Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Koa } là où commence un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Koa } là où commence un nouveau départ   
posté Jeu 6 Juin - 18:25


Koa Kekowa
« Semper fidelis »

SON PTIT SURNOM  ➺  Koko. SON ÂGE  ➺  31 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétérosexuel. SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire.  SA NATIONALITÉ  ➺  américain originaire d’Hawaï.  SON CARACTÈRE  ➺  blagueur, loyal, optimiste, déterminé, observateur, perfectionniste, protecteur, à l'écoute, patient, calme, sociable, réaliste, responsable.  SA PROFESSION  ➺  agent de sécurité au zoo de Melbourne. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$, je n'ai pas vraiment à me plaindre, j'avais mis de l'argent de côté durant mon passé de militaire. SON GROUPE  ➺  Les Kangourous.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ?
Puisque je n'ai jamais apprécié être seul, je dirais plus on est de fous, plus on rit, même si dans le fond parfois rien qu'en étant avec un bon pote, on peut de prendre de bonnes barres de rires.

Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ?

Hakuna Matata, j'ai tendance à positiver, relativiser tout ce qui arrive, c'est extrênement rare que je sois négatif.
parle à la perfection le souahéli, grâce à l'un de mes frères d'armes ৩ je me conduis comme un grand frère avec chacun de mes amis, c'est plus fort que moi ৩ je donne toujours des petits surnoms aux personnes que je côtoie le plus souvent, hormis à mes supérieurs ৩ quand je suis énervé, mon côté hawaïen ressort facilement notamment dans mon accent et mes expressions ৩ je suis un grand fan de gastronomie   asiatique ৩ je suis croyant ৩ j'adore partir surfer sur mon temps libre ... ou faire de la plongée ৩ je ne supporte pas pas la violence gratuite ৩ je souffre de stress post traumatique, qui me conduis chaque semaine à voir une psy ৩  je suis venu m'installer chez ma cousine depuis mon arrivé à Melbourne.



Je suis né sur l'île d'Oahu, situé dans l'archipel hawaïenne, plus précisément à Kailua-Kona, trois ans avant la naissance de ma kaikuahine (soeur). Elle est beaucoup pour moi, même si aujourd'hui je vis à des milliers de kilomètres d'elle, je reste encore présent, après tout ça reste ohana (famille), je ne me vois pas agir autrement. J'ai toujours été plus ou moins proche de mes parents, même si le fait de m'être engagé dans l'armée est jeté un froid entre nous. En même temps, je pense savoir pourquoi mon choix de carrière a été mal perçu, mon père était militaire et a perdu ses jambes, avant lui, mon grand père est mort en défendant Pearl Harbor. Quant à Noelani, ma frangine, elle a bien prit l'annonce même si la première de ses réactions a été de fondre en larmes à cause de sa peur qu'il ne m'arrive quelque chose. L'armée a été une sacrée période de ma vie, je ne regrette absolument rien, mais parfois j'ai vu et vécu des choses horribles, assez compliqué à encaisser. Heureusement qu'au sein de l'unité, nous étions très soudé. J'ai aussi eu des expériences très bonnes comme le jour ou j'ai sauvé la vie d'un enfant qui se trouvait au milieu d'un champs de mines. Durant mes nombreux déploiements j'ai mûri à chaque fois et été marqué aussi, ce qui explique que j'ai été forcé de consulter. Chaque nuits je fais toujours des cauchemars, certaines odeurs, certains bruits me ramène à des souvenirs plus ou moins douloureux. A mon retour au pays, j'étais différent, durant un temps j'ai même été le fantôme de moi-même, c'est pourquoi mes proches m'ont forcé à suivre ma cousine sur le continent. Ma cousine est très proche de ma soeur, elles s'échangent très souvent de mes nouvelles. Depuis mon arrivé à Melbourne, les choses vont mieux pour moi, je vois fréquemment un psychologue qui m'aide énormément. J'ai même trouvé un nouveau job comme agent de sécurité au zoo, ce qui me plait assez, les collègues sont assez cool et j'adore voir les animaux chaque jour.





PSEUDO/PRÉNOM  ➺  flores. ÂGE  ➺  27 ans. PAYS  ➺  France. DISPONIBILITÉ ➺  normalement quasi quotidienne. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  grâce à pub rpg design.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺   Koa } là où commence un nouveau départ 2884351236 .  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI ➺  Luke Pasqualino.  CRÉDIT  ➺  roleplaytipsandadvice, insomniacgifs.

Spoiler:


Dernière édition par Koa Kekowa le Ven 7 Juin - 21:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Koa } là où commence un nouveau départ   
posté Jeu 6 Juin - 18:36

Salut toi !

Bienvenu parmi nous et courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Koa } là où commence un nouveau départ   
posté Jeu 6 Juin - 18:37

Bienvenue !!  Déjà tu aura un lien avec notre belle Zola Smile Si tu as besoin quelques choses.. Nous sommes là.. Un beau mec comme ça Very Happy


Dernière édition par Alexis Dawson le Jeu 6 Juin - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Koa } là où commence un nouveau départ   
posté Jeu 6 Juin - 18:38

Merci les amis
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Koa } là où commence un nouveau départ   
posté Jeu 6 Juin - 18:58

Oh un copain du zoo :excited: :excited: puis Luke en plus :tombe:
Bienvenue :bullove:

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Koa } là où commence un nouveau départ   
posté Jeu 6 Juin - 19:00

Merci Zola ! Faudra qu'on se trouve un bon lien
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Koa } là où commence un nouveau départ   
posté Jeu 6 Juin - 19:37

Oh qu'il est adorable :bril: Luke+ce pseudo tellement chou :tombe: Comment donner envie d'aller au zoo Koa } là où commence un nouveau départ 687655371 Bienvenue parmi nous :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Koa } là où commence un nouveau départ   
posté Jeu 6 Juin - 19:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Koa } là où commence un nouveau départ   
posté Jeu 6 Juin - 20:12

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Koa } là où commence un nouveau départ   
posté Jeu 6 Juin - 20:45

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :please:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Koa } là où commence un nouveau départ   
posté Jeu 6 Juin - 21:00

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Koa } là où commence un nouveau départ   
posté Ven 7 Juin - 21:44


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Son histoire est bien tristounette quand même, j'espère que tu vas lui prévoir un peu plus de jolies choses dans le futur :coeur:
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser  ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.  

Et surtout, Amuse-toi !        
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Koa } là où commence un nouveau départ   
posté Ven 7 Juin - 22:24

Merci !! Bien sûr
Par contre les deux derniers liens ne fonctionnent pas
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Koa } là où commence un nouveau départ   
posté Ven 7 Juin - 22:49

En effet, nous avons oublié de mettre à jour le code .. merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Koa } là où commence un nouveau départ   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Koa } là où commence un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouveau membre ?
» Un nouveau monde
» Installation dans mon nouveau penthouse! (rp libre)
» Départ
» Départ de Warren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-