Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

keep your shirt on (thomas+bb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: keep your shirt on (thomas+bb)   
posté Sam 13 Avr - 21:28


( keep your shirt on )
C’était le week-end et qui disait week-end disait repos, enfin plus ou moins. Comme à son habitude elle allait rendre visite à ses parents et après, elle rentrait tranquillement à l’appartement. Cette fois-ci, son retour avait été plus tôt que prévu puisque ses parents devaient se rendre chez des amis dans une ville voisine et n’ayant pas tellement envie de faire le déplacement, elle avait simplement décidé de retourner chez elle. Elle ne savait pas le moins du monde ce que le reste de la colocation faisait mais ça serait la surprise et si jamais elle se retrouvait toute seule ce n’était pas un drame. Elle ne pouvait pas aller voir Elyan puisqu’il n’était pas chez lui non plus mais c’était probablement mieux comme ça. Il était tendu en ce moment, comme souvent, et elle savait ce que ça voulait généralement dire pour elle. Elle avait du mal à cacher les bleus sous sa tonne de maquillage alors si elle pouvait s’éviter ça juste le temps d’une soirée, elle n’allait pas dire non. Elle avait juste besoin d’un peu de repos et ça irait mieux le lendemain. Si elle ne pouvait pas le faire chez ses parents comme à son habitude, elle le ferait chez elle, tout simplement. En fait, ça la déprimait un peu parce qu’elle avait tout prévu dans sa tête et que maintenant elle se retrouvait sans savoir quoi faire. Enfin si... elle allait probablement encore se mettre devant une comédie romantique pour se remonter le moral et cette pensée la mettait déjà de bonne humeur. Elle réfléchissait à quel film ou drama elle allait regarder quand elle pénétrait dans l’appartement. Alors qu’elle se dirigeait vers sa chambre pour y déposer ses affaires et surtout se changer pour mettre des habits confortables elle tombait sur Thomas, le seul et l’unique.

« Tiens, qu’est-ce que tu fais là ? T’avais rien de prévu ce soir ? »

Ce n’était pas un reproche, juste le signe de son grand étonnement. Thomas, il était plutôt du genre à sortir s’amuser alors elle ne s’attendait clairement pas à le voir à l’appartement. Sauf qu’elle se souvenait qu’il n’était pas si tard que cela et que s’il avait prévu de sortir, ce n’était probablement juste pas encore fait.

« A moins que tu ne sois pas encore parti... ? »  

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: keep your shirt on (thomas+bb)   
posté Lun 15 Avr - 8:40


keep your shirt on


Tu n'avais rien de prévu ce week-end, car tu devais bosser et à la dernière minute ton chef t'a offert ta soirée. Tu aurais pu certainement t'inscruster à une soirée d'un de tes colocataires, tu aurais pu aller au cinéma, mais tu avais d'autre projet. Tu avais l'appartement pour toi, tout seul, tu allais pouvoir faire de la pâtiserie en masse. Tu n'aurais pas un de tes colocs pour te distraire ou tu prendre quelque une de tes friandises. Tu passes au magasin faire le plein de pleins de bonne chose et tu te mets au fourneau, tarte aux fraises, tarte citron meringué, brioche et macaron. Tu es fier de toi. Si tu as donné ton véto à BB sur cet appartement c'est grâce à la cuisine. Son grand plan de travail, c'est nombreux rangements, son lave-vaisselle intégrée t sa grande baie vitré. Tu regardes le soleil se coucher, alors que tu te mets à ranger tout ton matériel. Tu adores cuisiner, mais tu aimes encore plus cuisiner en caleçon et ça tu peux le faire que quand tu es seul. Louve apprécie, mais tes colocataires hommes et BB ne sont pas du même avis. Tu faisais un effort la plupart du temps, mais là tu voulais en profiter. Tes muscles brillants dans la lumière des derniers rayons de soleil. Tu es fier du corps que la nature et le sport t'on offert. Puis tu attends une clé ce faufiller dans le trou de la serrure, tu te retournes pour savoir qui peut rentrer à cet heures-ci. Trop tôt pour Louve et les autres, cela ne pouvait qu'être BB, mais pourtant elle était censée passer le week-end chez ses parents. Puis tu aperçois une jolie crinière rousse et comme tu es déjà à la maison cela ne peut qu'être que ta meilleure amie. Sans te regarder elle se dirige vers sa chambre et revient avec une tenue plus simple. Tu lui fais un petit signe de la main et là elle te voit, tu lui souris. Elle est surprise de te voir, ce n'est pas de ton habitude, tu préfères faire la fête. "Je suis content de te voir aussi, BB" Dis-tu en lui faisant un petit sourire en coin. "Bah, je t'attendais tout simplement" Tu t'approches d'elle afin de lui faire la bise. Elle, ta meilleure amie, celle qui te connait par coeur. "Non, j'avais envie de cuisiner et d'une soirée tranquille avec un bon film." Ta meilleure amie est presque choqué et tu finis par continuer. "Le chef m'a donné ma soirée à la dernière minute, j'avais enfin l'appartement pour moi tout seul et toi pourquoi tu es rentré aussi tôt ?" Tu aimes vivre en colocation, mais de temps en temps cela fait du bien de se retrouver seul. Car, au final tu n'es jamais seul sauf quand tu dors et encore. Tu es seul si BB ne te rejoins pas ou si tu ne dors pas chez Marie.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: keep your shirt on (thomas+bb)   
posté Lun 15 Avr - 21:06


( keep your shirt on )
Quand BB était rentrée à l’appartement, elle n’avait aucunement remarqué la présence de Thomas. Elle se croyait seule donc forcément, elle ne s’était même pas posée la question. Probablement qu’elle était bien trop enfouie dans ses pensées pour remarquer quoi que ce soit. Un psychopathe aurait pu être chez elle à l’attendre avec un couteau qu’elle n’y aurait vu que du feu. Une tenue plus confortable enfilée, elle s’était dirigée vers le salon où elle se préparait à choisir un film à regarder quand elle avait finalement remarqué qu’elle n’était pas toute seule dans l’appartement. Thomas aussi était là et clairement à ses aises vu la tenue qu’il portait, c’est à dire pas grand chose. Elle n’aimait pas quand il faisait ça et il le savait. C’était un espace commun où tout le monde pouvait venir alors de son côté, elle ne se permettrait jamais une telle liberté. Se promener en sous-vêtements, c’était agréable mais elle le faisait dans sa chambre seulement et encore... elle prenait soin de fermer la porte à clé quand elle le faisait, sait-on jamais qui aurait décidé d’entrer sans frapper. Et puis, elle ne montrait que rarement son corps. Peu de personnes pouvaient se vanter de l’avoir déjà vue nue. En fait, seuls ses parents et Elyan pouvaient le faire. Elle n’était pas du style exhibitionniste comme semblait l’être Thomas même si elle savait qu’il ne faisait pas non plus ça n’importe où, fort heureusement. Il avait beau être bien foutu, ça n’excusait pas tout ! Elle leva les yeux au ciel quand il lui fit une remarque qu’elle compris parfaitement bien. La manière dont elle l’avait dit aurait pu être meilleur, certes, mais la surprise avait pris le pas sur tout le reste.

« Ah désolée mais tu peux faire une croix là-dessus. Mes parents sont partis chez des amis à eux du coup tu vas devoir me supporter ce soir. »

S’il pensait être seul pour la soirée c’était loupé. C’était dommage pour lui parce que BB savait bien que c’était rare d’avoir l’appartement pour soi quand on habitait dans une colocation avec quatre autres personnes que soi-même. Enfin, ils avaient l’habitude de passer du temps ensemble et elle n’était pas vraiment du genre trop chiante donc il n’allait quand même pas se plaindre, n’est-ce pas ? Mais du coup, elle se questionnait. Devait-elle une nouvelle fois le forcer à regarder une comédie romantique ou bien devait-elle faire un effort et le laisser choisir juste pour lui faire plaisir et rattraper le fait qu’elle ruinait sa soirée en solo ?

