Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

(Val&Paige) Comme des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: (Val&Paige) Comme des enfants   
posté Jeu 22 Avr - 23:01


LIBRE
Comme des enfants


Tu ne sais pas vraiment comment cela a pu arriver. Tu étais tranquillement en train de faire du shopping dans une boutique. Tu avais choisi quelques articles avant de rejoindre la cabine. Beaucoup trop quand on connait ton salaire mais tu avais envie de te faire. Bref, tu étais dans une cabine, entre deux tenues quand la lumière s'était soudainement éteinte. Surprise, tu n'as rien dit sur le moment, tu pensais que ce n'était qu'une panne d'électricité et puis, tu as remarqué le silence. Enfilant ton jean et ton haut dans l'obscurité, tu étais ensuite ressortie de la cabine pour découvrir un magasin totalement vide. Ton premier réflexe avait été de prendre ton téléphone qui en plus de te faire réaliser que tu n'avais pas vu le temps filé, t'indiquait aussi que tu n'avais plus de batterie. Tu avais alors commencer à chercher une sortie ou un téléphone, éclairé par la lumière de ton portable sans réseau et au bout de plusieurs minutes, tu avais fini par trouver un moyen de sortir de la boutique. Perdu au milieu du centre commercial, tu étais à la recherche d'un agent de sécurité quand tu étais tombée sur quelqu'un qui semblait aussi perdu que toi.

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Paige Bennett le Dim 13 Juin - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: (Val&Paige) Comme des enfants   
posté Dim 6 Juin - 22:59

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
Valentina n'est pas quelqu'un qui aime faire du shopping. Quand elle le fait, la jeune femme entre rapidement dans un magasin de vêtements et prend ce dont elle a besoin. Il est très rare qu'elle passe plus de temps que nécessaire dans un magasin de vêtements. Cependant, là où la jeune femme peut passer beaucoup de temps, c'est dans les librairies, les magasins de sport ou les magasins de chevaux. Ce dernier, cependant, n'est pas situé dans le centre commercial. La brune n'a pas besoin de nouveaux vêtements non plus. À moins qu'elle ne cherche à obtenir quelque chose pour séduire son petit ami, mais elle n'a besoin de rien d'autre pour cela, il lui suffit qu'elle soit là. Aujourd'hui, la Mexicaine a décidé d'acheter de nouveaux livres. Valentina a déjà lu tous les livres qui sont en sa possession. Au moment où elle quitte la librairie, tout devient noir. Une panne de courant ? Il ne peut pas être trop tard, car dans ce cas, la brune n'aurait pas pu payer les livres. Mais d'une manière ou d'une autre, personne ne semble plus être ici, sauf elle. Étrange. Lentement, la brune se déplace dans les couloirs. Tout à coup, elle rencontre une autre personne. Heureusement qu'elle n'est pas seule. « Excusez-moi, savez-vous ce qui se passe ici ? Une panne de courant ? Ou bien est-il déjà fermé sans que je m'en aperçoive ? » La confusion est facile à voir chez la jeune femme.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: (Val&Paige) Comme des enfants   
posté Dim 13 Juin - 16:13

Comme des enfants


C'était clairement le genre de choses qui n'arrivent qu'à toi. Et tu n'arrivais pas à définir ton sentiment alors que tu avançais dans un centre commercial totalement désert .. Une partie de toi avait peur, de quoi ? Tu n'en sais absolument rien, c'est probablement parce que beaucoup de films d'horreur peuvent avoir ce genre de scénario. Vous savez, la jeune fille seule dans un centre commerciale plongé dans le noir. Bref, changeons de penser, ça va devenir vraiment trop effrayant. Soudain, tu heurtes malgré toi quelqu'un, vraiment pas de chances vous qu'il n'y a personne. « Je crois que c'est la seconde option, j'étais chez Jenny's quand les lumières se sont éteintes mais j'ai le sentiment qu'il n'y a plus personne. Enfin, sauf nous. » Tu étais un peu perturbé par tout cela et tu ne savais pas vraiment ce que tu devais en penser. Quoiqu'il en soit, ton instinct te disais que la fille en face de toi n'était pas une psychopathe et au fond, ça te suffisait pour le moment.« Au fait, moi c'est Paige. » Tu souriais, peut-être qu'elle le voyait malgré le peu de lumière ou qu'elle l'entendait dans le son de ta voix, il parait que ça s'entend parfois. Quoiqu'il en soit, quelque chose te disait que vous en aviez pour un petit moment alors autant faire connaissance. C'était tout de même plus sympa d'avoir un prénom sur un visage, surtout quand on sait que la batterie de ton téléphone est à quelques pourcentages de t'abandonner.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: (Val&Paige) Comme des enfants   
posté Lun 21 Juin - 17:51

