Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

C'est comme jouer avec le feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: C'est comme jouer avec le feu    
posté Jeu 9 Mai - 20:51


Callum Mason
« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique. Et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui. Mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. »

SON PTIT SURNOM  ➺  Call, Cally ou même Mason. SON ÂGE  ➺  La date de ta naissance exact reste un mystère. Un certain premier mai 1984, techniquement tu viens de fêter ses trente-cinq ans. Mais ça se trouve c'est aussi un mensonge. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Tu prétends n'avoir eu des relations qu'avec des femmes, mais mon petit doigt me souffle à l'oreille que ce n'est pas vrai. SON STATUT CIVIL  ➺  Tu te la joue polyamour, marié devant Dieu à une femme puis à la mairie à une autre. Le genre de truc seulement autorisé au ranch. SA NATIONALITÉ  ➺  Australien, venant d'un petit village de l'Australie du nord.   SON CARACTÈRE  ➺  Menteur - Manipulateur - Calculateur - Souriant - Charismatique - Sportif  SA PROFESSION  ➺  Forgeron, le meilleur qui soit et port-parole de Monsieur x,  le roi du ranch SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  Au ranch pas besoin d'argent, ils vivent de ce qu'ils récoltent. Mais tu caches un petit compte en banque pas mal remplit SON GROUPE  ➺  un crocodile, une vache, du soleil :siffle:.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? La solitude tu connais et tu ne veux plus de ça. Tu aimes être entourés peu importe de qui ça peut être. Tu apprécies être au centre de l'attention et depuis ton changement d'identité, tu aimes parler au médias et à une foule. Tu aimes être entouré de gens ayant la même façon de vivre que toi.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? La vérité c'est que tu ne connais pas les nouveaux films ou musique qu'ils peuvent sortir. Il y a dix neuf ans, les musiques étaient bien différente. Les boys band était à la mode c'est peu dire.
MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIR

Il a plusieurs tatouage fait quand il n'était même pas encore majeur৩ il aime lire, mais il se cache pour le faire ৩ sa plus grande passion prendre des bains d'une heure ou deux ৩ il rêve d'avoir sa famille, mais sa femme est stérile ৩ il aime sa communauté et son train de vie ৩ il est végétarien, il refuse de voir les animaux souffrir ৩ il est le seul à connaitre le véritable nom de monsieur x ৩ il a la main sur le coeur et il adore aider son prochain ৩ c'est un excellent menteur, il obtient toujours ce qu'il souhaite ৩ personne ne connait sa véritable histoire, il la porte comme un fardeau depuis de longues années maintenant




UN Tu n'as que des maigres souvenir de ton enfance. Tu te souviens d'une pièce sombres, de beaucoup de larmes, d'une femme avec un accent très prononcé. Tu te souviens que glisser dans ses bras, tu te sentais en sécurité. Tu te souviens de la peur que tu ressentais quand la porte s'ouvrait et qu'un homme venait chercher une des femmes en pleure dans cette pièce. Tu te souviens prier pour ne pas faire partie de ceux choisit. Te te souviens de la protection que ta mère t'apporter. Tu te rappels jouant dans une douche hors service avec des enfants de ton âge. Mais tes souvenirs s'arrêtent là. Tu avais cinq ans quand des hommes en uniforme sont venus vous chercher ta mère et toi. DEUX Tu as cinq ans quand tu vois la couleur du ciel pour la première fois. Tout te semble irréelle les arbres, les animaux, à tes yeux ce n'était que des contes que ta mère te racontait. Tu ne parles pas la langue Anglaise, Slave est ta langue maternelle. Tu finis par être placé , car ta mère est bien trop désorientée et malade pour s'occuper de toi Puis un jour, elle finit par t'abandonner. Certainement en pensant que c'est mieux pour toi, mais tu vis cela comme un véritable drame. TROIS Tu ignores tout de ta naissance, c'est quand les policiers sont venus te recueillir qu'à l'aide de tes dents, de ta taille qu'ils ont conclu que l'âge que tu avais. Mais Dieu seul sait ton âge ou ta réelle date de naissance. C'est avec les années que tu as commencée à faire des recherches que tu as appris que tu né d'une femme kidnappée pour enfanter. Tu allais servir de don d'organe humain en grandissant, mais heureusement la vie en a décidé autrement. QUATRE Tu n'as pas le droit de te plaindre. Tu es tombé sur une famille d'accueil aimante. Le genre de famille que tout le monde aimerait d'avoir. Ils se sont bien occupés de toi, t'ont donné de l'amour et ils ont bien pris soin de toi. Mais tu t'es toujours senti de toi, tu n'étais pas à ta place, tu n'arrivais pas à avoir les mêmes centres d'intérêts qu'eux. Tu étais le gosse timide, le gosse qui préférait ne pas être vu de peur d'être à nouveau embarqué par les flics. Tu ne supportes plus le noir et les endroits clôt, tu fais des cauchemars et tu as du mal à t'attacher. CINQ Tu dors peu, te promène beaucoup le soir, tu te retrouves mêlés à des histoires qui ne te regardent pas. D'abord, comme témoin, puis comme passeur puis comme dealeur. Tu enchaînes les conneries. Tu tournes mal. Tu évites la prison de peu et tu te dis que jamais tu veux y mettre les pieds. C'est là que tu tombes sur un flayers du ranch. Tu n'as que seize ans et tu quittes pour Melbourne. Pour ce ranch où tu penses y trouver la paix intérieur. SIX Arrivé à Melbourne, tu te crées une nouvelle identité adieu le garçon que tu étais, tu décides de devenir un homme. Tu te crées de faux papiers et tu rentres comme forgeron apprentis au ranch. Vite tu franchis les étapes et tu deviens même fiancé à celle qui va devenir ta femme. Tu deviens le chouchou du grand McGgreevor. Tu es le seul à connaitre son grand secret et tu deviens vite le porte parole du ranch. Tu as le droit de sortir, de vivre une ville comme les autres, tant que tu fais de la publicité pour le ranch. SEPT Au ranch il est d'usage qu'un homme ait deux femmes. À la base tu n'étais pas tellement pour, mais quand tu es tombé sur Betty, tu as commencé à remettre tes croyances en question. Tu apprécies sa compagnie et elle rêve de rentrer au ranch. Alors, avec l'accord de ta femme et du ranch, tu décides de t'unir à elle devant Dieu. Un mariage seulement cérémonieux. Ce qui permet à Betty et ses filles de venir vivre au ranch. Et à toi tu espères t'offrir un héritier puisque ta femme en es incapable. HUIT Au ranch, les gens vivent sous les ordres de monsieur x. Ils doivent respecter ses règles et son mode de vie. Interdiction à tout ce qui touche l'informatique et objet moderne. Ils vivent avec leurs propres animaux ou culture. Une vie sans chose superflus, une vie simple pour des gens souvent perdus avant leur arriver. Monsieur x recherche des gens du monde entier en quête de famille.




