Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

La tête dans l'eau (ILEANA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: La tête dans l'eau (ILEANA)   
posté Jeu 14 Fév - 7:41


la tête dans l'eau
Ileana & Micth
Comme à mon habitude, je me réveille avec les rayons du soleil. Je n'aime pas faire la grasse matinée, je suis un lève tôt et depuis vingt ans à présent. Adolescent c'est autre chose, je dormais énormément et j'avais toujours un bol de nourriture. En y reffléchissant, mon ancienne obésité n'avait rien de bien extraordinaire. Je souris en regardant la délicieuse femme dormir à côté de moi. Elle est si belle, les rideaux laissent échapper des rayons de soleil qui touche ses jolis cheveux brun. J'aperçois son magnifique grain de beauté au coin des hanches qui as toujours su me faire chavirer. Je pause délicatement un bisou sur son front, elle sourit. Certainement inconsciemment, ce qui la rend vraiment magnifique. Elle sait où je ne vais pas besoin de lui expliquer. J'entends du bruit de la chambre de mon adolescent, il n'a pas encore du dormir ou il s'est endormit avec la musique à fond. J'en-trouve sa chambre et je le vois qui dort assis complètement habillé. J'hoche la tête d'épuisement puis je retourne à mes affaires. Ma petite combinaison de surf sur le dos, un petit-déjeuner de pris et je pars en direction de la plage la plus proche. Dans mon 4x4, tout neuf, que je viens de m'offrir.

Quand j'arrive sur la plage, elle est vide, j'en profite pour prendre ma planche et m'éclater sur les vagues que la nature m'offre. J'apprécie cette solitude matinal. J'apprécie qu'il n'y est pas d'humain pour salir notre merveilleuse plage. Je surf pendant quasiment une heure, quand pris de fatigue, je m'installe tranquillement sur le sale. L'océan en guise de paysage, perdus dans mes pensées. Quand soudain une voie me sort de mes pensées les plus secrètes

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: La tête dans l'eau (ILEANA)   
posté Dim 17 Fév - 18:14

LA TÊTE DANS L'EAULe vent souffla légèrement, la brise était légère et fraîche. Mes cheveux virevoltent dans les airs, donnant l’impression qu’ils dansaient et que seul le vent en avait le secret; Je marchais le long de la plage. Je ne vivais pas très loin de cette dernière et j’aimais pouvoir m’y rendre dès le main pour sentir les vagues qui caressent mes pieds. Alors après avoir fini de prendre mon petit déjeuner sur la terrasse. Je suis venu me promener en compagnie de mon kangourou sur la plage.

Je regardais vers l'océan, ce lieu pour lequel j’avais une passion dévorante. Pour qui, j’étais prête à me donner corps et âme pour la défendre. Je pouvais voir au loin alors un surf qui s’éclater sur les vagues. Cela faisait un petit moment que je n’avais pas fait de surf. J’avais trouver un autre moyen pour être en communion avec l’océan et c’est ça qui m’a valu mon surnom de la sirène.  Je n’avais aucun gêne avec ce surnom parfois, j’en jouais. Je tourne mon visage vers mon kangourou et lui caresse légèrement la tête.

- Je vais me baigner, surtout ne t’éloigne pas trop mon grand.

Je me déshabille et me voilà en maillot de bain. Je marche alors dans l’eau, je fermais un moment les yeux appréciant les vagues qui venaient caresser mes pieds. Je me baisse ensuite et passe de l’eau sur ma nuque avant de plonger et partir nager. Je fini ensuite par en sortir plusieurs minutes après et observe l’homme au loin. Il semblait revenir sur la plage. Je regardais la planche et puis lui. Cela me ramener à quelques souvenirs. Je me souviens des moments où mon père m’emmenait avec lui. Mon kangourou décide juste à ce moment de venir vers nous. Il vient renifler le grand gaillard et lorsque je l’observe un peu, il me semble l’avoir déjà vu par ci. Je vois doucement d’autres personnes arrivaient sur la plage et lorsque je vois qu’ils ont plusieurs panier en osier rempli de nourriture. Je ne peux pas m’empêcher de l’ouvrir.

- Bonjour messieurs, dames. Il ne faut pas oublier de ramasser vos déchets ensuite. La plage n’est pas une poubelle.

Ils me regardent tous limite choquer mais j’en avais rien à faire. Je senti aussi le regard de l’homme pour qui mon kangourou ressentait une certaine curiosité.

- Excusez le. Il n’est pas bien méchant, il est juste un peu trop curieux.