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
Il n'est jamais arrivé à la jeune femme d'être ici lorsque le centre commercial a fermé. Une telle chose ne devrait pas pouvoir se produire. Quelqu'un a dû être négligent et ne pas bien vérifier. Ou c'est autre chose. Mais si Valentina pense à quelque chose d'autre qui pourrait se passer, son imagination va probablement s'emballer. Mais il y a du bon dans l'ensemble, la Mexicaine n'est pas seule et qui sait, peut-être fera-t-elle la connaissance de quelqu'un de nouveau. « Aucune idée de ce qui s'est passé, parce qu'ils vérifient toujours tout avant de fermer, n'est-ce pas ? » Mais il n'y avait pas d'alarme non plus. S'il y avait eu une alerte à la bombe ou autre chose, un tel événement aurait sûrement été déclenché et la police serait déjà en train de fouiller tout le bâtiment. « Enchantée de faire ta connaissance, je me prénomme Valentina. » Même si ses yeux ne sont pas encore habitués à l'obscurité, elle peut distinguer le sourire de Paige. « Est-ce que par hasard, tu as du réseau téléphonique ? Mon téléphone portable ne fonctionne pas. » Afin de ne pas trop utiliser sa batterie, la brune n'allume que brièvement la lumière de son téléphone portable.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: (Val&Paige) Comme des enfants   
posté Mer 23 Juin - 20:56

Comme des enfants


« Normalement, enfin, à vrai dire ça me semble évident mais je suis rarement ici en fin de journée. » Depuis déjà de nombreuses années, tu enchaines les jobs de serveuse. Autrement dit, quand l'heure de la fermeture des commerces arrivent, tu es déjà en uniforme en train de slalomer entre des tables. Ce soir était l'un des rares soirs que tu avais en repos et évidemment, tu n'avais croisé aucun de tes frères aujourd'hui donc personne n'allait être surpris de ton absence au diner. « Enchanté » Tu lui souriais, avec un prénom cela rendait les choses plus simple entre vous mais également moins effrayant puisqu'à l'heure actuelle, tu ignorais si tu trouvais cela drole ou flippant. La suite de la soirée allait probablement le définir. « Pas la moindre barre de réseau.. Il faut peut-être aller vers la sortie ? Il doit bien y avoir quelqu'un d'autre, un agent de sécurité peut-être ? » Ou une alarme à incendie ? Ca te semblait fou que quelqu'un puisse passer la nuit en toute liberté ici sans rien affoler. Il doit bien y avoir un minimum de sécurité ou dans le pire des cas, tu te dis que te rapprocher de la porte apportera peut-être un minimum de réseau suffisant pour appeler les secours.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: (Val&Paige) Comme des enfants   
posté Sam 10 Juil - 18:56

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
Bien sûr, ce n'est pas idéal maintenant qu'aucun d'entre elles ne sait ce qui se passe. Mais la brune reste perplexe sur le fait que personne n'a vérifié si le centre commercial est vide ou non. Mais c'est trop tard pour ça maintenant de toute façon. « Peut-être qu'aujourd'hui était l'un des rares jours où ils ont oublié ou ne l'ont pas fait pour une raison quelconque. » Valentina passe généralement la plupart de son temps libre avec son cheval ou avec son petit ami. Mais c'était bien de venir ici aujourd'hui, sinon Valentina n'aurait certainement pas rencontré quelqu'un de nouveau. Le fait que les deux se soient finalement présentés l'une à l'autre est une très bonne chose et rend la conversation plus facile. D'une certaine manière, les deux jeunes femmes semblent être maudites. Aucune n'a de réception de téléphone portable quelque chose qui n'existe sûrement que dans les films d'horreur. « Ça craint. Tu as probablement raison. Peut-être qu'on aura du réseau et que quelqu'un nous verra. Il doit y avoir quelqu'un d'autre de la sécurité dans le bâtiment. » Que pourraient-elles essayer d'autre ? La jeune femme n'arrive pas à réfléchir correctement. Son cerveau ne semble pas vouloir fonctionner. « Sinon, nous devrons trouver autre chose. » Un soupir se fait entendre de la part de la brune.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: (Val&Paige) Comme des enfants   
posté Dim 11 Juil - 16:51

Comme des enfants


« C'est possible, il n'y avait pas grand monde dans la boutique alors j'imagine que la vendeuse n'a pas fait attention. » Après tout, toi même tu ne peux pas affirmer sans mentir que tu vérifies toujours si le restaurant est vide avant de fermer la porte. D'ailleurs, tu le feras peut-être plus souvent à l'avenir. Mais tu imagines totalement possible qu'un agent de sécurité n'est pas pris le temps de le faire pour une raison x ou y. Il n'est pas rare non plus que tu passes inaperçu. Cela ne te vexes même plus avec le temps. « J'espère, au pire, j'imagine qu'ils ont des cameras. » Le manque de réseau ne te surprenais pas, c'était même assez courant dans ce genre d'endroit. Officiellement, c'était pour brouiller les ondes des pirates informatiques mais tu ne saurais pas surprise que ce soit pour éviter aux gens de comparé les prix également. Quoiqu'il en soit, il y avait toujours un moment où quelqu'un avait son téléphone en main donc il y a avait forcément un endroit ou un moment où le réseau était là. « L'avantage c'est qu'on est en sécurité. Si nous n'arrivons pas à sortir, personne ne pourra rentrer.» Et franchement, il y avait bien pire qu'ici pour passer la nuit. Oui, tu es du genre à voir le verre à moitié plein. Et qui sait, c'est peut-être l'occasion de s'amuser, après tout, c'était leur erreur de vous oubliez ici, non ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: (Val&Paige) Comme des enfants   
posté Dim 18 Juil - 23:43

