Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

doomed from the start we met with a goodbye kiss (lynch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: doomed from the start we met with a goodbye kiss (lynch)   
posté Lun 3 Juin - 13:56


Franc + Buté + Protecteur + Impatient + Grognon + Joueur + Impulsif + Attaché à ses principes + Privilégie sa tranquillité + Gère mal la frustration + Désorganisé + Désinvolte

Il a créé et ouvert son bar il y'a bientôt 6 ans à Melbourne ৩ Ancien sportif professionnel (rugby à XV) ৩ il a arrêté suite à une fracture du scaphoïde gauche ৩ gaucher de base, il utilise essentiellement sa main droite et peste parce qu'il est moins adroit avec ৩ il ne parle pas vraiment des douleurs que cela occasionne ৩ il n'est plus attaché au sport et sans chercher à le cacher ne parle pas de son passé de joueur ৩  il accorde une grande importance au respect des femmes, tout particulièrement dans son bar ৩ il ne boit que rarement assez pour être ivre mais a l'alcool joyeux ৩ il a passé la moitié de sa vie à être  il ne fume plus, seulement un cigarillo vanille de temps à autres  ৩ il a contracté de grosses dettes de jeu qu'il aura bientôt fini de rembourser ৩ il joue toujours mais a appris à se maitriser ৩ il adore créer des cocktails et la plupart de ses créations ont contribué à la renommée de son bar ৩ il DETESTE la noix de coco ৩ il vit à quelques rues du bar et y cultive des herbes aromatiques qu'il utilise pour les cocktails ৩ il a un chien bouvier australien qu'il amène régulièrement au bar, Icaunus ৩ peur panique des avions ৩ si ses origines irlandaises auraient pu donner un ton tout trouvé au bar il n'en joue pas vraiment et ne tient pas à devenir un cliché ৩
Lynch Egan
ft. Pablo Schreiber
Liens recherchés et listing des rp


M/F |des habitué.es | »  des clients réguliers du bar, Lynch s'entend bien avec ou au moins les reconnait, il joue parfois au poker avec certains, en ne misant jamais plus qu'une tournée
M/F anciens employés » lynch a embauché un tas de gens pour l'aider au bar, le courant est passé avec très peu d'entre eux, à la longue, il enlevait même plus la petite affichette disant qu'il recrutait, c'est pour ça que l'avant dernière recrue est partie d'ailleurs
M/F Artiste » quitte à avoir des murs à décorer, lynch s'est dit que ça serait pas mal de permettre à un jeune d'exposer, un.e photographe, un.e peintre...
M ennemi » si le bar est un bar d'habitués, lynch a jamais voulu que ça devienne un bar beauf ni toléré qu'on y manque de respect, ce mec, il l'a fait, et ça s'est très mal mis, il a plus vraiment le droit de venir  ici mais reviens occasionnellement lui
 M le fan gênant » le seul fichu mec à avoir reconnu lynch, passionné de rugby, une bonne mémoire des visages, peu importe il l'a reconnu et depuis, il est super chiant
F ex » toujours attaché à Eponine, lynch n'est pas sorti avec grand monde, et il s'est encore moins investi, il a toujours été plutôt clair sur ce point, il tenait pas à blesser quelqu'un parce qu'on l'avait blessé lui
M/F Voisin.e.s, Promeneurs de chien... » Quelqu'un qui habite sa rue ou son immeuble, agacé par son chien, qui promène le sien avec lui, ces genre de choses  M/F Médecins et infirmier.ère.s, kiné... » Les personnes qui suivent l'évolution de son poignet après son accident


RP's
c - en cours | t - terminé | a - abandonné


6/06 | c |  on pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion » epona faure

6/06 | c | Parlons peu buvons bien » eva coleman

5/06 | c | I'm not drunk i swear » chloe chamberlain
4/06 | t | I never feel so loved » epona faure


date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
Turning slowly, looking back, see
No words, can save this, you're broken and I'm pissed
☾ anesidora


Dernière édition par Lynch Egan le Mar 11 Juin - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: doomed from the start we met with a goodbye kiss (lynch)   
posté Lun 3 Juin - 13:57

Open your eyes and what do you see?
u.c
Chloe chamberlain
Protégée & Employée
(c)morphine.
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Eponine (scénario)
Amour, haine, incompréhension
(c) pinterest
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora


Dernière édition par Lynch Egan le Lun 3 Juin - 17:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: doomed from the start we met with a goodbye kiss (lynch)   
posté Lun 3 Juin - 13:58

du coup je suis plus avec un de mes vieux, mais je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: doomed from the start we met with a goodbye kiss (lynch)   
posté Lun 3 Juin - 13:59

:potte: :potte: :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: doomed from the start we met with a goodbye kiss (lynch)   
posté Lun 3 Juin - 14:25

@dario je vais aller faire un tour sur la fiche de tes persos voir si j'ai une idée et ce qu'on pourrait trouver (cela dit si t'en as déjà une je prends) :excited:

@chloe bbbbbbbbb :shy: :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: doomed from the start we met with a goodbye kiss (lynch)   
posté Lun 3 Juin - 14:54

Je veux un rp :potte: :siffle: :heyyou:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: doomed from the start we met with a goodbye kiss (lynch)   
posté Lun 3 Juin - 16:49

Absolument quand tu veux !! :please: :please:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: doomed from the start we met with a goodbye kiss (lynch)   
posté Mer 5 Juin - 9:52

Je peux ? :bullove:

Arya est l'une des meilleures amies de Chloe et son père tient également un bar donc je me dis qu'on doit se connaitre :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: doomed from the start we met with a goodbye kiss (lynch)   
posté Mer 5 Juin - 11:57

Oh et bien oui totalement, il y a quelque chose en particulier qui te plairait ? :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: doomed from the start we met with a goodbye kiss (lynch)   
posté Jeu 6 Juin - 0:12

:shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :bullove: :bullove: :bullove: :bullove: :bullove: :bullove: :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: doomed from the start we met with a goodbye kiss (lynch)   
posté Ven 14 Juin - 0:41

hello, je ne connais pas ton Lynch mais ma Tina peut avoir fréquenté son bar malgré sa notoriété de joueuse de tennis?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: doomed from the start we met with a goodbye kiss (lynch)   
posté Ven 14 Juin - 0:43

hello

je pense que oui, Lynch est assez carré sur le fait qu'on laisse ses clients tranquille, quelle que soit la raison, et comme il se fait oublier d'une carrière de sportif, il comprendra et fera en sorte qu'on la laisse tranquille je pense
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: doomed from the start we met with a goodbye kiss (lynch)   
posté Ven 14 Juin - 1:20

Parle-moi un peu des Wallabies, juste pour me renseigner....
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: doomed from the start we met with a goodbye kiss (lynch)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

doomed from the start we met with a goodbye kiss (lynch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiss me or Kill me - Irina
» clélia ღ « take me back to the start »
» Start the spark in my bonfire heart - Chiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-