Je regardais vers l’autre groupe. J’étais méfiante. Il m’arrive souvent de ramasser des déchets sur cette plage. Cela avait le don de m’agacer. Lorsqu’on aime venir à un endroit, j’estime qu’on doit le respecter.
.
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Ileana Martin le Jeu 28 Fév - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: La tête dans l'eau (ILEANA)   
posté Mar 26 Fév - 7:14


la tête dans l'eau
Ileana & Micth
Quand j'étais arrivé, la plage était encore vide, mais à présent elle commençait à se remplir. Le soleil était au rendez-vous et malgré la fraîcheur matinal, il était sûr qu'il allait faire chaud et beau. J'aime poser mon pied sur le sol et le couvrir de sable, le sentir entre mes orteils. Une petite sensation agréable qui me rappelle la chance que j'ai de vivre près de l'océan. Au loin, les vagues partent et reviennent laissant derrière elles, les marques de son passage sur le sable mouillé. J'aperçois un groupe de jeune arriver avec un pagnet pleines de bonnes chose à manger. Quand soudain une jeune femme brune encore trempé vient leurs rappeler que les déchets se mette dans la poubelle. Je souris, elle avait été un peu franche, mais elle avait raison. Moi-même, je ne venais jamais sans mon sac et je ramassais le plus de déchets possible tous les matins. Puis son animal de compagnie qui n'est pas n'importe lequel vient à ma rencontre. J'ai beau vivre en australie, je n'ai pas l'habitude de voir des kangourous d'aussi près. Ils ont tendance à être assez méfiant envers l'homme, mais pas celui-ci, il vient me sentir puis me donner des coup de tête. Je passe ma main sur son crâne tout en souriant. Moi-même, je ne venais jamais sans mon sac et je ramassais le plus de déchets possible tous les matins. Il semblait être jeune et plein d'énergie. Sa maîtresse vient vers moi en me disant qu'il n'était pas méchant, juste très curieux. " Y'a pas de mal, il est très câlins." Puis il s'approche de mon pied "bionique" et il saute dessus, il se retrouve donc complètement couché. "Et maintenant je fais comment, mon grand ?" dis-je en rigolant. Heureusement pour moi, ce genre de matériel est très costaud, surtout le mien. J'ai demandais une jambe de sportif pour pouvoir continuer mes exercices quotidiens, je ne pourrais pas vivre sans le sport.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: La tête dans l'eau (ILEANA)   
posté Jeu 28 Fév - 18:44

LA TÊTE DANS L'EAUJe regardais toujours en direction des jeunes, il semblait qu’ils vont passer la journée sur la plage et je craignais déjà les dégâts sur la plage. Des papiers partout et des sachets, il y avait rien de pire que les sacs, les tortues s’étouffe avec ce genre de chose. Alors oui mon regard était insistant et prête à en découdre. Je sors rapidement de mes pensées en entendant rire et me tourne. Je fus surprise de ce que mon kangourou avait fait au surfeur. Cela le faisait rire mais je me sentais un peu bête sur le coup. J’aurais peut être dû mieux le surveiller.

- Bucky laisse le monsieur tranquille et revient ici, mon grand.

Mon ami le kangourou fini par me regarder et revient vers moi, je lui tapote sa petite tête de vainqueur et observe le brun. Je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir une légère admiration qu’il puisse faire du sport avec sa jambe et comme, j’étais aussi curieuse que mon kangourou. Comme on dit qui se ressemble s’assemble. Je ne peux m’empêcher de poser la questions qui me brûle la langue.

- Ce n’était pas difficile au début de surfer avec votre jambe ? En vrai, vous êtes un guerrier de la vie.

Dis je en souriant et laissant mon kangourou gambadait un peu plus loin. Je gardais tout de même un oeil sur lui. J’ai toujours peur qu’une personne lui fasse du mal. Je ne le considérais pas vraiment comme un animal de compagnie, il s’agissait plus d’un compagnon, un ami. Après la mort de mon père, ça m’a fait du bien de le rencontrer.
©️ 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: La tête dans l'eau (ILEANA)   
posté Lun 4 Mar - 8:51


la tête dans l'eau
Ileana & Micth
La proximité du kangourou était à la fois agréable et surprenante. L'espèce des assez effrayer par les humains, mais celui-ci est complètement différent. Je devinais à sa complicité avec la jeune femme qu'ils étaient amis. Un peu fou et bien en forme le kangourou, m'avait sauté dessus. Rien de grave s'était passé, juste ma prothèse s'était retourné. En un coup de main, elle allait revenir comme neuve. J'étais plus tôt captivé par la réaction du kangourou à l'appel de sa maîtresse. Un animal dit sauvage, qui écoute certainement mieux que mes propres chiens. Je n'ai jamais eu d'autorité avec les animaux qui se trouve chez moi. La jeune femme venait de l'appeler "Bucky", je devine que j'avais raison. Elle était la maîtresse de ce vigoureux kangourou. "Il est en forme et plein d'énergie." dis-je en souriant. Puis devant mon pied encore à la vertical la jeune femme m'avoua qu'elle me considérer comme un guerrier, je fais un petit sourire timide. Je ne me considère pas comme tel. J'ai été un lâche, le genre de mec qui ce cache derrière l'alcool. J'avais sombré quand je m'étais réveillé dans ce lit d'hopital avec une jambe en moins. J'avais perdu la femme que j'aime et je ne me sentais bon à rien. Et puis j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidais de vivre, d'arrêter de me laisser mourir. Mais je n'étais pas un guerrier, j'étais un lâche, derrière le masque d'un homme fort. "Au début, même marché a été dur. Il faut avoir le bon équilibre et tout est possible." J'attrapai mon pied et avec force, je le remis en place. Il faudrait certainement que je passe chez l'orthopédiste, mais ça ferait l'affaire pour le moment. "En tout cas, c'est agréable de voir une jeune s'intéresser à la planète, ça fait plaisir ! On ne laisse pas ce monde que dans des petits abrutis." Je dis ça en conséquence, cinq enfants et peu font attention. Ce n'est pas faute de leurs dires, mais bon. Toujours assis sur le sable, je joue avec recouvrant mes mains et en regardant toujours l'horizon. Respirer cet bon air matinal, me rend heureux. "Notre monde est tellement beau et important, il ne faudrait pas gâcher tout ça." Avec un petit sourire puis je me retourne vers la jeune femme. "Je ne me suis même pas présenter, Mitch." dis-je en tendant ma main vers elle en souriant.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: La tête dans l'eau (ILEANA)   
posté Jeu 14 Mar - 15:26


Coup du destin !
et soudain...