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
Mais cela peut-il vraiment arriver ? Auraient-ils vraiment oublié de regarder partout ? C'est difficile à imaginer, mais on dirait que ça arrive. « Normalement, vous remarquez quand les gens entrent et sortent de la boutique ou, comme dans notre cas, ne sortent pas. Du moins, c'est ce que je croyais jusqu'à aujourd'hui. » Si quelqu'un ici ne vérifie pas son commerce, c'est comme s'il ne vérifiait pas l'écurie de son cheval. Pourtant, c'est la dernière chose qu'elle fait avant de partir, même si elle risque de rater son bus. « Mais il y a une bonne chose dans tout cela, nous avons fait connaissance ! » À ces mots, un sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme. « C'est vrai, il devrait normalement y avoir des caméras. Sauf s'ils ne fonctionnent pas. » Valentina n'est pas quelqu'un qui utilise beaucoup son téléphone portable, contrairement à la plupart des personnes de son âge. D'ailleurs, la brune n'est même pas sûre que le réseau des caméras et le réseau des portables soient connectés. La Mexicaine n'a jamais été intéressée par de tels sujets et cela ne changera probablement jamais. « C'est vrai, et en plus, nous trouverons de quoi manger et boire ici, et il y a aussi des toilettes ! » Qui sait, c'est peut-être aussi la faute du destin qu'elles soient enfermé ici. « Tu crois qu'on peut dormir quelque part ici ? Au cas où on ne sortirait pas d'ici. » Ces derniers temps, la brune est souvent fatiguée, probablement un rhume qui arrive.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: (Val&Paige) Comme des enfants   
posté Mar 20 Juil - 22:52

Comme des enfants


« Moi aussi, mais je suppose que la vie nous distrait parfois, ou un garçon, la plupart des vendeuses sont des étudiantes. » Tu le savais parce que tu en connaissais certaines qui venaient manger au diner. Alors tu imagines qu'entre le travail et les études, elles doivent être épuisées. En réalité, tu ne leurs en veux pas pour cet oubli même si tu es embêté de voir qu'il ne semble pas y avoir de sortie. Non pas que tu avais quelques choses de prévu ou une envie particulière mais tu ne veux pas que quelqu'un perde son travail pour cela. « C'est vrai, et je suis ravie de voir que tu n'as pas l'air d'une psychopathe » Tu riais légèrement. Il devait bien y avoir un film d'horreur qui débutait comme ça. Mais pour le coup, tu avais le sentiment que vous étiez plus proche d'une comédie humoristique. Ce qui te ressemblais d'avantage. Et puis Valentina avait raison, vous aviez de quoi boire, manger, dormir et même des toilettes. Sincèrement, ce n'était pas le paradis mais vous étiez surement les prisonnières avec la plus belle cellule du pays. « Une soirée pyjama ça te dis ? » Tu lui souriais, l'air interrogateur. « Entre nous, c'est leur faute donc autant en profiter un peu ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: (Val&Paige) Comme des enfants   
posté Sam 31 Juil - 22:34

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
C'est vrai, la plupart des gens qui travaillent ici sont encore des étudiants comme elle. Valentina sait exactement à quelle vitesse on peut être distrait. La personne qui la distrait toujours n'est autre que Max, son petit ami. « C'est vrai, je me laisse souvent distraire rapidement par mon petit ami aussi. » La jeune Mexicaine n'en est pas du tout fière. Si la brune n'est pas distraite par son petit ami, elle l'est par son cheval. Mais ce n'est pas une excuse pour qu'elles soient enfermées ici tous les deux. Max ne l'attend pas pour le moment, elle ne lui manquera pas. « Dieu merci, tu ne sembles pas être une psychopathe non plus. » Un sourire soulagé se dessine sur les lèvres de la jeune femme. Si Valentina était enfermée avec une psychopathe, elle ne saurait pas comment s'en sortir. Mais elle ne veut pas y réfléchir maintenant. La seule chose dont la jeune femme est heureuse pour l'instant, c'est qu'ils ne mourront pas de faim ou de soif. Une soirée pyjama serait certainement intéressante, encore plus ici, dans le centre commercial. « Tu crois qu'on peut emprunter des pyjamas ici ? » Elles trouveront sûrement un endroit où passer la nuit, même si aucune d'entre elles ne dormira probablement. Si, à un moment donné, quelqu'un les trouve et fait un commentaire stupide, la brune se mettra en colère. « Tu crois qu'on va pouvoir dormir un peu ? » Même si la Mexicaine est sûre que ça ne réussira pas, elle ne perd pas espoir.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: (Val&Paige) Comme des enfants   
posté Mar 3 Aoû - 22:41

