Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Start the spark in my bonfire heart - Chiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Start the spark in my bonfire heart - Chiara   
posté Mar 9 Avr - 12:59


Chiara Turner
« Let's make this place feel like our home »

SON PTIT SURNOM  ➺  La grande majorité l'appelle Chiara (ce n'est pas un prénom bien difficile me direz-vous) mais il n'est pas rare d'entendre des Chia par-ci, par-là. Un ou deux idiots ont voulu la réduire à une lettre mais bon, on ne peut pas demander au lycée d'être peuplé que de gens avec un cerveau fonctionnel. SON ÂGE  ➺  17 ans, moins d'un an avant la tant attendue majorité SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Les hommes sont sa came, pas de doute là-dessus SON STATUT CIVIL  ➺ Amoureuse et en couple, n'accordant ne serait-ce qu'un battement de cils au regard des autres   SA NATIONALITÉ  ➺ Passeport australien, mais son père possède des racines thaïlandaises (bien BIEN diluées, mais il adore raconter cette histoire à qui veut l'entendre) SON CARACTÈRE  ➺  communicative - souriante - facile à vivre - pile électrique - intrépide - créative - rusée - indépendante - déterminée - confiante - inquisitrice SA PROFESSION  ➺  Lycéenne SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$ ses parents ont un joli porte-feuille et l'argent de poche qu'ils lui accordent est plus que suffisant SON GROUPE  ➺  les koalas



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? La jeune fille aime la compagnie et elle mourrait probablement si elle devait passer une journée sans parler à quelqu'un. Ne serait-ce que par message. La solitude ne fait clairement pas partie de ses projets mais ce n'est pas pour autant qu'elle va accepter la compagnie du premier venu. Enfin, le premier venu aura quand même beaucoup de possibilités car elle donne toujours une chance (et par une, elle veut dire dix) mais heureusement pour elle, la dame est bien entourée.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Thunder est sa sonnerie par défaut, la mélodie qui extériorise sa volonté de découdre avec le monde et surtout son envie de suivre sa propre voie. Mais dans le fond, c'est une apparence qu'elle se donne, Chiara est bien plus douce que sa grande vitalité (et son fort caractère, restons lucides) ne le laisse paraître. La preuve, elle ne vit que pour la saga How to train your Dragon et replonge périodiquement dans cet océan de bons sentiments qui la font verser une larme à chaque visionnage. Un joli mélange donc, où son coeur d'artichaut se voit protégé par son attitude combattive. 
Bric-à-brac