Alors que la curiosité de la belle et sa discussion avec Mitch les occupaient, Bucky de son côté tentait de se faire des amis .. Mais on dirait que le fleuriste n'est pas très ravie de voir ses fleurs se faire dévorer par notre ami.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: La tête dans l'eau (ILEANA)   
posté Dim 24 Mar - 0:32

LA TÊTE DANS L'EAU
Je regardais l’homme fasse à moi, il m’expliquait un peu que cela été difficile. Je ne m’imaginais pas sans mes deux jambes. J’aurais dû mal à m’imaginer loin des profondeurs de l’océan car j’imagine bien qu’avec ce genre de prothèse, on ne pouvait pas vraiment aller n’importe où. Surfer oui mais rester durant un laps temps dans les profondeurs, j’avais un doute. Un doute que je gardais évidemment pour moi car j’avais peut être tort d’y penser et j’ai mes deux jambes donc je n’ai pas à penser à de tel chose.

- Ah oui c’est sûr qu’il faut s’y adapter

Je souris en l’entendant. J’étais fière de mes actions. J’estimais que je luttais pour la bonne cause, la nature était si belle, si forte et fragile à la fois. Elle a un équilibre et l’homme se permet souvent de jouer avec. Il est un imbécile qui se croit au dessus de tout. Seulement, il a oublié une chose si la nature meurt, nous mourrons aussi. Il est donc important de la préserver.

- Oh si vous savez le nombre de déchets que je peux ramasser dans l’océan. Il y a beaucoup trop de monde qui pense que c’est une poubelle. c’est ignoble.

Je ne souriais pas car c’était le genre de chose qui m'agaçait à chaque fois. Je n’arrivais pas à comprendre ses personnes qui ne respectent pas un minimum la nature et lorsqu’on sait les conséquences sur les animaux marins avec les sachets plastiques ou autres cela me dépassent souvent c’est pour ça que j’essaye de sensibiliser un minimum dans l’atelier de l’aquarium ou encore dans les écoles, les jeunes enfants. C’est à l’âge là souvent qu’il est plus facile de leur donner une certaine conscience. Je sors de mes pensées lorsque l'homme se présente.

- Et moi, c’est Ileana.

Lui dis je en souriant. Je fini par regarder un peu autour de moi, je cherchais Bucky du regard. Lorsque je fini par le retrouver. Je tombe sur une scène qui me fout un peu en rogne. QUOI ?! Mais, il va me rendre dingue sce Kangourou.

- Excusez moi Mitch mais, j’ai un problème majeur à régler.

Je pars rapidement vers mon animal et le fleuriste. Je soupir déjà blasée et gêné de la situation. Je me promettais de rembourser toute les fleurs que mon kangourou était en train de manger. Je me sentais vraiment mal vis à vis de la situation. Déjà qu’il avait sauter sur Mitch, voilà qu’il fait une autre bêtise lorsque j’ai le dos tourné. Je n’ai même pas le temps de prononcer un mot que le fleuriste limite m’incendie. Bon d’accord, il mangeait ses fleurs mais de là à me gueuler dessus. Je ne trouvais pas cela utile. J’avais l’intentention de le rembourser puisque j’étais une femme en soit peu honnête car oui; il m’arrive de faire des choses comme taguer des panneaux publicitaire mais c’est une des rares choses illégales que je pouvais faire et encore ce n’est pas grand chose. Je n’ai jamais voler ou atteint à la vie d’autrui.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: La tête dans l'eau (ILEANA)   
posté Lun 25 Mar - 8:33