Comme des enfants


Est-ce que vous aviez le droit ? Non, probablement pas mais en réalité, tu t'en moques pas mal. En temps normal, tu es une jeune femme sage et responsable Paige. Une jeune femme plutôt discrète mais pas ce soir, tu n'en as pas envie et puis, soyons réaliste, c'est eux qui sont en tort. Alors autant en profiter un peu, non ? Ca rendrait la situation moins flippante. « Deux jeunes femmes prises au piège dans un centre commercial, je vois déjà les gros titres si on en parlaient à la presse alors entre nous, je ne pense pas qu'ils vont être pointilleux tant qu'on limite les dégats » Tu ne veux pas être une vandale pour autant mais prendre de quoi boire ou manger, tu trouvais cela presque normal. « J'en doute. Enfin je doute de trouver le sommeil parce qu'ils vendent des matelas à l'étage du dessus, je crois. » Leger doute dans ta voix, tu dois bien avouer que la boutique de matelas .. Tu n'y a jamais mis les pieds. Ton matelas est le même depuis bien des années, d'ailleurs tu devrais peut-être penser à le changer mais cela t'embête de mettre le peu d'argent que tu arrives à économiser dans ce genre d'objet. Mais en soit, il te semble être passer devant tout à l'heure en arrivant. « On se trouve de quoi manger et on tente ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: (Val&Paige) Comme des enfants   
posté Lun 9 Aoû - 16:58

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
Il est clair que cela aurait pu être pire, ou mieux, comme vous le prenez. Valentina aurait pu être enfermée ici avec son petit ami, ce qui bien sûr ne serait pas mauvais, mais la jeune femme sait très bien qu'il se serait alors certainement passé autre chose que de simples discussions. Mais le sentiment de la brune lui dit que la journée sera très intéressante. « Ce serait un véritable festin pour les journaux. » Dit la jeune femme en riant. « Quoi qu'il en soit, je n'ai pas l'intention de tout casser ici et toi non plus, donc ça ne devrait pas être un problème. » Un autre rire se fait entendre de la part de Valentina. Qui sait, peut-être que quelqu'un entendra son rire et ouvrira les portes. « Pour être honnête, je ne suis jamais allé au magasin de matelas ici, mais nous pouvons voir si les portes du magasin sont ouvertes. » Même si la jeune femme ne va certainement pas dormir, s'allonger un moment suffit à recharger les batteries. « Même si emprunter un pyjama n'est peut-être pas la meilleure idée. » La nourriture et la boisson sont indispensables, mais pas les pyjamas. À ce moment-là, son estomac se fait entendre. Valentina est quelqu'un qui mange régulièrement, même si cela ne se voit pas. « Je pense que mon estomac me dit qu'il veut quelque chose à manger. Donc on ferait mieux de commencer à chercher. » Il ne leur faut pas longtemps pour commencer à chercher, mais ils ne trouvent rien immédiatement, ce qui met Valentina en colère, même si colère n'est pas le bon mot.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: (Val&Paige) Comme des enfants   
posté Mer 11 Aoû - 21:31

Comme des enfants


On ne peut pas dire que tu sois très calé en matière de justice mais tu es presque sûr que ce genre de situation pourraient vous rapportez beaucoup si vous le souhaitiez. Que ce soit en matière de justice ou simplement de journalisme mais par chance pour eux, Valentina ne ressemble pas plus à un requin que toi. Et toi, toi, tu ne te dis que c’est une petite erreur pas bien grave qui ne va vous couter qu’une nuit. Alors prendre de quoi se nourrir, boire ou dormir ce n’était pas grand-chose, c’était même des choses « vitales ». D’ailleurs, vos estomacs semblaient de cet avis. Il faut dire que ton dernier vrai repas remonte au petit déjeuner. Sauf si on compte un milkshake comme un repas, dans ce cas, tu en as trois dans le ventre, bu durant ton service au diner. Mais quoiqu’il en soit, la faim se faire ressentir et tu as envie de manger quelques choses de solide. « C'est une excellente idée ! » Tu lui souriais tout en commençant à marcher dans le centre commercial. Le peu de coin restauration que vous croisiez sont sous forme de kiosque, inviolable. Fermé de tous les côtés par des grilles alors vous continuez de marcher jusqu’à croiser un distributeur dont tu ignorais l’existence. « On tente ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: (Val&Paige) Comme des enfants   
posté Jeu 19 Aoû - 12:16