« Tu cuisines quoi ? Je peux goûter ? » 

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: keep your shirt on (thomas+bb)   
posté Mar 16 Avr - 8:35


keep your shirt on

Tu n'étais pas déçus de voir ta meilleure amie, alors certes, tu avais d'autre projet en tête. Comme par exemple manger toutes tes cochonnerie devant un bon vieux films de boxe. Mais surtout en restant en souvêtement, car tu es ce genre de personne. Tu aimes rester à moitié-nue, exhibitionniste, il faut bien l'admettre. Tu te sens mal à l'aise en vêtement, mais tu ne sortirais pas nue dans la rue. Mais, pas par pudeur, mais plutôt par respect. Les femmes et les hommes tu t'en moques, mais les enfants, tu ne leur infligerait pas un tel spectacle. Tu te mets à leurs places et tu n'aurais pas aimé voir un homme nu se balader en ville. Puis tu te vois assez mal passer la nuit derrière les bareaux. Tu aimes bien trop ton petit confort, tu es trop à l'aise dans ton lit pour le remplacer par une simple planche. "Tans pis pour moi et ma tranquillité! Nos cher coloc sont de sortir nous allons être que tous les deux ce soir! A moins que Tintin se ramène avec sa donzelle, mais j'ai dû mal à y croire." Ils passent rarement du temps tout le deux dans l'appartement. Certainement, car ce n'est pas l'endroit rêvé pour avoir de l'intimité. La preuve est bien là, toi qui pensais passer du temps seul, tu te retrouves en compagnie de ton amie. Puis tu réalises que tu es à moitié nu et tu sais qu'elle n'aime pas cela. Là tu souffles. "Tu exagères" Tu files dans ta chambre pour mettre un tee shirt et un short de basket. Au moins dans cette tenue tu as toujours l'impression d'être dans ton simple appareil. Puis tu retrouves BB et tu termines de ranger la cuisine. Elle te demande ce que tu as faist de bon. Tu lui montres de la main, tes créations. Tu es assez fier de toi, tu adores la pâtisserie, mai tu dois encore t'exercer. "Depuis quand tu demandes! Sers-toi ! J'en ai fait pour tout le monde " Il y a de quoi nourri tout un régiment tarte aux fraises, tarte citron meringué, brioche et macaron. Quand tu te mets derrière les fourneaux rien ne t'arrête, tu adores ça, tu te sens tellement bien le main dans la pâte. Et ce n'est pas tes colocataires qui vont se plaindre. La cuisine c'est souvent toi qui t'en occupe. Par contre, tu laisses le ménage aux autres. Tu t'occupes de ta chambre, de ton linge et ça s'arrête là. Par contre, tu n'acceptes pas que l'on s'approche de ta cuisine. Qu'on te change quelques choses. Tu serais presque un poil maniaque dans ta cuisine.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: keep your shirt on (thomas+bb)   
posté Mer 17 Avr - 18:20


( keep your shirt on )
Quand BB était rentrée à l’appartement, elle aurait cru passer la soirée seule parce que ce n’était juste pas le style de ses colocs d’être là. Chacun avait ses propres occupations et passer le week end enfermé à l’appartement n’en faisait clairement pas parti. Elle, elle était souvent chez ses parents le week end mais il fallait croire que ses plans pouvaient changer. Enfin elle ne se plaignait pas, elle n’avait aucun problème avec Thomas alors rester avec lui était plutôt quelque chose de positif. En plus, elle n’aurait pas besoin de se faire à manger elle-même c’était vraiment le pied ça même si au final y avait des chances pour qu’elle n’ait pas cuisiné du tout, elle aurait plutôt été du style à commander de la nourriture. BB en cuisine, ce n’était pas quelque chose de souhaitable, ni pour elle, ni pour n’importe qui d’autre d’ailleurs. Thomas était doué et ça faisait que ça lui faisait au moins ça à faire en moins quand elle rentrait. Le ménage, ça ne la dérangeait pas de le faire, au contraire, ça la détendait étrangement.

« Je doute qu’il vienne ici et en même temps, qui pourrait le blâmer ? C’est pas l’endroit idéal pour un moment entre amoureux. »

Tineo était profondément amoureux de sa copine et c’était vraiment beau à voir. Qu’est-ce qu’elle ne donnerait pas pour qu’on la regarde un jour comme ça ! Ce n’était pas Elyan qui allait le faire, il était plutôt du style à mater la première femme qui passait tandis qu’ils étaient ensemble, ça n’avait vraiment rien de romantique... Certaines personnes étaient chanceuses et tombaient sur une perle comme ça pouvait être le cas de la copine de Tineo et d’autres n’avaient pas cette chance, comme BB.

« Moi, j’exagère ? C’est toi qui te balade encore à moitié à poil et c’est moi qui exagère, sérieusement ?! »

Elle comprenait bien qu’il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit là mais malgré tout... elle ne comprendrait jamais ce besoin qu’il avait de se balader dans une tenue pareille. Elle, elle ne pourrait pas le faire, elle était probablement beaucoup plus pudique que lui à ce niveau-là ou même à n’importe quel niveau d’ailleurs... Est-ce que c’était plus facile pour les hommes ou bien c’était surtout une question de caractère ?

« Je demande pour ne pas t’entendre râler parce que je mange tout. »

Elle prenait alors un macaron puis deux puis trois puis... en fait elle en attrapait autant qu’elle pouvait et les mettaient les uns après les autres dans sa bouche, elle avait vraiment faim et elle s’en rendait véritablement compte maintenant et puis c’était tellement bon.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: keep your shirt on (thomas+bb)   
posté Mer 17 Avr - 19:41


keep your shirt on
La colocation au départ s'était surtout pour pouvoir se faire plaisir financièrement. BB et toi n'aviez pas envie de dépenser vos maigres salaire dans un loyer trop cher pour vous. C'était inimaginable pour vous de vous retrouver dans un petit studio. Vous aviez besoin de place et que chacun est son propre espace. Sinon vous auriez pu vivre l'un sans l'autre, mais s'était pour vous impensable. Vous êtes inséparable depuis des années. Vous avez grandi et vous êtes devenue des adultes ensemble. Il est donc impossible pour vous d'imaginer la suite de votre vie l'un sans l'autre. Cela ne te déplait, tu apprécies d'être avec ta meilleure amie. Alors, certes à la base tu avais eu d'autre projet en tête, mais ceux qui vont arriver, ne te déplaise pas non plus. C'est les aléas de la colocation, tu ne peux pas être seul et même temps tu as signé pour quand tu t'es engagé à vivre avec tes meilleurs amis. "Ce n'est pas faux. Heureusement qu'elle est compréhensive, je n'aimerais pas que ma petite amie vive avec des mecs" Tu n'aurais pas aimé cela c'est sûr. Tu es un poil trop jaloux et protecteur, tu aurais trop peur que l'un d'eux, drague ta copine ou qu'un d'eux soit comme toi toujours à moitié nue. Tu savais très bien pourquoi Tineo n'aime pas ramener sa petite amie, ici. La colocation c'est bien, mais les moments d'intimité son assez rare. Quand ils sont là tous les deux, c'est lors de nos soirées tous ensemble. On essaie de s'organiser ça assez souvent, mais ça tombe rarement le week-end. Et puis en général le week end tu bosses et quand tu rentres, soit tu vas chez Marie soit tu dors debout. Il t'arrive même de t'endormir sur le canapé, tu es incorrigibles. Tu souffles, car tu adores être à moitié nu, tu aimes sentir l'air passé sur ton corps musclé. Mais par respect pour ton amie, tu avais enfilé une tenue plus convenable à ses yeux. Elle devrait être charmée, peu de femmes ont le droit d'admirer un tel torse. "Tu exagères tu devrais être heureuse que je n'étais qu'à moitié nu et pas nu comme un ver. " Tu regardes ton amie s’empiffrer de tes friandises et tu rigoles devant sa gourmandise. Tu savais très bien comment cela allait se finir et cela ne te dérange pas, au contraire. Tu rigoles quand tu la regardes la bouche pleine comme un hamster. "C'est bon ? Tu veux qu'on commande une pizza et qu'on se pause devant un film?" Par pitiez tout sauf the nootbook, tu ne supportes plus ce film. Les centaines de premières fois cela allait, mais là si tu l'entends encore prononcé ce nom, tu vas finir par t'arracher les oreilles.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: keep your shirt on (thomas+bb)   
posté Jeu 18 Avr - 20:24


( keep your shirt on )
Même si BB appréciait avoir des moments en solo de temps en temps, elle aimait également passer du temps avec ses amis et puis, quand elle avait vraiment besoin d’être seule il lui suffisait de s’enfermer dans sa chambre et le tour était joué mais ça n’arrivait pas très souvent. Ce soir, ça serait seulement elle et Thomas, personne d’autre et c’était une chose agréable. Elle aimait toujours passer du temps avec lui et en même temps, ils n’étaient pas meilleurs amis pour rien. Thomas c’était son tout, elle ne se voyait pas vivre sans lui, c’était aussi pour que ça qu’elle ne comptait pas quitter cette colocation, même si elle était en couple depuis un certain temps déjà mais elle connaissait assez Elyan pour savoir que ce n’était pas son genre de lui proposer de vivre avec lui donc le problème ne se posait même pas. Du mois Elyan ne lui avait jamais dit que ça posait problème. Elle vivait avec trois garçons mais il semblerait qu’il ne s’en inquiétait pas ou alors il était vraiment doué pour le cacher. Bien sûr, il n’avait aucune inquiétude à avoir parce que BB était du genre fidèle et puis... les garçons avec qui elle vivait elle les adoraient mais il n’y avait rien d’ambigu avec.

« Je pense que je n’aimerais pas ça non plus. »

A la base, BB non plus n’aimait pas partager mais elle avait dû apprendre à faire avec sachant qu’elle devait pas mal partager Elyan avec d’autres femmes. Elle n’aimait pas ça mais que pouvait-elle donc dire ? Sans s’en rendre compte, ça l’avait changée et c’était vraiment triste parce qu’elle avait dû s’habituer à des choses qu’elle détestait à cause d’Elyan.