la tête dans l'eau
Ileana & Micth
La vie n'avait pas toujours étais très clémente avec moi et je n'avais pas toujours eu les bonnes réactions. Tomber dans l'alcoolisme, ce n'avait pas été franchement très intelligent de ma part. Mais quand vous êtes au fond du trou et que vous ne trouvez pas de solution, vous êtes prêt à faire n'importe quoi. Je me souviens comme il était facile d'accuser Lucie. Comme il était simple de boire pour oublier même quelques heures ma souffrance. Autant celle émotionnelle que physique. Perdre ma jambe avait été d'un tel choc. Quand je me suis réveillé à l'hôpital, j'étais heureux de voir Lucie debout en pleine santé et puis j'ai vu, su que ma vie allait réellement changer. Que plus rien n'allait être comme avant et j'ai pris peur. Peur de ne plus savoir qui j'allais être, peur de ne plus être l'homme que j'étais. C'est comique, mais ce qui est la cause de mon changement ce n'est pas l'absence d'une jambe, mais mon incapacité à me relever de mes échecs. Alors, non, je ne méritais pas qu'une personne soit fière de moi, je ne suis qu'un lâche. "Comme tous les changements de vie, je pense. Je peux vous demander pourquoi Bucky n'est pas en liberté avec les autres animaux de son espèce ?" Je voyais bien l'importance de la nature pour la jeune femme, alors je ne comprenais pas comment elle avait pu enlever un animal de son lieu d'habitation. Il devait avoir une bonne raison. Et voir l'animal aussi en forme et heureux, cela devait venir de son passé, aujourd'hui il semblait heureux. Je ne fus pas étonné des dires de la jeune femme. Les gens sont ignobles, ils ne respectent rien. "Malheureusement cela ne m'étonne pas des masses. Je viens toujours à la plage avec mon sac poubelle afin de ramasser le plus de déchets." Alors, que nous étions entrain de discuter, le kangourou fut attiré par les fleurs du fleuriste de la plage. Déjà je n'ai jamais compris pourquoi il était placé là. Les fleurs ne supporte que moyennement, le sable et avec le vent, il en est souvent remplit. Il venait d'ouvrir et Bucky avait mangé pas mal de ses futurs ventes. Cela me fit rire, c'est comme un enfant, on ne peut pas le contrôler. Mais quand j'aperçois la vendeuse lever le ton, je finis par me lever. Boitant puisque ma jambe fut mal serré. Quand j'arrive là-haut, j'hausse le ton. "Qu'est ce qui se passe ?" La fleuriste m'explique donc que le kangourou avait mangé ses bénéfices de la journée. "Puisque mon ami vous dit qu'elle va vous rembourser! Vous pensez qu'on se balade avec du liquide à cette heures matinal! Soyez plutôt heureux que vos fleurs plaisent enfin à quelqu'un." En levant les yeux au ciel, j'achète quotidiennement des fleurs pour ma Lucie, mais jamais ici.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: La tête dans l'eau (ILEANA)   
posté Mer 27 Mar - 17:31

LA TÊTE DANS L'EAUJe regardais Mitch qui s’était présenter, il y a quelques instants et que mon Kangourou m’a fait rencontrer alors qu’il était curieux pour sa jambe. Je me gratte un peu la tête. On me posait souvent cette question, certains étaient choqués de voir un kangourou domestique enfin je le considère pas comme ça mais d’autre oui et donc certains peuvent avoir certains préjugés. Bien sûr, je ne sentais pas que le brun me juger. Il était juste curieux ce qui est selon moi normal. Ce n’est pas commun de voir une fille avec un kangourou.

- Et bien, je l’ai trouvé lorsqu’il était bébé, il y a quelques années en arrière. Je ne pouvais pas le laisser. Je l’ai donc pris sous mon aile et je lui ai donner le biberon, je l’ai nourri. Pour ne pas qu’il finisse dans un zoo et malheureux, je l’ai gardé avec moi car il serait incapable de vivre dans la nature. Trop curieux et trop sociable, j’aurais pu le relâcher avec ses congénères mais des hommes auraient pu lui faire du mal. Alors il est là avec moi en toute légalité bien sûr.

Lui expliquais je en souriant. Entre temps, j’étais en train de régler cette affaire avec la fleuriste. J’étais vraiment gêné et je promettais à la fleuriste de la remboursait alors qu’elle semblait ne pas me croire. J’avais pas d’argent sur moi. J’aurais pu me défendre mais Mitch vient à la rescousse et tient dans tes dents la vieille peau. Cela t’apprendra à être agréable, après tout elle m’a gueulé dessus comme du poisson pourrit et bien que je comprenais sa colère, c’était pas la peine de me parler dessus comme elle l’avait fait. Avec son balai, elle manque de donner un coup sur le museau de Bucky, j’attape le manche avant qu’il ne puisse atterir sur mon pauvre kangourou. Je me mets entre et l’éloigne des fleurs en le rouspétant un peu

- On ne le frappe pas, madame ! Je vais vous remboursez vos fleurs et je le jure sur la tête de mon père. Mais n'osez pas faire acte de violence sous mes yeux sur le kangourou alors croyez moi que je vais vite oublier d’être poli

Je n’étais pas du genre à avoir ma langue dans la poche et entre ce que Mitch a pu dire sur ses fleurs plus mon kangourou et mes paroles. Je craignais qu’elle pète les plombs sauf que je préfère encore mieux prendre les coups à la place de mon kangourou. Je laisserais jamais personne lui faire du mal qu’il est manger ses fleurs n’étaient pas la fin du monde après tout.

