Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Here's to the ones that we got

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Here's to the ones that we got   
posté Mar 28 Mai - 18:37



Jay Davies


fidèle, protecteur, drôle, curieux, impatient, courageux, râleur, ambitieux
24 ans
Militaire en convalescence
Célibataire
Hétérosexuelle
» libre pour rp

Mes informations :


Jay a deux frères, Kit et Owen, jumeaux de 21 ans et une grande sœur de 26 ans, Maddy. Depuis toujours, ils ont toujours été très proches et fusionnels. La famille a toujours été un élément important pour Jay et d'ailleurs, Jay a eu quelques problèmes avec la justice et pour cause, le copain de sa sœur qui avait levé la main sur elle. Parce que Jay peut être calme et discret quand il veut, mais il peut aussi être tout le contraire quand on s'attaque aux gens qu'il aime. ৩ Très jeune, il rêve de partir et quitter le cocon familial pour vivre autre chose et partir à l'aventure. Très vite, il se dirige vers l'armée de terre. Son rêve part presque en fumée suite à un petit souci avec la justice, mais est très vite réglé grâce à son père. Il quitte l'Australie à vingt et un ans et ne revient chez lui que très peu de fois. Il correspond tous les mois avec sa sœur et son meilleur ami. ৩ Jay a fait parti de la chorale de son lycée. Il en a terriblement honte, mais il a fait ça uniquement pour plaire à une fille. D'ailleurs, c'est au milieu de l'année qu'il a eu la chance d'avoir un repas avec elle et .. son copain. Le soir du rendez-vous, il ne savait plus où se mettre quand elle lança un petit " bah Jay, t'es pas venu avec ta copine ? ". Évitez le sujet des chorales devant lui. ৩ Il n'a jamais parlé de ce qu'il a vécu à l'armée. Il est traumatisé de certaines choses, mais reste fort mentalement lorsqu'on lui demande. ৩ Il n'a jamais cessé de penser à Zola, bien qu'il s'est toujours refusé de penser à elle par rapport à Marcus. Mais la dernière fois qu'ils s'étaient vue, pour lui, c'était plus qu'une évidence.
৩ Avec ses frères et son père, Jay a fait du camping sauvage une fois, il avait neuf ans. Aussi courageux qu'il était, il a passé sa nuit à pleurer après avoir entendu un bruit qui n'était autre que Felix, leur chat. Bizarrement, ils n'ont jamais parlé de cette histoire à qui que ce soit. Ils ont fait un pacte entre hommes et cette histoire est restée entre eux. ৩ Jay mange énormément. S'il n'a pas ses 3 repas par jour, c'est la fin du monde. Et 3 repas par jour, c'est le minimum.  ৩ Le jeune brun est un grand maniaque de la propreté. Depuis tout petit, il aime que tout soit rangé à sa place. Quand il a découvert sa chambre à l'armée, il était désespéré de voir le bordel. Depuis, il a inculqué la propreté à ces collègues et même si Jay peut être très lourd, le rangement se fait et maintenant, c'est devenu un automatisme. ৩ Il déteste la technologie. Les réseaux sociaux ne sont pas son truc et pour parler aux gens, il préfère le face-à-face. Avec l'armée, il s'est forcé à se créer des comptes sur facebook et instagram, mais il n'en raffole pas. ৩




Ce que je recherche :


+ Des personnes avec qui il aurait fait l'armée. À savoir que Jay a perdu beaucoup de frères d'armes aux combats, ils auraient pu avoir de la famille ici
+ Jay a 2 frères et une soeur. Je voulais qu'ils aient une grande famille, alors des cousins et cousines seraient le bienvenu  :shy:
+ Pleins de liens, pleins d'amours, pleins de copains  :potte:


Mes liens :


Prénom Nom - Description du lien ici



Prénom Nom - Description du lien ici


(c) Liliana


Dernière édition par Jay Davies le Mar 31 Mar - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Mar 28 Mai - 18:38



Mes liens



Zola Dawson - Mère de sa fille Kiara. Une attirance qu'il n'a jamais avoué puisque c'est la soeur de son meilleur ami. Il a fallu d'une soirée pour que tout dérape. Une simple nuit et plus rien. Jay est parti à l'armée et Zola a fait sa vie. Jay est revenu il y a quelque semaine en ville suite à une attaque terroriste qu'il l'a plongé dans un coma. Il a donc apprit que très récemment qu'il était papa d'une petite fille de trois ans.



