenue, m'sieur le justicier des temps modernes roses are red, violets are blue, the sun is hot and so are you (alejandro) 1277407899
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: roses are red, violets are blue, the sun is hot and so are you (alejandro)   
posté Lun 13 Mai - 12:44

Re-Bienvenue avec ce beau gosse ! :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: roses are red, violets are blue, the sun is hot and so are you (alejandro)   
posté Mer 15 Mai - 18:19

Ta fiche est parfaite bichette Smile je laisse ma collègue te valider puisque je suis sur le téléphone Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: roses are red, violets are blue, the sun is hot and so are you (alejandro)   
posté Mer 15 Mai - 18:21

Merci les filles :bullove:

@Dario Walker Je suis ravie que ça te plaise, j'ai hâte de jouer avec le frangin :excited:

(mauvais compte mais osef :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: roses are red, violets are blue, the sun is hot and so are you (alejandro)   
posté Mer 15 Mai - 18:26


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Comme tout est parfait pour Raf  :bullove: Je dois avouer aussi que ses cheveux en blanc me perturbe ..  :siffle:
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser  ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.  

Et surtout, Amuse-toi !        
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: roses are red, violets are blue, the sun is hot and so are you (alejandro)   
posté Mer 15 Mai - 18:30

@zola dawson Ca fait délinquant, ça lui va bien :siffle: Merci pour la validation :amen:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: roses are red, violets are blue, the sun is hot and so are you (alejandro)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

roses are red, violets are blue, the sun is hot and so are you (alejandro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bed Of Roses
» BB+CHLOE+ALEJANDRO ¤ du 17 mai au 24 mai
» but baby when you're done, you gotta be the first to run (alejandro)
» ERROR 404 (Blue)
» Portable de blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-