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
Bien entendu, la Mexicaine est consciente que les deux femmes se retrouvent dans une situation difficile à évaluer. Qu'est-ce qui était autorisé et qu'est-ce qui était interdit ? On ne peut pas leur reprocher de manger et de boire, même si elles survivraient certainement à une nuit sans les deux. Sans cesse, la brune regarde son téléphone portable dans l'espoir d'obtenir une connexion, mais la jeune femme n'a pas de chance. Pire encore, elle n'avait pas chargé son portable avant de partir. Et le magasin de téléphonie mobile était l'un des rares à être verrouillé et protégé par un système d'alarme. « Mon téléphone portable rend lentement l'âme. » Valentina soupire et regarde une dernière fois une photo d'elle et de son petit ami avant que le portable s’éteigne. Elle doit sûrement lui manquer. Est-ce qu'elle lui a dit où elle allait ? La Mexicaine n'est plus sûre. Elle range immédiatement son téléphone portable dans sa poche et espère que manger la distraira. La plupart du temps, c'est le cas. Malheureusement, ce n'est pas seulement le magasin de téléphonie mobile qui a été sécurisé. Une chose dont la brune a pris conscience alors que les deux femmes traversaient le centre commercial. Alors que Valentina a presque perdu tout espoir, un distributeur apparaît devant eux. « Peut-être qu'ils ne l'ont pas éteint. Mais je ne savais même pas qu'il y avait un distributeur ici, et toi ? » Elle regarde Paige d'un air interrogateur, se demandant si elle ne l'a pas simplement négligé. Bien sûr, il est également possible qu'il soit nouveau et qu'il ne soit là que depuis quelques jours.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: (Val&Paige) Comme des enfants   
posté Mar 24 Aoû - 22:48

Comme des enfants


« Le mien aussi, on ferait mieux de prendre ce qui nous intéresse et de trouver un coin avec une sortie de secours avant de finir dans le noir » On ne peut pas dire que le lieu est plein de lumière, bien au contraire, à l'exception des petites lumières vertes qui indiquent des sorties fermées, vous n'avez que vos téléphones. Alors quand vos deux batteries vont lâchés, ça va être le noir complet .. Ou presque. Pas de temps à perdre, tu commences à t'approcher d'une boutique dont la sécurité est plus que douteuse. « Franchement, je n'y avais jamais prêté attention, quand je viens, je craque souvent pour la boutique de donuts à l'étage du dessus. Mais un distributeur, c'est bien, c'est plus "facile" » Tu es loin d'être une voleuse mais tu sais qu'avec un peu de violence, on peut obtenir plusieurs choses dans un distributeur et au pire, ce n'est qu'une vitre, même si tu n'espères pas en arriver là. Tu fouilles dans ton porte monnaie où bien entendu, tu as surtout des cartes bleues mais par chance, tu trouves quelques pièces que tu insères dans la machine. Pièce qui ressort aussi vite qu'elle est rentrée, probablement un besoin de courant qu'elle n'a pas. « Tu n'as pas une barrette par hasard ? » Cela fait très cambrioleuse mais c'est efficace même si tu ne l'as pas fait depuis bien longtemps ..

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: (Val&Paige) Comme des enfants   
posté Mar 7 Sep - 22:29

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
Valentina n'a pas vraiment envie de se retrouver dans le noir. Ce n'est pas que la brune a peur, mais ça la met mal à l'aise. Même la nuit, la Mexicaine a toujours besoin d'une sorte de lumière dans sa chambre, ce qui doit déranger son petit ami lorsqu'elle dort chez lui. « Je pense que je dois prendre l'habitude d'emporter des piles et une lampe de poche, car qui sait si cela ne se reproduira pas. » En soi, il s'agissait d'une blague. Comme il n'y a pas d'électricité, elles ne peuvent pas recharger leurs téléphones portables, ce qui craint. « Penses-tu qu'il fera assez lumineux là-bas ? » Pour être honnête, Valentina n'a jamais fait attention. Quand Paige bouge, Valentina la suit immédiatement. Dans un premier temps, la brune ne sait pas exactement ce qu'elle a en tête. « J'ai l'habitude d'acheter un café à emporter et quelque chose à manger en même temps. » La jeune femme n'est jamais allée à la boutique de donuts, du moins elle ne s'en souvient pas. « Les donuts y sont bons ? » Qui sait, peut-être qu'elle s'y arrêtera un jour pour en acheter un. « C'est vrai, c'est certainement plus facile avec le distributeur. » Valentina se souvient bien qu'elle essayait parfois d'obtenir des boissons gratuites dans les distributeurs automatiques avec son cousin et son frère. Ça marchait souvent, mais elle a oublié comment faire. Mais la jeune femme ne veut faire quelque chose comme ça que s'il n'y a vraiment pas d'autres moyens. Après la question de Paige, la brune fouille dans ses cheveux. « Cela, fonctionnera-t-il avec ça ? » Ce faisant, la jeune femme lui tend une barrette. Il est clairement bon d'avoir les cheveux longs.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: (Val&Paige) Comme des enfants   
posté Ven 17 Sep - 16:22