.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: La tête dans l'eau (ILEANA)   
posté Lun 1 Avr - 13:10


la tête dans l'eau
Ileana & Micth
Alors, la jeune femme avait recueillit l'animal quand il en avait le plus besoin. Elle semble être une femme qui prend soin des autres et de la nature qui l'entoure. Elle a de quoi être fière d'elle. Il est vrai qu'un animal qui est d'ordinaire sauvage est bien mieux dans son milieu d'origine, mais quand il est habitué tout petit à être entouré d'humain, il ne pourrait pas survivre dans un tel environnement. Il ne saurait pas survivre dans le monde animal. Il aurait trop confiance en l'homme, alors que certains d'entre eux sont bien plus dangereux que certaines espèces d'animaux. Je sourie à cette femme au grand coeur. "C'est vrai qu'il a l'air sociable et certains humains auraient pu en profiter. Il semble heureux et épanouie, vous avez l'air de bien vous occuper de lui c'est le plus important." Je ris quand elle me précisa que s'était en tout légalitée, est-ce que je sentais encore le flic à ce point. Cela ne m'avait même pas traversé l'esprit. J'avais seulement été surpris de voir un kangourou si proche de moi. Je sais qu'il existe des réserves où l'ont peu les approcher des très près, mais je n'ai jamais osé m'y aventurer. Je ne me sens pas réellement à ma place. J'avais tenu à m'interposer entre la fleuriste et la demoiselle, car cela me semblait tout à fait normal. Généralement, les gens n'osent pas dire grands choses face à moi. Serais-je intimidant ? Peut-être ! Et si je sors la carte de l'amputé, je fais également pitié et plus rien ne me retiens. Je n'ai pas de gêne de m'en servir. Après tout, il faut se servir de ses appuies. Alors, que la demoiselle attrapa le balaie que la vieille fleuriste avec laquelle, elle voulait frapper Bucky, la vieille bique me regarde. Je ne réplique pas, je suis de tout coeur avec la demoiselle que je viens de rencontrer. "Le respect ça se fait dans les deux sens, vous devriez savoir cela." Dis-je avec un sourire en coin et en sous-entendant que vu son âge elle devrait connaitre, le mot respect.Et alors que nous étions en train de discuter avec la vieille folle. Bucky, le kangourou, lui est parti sautillait sur la plage comme-ci rien ne venait de passer. Puis, je repris la parole avant qu'une des deux femmes le fassent. Je regarde la maitresse de l'animal et je lui demande. "Est si vous laissiez vos coordonné à cette dame, que l'on puisse continuer notre conversation en paix ?" Je retourne vers la fleuriste, encore rouge de rage avec son balaie dans la main droite. "Allez chercher un papier pour qu'elle puisse vous donner cela et qu'elle puisse vous rembourser le plus vite possible." Dis-je avec insistance. Puis elle parti dans sa boutique afin d'aller chercher ce qu'il faut. Je regarde la demoiselle et je lève les yeux au ciel. "Pitiez que je ne devienne pas aussi aigrie en vieillissant!"

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: La tête dans l'eau (ILEANA)   
posté Sam 13 Avr - 21:41

LA TÊTE DANS L'EAU- Et bien, je fais de mon mieux pour en prendre soin en tout cas. Merci. C’est vrai qu’il est assez bien épanouie. Je fais en sorte qu’il le soit dont les balades sur la plage.

Dis je en souriant à Mitch, j’avais l’habitude de voir des personnes surpris de le voir se promener avec moi. Certains le prenne limite comme un animal de compagnie. Je ne le considère pas comme ça. Il s’agit d’un ami et je prends soin de lui comme tout amis qui fait parti de ma vie.

Alors qu’on était encore face à cette vieille sorcière et son balai. Mon regard était noir envers elle. Je ne supportais pas la violence envers les animaux. J’étais prête à me battre pour les défendre et même si c’était contre vieille femme qui n’avait aucun respect car bien qu’elle en fait tout un foin. J’ai bien dit que je la dédommagerais alors qu’elle ne m’ennuie pas ou je n’hésiterais pas à me servir de mes relations dans les associations animales pour nuir à son commerce. Je pouvais être aussi douce qu’un agneau mais aussi protectrice qu’une louve pour protéger ses louveteaux. Et ayant un appuie avec le brun pour m’aider à lui faire comprendre qu’elle avait un comportement inconvenable. Elle finit déjà par baisser son balai.

- Il a raison, je vais vous donner mes coordonnées. Madame et je viendrais de toute manière en fin d’après midi vous réglez ce que l’animal a manger. Vous avez qu’un me faire une facture. Cela nous facilitera votre vie

Je souris et je la vois rentrer dans sa boutique, elle revient ensuite me donner un papier et de quoi écrire. Je lui note mes coordonnées et lui tend son carnet ainsi que son stylo. Et une fois qu’on avait fini avec elle. Je me tourne vers le brun en souriant.

- Ca je ne saurais vous le dire; On ne sait pas de quoi l’avenir est fait et je n’aime pas trop me projeter. Cela gâche l’instant présent et toute la richesse que la vie peut nous offrir.

J’étais une femme assez positive, bien sûr il y a des difficultés dans la vie et pourtant je savais qu’il y avait d’autres merveilleux moments à passer. Des personnes merveilleuses à rencontrer et qui peut savoir, je rencontrerais peut être l’amour. Enfin j’avais déjà l’océan qui mon premier amour et mon père était l’homme de ma vie et bien qu’il soit mort, il le restait. Il était dans mon coeur.

- Et puis tout dépend de vous de ne pas le devenir Mitch.