Maddy Davies Sa grande soeur. Celle pour qui il décrocherait la lune, celle pour qui il ferait tout et n'importe quoi. Sa soeur, c'est son rayon de soleil. Il y a eu des haut et des bas, comme chez tout les frères et soeurs. À cause du copain de sa soeur, Jay été à deux doigts de louper son entrée pour l'armée. Mais, tout a été arrangé par leur père, chef de la police. Aujourd'hui, ils sont toujours aussi proches, même si Jay n'ose pas parler de Zola et Kiara à sa soeur. 


Kit Davies Son petit frère. Les Davies ont toujours tous étés très soudés. La fratrie était toujours présente pour faire les 400 coups ensemble. Tout comme Maddy, Jay est prêt à tout pour ses frères et sa soeur et il sait que c'est réciproque, parce qu'ils sont comme ça les Davies. Chez eux, c'est pour toujours et à jamais, quoi qu'il arrive. 


Alexis Dawson - Frère aîné de Zola. Alexis a toujours été très méfiant vis-à-vis de Jay. Il avait repéré les regards insistant entre les deux et ça ne lui a jamais plu.


Marcus Dawson - Meilleur ami depuis toujours. Jay a dépassé les limites de leur amitié en allant trop loin avec Zola, le fruit défendu. Aujourd'hui, c'est silence radio entre les deux jeunes garçons.


Chelsea Wright - Chelsea aide Jay concernant l’aménagement de vie. Depuis qu'il est sorti de coma, toute sa vie a changé et de l'aide est toujours le bienvenu.


Beth Jones - Amies d'enfances, ces deux-là se sont perdus de vues il y a bien longtemps. Ils ont fait leurs vies chacun de leurs côtés. Aujourd'hui, c'est autour d'une bonne bière qu'ils se retrouvent, sans avoir perdus quoi que ce soit de leur amitié.



à ajouter : Valentina, Wesley,

Prénom Nom - Description du lien ici






(c) Liliana


Dernière édition par Jay Davies le Mar 31 Mar - 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Mar 28 Mai - 18:40

Je viens chercher mes liens avec BB et Chloe :excited: :amen:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Mar 28 Mai - 18:49

Avec grand plaisir I love you
Tu as déjà des pistes ou pas du tout ? Tu as un petit topo de tes persos ?  :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Mar 28 Mai - 18:59

BB connaît Zola donc ils pourraient éventuellement se connaître par son biais ou alors par un autre biais. Chloe a le même âge que Jay. Il vit depuis quand à Melbourne exactement ?

BB est une étudiante en arts (surtout le dessin) qui vit en colocation avec 4 personnes (dont Thomas). Elle est en couple avec un homme qui la trompe et la frappe. C'est quelqu'un de profondément gentil et romantique, une artiste dans l'âme (mais aussi une grosse râleuse).

Chloe est une barmaid qui a enchaîné les petits boulots jusqu'à trouver un job dans le bar qu'elle fréquentait régulièrement. Elle est du genre à fuir les relations sérieuses depuis qu'on lui a brisé le coeur alors qu'elle n'avait que 16 ans alors depuis, elle s'amuse avec la première personne qui veut, que ce soit une femme ou un homme, d'ailleurs.

Voilà pour le petit topo sur mes deux filles, on sait jamais si ça peut te donner des idées :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Mar 28 Mai - 19:45

:coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Mar 28 Mai - 21:36

Blue-Belly Dixon a écrit:
BB connaît Zola donc ils pourraient éventuellement se connaître par son biais ou alors par un autre biais. Chloe a le même âge que Jay. Il vit depuis quand à Melbourne exactement ?

BB est une étudiante en arts (surtout le dessin) qui vit en colocation avec 4 personnes (dont Thomas). Elle est en couple avec un homme qui la trompe et la frappe. C'est quelqu'un de profondément gentil et romantique, une artiste dans l'âme (mais aussi une grosse râleuse).

Chloe est une barmaid qui a enchaîné les petits boulots jusqu'à trouver un job dans le bar qu'elle fréquentait régulièrement. Elle est du genre à fuir les relations sérieuses depuis qu'on lui a brisé le cœur alors qu'elle n'avait que 16 ans alors depuis, elle s'amuse avec la première personne qui veut, que ce soit une femme ou un homme, d'ailleurs.