PSEUDO/PRÉNOM  ➺ sarah/sensible ÂGE  ➺  25 ans, de toute façon je refuse de penser le capte des 26 C'est comme jouer avec le feu  687655371 PAYS  ➺  france DISPONIBILITÉ ➺ assez bonne L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  j'étais là avant sa construction  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  Je vais passer mon premier été sans être enceinte ou sans allaité depuis 2015 :siffle:  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI ➺  CMM.  CRÉDIT  ➺  tumblr

Spoiler:


Dernière édition par Callum Mason le Ven 10 Mai - 13:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: C'est comme jouer avec le feu    
posté Jeu 9 Mai - 21:10

:tombe: :tombe: :tombe: :tombe:

(re) Bienvenue :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: C'est comme jouer avec le feu    
posté Jeu 9 Mai - 22:54

    C'est un très bon choix d'avoir pris Mister Chad, ma sublime petite noix de cajou d'amour ! C'est comme jouer avec le feu  234577142 :bril: :excited: :loveexcited: :bave: Ca fait supermega longtemps, que je ne l'ai pas revu... *_*


    Puis, cette magnifique citation, de « le temps d'un automne. » Comment que je me meurs... :bave: :loveexcited: :tombe:


    Re-bienvenue, ma douce petite perle de lait. :potte: :bullove: :amoureux: :coeurbleu: J'ai vraiment hâte de voir, ce que tu vas nous réserver, pour ce beau petit personnage ! (a) :loove: :foou: :loveexcited: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: C'est comme jouer avec le feu    
posté Ven 10 Mai - 7:55

Merci ma Zozo d'amour
Merci jolie Snow, Chad c'est une source sûr C'est comme jouer avec le feu  687655371 et la citation, merci d'avoir fait la référence c'est mon film favoris
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: C'est comme jouer avec le feu    
posté Ven 10 Mai - 12:14

    Mais, c'est un plaisir, ma sublime petite gélée à la framboise, de mon petit cœur enchanté ! C'est comme jouer avec le feu  3996257955 C'est comme jouer avec le feu  234577142 :potte: :coeurbleu: :amoureux: :danse2:
    Ahah, je suis, tout à fait, d'accord avec toi, mon doux petit ange ! :fou: :danse3: :loveexcited: :foou: Je dirais, même, que c'est la vie ! (a) :loove: :lechouille: :excited: :bave:
    Oh, beh, c'est rien, tu sais, mon charmant petit tiramisu aux spéculos d'amour. :coeur: :tigrou: :coeurbleu: :amoureux: Bien, que, j'approuve ce choix de film ! :loove: :foou: :fou: :bravo: Tu as de très bons goûts, ma douce petite pâte de fruit. :loveexcited: C'est comme jouer avec le feu  234577142 :potte: :bullove: C'est comme jouer avec le feu  3996257955
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: C'est comme jouer avec le feu    
posté Ven 10 Mai - 12:53

Bon faut arrêter les beaux mecs où je vais me retrouver avec dix comptes sur ce fo'. 
Je te souhaite la bienvenue même si tu connais déjà parfaitement ta maison =p.

A bientôt pour un rp ! 
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: C'est comme jouer avec le feu    
posté Ven 10 Mai - 14:12

C'est comme jouer avec le feu  687655371 je ne penses pas Sasha mais on verra bien, merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: C'est comme jouer avec le feu    
posté Ven 10 Mai - 14:29


Bienvenue chez toi !
Let's play !

Ce personnage est dingue ! Je l'adore, j'adore l'originalité, l'histoire, le passé aussi .. bref, il a mal commencé sa vie mais j'adore quand même :bullove:
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser  ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.  

Et surtout, Amuse-toi !        
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: C'est comme jouer avec le feu    
posté Sam 11 Mai - 1:59

Bienvenue avec ce bel homme!
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: C'est comme jouer avec le feu    
posté Sam 11 Mai - 9:30

S'il y a quelqu'un d'aussi schizo que moi c'est bien toi, je crois... Rebienvenue avec ce personnage qui promet. Et puis Chad quoi :bave:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: C'est comme jouer avec le feu    
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est comme jouer avec le feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WESLAH ღ « T'es parti. T'es juste parti comme si c'était normal, comme si j'allais pas m'écrouler. »
» Comme un ouragan
» Les amis c'est comme les lunettes
» (Val&Paige) Comme des enfants
» (Rosa) Comme un ouragan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-