« Ben voyons ! Manquerait plus que ça que tu te promènes complètement nu ! Tu cherches quoi exactement ? Attirer l’oeil des voisines perverses ? »

Il y en avait probablement plus d’une qui apprécierait la vue mais malgré tout, BB préférerait qu’il s’abstienne si c’était possible. Elle haussait les épaules à sa question alors qu’elle avait la bouche pleine et c’était peu dire, elle n’arrivait presque pas à la fermer entièrement tellement elle avait de macarons à l’intérieur. Elle prenait le temps de tout avaler, pas très discrètement d’ailleurs, afin de lui répondre plus convenablement.

« Ça dépend. Tu veux regarder quoi ? »

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: keep your shirt on (thomas+bb)   
posté Lun 22 Avr - 8:22


keep your shirt on

Tu ignores ce que c'est de vivre une telle relation. Tu n'as jamais réellement connus le grand amour et les papillons dans le ventre. Quand Tintin t'en parles, tu ne comprends pas. Faire tourner ta vie en fonction d'une autre personne c'est quelques choses que tu ne pourrais comprendre. Ce n'est pas que tu n'as jamais désiré vivre ce genre de relation, mais tu n'en as jamais eu l'occasion. Aucune de tes anciennes petites aies ne t'ont fait ressentir ce genre de choses. Alors, tu ignores comment tu pourrais réagir si tu étais à la place de ton ami. Tu ignores quel genre de petit-ami, tu peux être. Tu es dans une relation qui te convient pour le moment. Tu t'amuses, tu prends ton pied et tu ne cherches pas plus loin. Tu sais qu'avec Marie, ce n'est pas très sérieux, mais cela t'amuse tout de même. "Je ne t'ai pas demandé tes parents vont bien ?" Tu connais très bien la famille Dixon. Tu as grandi avec BB et du coup tu étais chez eux comme chez toi. Tu connaissais la maison par coeur, du grenier à la cave, la famille Dixon s'était un peu comme la tienne. Tu te souviens comme ils pouvaient rigoler de vous quand vous étiez jeune. En vous appelant les amoureux. Vous étiez très proches et vous vous quittiez que rarement, mais jamais vous vous êtes imaginé plus que des amis. Quand vous étiez petit, BB finissait par râler sur ses parents et toi ça te faisait rire de voir la jolie rousse dans cet état. Ta meilleure amie devait savoir à quel point tu aimes te balader à moitié nue, après tout cela n'est pas nouveau. Tu as toujours été comme ça. Ta moquant si les passants pouvaient te voir ou pas. C'est dans ton plus simple appareille que tu te sens le mieux. C'est dans la tenue d'Adam que tu te sens à l'aise. "Quelle voisines perverses?" Dis-tu en jouant avec tes sourcils. Après tout aux yeux de ton amie, tu es un homme célibataire. Tu es l'amant d'une femme, rien de bien brillant à crier sur tous les toits. Tu avais même peur que ton amie puisse te juger. Tu ne veux pas cela. Tu apprécies trop BB pour avoir peur de la perdre. Tu ignores ce que tu pourrais faire sans elle. "Ce que tu veux sauf the notebook, là je n'en peux plus." Tu n'es pas compliqué à ce sujet. Tu as l'habitude, au début tu te débâtés et puis elle finissait quand même par gagner. Alors, maintenant tu la laisses choisir et puis si tu t'endors ce n'est pas un problème.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: keep your shirt on (thomas+bb)   
posté Mar 23 Avr - 18:36


( keep your shirt on )
La relation dans laquelle était Tineo était une relation de rêve, vraiment BB rêvait de vivre ça même si elle savait que tout n’était jamais vraiment parfait. Du moins, c’était ce qui se rapprochait le plus de la perfection. Elle aimait Elyan mais elle savait qu’ils n’auraient jamais ce genre de relation parfaite, ce n’était pas fait pour eux deux et elle s’était désormais faite à l’idée que c’était comme ça et qu’elle n’y pouvait rien.

« Oui, ils vont très bien. Ils étaient tellement excités à l’idée de partir un peu voir leurs amis même si je sais qu’ils se sentaient un peu coupable de me laisser seule. »

Elle n’était pas si seule que ça, elle avait Thomas mais ses parents ignoraient que Thomas serait là, tout comme BB elle-même d’ailleurs. Ils appréciaient beaucoup Thomas et c’était aussi pour ça qu’ils avaient accepté qu’elle vive dans cette colocation. Ce n’était pas chose facile pour des parents d’accepter que leur fille vive avec trois garçons et sans la présence de Thomas, elle savait qu’ils auraient refusé. Mais sans Thomas, sûrement que l’idée d’une colocation ne serait jamais venue dans la tête de BB de toute façon. Heureusement qu’ils ignoraient que Thomas aimait se balader à moitié nu la plupart du temps... c’était le genre de détail qu’elle préférait ne pas ébruiter. Elle craignait toujours qu’ils passent à l’improviste pour cette raison bien précise.

« Je sais pas... Des voisines quoi... C’est toujours agréable de voir un mec dans cette tenue. »

Sauf pour elle, évidemment, mais il s’agissait de Thomas et elle avait tellement l’habitude de le voir dans une telle tenue qu’à part l’agacer, ça ne lui faisait pas grand chose. Et puis, elle avait Elyan donc elle se voyait mal regarder un autre garçon de cette manière-là, ce n’était pas son style à elle même si c’était clairement le style d’Elyan et encore s’il ne faisait que regarder ça irait mais c’était loin d’être le cas. Thomas lui laissait le choix du film alors elle n’allait pas se gêner pour en choisir un qu’elle adorait et puis il avait juste dit qu’il n’en voulait pas un en particulier donc tant qu’elle en choisirait un autre ça irait, non ?

« To all the boys i’ve loved before ? J’ai envie de le revoir ! »

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: keep your shirt on (thomas+bb)   
posté Mer 24 Avr - 19:44


keep your shirt on

Tu n'as jamais dit que vivre une belle relation d'amour ne te faisais pas envie. Tous les films que BB te faisais regarder n'avait pas aucun effet sur toi. Même si la scène de l'aéroport et du ralentit devant un peu trop niaiseux à ton goût. L'amour et la force que cela peut donner aux personnages, ne te laisse pas indifférent. Tu aimerais aussi aimer une femme tellement fort qu'elle te donnerait des ailles. Aimer une femme avec une telle force que tu rêverais de passer le reste de ta vie à ses côtés. Mais cela n'était pas encore présenté. La seule femme que tu souhaites garder tout au long de ta vie c'est ta meilleure amie. Autrement dit, une simple amie, une confidente, une oreille pour t'écouter quand cela va mal. Tu te dis que la famille Dixon est belle, car elle représente l'idée que tu te fais d'une famille normal. Une famille que tu n'as pas eue le droit d'avoir. Le genre de famille que tu aurais aimé avoir si ta mère n'aurait pas pris la fuite. Alors, tu aimes t'intéresser à celle de ta meilleure amie. Et cela ne t'étonne pas quand tu apprends qu'ils auraient voulus passer plus de temps avec leurs filles. "Tu leurs as dit que n'avait plus cinq ans et que tu pouvais te débrouiller seul ? C'est trop mignon comment ils prennent toujours aussi soin de leur petite princesse." Au fond de toi, une petite pincée de jalousie. Est-ce que ton père pense à toi ? Ou bien est-ce que ta mère a des regrets? Tu ne sais même pas si tu veux le savoir. Car faire l'autruche c'est ton truc. Tu fais le mec intéressait quand ta meilleure amie te parle des possibles voisines perverses. Tu ne laisses rien au hasard. Tu n'as pas ce corps seulement parce que c'est dans tes gènes d'être bien foutus. Tu bosses dur pour. Tu pratiques le sport, tu manges sainement et puis dans ton boulot, il t'arrive pas souvent de pouvoir poser un cul. Tu t'en fiches, ton métier c'est ton rêve, ton futur, toute ta vie. Tu cuisines par passion, tu ne saurais pas dire qui t'a transmit cette passion. Peut-être ta mère, après tout elle reste un mystère à tes yeux. Mais ce n'est pas cela qui t'interpelle dans ce qu'elle vient de dire. En disant cela elle a insinué que c'est agréable de te voir dans une telle tenue. Tu joues avec tes sourcils et tu lui réponds. "Me trouverais-tu agréable à regarder ? Tu sais que je peux t'en montrer plus". Dis-tu avant d'éclater de rire. Puis Bb te parles d'un film que tu sois disant déjà vu, mais qu'il ne te dit rien du tout. Tu fais une grimace et tu finis par lui avouer la vérité. "Est bien, je ne me rappelle plus de ce film. Donc va pour celui-ci." Tu finis toujours par t'endormir durant le film, alors il est rare à présent que tu te souviennes des films en question.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: keep your shirt on (thomas+bb)   
posté Jeu 25 Avr - 18:39


( keep your shirt on )
Les films que BB regardaient, ils envoyaient du rêve mais elle savait que la réalité était toute autre. Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. Ok, ça peut arriver mais c’est beaucoup moins sûr que le fait de rester ensemble toute sa vie. Combien de couple restaient ensemble jusqu’à leur mort ? Pas tant que ça au final ! Elle savait ça et pourtant... elle ne pouvait s’empêcher de rêver de tout ça et puis, rêver elle n’avait plus que ça désormais. Son couple n’était clairement pas une histoire d’amour rêvée, c’était difficile et douloureux mais ça, Thomas ne le savait pas et elle préférerait qu’il ne le sache jamais d’ailleurs. Peut être était-ce parce qu’au fond elle savait que c’était voué à l’échec ? Ça et le fait que Thomas le prendrait mal s’il apprenait qu’Elyan la trompait et la frappait, autant qu’elle le prendrait mal si elle savait pour Thomas et sa cougar.