Comme des enfants


Tu  n’avais plus peur du noir depuis longtemps, grâce à ton père qui était souvent absent à la maison. Il rentrait tard et allumer une veilleuse faisait râler tes frères alors tu avais appris tôt à dormir dans le noir mais il n’empêche d’être ici dans le noir avait quelque chose d’angoissant. « Ce serait totalement fou, mais tu as raison, rien n’est impossible » A vrai dire, cette situation te semblait impossible et pourtant, vous étiez là. Heureusement pour vous, pas de prise disponible pour vos mobiles mais toujours les indicateurs des sorties de secours pour vous éclairer légèrement d’une sublime lumière verte qui ne risque pas de vous mettre en valeur. « Ca me semble pas mal et je ne suis pas certaine qu’on trouvera mieux » Tu hausses les épaules. Il va falloir faire avec les moyens du bords. « Je ne peux pas te promettre que les cafés soient accessible » Ce serait un comble mais aussi la preuve qu’une prise marche pour vos téléphones. « Très, il y a beaucoup de choix et tu peux y mettre un peu tout ce que tu veux. On testera demain matin si tu veux. Pour le petit déjeuner » Tu t’amuses de la situation, c’est plus facile ainsi. Le distributeur était plus simple a « attaquer », bien moins sécurisé que les commerces. « On peut tenter mais je dois t’avouer que je n’ai pas fait ce genre de chose depuis le lycée » ce n’était pas si loin mais tout de même quelques années en arrière. Et rapidement, tu comprends que ce n’est pas aussi simple que dans tes souvenirs.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: (Val&Paige) Comme des enfants   
posté Dim 10 Oct - 17:18

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
On peut se demander si Valentina était vraiment sérieuse au sujet des piles, car la brune les oublierait de toute façon au moment où elle est à la maison. D'ailleurs, quelles sont les chances, que la jeune femme soit à nouveau enfermée dans un centre commercial ? Aussi bon que zéro ou pas ? « Avec ma chance actuelle, rien ne me surprendrait. » Il y a même un sourire sur ses lèvres à ces mots. Que Paige puisse le voir, cependant, est une autre question. Normalement, la jeune femme a toujours avec elle la batterie externe de son téléphone portable, mais ce n'est pas le cas aujourd'hui. Il est dans une de ses autres poches. Survivre sans café ne sera pas facile, surtout pour une personne qui a l'habitude de boire plusieurs tasses de café par jour. « Alors nous prions pour que je puisse survivre sans café et ne pas devenir folle. » À ces mots, Valentina ne peut plus réprimer un rire. Lentement, Valentina commence à se faire à l'idée qu'elle va devoir passer quelques heures de plus ici. Mais heureusement qu'elle est enfermée avec la bonne personne, ça aurait pu être bien pire. « Malheureusement, on voit trop souvent des produits malsains dans les distributeurs automatiques et je n'aime pas ça non plus. » C'est probablement parce que la jeune femme est une athlète. Oui, l'équitation est aussi un sport. Un sport qui jouit d'une grande popularité. « Pour moi, le lycée, c'était il n'y a pas si longtemps, mais je n'ai jamais rien fait de tel. » Valentina n'a jamais rien fait contre le règlement de l'école. Pourquoi ? Elle ne voulait pas avoir de problèmes avec ses parents. Cependant, cela a changé lorsqu'elle a commencé l'université. Depuis qu'elle est à l'université, la brune ose exprimer son opinion, ce qui est évidemment une bonne chose pour elle. « Tu crois qu'on va devoir attendre ici encore longtemps ? » La jeune femme est curieuse de savoir ce que Paige en pense.
(c) Miss Pie

Pourquoi ? Elle ne voulait pas avoir de problèmes avec ses parents.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: (Val&Paige) Comme des enfants   
posté Ven 15 Oct - 9:56

Comme des enfants


« On est deux, c'est déjà ça » Tu lui souriais, vous aviez beau être deux inconnus, tu trouvais la situation plus rassurante que si tu avais été seule. Même si en réalité, tu commençais à réaliser que tout cela n'était pas une blague de mauvais gout ou un jeu stupide mais bien un simple oubli. Quelqu'un t'avait oublié dans une cabine d'essayage, ça te confirme ton invisibilité dans ce monde, ça c'est certain. Mais maintenant, tu ne te sens plus en danger, certes, vous ne pouvez pas sortir mais la logique veut qu'à l'inverse, personne ne peut rentrer. « Je comprends, mais pour le coup, je ne pense pas que nous ayons trop le choix. » Même pas du tout. Dans le fond, tu rejoins son avis, les distributeurs sont souvent rempli de soda, de chocolat ou de sucrerie mais actuellement, tu n'avais pas d'autre choix gustatif, c'était soit cela, soit ne rien manger. Et puis pour le moral, rien ne vaut le chocolat. Tu as toujours été gourmande et c'est clairement l'une des choses que tu aimes le plus au monde. « Tes parents devaient moins être tête en l'air que mon père alors. » Tu ne lui en voulait, tu savais que c'était difficile pour lui de faire tourner le garage tout en élevant 4 enfants et c'était surement pour cela que tu préférais braquer une distributeur défectueux. « Sincèrement, je pense qu'on est coincé jusqu'à demain matin » Tu haussais les épaules. « Avec un peu de chance les cafés vont ouvrir tôt. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: (Val&Paige) Comme des enfants   
posté Dim 31 Oct - 13:33