Voilà pour le petit topo sur mes deux filles, on sait jamais si ça peut te donner des idées :siffle:

Jay vit depuis toujours à Melbourne. Il a grandit et fait toutes ses études ici. Il y a trois ans, il s'est engagé dans l'armée et là, il est de retour depuis quelques semaines, mais dans le coma. Mais par rapport à BB, je vois bien un truc positive, après tout dépend depuis quand elle est ici ? Après si elle connait Zola depuis longtemps, oui ça peut être par son biais.
Et sinon, je viens de penser à un truc. Son copain qui la frappe et la trompe est quelqu'un sur le forum ?

Pour Chloé, elle est barmaid depuis combien de temps ? Sinon j'avais une petite idée. Jay est à l'armée depuis 3 ans. Il est revenu que très peu de fois en ville durant ses permissions et les seuls fois où il est revenu, il ne prévenait personnes, de peur de croiser Marcus et Zola. Alors, un week-end qu'il est revenu, il aurait pu venir dans le bar où Chloé bosse et s'amuser un peu avec elle. (si Zola passe par là, je vais me faire tuer Here's to the ones that we got 1277407899 )

Zola Dawson a écrit:
:coeur: :coeur: :coeur:

Je ne t'oublie pas :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Mar 28 Mai - 22:12

Jay Davies a écrit:
Jay vit depuis toujours à Melbourne. Il a grandit et fait toutes ses études ici. Il y a trois ans, il s'est engagé dans l'armée et là, il est de retour depuis quelques semaines, mais dans le coma. Mais par rapport à BB, je vois bien un truc positive, après tout dépend depuis quand elle est ici ? Après si elle connait Zola depuis longtemps, oui ça peut être par son biais.
Et sinon, je viens de penser à un truc. Son copain qui la frappe et la trompe est quelqu'un sur le forum ?

Pour Chloé, elle est barmaid depuis combien de temps ? Sinon j'avais une petite idée. Jay est à l'armée depuis 3 ans. Il est revenu que très peu de fois en ville durant ses permissions et les seuls fois où il est revenu, il ne prévenait personnes, de peur de croiser Marcus et Zola. Alors, un week-end qu'il est revenu, il aurait pu venir dans le bar où Chloé bosse et s'amuser un peu avec elle.  (si Zola passe par là, je vais me faire tuer  Here's to the ones that we got 1277407899 )

BB et Zola se connaissent depuis l'époque du lycée. BB l'a aidée avec les cours quand elle avait du mal à garder le rythme quand elle était enceinte et elles se sont rapprochées à ce moment-là. Le copain de BB est actuellement sur le forum, c'est Elyan mais il va devenir un PNJ vu que le joueur a demandé sa suppression. Pourquoi ? C'était quoi ton idée ? :potte:

Chloe est barmaid dans ce bar depuis deux ans maintenant. Du coup, il aurait pu revenir à partir de cette période-là et ils se seraient bien amusés ensemble :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Mar 28 Mai - 22:20

Mon idée sinon c'était que ce fameux copain était l'ancien copain de la soeur de Jay qui la frappait également et Jay s'était occupé de son cas personnellement, parce que, on ne touche pas à sa soeur. Soit on pourrait repartir de ça, mais Jay ne le sait pas encore puisqu'il a quitté la ville à ses 21 ans pour y revenir seulement il y a quelques semaines et dans le coma.
Ou alors, partir de zéro. Jay te connait juste de vue, puisqu'il a été amené à traîner avec Zola de nombreuses fois. Mais le côté " femme battue " pourrait les rapprocher.

Pour Chloé, c'est parfait, c'est pile le bon timing Here's to the ones that we got 1277407899
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Mar 28 Mai - 22:23

quand le chat n'est pas là les souris dansent, hein ... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Mar 28 Mai - 22:24

Ah tiens, tu passais dans le coin ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Mar 28 Mai - 22:35

Jay Davies a écrit:
Mon idée sinon c'était que ce fameux copain était l'ancien copain de la soeur de Jay qui la frappait également et Jay s'était occupé de son cas personnellement, parce que, on ne touche pas à sa soeur. Soit on pourrait repartir de ça, mais Jay ne le sait pas encore puisqu'il a quitté la ville à ses 21 ans pour y revenir seulement il y a quelques semaines et dans le coma.
Ou alors, partir de zéro. Jay te connait juste de vue, puisqu'il a été amené à traîner avec Zola de nombreuses fois. Mais le côté " femme battue " pourrait les rapprocher.