« Je pense qu’ils commencent à comprendre que je n’ai plus douze ans et que je suis une femme maintenant. Ils savent que tu n’es jamais loin aussi, ça aide. »

Elle levait les yeux au ciel quand il faisait un sous-entendu qui paraissait tellement logique. Elle s’était clairement mal exprimée et elle comprenait pourquoi il disait une telle chose. Elle ne parlait évidemment par de son propre ressenti sur le corps de Thomas. Enfin un peu mais ce n’était pas comme si elle allait baver sur lui comme certaines pourraient le faire.

« T’es pas moche. Par contre, oses même pas m’en montrer plus, j’en vois suffisamment comme ça... »

Elle l’avait vu en sous-vêtements alors elle se demandait bien ce qu’il pourrait y avoir de plus à voir... A moins qu’il ne parle de la totalité de son corps... Sauf que ça serait encore pire. Non, elle refusait une telle chose.

« Je ne rêve pas de te voir entièrement nu, saches le. »

Elle aurait pu ne pas le dire mais ça lui avait échappé, elle avait senti le besoin de mettre les choses au clair, histoire qu’il ne pense pas qu’elle était raide dingue de lui quand même...

« Normal, on l’a pas regardé ensemble celui-là. »

Il arrivait à BB de regarder des films sans lui. En même temps, si elle devait l’attendre à chaque fois... Et puis il finissait toujours par s’endormir avant la fin alors parfois elle appréciait regarder un film avec quelqu’un qui le regardait jusqu’au bout ou bien toute seule quand personne n’était disponible. Ce film-là restait un de ses coups de coeur de l’année 2018 et elle avait franchement hâte de voir le numéro deux.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: keep your shirt on (thomas+bb)   
posté Sam 27 Avr - 8:21


keep your shirt on

À l'exception de ton enfance, tu ne t'ais jamais posé de questions sur ta mère. Tu ne t'es jamais demandé à quoi elle pouvait ressembler et tu ne t'es jamais demandé la raison de son départ. À tes yeux, elle était partie et c'était ainsi. Elle ne pouvait pas te manquer, car tu ignorais tout de sa présence. Tu n'étais qu'un nouveau-né sous couveuse quand elle a pris la fuite. Évidemment, tu as trouvé des anciennes photos, d'elle. Ton père était assez nostalgique et ta soeur en avait besoin. Mais tu n'as jamais étais jaloux de ta soeur. Tu sais comme le départ de votre génitrice, lui a fait du mal. Mais oui, il t'arrivait d'être jaloux de BB. Jaloux, car elle avait et elle a la chance d'avoir des gens qui s'inquiètent pour elle. Des parents qui feraient tout pour leurs enfants. Toi, ton père était bien trop occupé à travailler pour s'occuper de toi. Tu le sais, tu en dois beaucoup à ta soeur, elle a toujours été là pour toi. "Il y a du progrès c'est déjà ça ! Un jour, ils vont en avoir marre de voir ma tronche partout sur tes photos." BB et toi aviez traversé toutes les épreuves que des jeunes gens peuvent vivre, mais ensemble. Les premières blessures au jardin d'enfant, aux échecs comme les réussites, les chagrins d'amour et les moments de bonheur. Vous vous connaissez par coeur. Vous êtes la moitié de l'autre. Ce n'est pas qu'en amour qu'il y a des coups de foudres. La pudeur de ta meilleure amie te fais toujours autant rire. Tu ne comprends pas comment elle peut être aussi mal à l'aise. Toi qui pourrait vivre nu, toi qui es à l'aise avec ton corps, tu ne comprends pas ceux qui ne ressentent pas la même chose que toi. "Je prends ça comme un compliment, je sais que tu es au maximum là." BB n'est pas le genre de femme à dire ce qu'elle ressent. Elle est pudique même sur ses sentiments, mais avec le temps tu as appris à lire entre les lignes. À lire sur son visage, lire ses sentiments, la comprendre même quand elle ne parle pas. Tu rigoles quand elle t'annonce ne pas rêver de te voir nu. Toi ça t'ai déjà arrivé d'imaginer ta meilleure amie nue. Tu restes un homme. En réalité ce rêve ton toujours mis mal à l'aise, mais tu avais fui cette pseudo réalité, te trouvant toujours une bonne excuses. "Moi je ne dirais pas non, pour te connaitre un peu mieux" Tu penches ta tête sur le côté et tu exploses de rire. Tu sais, que tu vas la mettre mal à l'aise et c'est le but. Tu comprends mieux pourquoi tu ne connais pas ce film quand BB t'explique que tu n'étais pas là qu'elle la regardait. Tu es à la fois soulagé à l'idée de ne pas lui avoir fait de peine. Car, ça ne te gêne pas de l'embêter, de la mettre mal à l'aise, mais tu te refuses de voir quiconque, y compris toi, lui faire de la peine. Mais en même temps, tu es assez surpris avec qui avait-elle pu regarder un film, si ce n'était pas avec toi.  Tu as osé regarder un film avec un autre que moi?" Tu lèves un sourcils. "Tu ne me caches pas un homme à moitié nue dans ta chambre ?" Tu fais le sérieux avant de rire. Comme-ci BB pouvait te cacher quelques choses.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: keep your shirt on (thomas+bb)   
posté Dim 28 Avr - 10:59


( keep your shirt on )
BB faisait toujours attention avec Thomas parce qu’elle savait qu’il n’avait pas la même chance qu’elle avait d’avoir ses deux parents qui en plus de ça était très présents dans sa vie, parfois un peu trop d’ailleurs. Si elle le pensait, elle ne se permettrait pas de dire que ça la saoulait que ses parents soient si collants alors que lui aimerait probablement que son père le soit davantage avec lui. Le fait qu’il n’ait pas sa mère était tout aussi tragique aux yeux de la rousse. Elle espérait pouvoir combler ce vide avec sa présence à elle. Elle n’était pas la mère de Thomas, c’était évident, mais elle avait toujours fait en sorte de prendre soin de lui.

« Oh j’en doute. Ils adorent me dire que tu serais le gendre idéal à leurs yeux alors tu comprends que plus tu seras là plus ils seront ravis. »

Les parents pouvaient parfois se faire idées étranges. BB et Thomas se connaissaient depuis longtemps et avaient été pas mal collés ensemble depuis toutes ces années mais il n’y avait jamais rien eu de romantique entre eux. Pas une seule caresse, pas un seul baiser, rien de tout ça et pourtant, ses parents continuaient malgré tout à les voir comme des amoureux transits. Quand elle était avec eux, Thomas était LE sujet de discussion qu’ils préféraient. Si seulement ils savaient qu’elle était en fait avec un autre... Ils demanderaient à le rencontrer et c’était ça qu’elle tentait d’éviter parce qu’elle savait qu’ils ne pourraient jamais accepter Elyan avec tous ses tatouages et son caractère un peu trop dominant.

« Ouais, je peux pas faire mieux là. Mais je pense que t’as pas besoin de moi pour savoir ce que tu vaux. »

Il se moquait d’elle, elle le savait, quand il disait vouloir la connaître un peu mieux. Elle savait très bien ce qu’il sous-entendait quand il disait ça et elle savait aussi qu’il le faisait exprès pour la faire enrager ou la gêner, ça semblait être son passe-temps favori en fait.

« Pervers. »

Elle haussait les épaules, évidemment qu’elle regardait des films avec d’autres personnes que lui. Si elle devait l’attendre pour regarder un film, elle en verrait clairement beaucoup moins... Et puis, elle savait que même s’il acceptait de regarder ces films romantiques avec elle, il n’en était pas forcément fan et c’était quand même mieux de regarder ce genre de films avec une personne qui aimait ça. Clairement Elyan ne serait pas ce genre de mecs alors elle le faisait surtout avec de purs amis ou bien seule.