Ses parents ont la fâcheuse tendance de confondre son anniversaire avec la fête nationale combinée avec le nouvel an, Noël et Holi tant qu'on y est. Aussi loin qu'elle se souvienne, le monde cessait de tourner tous les 22 mars, et si bien c'est hyper drôle de voir ses parents se plier en quatre pour toi quand tu as cinq ans, c'est clairement gênant au bout d'un moment. Elle a beau leur dire que non, elle ne va pas être élue impératrice de la galaxie dans un futur prochain (ou lointain), elle se bat contre une cause perdue.৩ Enfant choyé d'un deuxième mariage, elle a une demi-soeur de quatre ans son aîné. Elle l'adore et elle s'en fiche éperdument de ne pas partager la même mère. Puis elle est sa seule alliée face à ses dragons couveurs de parents, elle serait bien stupide de se mettre à dos son seul soutien dans la maison. ৩ L'avantage quand l'argent n'est pas un problème est que l'on a accès a une myriade d'activités. Chiara a dû tester tous les sports possibles et imaginables, du simple tennis au jet-ski. Du gros n'importe quoi en somme, mais elle s'est beaucoup amusée donc ce n'était presque pas de l'argent jeté par les fenêtres. Presque. ৩ Le surf est la seule chose qui lui a vraiment plu. Boire la tasse des heures durant en échange de dix minutes debout sur sa planche, c'est la définition même d'une bonne journée et toute excuse est bonne pour filer se perdre dans les vagues. Couverte de sel, les cheveux dans un état impossible et les muscles hurlant au repos, elle est la plus heureuse des femmes. ৩ Le jour où elle prendra son indépendance, elle devra clairement investir dans la nourriture à l'emporter ou se trouver une bonne âme qui voudra bien la sustenter. La jeune fille est un véritable désastre culinaire et il ne faut jamais, JAMAIS, lui laisser la charge du moindre repas. Sauf les pizzas. Dieu sait pourquoi mais ses pizzas sont délicieuses. La cuisine est un champ de ruines par contre. ৩ En parlant d'indépendance, elle possède un cahier qu'elle alimente depuis ses quinze ans avec tous les plans qu'elle a pu élaborer pour pouvoir quitter le cocon familial. Chiara n'en peut tout simplement plus d'être couvée comme un oeuf et ne rêve que d'une chose, mettre de la distance entre elle et ses parents. ৩ Comme toute adolescente qui se respecte, Netflix est sa religion et elle passe un nombre d'heures malsain à regarder des séries et films en tout genre. Tout passe sous son regard enthousiaste et quiconque regarderait son compte pourrait penser qu'une famille le partage. Mais non. Elle peut très bien regarder un film horrifique pour enchaîner avec une sitcom puis un film d'animation pour finir avec de la science-fiction. Vous vous en doutez, le budget destiné à l'anti-cernes est important. ৩ Comment réussir une soirée avec elle? Proposez lui un karaoké. Vous deviendrez instantanément sa personne favorite sur terre et elle poussera la chansonnette jusqu'à ne plus avoir une seule corde vocale fonctionnelle. Fort heureusement sa voix est tolérable. Ses choix musicaux un peu moins mais au moins vous êtes sûrs de passer une bonne soirée. ৩ La jeune fille utilise toujours le même sac. Que ce soit pour les cours, les sorties ou ses escapades à la plage, elle se trimballe toujours le même vieux sac où elle transporte la moitié de sa chambre à en croire le poids. Mary-Poppins des temps modernes, elle a véritablement de tout là-dedans et le porte comme s'il s'agissait d'une plume. A croire qu'il possède des pouvoirs magiques. Mais uniquement quand il est en sa possession, n'importe qui d'autre perdrait l'épaule ou finirait avec un lumbago. ৩ Elle est en campagne pour convaincre ses parents de lui laisser avoir un scooter. Les pronostics ne sont pas bons, ils sont même d'un noir prononcé mais elle n'abandonne pas. De toute manière elle l'aura sa beauté motorisée, avec leur accord ou non, elle a prévu son coup depuis trop longtemps. Simplement elle aimerait pour une fois ne pas devoir ajouter encore une ligne sur sa très longue liste de choses qu'elle pourra faire une fois le cap des dix-huit ans franchi.  



Family 2.0. Enfant des temps modernes, sa famille est un petit puzzle de pièces orphelines qui miraculeusement s’emboîtent ensemble. D’un côté un docteur sortant d’une séparation difficile, une fille dans les bras, et de l’autre une jeune femme perdue dans sa jeunesse dorée. Combinaison sans queue ni tête, combinaison qui fonctionne encore aujourd’hui. Il lui a apporté stabilité et maturité, elle lui a donné douceur et légèreté. Fruit de ce curieux mélange, la jeune fille est leur trésor, qu’ils protègent contre tout. Même les dangers imaginaires. Chiara est sûre qu’ils filtreraient l’air qu’elle respire s’ils en étaient capables. Petite dernière dans chaque réunion familiale, poupée en porcelaine aux yeux de la quasi totalité de l’arbre généalogique. Parce que oui, même en comptant ses nombreux cousins, elle reste la plus jeune. Ce qui justifie tout et n’importe quoi pour « assurer sa sécurité ». Elle aime sa famille, vraiment, mais parfois elle aimerait les étrangler. Histoire de respirer en paix deux minutes.

Partner in crime Cette maison (aux allures de prison par certains moments) se voit sauvée par l’autre fille Turner. Idole de la jeune fille, elle l’a toujours plus ou moins collée dès qu’elle passait la porte et elle l’a suivi dans toute bêtise imaginable. Du moins au début, les rôles se sont vite inversés. Amusée par la pile électrique qui lui sert de soeur, l’aînée s’est toujours assurée d’être dans les parages lors des folies de Chiara et de la couvrir le plus possible devant le regard scrutateur des parents. Heureusement pour le duo de choc, la cadette est une véritable renarde et l’aînée peut vous faire croire que les grenouilles volent, une combinaison gagnante pour justifier beaucoup de leurs « expériences ». Soeurs au-delà des différences de sang, elles sont le dernier rempart de l’autre, celle qui restera même après l’apocalypse.  

