Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

Here's to the ones that we got

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Dim 2 Juin - 22:07

On part sur ça alors :bril: À voir s'ils sont restaient proches durant l'absence de Jay et aujourd'hui, comment ça se passerait entre eux :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Dim 2 Juin - 22:23

Peut-être qu'ils auraient pu garder contact se voir de temps à autre ? Arya joue de la musique, si il était dispo pendant ses permissions, il aurait pu aller à certains de ses concerts ? En dehors de sa petite bande (Angeline, Chloe et Dario), Arya a peu d'amis donc ils sont précieux I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Dim 2 Juin - 22:56

Oh oui, j'adore ! :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Lun 3 Juin - 11:25

Jay Davies a écrit:
Hm, on pourrait partir sur quelque chose de différent par rapport à Marcus. Marcus, c'est son meilleur pote donc c'est certain qu'il ne doutera jamais de Jay. Mais Alexis pourrait être très méfiant vis-à-vis de Jay. Il aurait pu remarquer quelques-fois les regards insistant qu'il avait envers Zola ?

Oui, c'est tout à fait possible puisque Alexis est très protecteur en vers sa famille et surtout zola
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Mer 12 Juin - 21:52

Du coup, je te devance. :please: :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Jeu 13 Juin - 13:15

:excited: en effet, tu as été plus rapide que moi ! 
Du coup, c'est quoi l'histoire Chelsea/Marcus exactement ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Ven 14 Juin - 9:59

Alors, ils se sont rencontrer pendant un voyage humanitaire en Afrique. Là bas ils étaient tout le temps fourré ensemble et ils ont gardé contact après quand Chel vivait encore à Sidney. Elle est à Melbourne depuis un peu moins d'un an et le courant passe bien entre elle et Marcus mais sans qu'il y est plus actuellement. Grossièrement c'est ça.
Et là on est entrain de faire le rp où Marcus explique à Chelsea que son meilleur ami et sa sœur ont eu un bébé - même si Jayjay ne s'en rappel pas suite à son coma si j'ai tout bien suivi l'histoire Rolling Eyes - et que Marcus le vit pas bien du tout.
Voilà voilà.
Tu recherches des choses en particulier ? Parce que je me disais que si jamais comme Chelsea est travailleuse sociale elle aurait pu être amener à rencontrer Jay par ce biais là si on ne veut pas tout faire partir de Marcus. Genre ils ont déjà entendu parler l'un de l'autre MAIS ne se sont jamais vu. Ce qui pourrait coller étant donné le fait que le pauvre Jay sort du coma. :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Ven 14 Juin - 12:12

En ce qui concerne le bébé, Jay n'est pas du tout au courant qu'il a une fille, Zola ne lui as jamais dit (la vilaine  Here's to the ones that we got - Page 2 687655371)
J'aime ton idée, d'autant plus qu'en sortant de l'hôpital, il aura forcément besoin d'un appuie pour reprendre doucement alors Chelsea tombe à pic  I love you
Après je pense que Marcus a dû parler de Chelsea à Jay pendant qu'il était à l'armée, mais avec le coma, il s'en souvient plus de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Ven 14 Juin - 19:53

Je me souvenais avoir lu ça quelque part qu'il ne s'en souvenait pas. Rolling Eyes .
Du coup même Chelsea saura sans qu'il le sache, le pauvre. Here's to the ones that we got - Page 2 687655371
AH ! Ben oui, je suis bête ! Here's to the ones that we got - Page 2 687655371
Ben du coup oui. On peut partir là dessus, ça me botte bien. Juste à voir dans quel cadre il pourra avoir besoin de Chelsea. Peut-être l'administratif, avec les papiers de l'hôpital s'il y est toujours ? Ou bien plus dans des démarches d'aménagement de vie .. ? comme Chel est travailleuse sociale et pas psychologue .. Quand bien même ça n'empêche pas qu'elle le soutienne quand le besoin s'en fait sentir.. ? :h2:
Enfin dans tout les cas ça me va les détails peuvent varier en fonction des rps à la limite. :h2: .
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Sam 22 Juin - 13:44

Je te répond cent ans après, shame on me :amen:
Le pauvre, toute la ville vas être au courant avant lui si ça continue Here's to the ones that we got - Page 2 687655371
Je serais plus tenté par l’aménagement de vie puisqu'il vas bientôt sortir de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Mer 26 Juin - 10:54

Ahah, ne t'en fais pas, j'ai pas eu beaucoup de temps non plus ces derniers jours.
J'avoue que ça craint Here's to the ones that we got - Page 2 687655371
Ca me va pour l'aménagement de vie. N'ayant pas eu de réponse de la dernière personne avec qui je devais rp, j'ai une place dispo si ça te dis. :h2: Sinon tu me feras signe quand tu auras une dispo. :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Jeu 27 Juin - 11:12