« Comme si c’était facile de faire entrer un mec ici... Je me ferais cramer en deux secondes avec toi. »

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: keep your shirt on (thomas+bb)   
posté Mar 30 Avr - 7:21


keep your shirt on

Cela pouvait t'arriver de ressentir une petite pointe de jalousie pour BB. Mais cela ne durait pas longtemps. Cette jalousie était vite remplacée par du bonheur. Tu étais heureux que ta meilleure amie puisse connaître la chance d'avoir deux parents qui l'aiment. Toi, tu as eu de la chance. La famille merveilleuse que sont les Dixon étaient tes voisins. C'est-à-dire que malgré les soucies, malgré tout père trop occupé à travailler et ta mère ne faisant plus partie du tableau, tu avais l'exemple type d'une famille toujours près de toi. Candice et Jonas représente à tes yeux, la famille idéal. Dans un avenir, quand tu auras toi-même trouvais ta Candice, tu espères suivre leurs pat. Ça te faisait drôlement plaisir d'entendre cela. Ça te plaisait, car il t'arrivait de te demander si ce n'était pas de ta faute. Si le départ de ta mère n'était pas causé par toi, tout simplement. Savoir que tu plais à des gens tel que la famille Dixon. Famille que tu places haut dans ton estime, ce n'est pas rien, pour toi. "Ils n'ont peut-être pas tords, peut-être qu'on devrait se mettre en couple" Tu joues avec tes sourcils comme tu le fais quand tu séduis une femme. Puis cela te fait rire. Tu adores BB, mais elle est beaucoup trop coincée pour l'avoir comme petite-amie. Puis cela te semblerait complètement dingue, tu l'as connait peur coeur. Tu lui donnes un coup dans l'épaule afin de répondre à ta meilleure amie. Vous aimez vous chamailler comme deux enfants. Quand vous êtes tous les deux, ils vous arrivent encore de construire de gros chateaux avec les oreillers et les couvertures de vos amis. Ils vous arrivent de rire tellement fort et d'en savoir mal au ventre. "C'est bien trop aimable de ta soeur, une véritable samaritaine." En y reffléchissant, tu te poses de nombreuses questions, le planning de la demoiselle était un peu chargé en ce moment. Elle passait de moins en moins de temps à l'appartement. Au début, tu n'avais rien remarqué, car entre le boulot, les potes et Marie, tu n'as pas trop le temps. Mais maintenant que tu as fait cette suggestion, tu te pauses cette question. Tu regardes dans les yeux de ton amis afin de savoir la vérité. "Tu pourrais très bien allez chez lui et faire comme Tintin!" Tu plisses les yeux et tu finis par éclater de rire. Fuyant l'idée que ta meilleure amie puisse te mentir sur une quelconque liaison. Tu préfères l'imaginer avec Louve ou bien seul à regarder ces films de filles. Puis honnêtement cela te ne fait pas énormément de peine.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: keep your shirt on (thomas+bb)   
posté Ven 3 Mai - 17:33


( keep your shirt on )
Les parents de BB adoraient Thomas et ils ne perdaient jamais un instant pour lui rappeler combien Thomas était le gendre idéal. C’était leur manière pas du tout subtile à eux de lui faire comprendre qu’elle devrait envisager une relation autre qu’amicale avec Thomas sauf que leur relation actuelle lui convenait parfaitement bien et elle ne voyait pas pourquoi elle irait se lancer dans ce genre de relation avec lui. S’ils étaient censés s’aimer de cette manière-là, ça serait déjà fait depuis le temps, non ? Ses parents étaient tenaces, elle pouvait dire ce qu’elle voulait, ils ne changeraient pas d’avis à moins qu’elle ne leur présente un autre gendre idéal mais là, c’était vraiment très mal parti avec Elyan... Il n’avait rien du gendre idéal, il était même l’opposé parfait. Elle connaissait assez ses parents pour savoir qu’ils ne laisseraient jamais leur princesse avec un bad boy comme lui et ça expliquait aussi pourquoi elle souhaitait à tout prix garder cette relation secrète. Elle regardait Thomas d’un air complètement blasé alors qu’il osait blaguer avec ça.

« Je suis pas encore assez désespérée pour en arriver là, chéri. »

Elle sentait son regard, elle savait qu’il cherchait quelque chose mais il ne verrait rien, elle savait très bien être cachottière quand il le fallait. A vrai dire, c’était la première fois qu’elle cachait quelque chose à Thomas, ils n’étaient pas du genre à se mentir, c’était la base de leur relation d’être honnête l’un envers l’autre mais cette fois-ci, ce n’était pas possible. Parfois, elle laissait des indices en se disant que ça serait moins grave s’il devinait, non ? Au fond d’elle, elle aimerait pouvoir tout lui dire parce que ça la tuait de garder tout ça pour elle mais le courage lui manquait et elle savait que s’il découvrait tout, ça ne se finirait pas bien et vu la carrure d’Elyan, elle préférait protéger Thomas de tout ça.

« Oui, c’est vrai, je pourrais. C’est ce que je ferais de toute façon quand j’aurais quelqu’un. »

Elle piquait un autre gâteau pour la route et s’installait dans le canapé, le gâteau posé sur la table basse. Elle attrapait la télécommande et cherchait le film qu’elle souhaitait une nouvelle fois regarder sur netflix. Il lui avait bien fallu quelques secondes mais elle était fin prête à le regarder. Elle levait alors les yeux vers Thomas et battait des cils.

« Tu viens ? J’ai besoin d’un corps pour poser ma tête. »

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: keep your shirt on (thomas+bb)   
posté Jeu 9 Mai - 13:27


keep your shirt on

Quand tu y penses cela serait tellement simple de vivre une histoire d'amour avec BB. Quand tu y regardes de plus près tu vis déjà une petite relation avec elle, mais sans le plaisir charnel. Vous vivez ensemble, tu cuisines pour elle, vous regardez des films que madame choisit et vous passez les trois quarts de votre temps tous les deux. Mais tu n'as jamais regardé ta meilleure amie avec des yeux d'amoureux. Pourtant comme dans tout films romantique votre amitié et sencer ce finir un amour. Mais toi cette idée parfaitement stupide ça te fait rire. Tu ne vois pas, vivre une relation trop sérieuse avec BB. À tes yeux vous vous connaissez trop, à tes yeux il n'y aurait rien d'épique à votre relation, rien de mordant, rien d'enflammant et toi malheureusement tu aimes ça. Tu aimes le drame, tu aimes le compliqué, tu n'aimes pas la sécurité d'une histoire sérieuse, contrairement à BB. "Vu tes ex, c'est moi qui devrait être désespéré pour passer après tout ça". BB éternelle romantique recherchant derrière chaque connard une dose d'amour. Cherchant l'amour dans des endroits ou un coeur ne bat plus depuis fort longtemps. Tu avais dit ça pour l'embêter et cela semblait fonctionné. Cela te fit beaucoup rire, tu sais que Bb ne peut pas te mentir, vous êtes trop proches pour cela. Tu finis par lui donner un coup de coude, puis tu termine en lui lançant une petite réflexion. "Tu es une mauvaise menteuse, tu ne peux rien me cacher." Dans votre duo c'est toi qui lui cache des choses. Elle ignore pour Marie et encore heureux, car elle n'approuverait pas du tout. Pour toi c'est une histoire de fesses, mais pour Bb cela ne fonctionne jamais ainsi. Elle est bien trop romantique, bien trop amoureuse de l'amour. Elle jouerait les psy avec toi cherchant à savoir si tu tiens à la demoiselle en question. Alors, que tu cherches juste un endroit bien chaud dans laquelle te vider de temps en temps. Ça n'a rien de romantique, c'est plus bestial, mais tu apprécies cette relation pour cette simple raison. Tu regardes ta meilleure amie prendre les gateau puis s'installer sur le canapé. Elle te réclame, elle réclame juste ton épaule pour y poser sa tête. Tu lèves les épaules et tu finis par accéder à sa requête. Tu t'assois sur le canapé les pieds sur la table basse pendant que madame cherche un film. Tu manges une ou deux friandises puis le film commence. BB pose ta tête sur ton épaule et tu dois admettre que tu es bien. Tu apprécies d'être en sa compagnie, sa t'avait terriblement manqué. Le film commence puis soudain tes paupières deviennent lourdes, tu bailles et tu finis par t'écrouler sur les jambes de ta meilleure amie. Tu n'as même pas essayais de ne pas céder au sommeil. Puis soudain tu te retrouves par terre sur le tapis du salon et tu ne comprends pas ce qui vient de se passer. Bb est mort de rire et tu comprends qu'elle vient de te jeter par terre. "Tu n'as pas osé faire ça." Elle continue à rigoler. Tu vas dans la cuisine et tu finis par lui balancer un oeuf sur la tête.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: keep your shirt on (thomas+bb)   
posté Sam 11 Mai - 11:25


( keep your shirt on )
BB n’avait jamais vu Thomas comme un partenaire éventuel, pas un partenaire dans le sens amoureux en tout cas. Peu importe leur âge, il n’y avait jamais eu la moindre ambiguïté. Elle le trouvait beau, certes, mais elle trouvait pas mal d’hommes beaux et ça ne voulait pas dire pour autant qu’elle avait flirté avec tous, bien au contraire. Pour elle, Thomas cherchait avant tout à s’amuser et profiter de sa jeunesse alors qu’elle, elle rêvait d’amour et de relation durable donc ils voulaient clairement deux choses complètement opposées. Il était méchant alors il méritait ce coup de poing qu’elle venait de lui envoyer dans le ventre. Vu la force qu’elle avait il y avait peu de chance que ça lui ai fait véritablement mal mais bon... il le méritait quand même.