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
Valentina est soulagée de ne pas être enfermée seule dans ce bâtiment. Dans ce cas, la brune serait certainement devenue folle. Mais la jeune femme ne peut toujours pas expliquer pourquoi les deux pourraient être oubliées dans le magasin. « Je sais que tu as raison et que je ne vais pas en mourir. » La famine ou une alimentation malsaine étaient les deux seules options qui s'offraient à la brune pour le moment. Le moins mauvais serait probablement de manger de façon malsaine. Un court soupir se fait entendre de la part de la jeune femme. « Voyons si nous pouvons obtenir quelque chose des distributeurs avant de mourir de faim. » Valentina essaie de sourire en disant ces mots. La Mexicaine est fière de ses parents et de tout ce qu'ils ont accompli, ce qui n'est pas négligeable. « Possible. » Mais Valentina n'est pas sûre que ce soit toujours le cas. Ses parents sont aussi parfois ailleurs avec leurs pensées. « Je me disais déjà que ça va être long ; as-tu une idée de comment nous pourrions nous distraire ? » Valentina est quelqu'un qui n'a jamais vraiment d'idées dans des moments comme celui-ci. « Connais-tu des jeux auxquels tu peux jouer sans avoir besoin de te rendre dans un magasin ? » Valentina n'a toujours été intéressée que par ses chevaux, et cela a maintenant des conséquences.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: (Val&Paige) Comme des enfants   
posté Jeu 4 Nov - 22:14

Comme des enfants


Tu ne pouvais retenir un sourire face à la remarque de la demoiselle sur l’alimentation qui s’offrait à vous. Il était vrai que les choix étaient limités et plutôt déconseillé par les nutritionnistes mais tu avais malheureusement l’habitude de te nourrir ainsi. Déjà parce que tu passes la plupart de tes repas dans un diner et donc à grignoter des frites mais aussi parce que ton père a toujours été piètre cuisinier et que des enfants préfères manger de la pizza aux épinards –ton père aussi d’ailleurs-. « Un truc te tentes ? Un souvenir d’enfance peut-être ? » Tu disais cela alors que ton regard croisait une bar de Reese, la barre chocolaté de ton enfance. Tu n’en avais pas manger depuis des années, sans trop savoir pourquoi d’ailleurs. « Du shopping ? On a accès à la boutique où j’étais donc on peut aller s’y amuser un moment, sinon on peut voir ce qu’il y a d’ouvert. Il y a peut-être d’autres vendeurs tête en l’air ? » L’idée ne te convenait pas trop et cela se sentait, malgré la situation, tu ne voulais pas prendre le risque de dégradé le centre commercial. Valentina semblait du même avis et c’était assez rassurant pour la brunette. « Action ou Vérité ? » C’était le jeu préféré des adolescents, enfin à ton époque alors tu pensais que Valentina pourrait connaitre. Et puis, là, juste vous deux, tu étais persuadé que le jeu n’allait pas partir à la dérive comme quand tu y jouais entre deux verres de vodka.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: (Val&Paige) Comme des enfants   
posté Sam 4 Déc - 22:41

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
Valentina fait partie de ces personnes qui font en principe attention à ce qu'elles mangent, mais parfois, on peut et on doit aussi manger quelque chose de malsain. Cependant, c'était plus important auparavant, lorsqu'elle était plus active dans le domaine de l'équitation. Aujourd'hui, cependant, ses études sont plus importantes pour elle. « Pour être honnête, j'ai vraiment envie de chocolat en ce moment. » Avant, la brune évitait le plus souvent le sucre, mais maintenant, la jeune femme en apprécie le goût. Cette soirée et cette nuit seront visiblement moins ennuyeuses qu'on aurait pu le penser au départ. Le shopping est quelque chose que Valentina n'a pas fait depuis un certain temps, puis elle a décidé d'aller faire du shopping et le destin frappe. « Je ne dis certainement pas non au shopping. » Qui sait, peut-être que la jeune femme trouvera quelque chose qu'elle achètera plus tard. « Bien que ce ne soit probablement pas une si bonne idée. » Action ou Vérité, un jeu auquel on jouait beaucoup autrefois dans son cercle d'amis. « Qui sait, ce jeu nous permettra peut-être de faire plus ample connaissance. » Cela ferait vraiment plaisir à la Mexicaine, car on n'a jamais assez d'amis dans sa vie.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: (Val&Paige) Comme des enfants   
posté Mar 28 Déc - 12:36