Dis je en souriant tout en guettant mon petit kangourou pour éviter qu’il ne fasse d’autres bêtises.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: La tête dans l'eau (ILEANA)   
posté Mer 17 Avr - 15:13


la tête dans l'eau
Ileana & Micth

Tu regardes de plus près, l'animal et tu vois à quel point il est heureux. Tu ne serais dire pourquoi, mais le voir sautiller ainsi te remplit de joie. Tu souris bêtement en le regardant au loin. Tu souris comme un gamin, tu regardes l'animal avec des yeux d'enfants et tu y tiens. Quand tu t'es perdu, tu as perdu ce petit truc qui faisait que tu regardes le monde avec un regard magique. C'est en retrouvant ta femme, tes habitudes, tes enfants que tu as remarqués, au combien, cette partie de toi t'avais manqué. "Je ne sais pas comment c'est de s'occuper d'un kangourou, mais j'ai cinq enfants, alors je sais ce que c'est quand l'un deux fait des conneries." Tu ne comptes plus le nombres de fois ou tu a vu la directrice de l'école. De la petite section, au lycée et même à l'université, aujourd'hui. Tes enfants disaient ne plus avoir besoin de toi. Mais tu ne peux pas passer à autre chose. Tu les regardes dans les yeux d'un père. Tu les vois encore tout petit, tout fragile, sortant du corps de ta femme ou même la première fois que tu as poussé tes yeux sur eux à l'orphelinat. Car, de tes cinq enfants, tu n'es le père biologique de deux d'entre eux. Alors, que la vieille folle rentre dans sa boutique afin de chercher le papier pour la jeune femme, tu décides de prendre du recul. Après tout ce n'était pas tes affaires. Tu te replonges dans ce paysage magnifique, le soleil est levé au loin et Bucky vient se poser à côté de toi. Cela te fait sourire et tu lui dis. "Te voilà calmer, tu as ton quart d'heure de folie, tu sais que va donner des cheveux blancs à ta maitresse." Tu ne sais pas pourquoi, mais tu le câlines, tu n'es pas effrayé par l'animal qui est censé être sauvage. Il semble apprécié, il ne bouge pas, il reste calme et quand la demoiselle revient elle est assez surprise. "Je dépasse peut-être mes droits!" Tu n'as pensé que la demoiselle pourrait mal le prendre. Tu te stoppes, pendant avoir fait une bêtise, mais l'animal semble en vouloir encore. Alors, tu le fais, tu te dis que la brunette allait certainement comprendre. Et puis tu reprends la conversation que vous aviez commencée à avoir sur le porche de la boutique. "J'ai toutes les clef en main pour réussir! Je vais prier pour rester aussi charmant." Tu espères l'être, à un moment de ta vie ce n'était plus le cas. Tu étais devenue triste et gris. Tu sentais l'alcool dès le réveil. Tu étais pitoyable, tu en as consciences.


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: La tête dans l'eau (ILEANA)   
posté Jeu 2 Mai - 11:47

LA TÊTE DANS L'EAUAprès avoir donné mes coordonnées à la fleuriste peu sympathique. Je sors de sa boutique en inspirant un bon coup l’air marin. Je n’avais rien contre les fleurs mais contre celle qui les vend un peu quand même puisqu’elle fut désagréable bien que j’ai promis rembourser les dégâts causées par Bucky. Je regarde en direction de Mitch, mon kangourou avait vraiment l’air de l’apprécier alors puisqu’il était tout de même un minimum méfiant. J’avais confiance en cet homme, un sourire apparaît sur mon visage en entendant Mitch, je laisse même échapper un petit rire.

- Ne vous en faite pas, c’est Bucky qui décide si la personne ou non peut le toucher. Il n’est pas comme ça avec tout le monde. Donc, j’estime qu’il doit vous apprécier.

Je m’approche et regarde Bucky, je pouvais me montrer assez protectrice avec lui mais je savais aussi lui laisser de la liberté et c’est pour cette raison que mon ami le kangourou se sentait bien avec moi. Je le considérais pas vraiment comme un animal de compagnie bien que cela pouvait y paraître. Il est un peu comme mon meilleur ami. Un petit frère sur qui je veillerais toujours.

- Voilà, chacun à les clés et chacun peut réussir. Et si ce n’est pas le cas tout de suite avec de la persévérance, on finit par y arriver. Et il ne faut pas voir ça comme un échec mais comme une leçon. Celle qui nous apprend à faire peut être mieux la prochaine fois ou ne pas reproduire les mêmes erreurs à l’avenir… Regarder, je suis peut être très jeune, je suis peut être orpheline, aujourd’hui pourtant, j’essaye toujours de garder un côté positif et continu d’avancer tout en défendant mes valeurs et mes convictions.

Je me sentais bête à parler ainsi pourquoi, je disais ça ? On dirait une mauvaise philosophe et encore qu’est ce que j’y connais en philo ? Je réfléchis un instant tout en marchant sur la plage, les pieds se posant sur le sable et celui ci venant entre mes orteils. C’était tellement agréable. Je regarde un instant l’océan comme une envie de repartir dans ses profondeur et de m’y perdre pendant des heures.