« Tu peux parler... on en parle de tes exs toutes aussi cruches les unes que les autres ? »

Tout le monde avait un coeur capable de battre, ce n’était pas de sa faute à elle si elle était attirée par les mauvais garçons. Et puis qu’est-ce que c’est un mauvais garçon ? Elyan pouvait paraître comme ça aux yeux de tout le monde mais elle avait vu son côté bon et romantique donc tout n’était pas noir chez lui, sinon elle ne serait plus avec. Il n’avait juste pas la vie facile à cause de son père, c’était ça qui l’avait rendu comme il était aujourd’hui. Et elle, elle l’aimait malgré les mots durs et les coups qu’elle se prenait. Parfois elle se disait qu’elle était stupide, qu’elle était juste une de ces femmes qu’elle ne comprenait pas avant, celles qui se faisaient battre et restaient quand même... mais aujourd’hui elle les comprenaient mieux. On ne choisit pas de qui on tombe amoureux, c’est aussi simple que ça. Quand il lui dit qu’elle était une mauvaise menteuse et qu’elle ne pouvait rien lui cacher, seul un gloussement lui échappa. Sérieusement, s’il savait... Il semblait la penser tellement innocente, d’un côté ça la vexait. Il accédait enfin à sa requête en lui prêtant son épaule sur le canapé, c’était tout ce dont elle avait besoin à l’heure actuelle sauf que c’était mal connaître monsieur, évidemment qu’il avait fallu qu’il s’endorme sauf que ça là, c’était tout sauf discret puisque sa tête était tombée sur les jambes de BB qui n’avait pu que soupirer à cette vue-là. Sa tête était lourde et puis sérieux, elle en avait marre qu’il s’endorme comme ça alors elle n’hésitait pas une seule seconde à le pousser de toutes ses forces et monsieur atterrissait lourdement sur le tapis du salon. Si BB riait, c’était de contentement, oui il était réveillé et oui il allait retenir la leçon elle l’espérait. En plus de ça, la tête qu’il faisait était bien trop amusante. Elle ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il ose gâcher un oeuf en venant lui balancer sur la tête, quel immaturité... et en même temps, elle l’était elle aussi alors elle enlevait comme elle pouvait le restant de l’oeuf et se levait de sur le canapé pour poursuivre Thomas avec l’oeuf gluant dans le creux de la main.

« VIENS LA ME FAIRE UN CALIN !!! »

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: keep your shirt on (thomas+bb)   
posté Lun 13 Mai - 13:26


keep your shirt on

Ce qui rend votre relation impossible c'est certainement ce qui te fait le plus craquer chez ta meilleure amie. Son intelligence, sa gentillesse, son côté rêveuse à souhait. C'est vos grandes différences et c'est certainement ça qui te bloque. Il y a aussi le fait que vous vous connaissez par coeur et ça serait pour toi comme embrasser l'ombre de toi-même. Même-si tu admets que le côté narcissique en toi, adorerez ça. Malgré tout ça, tu sais surtout que BB est le genre de femme qui pourrait te faire tomber amoureux. Tu sais que si tout se passait bien tu pourrais très bien devenir un véritable canard, que tu pourrais être complètement fou d'elle. Si c'était envisageable, ça te ferais extrêmement peur. Toi qui t'es toujours empêcher d'aimer. Toi qui as toujours refusé de donner ton coeur aux femmes pour ne pas souffrir comme ton père. Ton pauvre père qui a eu le coeur détruis à cause de ta mère. Jamais tu veux ressentir cette tristesse, que ton pète porte sur ses épaules comme un fardeau bien trop lourd pour lui. "Je te l'accorde, mais si elles n'auraient pas été aussi cruche, je n'aurais pas pu juste m'amuser avec elle." Puis tu penses à Rosa, la première femme à qui tu as ouvert ton coeur. Ton petit objet cardiaque qui as laissé la porte ouverte à une amourette d'adolescent.

Tu es d'accord d'admettre que tu aurais pu au moins faire l'effort de ne pas t'endormir. Il est clair que tu aurais pu faire un effort. Mais quand le sommeil est venu frapper à ta porte, tu n'as pas voulus y résister. Tu t'étais endormit sans vraiment y réfléchir. Tu aurais pu te faire discret, mais ce n'est pas ton truc. Tu t'étais retrouvé sur les genoux de ta meilleure amie et cela ne lui avait pas faire très plaisir. Elle t'avait balancé la tête la première du canapé. Tes yeux disant merde à l'autre, tu ne sais plus trop ou tu es. Tu finis par faire un allez-retour dans la cuisine pour lui casser un oeuf sur la tête. Certains diront que tu manques de maturités, tu leurs répondrais que dans la vie, il est aussi bon de savoir s'amuser. BB fait sa tête de femmes pas contente puis elle finit par te demander si tu veux lui faire un câlin. Tu te mets donc à courir dans le sens opposé. "Va falloir m'obliger." Tu cours te cacher dans la douche de la salle de bain, armé de la paume de douche. Près à ouvrir l'eau si elle ose toucher au rideau de douche.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: keep your shirt on (thomas+bb)   
posté Mer 29 Mai - 19:09


( keep your shirt on )
BB n’avait jamais envisagé d’avoir une relation autre que celle qu’ils avaient actuellement avec Thomas. C’était clairement venu à l’idée de ses parents qui adoreraient les voir en couple mais elle, elle prenait plus ça pour un délire qu’une possible réalité. Elle, elle était romantique à souhait et lui... il semblait avoir davantage besoin de relations non sérieuses alors forcément que ça ne pourrait pas coller entre eux et puis... elle aurait tellement de mal à s’imaginer avoir ce genre de relation, surtout avec lui. L’imaginer nu, c’était plutôt étrange alors ajoutez-y elle nue aussi et c’est la cerise sur le gâteau. Enfin, la question ne se posait pas puisqu’elle était actuellement en couple et persuadée d’être follement amoureuse d’Elyan mais ce n’était pas quelque chose qu’elle pouvait révéler à Thomas, malheureusement. Elle ne pensait pas en arriver là, à cacher sa situation sentimentale à son propre meilleur ami... Ou même à tout le monde en fait. Il était évident que le jour où la vérité - jamais si possible - tout le monde allait tomber de haut parce qu’Elyan n’était pas du tout le type d’homme avec qui elle était censée se mettre en couple. Elle qui rêvait du prince charmant se retrouvait avec le méchant de l’histoire, enfin plus ou moins. Elyan n’était pas si méchant que cela, il avait juste une vie compliquée. « Ces filles, elles te servent à quoi, exactement ? Juste à tirer ton coup ? » C’était une vraie question. Elle s’était toujours demandée pourquoi Thomas ne semblait pas vouloir se caser pour de bon. Il semblait fuir les relations sérieuses et faisait toujours en sorte de côtoyer le genre de filles qui ne pourraient jamais faire battre son coeur, c’était triste. Il était jeune, certes, mais n’avait-il pas lui aussi envie d’une belle relation passionnée ? Elle n’était pas là pour le juger, juste pour essayer de comprendre pourquoi il vivait ainsi. Elle n’était pas sûre d’y arriver mais elle pouvait toujours essayer. Elle se retrouvait avec un oeuf écrasé sur les cheveux. Il paraissait que c’était bon pour le cuir chevelu mais elle s’en fichait un peu à l’heure actuelle, elle trouvait juste ça dégoûtant et gluant. Elle avait attrapé ce qu’elle pouvait de ses cheveux et tenait le reste de l’oeuf dans sa main alors qu’elle courait dans l’appartement pour attraper Thomas. L’idiot, il était parti se réfugier dans une pièce avoir une seule issue possible, il était coincé ! Elle restait debout en essayant de trouver la tactique la meilleure. Elle savait qu’il n’hésiterait pas à l’arroser si elle s’approchait mais c’était un risque qu’elle devait prendre alors elle tirait rapidement le rideau de douche et lançait le restant de l’oeuf sur lui tout en essayant de fuir le plus rapidement possible pour échapper au jet d’eau qui n’allait pas tarder à inonder la pièce.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: keep your shirt on (thomas+bb)   
posté Lun 3 Juin - 13:05