Comme des enfants


Tu es une fille droite, Paige, une fille qui n'aime pas trop brisée les règles. Cependant quand le situation l'impose, tu n'hésites pas à les contourner. Comme ce soir. Vous étiez prisonnière malgré vous dans ce centre commercial. Est-ce que c'était votre faute ? Non, pas des moindre alors pourquoi ne pas en profiter un peu ? Sans pour autant tout détruire, juste passer le temps et surtout vous nourrir. Même si dans le distributeur, il n'y avait rien de bien nourrissant. Tu réussis à obtenir plusieurs barres de chocolats dont celle de Reese qui te faisais de l'oeil. « Je pense qu'on a de quoi faire. » Tu souris en lui donnant sa barre avant de déguster la tienne, flânant dans le centre commercial vide, à la recherche du shopping. « Tu aimes quel style ? Je t'avoue que la boutique où j'étais a plusieurs pièces sympa, mais aussi des choses très étrange » Normal pour une friperie en même temps et tu dois bien avouer que c'était ce que tu aimais : la diversité. Vous étiez en chemin pour cette boutique quand avec son accord, tu avais lancé le jeu. « Alors dis-moi, chère Valentina. Action ou Vérité ? » Tu avais hâte d'en savoir plus sur ta compagne de la soirée. Après tout, vous étiez entrée dans ce centre commercial comme deux inconnus (d'ailleurs, il y avait du monde et vous vous étiez peut-être croisés). Mais rien ne vous empêchait de ressortir en tant qu'amies.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: (Val&Paige) Comme des enfants   
posté Ven 7 Jan - 21:44

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
Valentina est sûre qu'elles paieront plus tard les choses qu'elles ont prises, si elles arrivent à sortir d'ici. D'une certaine manière, la Mexicaine ne peut pas s'imaginer que Paige est une voleuse. De plus, les deux jeunes femmes n'avaient pas le choix, elles devaient manger et boire quelque chose. Bien sûr, Valentina aurait préféré pouvoir manger plus sainement, mais elle ne peut plus rien y faire. Manger un chocolat ne la tuera pas. « Merci, toute seule, je serais probablement morte de faim. » Après avoir accepté le chocolat, Valentina en croque un petit morceau. Peut-être vaut-il mieux garder un peu du chocolat pour plus tard. Shopping ! Un mot qui plaît particulièrement à la brune. Quel est son style préféré ? C'est une très bonne question. « Pour être honnête, je n'y ai jamais vraiment pensé. J'ai toujours pris ce qui me plaisait. Mais il est peut-être temps. » En chemin, les deux jeunes femmes ont commencé un jeu. Un jeu que beaucoup de gens connaissent et ont déjà joué. Action ou vérité. Pendant un moment, la Mexicaine se demande ce qui serait le moins grave des deux. Répondre à une question ou faire une action ? « Vérité. » Oui, Valentina a joué la carte de la sécurité. La brune a toujours été comme ça, elle prend toujours en premier ce qui semble être le moins dangereux. Il n'y a que lorsqu'elle monte à cheval qu'elle s'en fichait et s'en fiche encore. Là, elle prend tous les risques.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: (Val&Paige) Comme des enfants   
posté Mer 12 Jan - 13:11

Comme des enfants


Est-ce que tu allais payer tout ce que tu consommais ? En réalité, tu ne savais pas. Non, tu n'étais pas une voleuse, cela ne te ressembles pas mais tu n'as pas non plus les moyens de te faire un repas avec une bouteille d'eau à 3 dollars dans un distributeur alors il était certain que tu allais tenter de faire offrir ce que tu jugeais "normal", c'est à dire la nourriture et les boissons. Concernant les vêtements que vous alliez essayer, c'était une autre affaire et il était clair que tu payerais la facture dû. « Dans ce cas, ça va te plaire. Enfin sauf si tu es l'une des snobs étroites d'esprit. » Est-ce que tu penses à Peyton ? Evidemment. la rouquine passait son temps à se moquer de tes tenues et pour cause, sa tenue devait couter le prix de ton loyer. Budget que tu ne mettrais jamais dans une tenue. Habitué des friperies, tu aimes l'originalité qu'on y trouve, les vêtements avec une histoire aussi et puis, c'est plus écolo, non ? Bon, pour ce dernier point, tu dois avouer que c'est plus bonus qu'un critère pour toi. « Vérité .. » C'était difficile quand on ne connait la personne en face de soi. Mais c'était aussi l'occasion d'apprendre à se connaitre. « Quel est ton film préféré ? Et pourquoi ? .. Attend, enfin ca fait deux questions donc tu n'es pas obligé de répondre à la seconde » Oui, tu bavardes, toujours trop d'ailleurs ...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Val&Paige) Comme des enfants   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(Val&Paige) Comme des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nuit au musée (PAIGE)
» WESLAH ღ « T'es parti. T'es juste parti comme si c'était normal, comme si j'allais pas m'écrouler. »
» (1F/1M) MES JOYAUX, MES ENFANTS
» [Event2 - alexis&zola] ৩ Jeux d'enfants
» Paige + les problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et avec des si :: Mini-rp-