- Vous savez, si vous le souhaitez, bientôt. Je vais probablement organiser une collecte de déchets sur les plages et sur le large. Vous aurez qu’un y participer, je donne souvent les infos sur mon compte instagram, d’ailleurs. il est sous le nom de HeartOcean.

Lui dis je en souriant. Je regardais à nouveau l’océan et ses vagues de plusieurs mètres. Je voyais encore comme ci il était toujours là, mon père cherchant à dompter les vagues. Il me manque parfois même beaucoup. Il était l’homme de ma vie, celui qui a toujours veillé sur moi et qui m’a transmis ses valeurs. J’espère qu’il est fier de moi là où il est. Mon kangourou vient alors me pousser en collant sa tête à mes fesses. Il faisait toujours ça lorsqu’il me sentait triste, il m’en sorti de mes pensées et je me mis à rire.

- Espèce de canaille.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: La tête dans l'eau (ILEANA)   
posté Jeu 9 Mai - 8:11


la tête dans l'eau
Ileana & Micth

C'est peut-être ce que tu apprécies le plus chez les animaux, leurs méfiances. Tu es également comme cela. Tu ne donnes pas ta confiance a n'importe qui est encore moins aujourd'hui. Avec le temps, tu pensais que tu deviendrais de plus en plus sociable, mais la vérité c'est que tu étais devenue de plus en plus solitaire. Tu commencés à mieux comprendre ce besoin que ton fils a à rester seul. Tu caresses le kangourou qui semble apprécier cela et la jeune femme reviens vers nous. Tu espères ne pas avoir surpassé tes droits et puis elle te rassure. Donc tu continues jusqu'à ce que l'animal retourne s'amuser les pieds dans l'eau. "Vous avez un enfant tout simplement. J'en ai cinq, alors je vous souhaite bien du courage!" Tu es moins stressé maintenant qu'ils sont tous grands. Tu pourrais croire que le pire est derrière toi, mais ce n'est pas le cas. Les deux derniers rentre et est dans l'adolescence. Cette phrase n'est pas facile autant pour eux que pour toi. Tu étais épaté par la maturité de la jeune femme. Tu te dis que derrière cette toute petite femme ce cache une grande dame. Une grande dame avec beaucoup de choses à dire et tu trouves cela tout à fait admirable. "Je suis bien d'accord avec vous, il ne faut jamais oublier ce qui fait de nous la personne que nous sommes. Les défaites ne sont pas des erreurs, mais des apprentissages pour l'avenir, c'est ce que j'essaie d'inculquer à mes enfants." Il t'arrivait de te trouver hypocrite. Car, tu n'avais pas toujours ainsi. Non, durant tes moments de faiblesse, tu avais faiblis. Tu étais devenu l'ombre de toi-même. Étrangement c'est grâce à cette épreuve que tu es devenu l'homme que tu es aujourd'hui. Puis soudain elle te parle d'un évènement qui va se passer sur la plage et tu rigoles. Pas pour la cause, mais pour l'endroit où tu peux trouver cette évènement. "Je ne suis pas très réseaux sociaux, malheureusement. Mes enfants se moquent souvent de moi, d'ailleurs, mais je ne comprends pas l'utilité de ce genre de truc." Tu lèves les épaules et puis tu reprends la parole. "Mais ça m'intéresse beaucoup, il est certain que je viendrais. Peut-être avec ma femme si nous ne travaillons pas, évidemment." Malgrè ton porte monnaie bien remplit le travail reste quelques choses de très important à tes yeux. Tu ne te verrais pas louper un jour de travail. Le kangourou revint vers nous pour embêter sa maitresse. Tu avais l'impression quand faisant ça, il allait pouvoir la casser. La jeune femme semble tellement petite et fragile. "Il fait souvent ça?" Dis-tu en souriant, tu te lèves, car tu commences à avoir les fesses endolorit.


© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: La tête dans l'eau (ILEANA)   
posté Lun 27 Mai - 21:19

LA TÊTE DANS L'EAU- Oh j’ai l’habitude avec Bucky, il a beaucoup d’énergie mais j’en ai beaucoup aussi, mais merci

Et heureusement car il m’arrive de courir un peu partout, toutes les semaines ne se ressemble pas. Je peux avoir une semaine calme et la semaine suivante très chargés, entre mes interventions pour sensibiliser les jeunes dans les écoles, mon atelier à l’aquarium contre la pollution, accompagner en mer et apprendre la plongée. J’avais souvent un emploi du temps chargée. d’une oreille attentive j’écoutais Mitch c’était tout à fait ce que je pensais aux sujets des erreurs, elles sont là pour nous faire apprendre et puis la vie n’est pas rose.

- C’est exactement ça et chaque erreur nous fait grandir. Même dans notre vie d’adulte, on en apprend encore

Après lui avoir raconter que j’organisais une collecte des déchets. Il me dit qu’il ne comprenait pas trop l’utilité des réseaux sociaux. Bien que souvent, ils pouvaient être dangereux, ils avaient une certaine utilité selon moi. Les infos passent plus vite et on a plus de chance de toucher de nombreuses personnes. Après sur mon instagram, je parle surtout de ma passion pour l’océan, la plongé et tout ce qui peut me toucher.