keep your shirt on

Tu sais très bien que BB ne comprends pas ton mode de vie. Elle s'est une rêveuse, elle rêve de prince charmant sur son cheval blanc et c'est tout en son honneur. Jamais ô grand jamais, tu ne souhaiterais qu'elle puisse penser autrement. C'est ainsi douce, rêveuse, romantique que tu l'aimes. Mais à tes yeux ce n'est que futilité. Avoir une relation de couple, une relation durable, est-ce vraiment important ? Tu n'as eu qu'une seule longue relation dans le passé. Et cela ne t'a pas donné envie de recommencer. Niveau sexe, tu as tout ce qu'il te faut. Niveau sentiments tu as tes copines qui sont là. Et avec Zola tu as même une petite famille. Tu n'as pas besoin de te prendre la tête avec des crises qu'une femme peut te donner. Pas besoin de subir les changements d'humour ou les crises d'existentiel d'une femme. Alors, avoir une petite amie n'est pas tellement dans tes priorités à ce jour. "À assouvir nos besoins réciproque! Je pourrais te retourner la question. Pourquoi vouloir du même mec soir à après soir ? Pourquoi subir disputes et engueulade ? Serais-ce pas simplement une question de point de vue ?" Tu n'as pas une belle image de la vie de couple. Il faut dire que tu n'as jamais vu ton père avec une femme. La seule relation solide que tu as vu grandir au fils des années c'est les parents de BB. Mais au fond, tu savais que tout ne devait pas être aussi beau et rose comme il pouvait te faire croire. Tu avais commencé une bataille de nourriture. Comme deux enfants que vous pouvez être. Vous avez grandi ensemble et vous en avez passé de bons moments. Quand vous vous courrez après dans l'appartement, tu te revois quinze plus tôt dans vos jardins respectifs. Déjà à l'époque, jouant au loup perché, vous racontant des histoires dans la cabane que monsieur Dixon à construite, vous aimiez vous courir après. Tu t'étais planqué dans la salle de bain. Une faute de débutant que tu décides d'utiliser à ton avantage. Tu attends planqué dans la baignoire avec la pomme de douche. Tu entends la porte s'ouvrir et d'un pas léger, tu entends ton ami venir vers toi, quand elle tire le rideau. Tu ouvres le robinet et tu laisses l'eau l'asperger. Et te met de l'oeuf sur toi et tu continues de la mouiller. Tu l'attrapes et la bloque dans un coin afin de l'arrose comme il se doit. "Admet que je suis le meilleur!"

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: keep your shirt on (thomas+bb)   
posté Mar 4 Juin - 9:48


( keep your shirt on )
Parfois, BB avait l’impression d’être seule au monde. Combien de personnes s’adonnaient aux relations éphémères ? Le romantisme semblait presque mort... Avait-elle tort de penser que les princes charmants existaient ? Qu’une relation pouvait durer toute la vie ? Qu’offrir son corps au premier venu était un manque flagrant de respect pour son corps ? C’était l’impression qu’on lui donnait en tout cas. Thomas et elle avaient une vision de la vie assez différente et même avec des efforts, elle savait qu’elle aurait dû mal à réussir à se mettre à sa place. Pour autant, elle ne le jugeait pas, c’était sa vie et il n’y avait que lui qui pouvait décider comment la vivre. Elle serait mal placée pour le juger en plus quand on voyait sa relation avec Elyan... Elle ne jugeait pas parce qu’elle savait que sa propre vie n’avait rien d’idéale à l’heure actuelle. « Une seule personne qui assouvit tous nos fantasmes est toujours mieux que plusieurs. Pourquoi chercher d’autres personnes quand on peut en avoir une seule juste à nous ? Tu vois les disputes comme quelque chose de négatif mais ce n’est pas toujours le cas. Aucune relation n’est parfaite mais l’amour apporte bien plus de bonheur que des relations éphémères. » Elle doutait que Thomas ait besoin de chercher longtemps pour trouver une femme prête à avoir une aventure avec lui et au fond, il choisissait un peu la solution de facilité... Choisir l’amour, c’était aussi être courageux parce que ça demandait des sacrifices et de la patience alors que les relations éphémères, ça durait si peu de temps qu’il suffisait de jeter la personne comme un mouchoir usagé. Elle comprenait bien que ça pouvait être effrayant de se jeter à l’eau mais au final, ça en valait toujours la peine. On ne mérite rien si on ne se bat jamais pour quelque chose. Et se battre, ils connaissaient ça tous les deux, leur relation était basée sur beaucoup de chamailleries et peu importe leur âge, ça ne changerait probablement jamais. Il s’était caché dans la salle de bain, un des seuls endroits où il ne pourrait pas lui échapper. Elle savait très bien qu’elle allait prendre cher avec ce jet d’eau mais il ne s’agissait que d’eau, ça n’allait pas la tuer alors elle acceptait, les risques en valaient la peine. Manque de chance, c’est elle qui finissait bloquée dans un coin mais elle n’avait pas dit son dernier mot et au final, il était aussi mouillé qu’elle.« Le meilleur ? Et puis quoi encore ! »

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: keep your shirt on (thomas+bb)   
posté Mar 4 Juin - 12:54


keep your shirt on

En toute honnêté, il t'est déjà arrivé de te dire que ça doit être bien de vivre une belle et longue histoire d'amour. Surtout quand tu regardes des films avec BB. Les films qui parlent de deux personnes sensées s'aimer pour la vie. Puis tu regardes ton père, éternellement amoureux de ta mère, éternel célibataire, attendant le retour de celle qui lui as brisé le coeur. Cela fait à présent de longues années. Mais, tu sais que ton père en souffre encore énormément. Tu te souviens comme il était dur pour lui de te parler de ta mère quand tu étais enfant. Tu te souviens crier à l'aide lors de l'adolescence de ta soeur. C'est certainement pour cela que tu t'interdis de croire en l'amour. Tu regardes Bb et tu te dis qu'elle a beaucoup de chances. Elle a dans ses yeux l'espoir, les rêves que tu as perdus il y a fort longtemps. Il y a du vraie dans ses paroles, mais tu t'interdis d'y croire. Tu as envie de lui répondre de regarder ton père ! De regarder tout ses gens qui souffrent par amour. Et il y en a à l'appel. L'amour doit aussi rendre heureux, enfin tu présumes. Mais la magie, les papillons dans le ventre, c'est loin d'être éternel. Ce n'est pas pour rien si on ne parle jamais d'un vieux couple dans les histoires d'amour. "Tu me donnerais presque envie d'y croire. Peut-être qu'un jour, j'en aurais envie, mais il y a aucune femme qui a su me faire ressentir cela." Certainement dû à la grosse carapace que tu portes autour de toi. Peut-être qu'un jour tu laisseras une personne entrer dans cette carapace. Peut-être qu'un jour, tu trouveras une femme que tu aimeras comme une amie et comme une amande. "De toute façon si dans dix ans, on a toujours célibataire, tu te maries toujours avec toi?" Dis-tu en lui faisant un clin d'oeil. Une promesse que vous vous êtes fait que vous n'étiez que des enfants. Car, déjà durant l'enfance BB cherchait le grand amour.

Vous êtes tout les deux trempés jusqu'à l'os. Vous riez aux éclats comme deux grands enfants. Ils vous arrivent de manquer de maturité. Mais c'est dans ses moments-là que vous rigolez-lui plus. D'une main, tu bloques BB et de l'autre tu tiens le jet d'eau. Il y a quelques ratés, car tu es toi-même mouillé. Mais cela n'a pas d'importance. BB bloqué contre le mur, elle est à ta merci. Elle refuse de dire que tu es le roi et ça te fait rire. "Dis-le tu es coincé !!!" Vous vous regardez droit dans les yeux et vous riez en coeur. Ton regard tombe sur les lèvres de ta meilleure amie et tu te dis que si s'était une autre, tu l'embrasserais bien. Tu lèves tes yeux aux ciels, chassant cette idée complètement idiote. Tu te dis de te ressaisir, il s'agit de BB. Puis soudain elle te fait un croche-pied et tu tombes dans la baignoire. La jolie rousse sur toi. C'est quand elle essaie de se relever que tu aperçois cette énorme bleue sur sa hanche. Tu te lèves précipitamment inquiet pour ton ami. "Qu'est-ce que tu as fait là ?"