Rebellion Curieuse, elle l’a toujours été. Un don naturel aux yeux du père, un don qu’il aurait voulu voir s’épanouir dans n’importe quel domaine scientifique. Sa fille est maligne qu’il disait, sa fille peut très bien suivre ses traces. Sauf que non. Très tôt, elle a préféré utiliser son esprit inquisiteur pour scruter toute règle lancée en sa direction. Toujours à questionner le pourquoi de telle façon de faire, les raisons derrière les interdits. Une rebelle soupirent ses parents. Un cerveau fonctionnel rétorque-t-elle. A quoi bon suivre bêtement une ligne de conduite simplement parce que quelqu’un l’a décidé pour vous ? Une attitude qui pose souci, attitude confondue avec une pseudo crise de l’adolescence et une volonté de tester les limites. Appelez la communauté scientifique, son adolescence dure apparemment depuis ses cinq ans.

Head full of dreams La confiance en soi ? En bonne posture chez Chiara. Il fallait bien des avantages à vivre couvée comme elle l’a été. Le « rien n’est trop beau pour ma princesse », elle l’a traduit en « si je veux, je peux tout faire ». Ce qui explique certainement le jeu de girouette auquel elle s’est adonnée enfant. Un jour policière, l’autre égyptologue, la semaine suivante vétérinaire. Jeu qui s’est arrêté à ses onze ans. Epiphanie devant l’écran du salon, yeux brillants devant le futur qui se dessine devant elle. Le journalisme a trouvé un nouveau disciple. Ses parents rient devant son enthousiasme, amusés par la lubie de la semaine. Sauf que la lubie ne s’est jamais arrêtée. La veine contestataire qui l’habite voit un moyen de s’épanouir, son cœur d’enfant un moyen de rendre le monde un peu meilleur. Elle participe au journal de l’école, se renseigne sur les meilleures options pour être acceptée dans une bonne université. Quitte à travailler en dehors des cours. Elle a un plan Chiara, elle en a toujours un.

Soulmate? Elle n’était pas prête. Tête focalisée sur d’autres cieux, d’autres horizons, elle comptait ne mettre que son cerveau sur la table. Petit cupidon involontaire, les mains de sa soeur l’ont poussé dans cette salle, l’a motivé à suivre ce cours pour assurer ses arrières, mettre toutes les chances de son côté pour poursuivre cette voie qu’elle a tant rêvé. Elle est entrée entière, fière, prête à dévorer tout sur son passage et c’est son coeur qui s’est envolé en un regard. Une voix chuchote paniquée que ce n’est pas le moment de vivre dans une sitcom sirupeuse, que c’est une mauvaise idée, qu’elle va commettre une immense bourde. Petite ingénue, l’erreur elle l’a déjà commise en croisant les doux orbes de son instructeur. Ils ont tous les deux tiré désespérément sur le frein, convaincus qu’ils finiraient droit dans le mur. Bataille perdue avant même qu’elle n’ait commencée. Foudre au coeur, ils ne peuvent luter contre cette force qui les pousse irrémédiablement vers l’autre et quelques jours suffisent à déposer les armes. Deux mois se sont écoulés depuis la capitulation, deux mois où ses sentiments ne font que croitre, deux mois de pur bonheur. La route est loin d’être évidente. Tout le monde ou presque fait les gros yeux devant les chiffres qui les séparent, ses parents sont hystériques et elle? Elle est prête à retrousser ses manches et affronter les obstacles. Chiara ne sait pas si elle a trouvé le fameux grand amour, mais elle est déterminée à le découvrir.