- Et bien mon instagram c’est un peu comme un journal, j’y partage beaucoup ma passion pour l’océan et d’autres choses qui peuvent me toucher. Cela m’a même permise de toucher de nombreuses personnes en voulant les sensibiliser sur la pollution de nos océans. Bien qu’il y a de la pollution partout sur notre planète, j’en suis consciente mais je suis plus sous l’océan ou à la plage qu’ailleurs puisque c’est l’endroit où je me sens le mieux. Enfin après tout le monde n’est pas obligé d’être accroché avec les réseaux sociaux, c’est un choix…. Mais vous pouvez vous renseigner à la mairie qui me soutient au niveau de mes actions contre la pollution. La prochaine collecte des déchets est dans un mois mais il y a également deux autres dates qui suivront au cours de l’année.

Je souris et lorsque mon kangourou m’a bousculé, je riais et j’avais consciente qu’il voulait juste mon attention.

- Oh oui Mitch, il me le fait souvent… Bucky est une petite canaille. En vrai, il fait ça pour avoir mon attention. C’est qu’il aime que je fasse attention à lui…. Cela fait longtemps que vous surfez par ici ?

Lui demandais je, je me demandais s’il avait pu connaître mon père. Beaucoup de surfeur le connaissait par ici. Il s’était fait connaître en devenant champion plusieurs fois mais il y avait aussi le fait qu’il était appréciée par de nombreux surfeurs de la région. Certains avaient même prit son bar de plage comme lieu de rendez vous après avoir passer plusieurs heures à surfer. Tous ses moments me manquent parfois. Je regardais alors l’océan, j’avais comme cette habitude de le chercher sur une des vagues, bien que je savais que jamais il ne reviendrait.

.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: La tête dans l'eau (ILEANA)   
posté Ven 31 Mai - 7:46


la tête dans l'eau
Ileana & Micth

Tu souris également, tu t'es toujours dit que les animaux étaient le reflet de leurs maîtres. Alors, tu n'es pas surpris quand la jeune femme te dit qu'elle aussi est pleine d'énergie. Tu fais toi-même partie de ses gens, qui aiment vivre à cent à l'heure. Tu ne supportes pas rester à ne rien faire. Malgré cela tu admets qu'avec le temps, la sagesse et les rides sur ton visage, tu as tendance à changer d'avis. Tu apprécies de plus en plus t'asseoir sur le sable chaud et regarder l'océan, comme tu le faisais avant que le kangourou viennes vers toi. C'est avec les années que tu as remarqué que le temps est précieux et que de vivre une vie contre la montre n'était pas ce que rêver. Voir tes grands partir de la maison n'a pas aidé, non plus. Maintenant, il te reste trois enfants sur cinq. Il t'arrive de penser que tu as loupé certainement des moments essentiels de leurs enfances, car tu étais trop occupé, tu ne sais plus trop où. "Sans la jouer grand sage! Une vie sans apprentissage serait une vie trop triste. J'en apprends encore aujourd'hui. Ma plus jeune m'apprends tous les jours de petites choses. Et elle en est très fière." Il t'arrive de jouer la comédie. De faire celui qui ne savait pas, alors que tu savais très bien de quoi elle te parler. Mais c'est aussi ça être parent. Et puis quand tu vois son sourire sur son visage, tu te dis que ce n'est grand chose. Il est vrai, qu'il t'arrive de temps en temps d'écourter la conversation en prétextant une excuse. Mais elles sont faites pour être utiliser n'est-ce pas ? Tu n'es pas contre les réseaux sociaux, tu ne comprends pas. Ce n'est pas de ta génération. Tu connais le stricte minimum. Les trucs que tu entends à la télévision. Les drames de toute évidence! Tu sais que ta fille y passe le plus clair de son temps. Et qu'elle t'a fait une facebook, dont tu te sers quasiment jamais. Malgré tout, tu écoutes attentivement la jeune femme. "Si ça vous aide à toucher une communauté plus nombreuse, vous avez bien raison d'en profiter. Je n'ai plus vingt ans, je ne suis plus dans le coup. Mais je passerai à la marie, je viendrais certainement avec ma petite tribu". C'est ainsi que tu as l'habitude d'appeler ta famille. Il faut dire que cinq enfants, un monospace, vous n'êtes jamais passé inaperçus. Cela fait le bonheur de ta femme et c'est le plus important à tes yeux. Tu souris quand tu remarques l'animal essayant d'attirer l'attention de sa maitresse. "C'est pour ça qu'il fait des bêtises, petit chenapan. Depuis toujours il me semble. Enfin depuis que j'ai l'âge de tenir en équilibre sur une planche." Tu te souviens de tes premières fois sur la planche. Tu te souviens comme ce n'était pas glorieux. Tu te souviens plus le nombres de fois ou tu as bu la tasse. Mais tu te souviens aussi de combien tu étais heureux de tenir debout, alors que tes camarades ne cessaient de tomber.


© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: La tête dans l'eau (ILEANA)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

La tête dans l'eau (ILEANA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tête d'ange, diable au corps
»  [Event n°3] ৩ Défilé dans les rues
» Départ de Aelia, Ileana et Sinéad
» Présence réduite de Ileana et sa clique jusqu'au 20 mai
» Bb☆ On ne laisse pas BB dans un coin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-