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: keep your shirt on (thomas+bb)   
posté Mer 5 Juin - 16:52


( keep your shirt on )
Avoir de bons modèles en terme d’histoire romantique, ça aidait. BB n’avait toujours vu que les bons côtés de la relation entre son père et sa mère. Jamais ils ne se disputaient en sa présence et jamais il ne l’avait fait durant toute son enfance à vrai dire alors elle de disait que c’était LA relation idéale. Si elle avait eu des parents qui se déchiraient alors elle penserait probablement bien différemment. Elle était consciente que l’amour n’était pas que des bons côtés, ça pouvait aussi faire souffrir, elle le savait mieux que personne avec sa relation avec Elyan mais aimer, c’était aussi accepter que tout n’était pas toujours parfait et heureux. La vie n’était pas un film, ça n’était jamais entièrement parfait, il fallait simplement l’accepter et savoir être heureux malgré tout. Si on ne parle pas de vieux dans les histoires d’amour, c’est surtout parce que les personnes qui les regardent s’identifieraient assez mal à des personnes beaucoup plus âgées qu’elles-même, du moins elle sait que c’est ce qu’elle ressentirait. Comment une fille de 21 ans pourrait s’identifier à une personne qui a 50 ans de plus ? C’était tout bonnement impossible, voilà pourquoi elle regardait en général des films avec des personnages de son âge environ bien qu’il y avait évidemment des exceptions. « Tu y croiras quand tu le vivras, c’est comme ça pour tout le monde. » Elle ne put s’empêcher de sourire en repensant à cette fameuse promesse qu’ils s’étaient fait alors qu’ils n’étaient que des enfants. A l’époque, elle planifiait déjà son mariage. C’était une promesse un peu folle mais elle avait déjà peur à l’époque de finir sa vie seule alors elle se disait que Thomas serait une bonne solution à son problème. Le courant passait bien alors pourquoi pas ? Aujourd’hui, ça semblait tellement loin... Se voir mariée avec Thomas, c’était de moins en plus envisageable. Elle rêvait d’amour, le vrai et l’unique et en venir à se marier par défaut, ça serait la pire des choses possibles. Pour autant, elle ne se voyait pas non plus mariée à Elyan... La présentation aux parents, ce n’était déjà pas envisageable alors le mariage... « Dans dix ans, y a des chances qu’on ne soient plus célibataires, toi et moi. » Dans dix ans... elle aurait 31 ans et si elle était célibataire à ce moment-là alors ça serait un peu déprimant quand même ! Et elle savait que Thomas non plus ne finirait pas sa vie seul, il avait bien trop à offrir pour ça, qu’il en ait conscience ou pas. Dans la salle de bain, c’était le bordel et ils prendraient un temps de malade à tout nettoyer mais elle ne remplacerait pour rien au monde ces moments d’enfantillages passés avec lui. « Non !!! » BB abandonner ? Et puis quoi encore ! Surtout face à lui. Il pouvait bien continuer à l’arroser qu’elle ne s’avouerait pas vaincue. Elle avait encore de la ressource et de l’énergie donc elle abandonnerait peut être à un moment donné mais pas maintenant, pas encore. Elle profitait d’un moment d’inattention de sa part pour lui faire un croche-pied et le faire ainsi tomber dans la baignoire mais elle n’avait pas réellement pensé aux conséquences qui étaient que vu qu’ils étaient tous les deux dans la baignoire, elle tomberait forcément avec lui et sur lui pour être plus précise mais ça valait toujours mieux que sous lui, là elle aurait suffoqué. Elle essayait de se relever, tant bien que mal dans une baignoire mouillée donc glissante et pas beaucoup de place dû au fait que Thomas était sous elle. Elle était insouciante, ne pensait à rien d’autre mais il la ramenait vite à la réalité en la questionnant sur le bleu placé sur sa hanche, la dernière marque d’affection d’Elyan à ce jour. « Rien, je suis tombée. Je suis maladroite tu sais bien... »

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: keep your shirt on (thomas+bb)   
posté Mer 5 Juin - 20:00


keep your shirt on

Tu ne donnes pas particulièrement tord à bébé sur ce coup-là. Tu te dis qu'elle a certainement raison. L'amour, tu n'y crois pas, enfin tu ne veux pas y croire. Ça serait bien trop compliqué de commencer à y croire. En ce moment, tu as bien d'autre projet en tête que de te trouver le sois disant grand amour. S'il existe en tout cas. Tu as des rêves bien plus grands. Des rêves de gloires dans un monde ou les places sont cher. Tu rêves d'ouvrir ton propre restaurant. Être ton propre patron et surtout créer une carte que tu désires. Créer des desserts les plus délicieux les uns que les autres. Tu rêves de voir des gourmands baver à la fenêtre de ton restaurant. Voilà tes rêves pour le moment. Le grand amour s'est abstrait, tu ne penses pas avoir le temps et tu n'as certainement pas l'envie, non plus. Tu regardes ton père est, tu te dis que le grand amour peut faire perdre la tête et tu t'y refuses tout simplement. "Tu y crois et pourtant, il ne me semble pas t'avoir vu vivre une grande histoire d'amour ?" Tu te souviens de ce classeur rempli de choses pour son mariage. Ca pouvait être du plan de tables, aux fleurs sur les tables, évidemment sa fleur favorite. Tu l'avais surpris un soir embrassant une quelconque célébrité de l'époque en prétextant qu'il devait certainement être le grand amour de sa vie. Oh oui!Tu te moquais d'elle! Tu te moquais de la jeune femme rêveuse qu'elle pouvait être. Mais tu n'autorisais personne d'autre à le faire. Tu aurais mis une raclée à la personne qui pourrait lui faire du mal. Alors, cette promesse, alors que vous veniez de vivre une simple rupture, s'était des mots en l'air. Mais d'une certaine façon s'était rassurant de savoir que quoiqu'il arrive, tu n'allais pas finir seul. "Moi, je ne m'inquiète pas, un homme qui cuisine ça a toujours du succès. Mais toi..." Dis-tu en faisant mine de grimacer. Le comble ? Tu ne le penses pas, l'homme qui aura le droit à l'amour de BB aura beaucoup de chances. Vous étiez tombé, Bb n'est pas le genre de femmes à se laisser faire et c'est ce qui t'amuse le plus chez elle. Quand elle se relève tu aperçois un drôle de bleu sur ses hanches. Tu arrêtes tout de suite t'es enfantillages. Tu soulèves le pull de BB qui évidemment ne se laisse pas faire. Mais tu restes plus fort qu'elle. Tu remarques bien la marque du bleu. Une main, trop grande pour être celle d'une femme. "Tu te moques de moi BB! Je vois bien que c'est une marque de main! Alors dis-moi qui est l'ordure qui t'a fait du mal." Tu sens les nerfs te prendre. Tu n'es pas violent, mais rien que l'idée que quelqu'un puisse faire du mal à ta meilleure amie te rend complètement fou.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: keep your shirt on (thomas+bb)   
posté Sam 8 Juin - 17:26


( keep your shirt on )
Contrairement à Thomas, BB ne pensait pas qu’une vie sentimentale était un frein à une vie professionnelle réussie. On pouvait sans le moindre mal allier les deux si on faisait un petit effort. Rien n’était facile dans la vie de toute façon ! Elle savait que Thomas rêvait de plus grand que ce qu’il avait maintenant, qu’il voulait ouvrir son propre restaurant et elle ne doutait pas qu’il y arriverait mais au fond, avoir une copine pourrait même l’aider, non ? Enfin, elle n’allait pas lui dire comment vivre sa vie non plus, elle serait mal placée pour faire ça et ce n’était pas son rôle ni son envie de le forcer à faire quelque chose qu’il ne voulait pas. Il était grand maintenant, il était parfaitement capable de prendre ses propres décisions tout seul. « On peut croire en quelque chose sans pour autant l’avoir vu ou vécu, tu sais. » Beaucoup croyaient en Dieu sans jamais l’avoir vu et est-ce que ça les freinaient pour autant ? Absolument pas ! BB n’avait pas besoin d’avoir vécu une grande histoire d’amour pour y croire quand même. Tout vient à point à qui sait attendre et elle savait être patiente quand ça concernait l’amour. Elle saurait attendre des années supplémentaires si c’était nécessaire. Enfin, elle ne devrait probablement pas penser cela vu qu’elle était actuellement en couple... Le fait était que même si elle était persuadée d’être follement amoureuse d’Elyan, elle savait dans le fond que ce n’était pas LE grand amour qu’elle attendait. Un jour, Elyan allait la quitter, ce n’était qu’une question de temps et elle le savait, elle l’acceptait et ça devrait lui mettre la puce à l’oreille mais bon, elle n’avait pas l’intention d’être celle qui allait rompre dans leur couple. « Moi, je suis une artiste, les hommes adorent ça. Et tu l’ignores peut être mais je suis très douée au lit et les rousses ont vachement la côte en ce moment alors j’ai beaucoup plus de chance que toi de me trouver quelqu’un. » A vrai dire, elle ignorait pourquoi elle avait ressenti le besoin de parler de sa vie sexuelle. Franchement, Thomas en avait probablement rien à faire qu’elle soit douée au lit ou pas et puis l’était-elle vraiment ? C’était davantage sa défense contre l’attaque de Thomas qu’une vérité. Si elle était si douée au lit alors probablement qu’Elyan n’irait pas voir ailleurs comme il le faisait actuellement et depuis le début de leur relation. Elle essayait de repousser Thomas comme elle le pouvait afin qu’il ne voit pas tous les bleus qu’elle pouvait avoir sur son corps mais il était bien plus fort qu’elle et elle ne pouvait rien empêcher du tout. Elle rougissait, fortement gênée.« Mais personne, ok ? »

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: keep your shirt on (thomas+bb)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

keep your shirt on (thomas+bb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i need you now (thomas)
» thomas & cie ❉ 10.03
» Thomas & Zola
» Help me i'm in danger (ft. thomas)
» Thomas ❉ coffee falling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-