Je suis libre également, puisque mon dernier RP c'était avec Eva et elle quitte le forum  :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Jeu 27 Juin - 12:11

Ah ben voilà.
Je nous lance ça dès que je suis à jour. :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Jeu 18 Juil - 0:26

Je crois qu'on risque de pas trop s'aimer :excited: :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Jeu 18 Juil - 10:53

J'ai vite fait suivi le truc Here's to the ones that we got - Page 2 687655371  mais en effet, je pense que t'a raison :siffle:
Explique moi tout ça  :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Jeu 18 Juil - 13:20

Alors, j'te mets en spoiler le passage de ma fiche quant a Zola(pour pas sortir un mini-pavé)
Spoiler:

Et actuellement, Adrian logiquement apprécie pas trop Jay(ou pourrait en être jaloux un peu) -> a savoir que au final Adrain fera son coming-out d'ici peu.. enfin quand je le sentirais prêt (et enfin il assumera que les garçons et les filles c'est bien). Puis a voir comment Jay le prendra quand il verra que Adrian est un "super-héros qui ramène des peluches" a Kiara :cache: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Jeu 18 Juil - 13:42

Décidément, le pauvre Jay commence à avoir une longue liste de personnes qui ne l'apprécie pas Here's to the ones that we got - Page 2 687655371 . Avant la nuit passée avec Zola, ça faisait déjà pas mal de temps qu'il la regardait plus que comme la petite soeur de son meilleur ami alors lui aussi aurait pu être jaloux de sa relation avec Adrian, mais il n'a jamais rien dit, il n'avait pas le droit. Aujourd'hui et depuis son réveil, il est assez chamboulé par ce qu'il lui arrive et l'annonce de sa fille l'a perturbé, mais je le vois bien devenir mauvais en apprenant qu'il a joué un rôle dans la vie de Kiara alors que lui n'existe même pas à ses yeux. :tombe:
Genre il pourrait les voir jouer ensemble et tout, mon pauvre Jay :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Jeu 18 Juil - 15:45

Ahah, le pauvre malgré tout. Mais je vois pas Adrian voler le rôle de père de Jay parcontre. Il ne se prendrait pas pour quelqu'un qu'il n'est pas. Il est juste le bonhomme qui ramène des peluches (qui encombrent Zola au passage Here's to the ones that we got - Page 2 687655371)
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Jeu 18 Juil - 15:46

Non c'est certain, mais Jay il ne cherchera pas à comprendre ce qu'il se passe, il est pas mal perturbé donc le moindre petit truc, il se fera des films Here's to the ones that we got - Page 2 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Jeu 18 Juil - 15:48

Ahah, après je pense qu'il va prendre énormément de distance a propos de Jay déjà. Et donc logiquement un peu avec Zola et Kiara. A voir par la suite ce qui adviendrait entre les deux bonhommes
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Jeu 18 Juil - 16:15

Oui, j'imagine bien sa réaction déjà Here's to the ones that we got - Page 2 687655371 à voir déjà quand Adrian saura la vérité
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Jeu 18 Juil - 16:16

Il l'apprends actuellement :siffle: :cache:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Jeu 18 Juil - 16:22

ça c'est marrant, je vais aller lire ça tiens Here's to the ones that we got - Page 2 1277407899
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Lun 4 Nov - 23:28

Bonsoir Very Happy

Cela t'intéresserait-il d'avoir un lien avec Valentina ? Comme les deux ont de grandes familles (Valentina a trois frères aînés), je suis sûr que nous allons trouver quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté Ven 8 Nov - 19:47

Hey  I love you

Avec plaisir  :please: bah j'ai une petite idée qui me vient là. Ils auraient pu se connaître depuis très longtemps, genre une correspondance avec leurs deux écoles. Ils auraient continués à se parler même après la fin du "devoir", commencer à se confier l'un à l'autre, parce que c'est facile de parler à quelqu'un qu'on ne voit pas. Après quoi, Valentina est arrivé à Melbourne. Il aurait pu y avoir un long moment où ils ont arrêtés de se parler. En sachant qu'ils ne se sont jamais vues. Je ne sais pas trop comment ils pourraient se rendent compte qu'ils sont dans la même ville, parce que depuis le temps, Valentina a oublié que Jay venait de Melbourne. Mais après ça pourrait être drôle sachant que je viens de voir que t'es une bonne amie de Zola et en sachant que Jay aurait pu te parler d'elle dans les lettres puisqu'il a des vues sur elle depuis toujours  Here's to the ones that we got - Page 2 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Here's to the ones that we got   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Here's to the ones that we got

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: Liens-