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  Greenbean ÂGE  ➺  25 ans PAYS  ➺  Les montagnes suisses DISPONIBILITÉ ➺  Tout dépend de la vie et ses aléas mais une connexion éclair chaque jour minimum L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  La joie de s'ennuyer et fouiner dans PRD  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  Une rumeur voudrait que je sois totalement accro aux Maltesers, au point d'avoir des paquets rangés un peu partout dans la maison histoire de toujours en avoir, même en cas d'apocalypse imminent. Mais ce n'est qu'une rumeur.  JE SUIS  ➺  un scénario {X} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  Paris Berelc  CRÉDIT  ➺  tumblr

Spoiler:


Dernière édition par Chiara Turner le Mer 10 Avr - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Start the spark in my bonfire heart - Chiara   
posté Mar 9 Avr - 13:07

PREUUUUM'S chargement des données en cours...

bon bah du coup j'suis enfin devant un ordinateur Start the spark in my bonfire heart - Chiara 687655371

MERCI MERCI MERCI ENCORE DE TENTER MON SCENARIO ! J'suis tellement ravie, tu as fait ma journée, un truc de fou :bullove: :bullove:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, une envie de parler ou une question sur le scénario, n'hésite surtout pas à me MP j'en serai ravie ♥️

J'ai hâte d'en lire plus et, rassure-toi, moi j'ai des bonbons cachés partout plein de sous aussi pour avoir davantage de bonbons Arrow


Dernière édition par Lewis Walker le Mar 9 Avr - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Start the spark in my bonfire heart - Chiara   
posté Mar 9 Avr - 13:14

Vive les rumeurs .. :siffle:

Bienvenue sur WTM, il nous faudra un super lien puisque si j'ai tout suivi nous sommes cousines :potte:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Start the spark in my bonfire heart - Chiara   
posté Mar 9 Avr - 13:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Start the spark in my bonfire heart - Chiara   
posté Mar 9 Avr - 13:41

Bienvenue ! J'ai le sentiment qu'avec ta demoiselle on ne vas pas s'ennuyer ! J'ai envie de dire manger c'est la vie !! Faut toujours en avoir ! J'aime déjà ta plume, je sens que vous allez nous donner du rêve Lewis et toi :siffle: tu es entre de bonnes mains comme dirai Zola mais si besoin je suis là aussi
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Start the spark in my bonfire heart - Chiara   
posté Mar 9 Avr - 15:37

Merci à tous pour la bienvenue :loveexcited: Puis voir que tout le monde accepte mon problème avec le sucre est réconfortant...dans l'hypothèse que la rumeur soit vraie bien sûr Start the spark in my bonfire heart - Chiara 687655371

@Lewis Walker, c'est moi qui te remercie pour ce scénario absolument adorable! Sérieusement, j'étais toute "aaaawww" devant mon écran, un vrai marshmallow  :coeur:

En effet @Zola Dawson va falloir qu'on discute, je ne peux ne pas avoir un super lien avec ma cousine :potte:

@Maëly Reese un petit oiseau me dit qu'on va nettement moins s'entendre avec ton autre visage XD Merci en tout cas et attend toi à une visite une fois que je serai validée  Start the spark in my bonfire heart - Chiara 687655371

Merci pour les compliments @Thomas Bellamy et je viendrai t'embêter aussi (cousin Alexis ne veut pas me complimenter à visage découvert c'est ça?  :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Start the spark in my bonfire heart - Chiara   
posté Mar 9 Avr - 15:42

Si, si il peut faire ça :siffle: merci d'être parmi nous jolie demoiselle, on es beau dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Start the spark in my bonfire heart - Chiara   
posté Mer 10 Avr - 21:04


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Ils sont pas dans la merde tous les deux s'ils doivent cuisiner… une chance que Lewis sache comment faire pour ne rien cramer mais… ils vont s'intoxiquer les pauvres Start the spark in my bonfire heart - Chiara 687655371 J'ai adoré lire ta fiche, j'aime ta plume, j'en suis fichtrement amoureuse, tes premières lignes m'ont envoutée, celles qui ont suivi ont achevé de me conquérir !
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser  ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.  

Et surtout, Amuse-toi !        
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Start the spark in my bonfire heart - Chiara   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Start the spark in my bonfire heart - Chiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Catyana/Chiara ❉ 25 novembre
» doomed from the start we met with a goodbye kiss (lynch)
» (Chiara) I need help
» (CHIARA) one call away
» (Chiara) Visite surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-