Pour Chloé, c'est parfait, c'est pile le bon timing Here's to the ones that we got 1277407899

BB est la seule avec qui Elyan est vraiment resté, il était plus du genre à avoir des aventures qu'une vraie relation donc je ne pense pas que que ça collerait bien scratch Après, elle n'a parlé à personne du fait que Elyan la battait et je ne la vois pas se confier ouvertement de ça No Du coup, pourquoi pas simplement dire, comme tu l'as proposé, qu'ils se connaissent surtout de vue, sans plus, après à voir comment la relation Jay/Zola va être parce que BB sera toujours du côté de la blonde :potte:

Le chat est jamais bien loin, on dirait :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Mer 29 Mai - 10:31

Dans ce cas, on garde juste le côté ils se connaissent de vue et ils seraient surement à se croiser prochainement. Oui je me doute bien voyons qu'elle sera de son côté Here's to the ones that we got 1277407899

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Mer 29 Mai - 17:43

Parfait, hésites pas si tu souhaites un rp avec l'une ou/et l'autre, ma boîte à mp est grande ouverte  :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Mer 29 Mai - 17:53

Je prend note  :shy:
Je verrais bien un sujet avec Chloé quand Jay sera sorti de l'hôpital, en mode, il vient boire un verre dans le bar où elle bosse, sauf que pour le moment, ses souvenirs ne sont pas encore revenu, ça pourrait être bien marrant  Here's to the ones that we got 1277407899
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Mer 29 Mai - 17:55

Très marrant même Here's to the ones that we got 687655371 Fais moi signe quand monsieur sera sorti de l'hôpital, qu'on se fasse ça :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Jeu 30 Mai - 7:31

il va nous falloir un lien avec le frère de zola, alexis aussi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Jeu 30 Mai - 14:42

Oui c'est vrai, il y a l'autre frangin, j'ai intérêt à faire gaffe à mes fesses moi Here's to the ones that we got 1277407899
Elle est comment la relation Alexis-Zola ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Jeu 30 Mai - 19:19

Elle est très forte.. Ils s adorent et Alexis aide beaucoup avce Kiara. Il n à jamais posé de questions à Zola sur le pere
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Jeu 30 Mai - 22:18

Hm, on pourrait partir sur quelque chose de différent par rapport à Marcus. Marcus, c'est son meilleur pote donc c'est certain qu'il ne doutera jamais de Jay. Mais Alexis pourrait être très méfiant vis-à-vis de Jay. Il aurait pu remarquer quelques-fois les regards insistant qu'il avait envers Zola ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Ven 31 Mai - 22:21

Je peux venir t'embêter avec ma brunette ? :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Sam 1 Juin - 15:01

Évidement :shy: Parle-moi un peu de Arya I love you  (au passage, Katherine :amen: )
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Sam 1 Juin - 17:32

Arya est originaire de la ville, elle n'a jamais quittée Melbourne. Elle vivait une vie de petite fille normal jusqu'à ses trois ans où ses parents sont passés à côté d'une méninghite, ils ont réagis trop tard et la demoiselle a perdu l'ouïe. Quelques jours plus tard, sa mère était partie, elle a donc été élevé par son père (c'est également la cousine de BB). Elle connait la langue des signes mais elle sait également lire sur les lèvres et parler. Je me disais qu'ils auraient pu se connaitre au lycée, Jay ce n'était pas son truc et Arya aimait les études mais elle n'arrivait pas à suivre alors elle a finit par décrocher. Ils auraient pu se connaitre en colle ? :please:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Dim 2 Juin - 10:08

Oui, j'aime bien l'idée. Et Jay aurait pu vouloir en apprendre plus sur la jeune femme et de ce fait, apprendre le langage de signe pour pouvoir lui parler et lui montrer qu'il était là pour elle  :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Dim 2 Juin - 14:07

Oh il est trop mignon :bril: J'aime beaucoup l'idée ♥
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Here's to the ones that we got

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: Liens-