Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

on pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion - epona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: on pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion - epona   
posté Mar 11 Juin - 0:05



on pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion
I love the feeling when we lift off Watching the world so small below I love the dreaming when I think of The safety in the clouds out my window I wonder what keeps us so high up Could there be a love beneath these wings?.
Enfin, presque pour l'avion, ça me faisait toujours aussi peur ces saloperies, mais avec elle, je l'aurais surement fait. Tout semblait possible avec elle, et encore plus ce soir, cette nuit à marcher tous les deux. Nos pas nous avaient menés à rejoindre l'autre rive, son quartier des artistes et ses sentiers au bord de l'eau, nous avions marché en silence un moment, observant les fresques sur les murs, les statues, et les lumières du centre ville au loin, nous étions déjà loin du bar et nous avions rapidement bifurqués vers les sentiers piétons au bord de l'eau, c'était doux, calme et apaisant. Même si la crainte que demain, tout tombe sur le compte de l'alcool, demeurait

Les lumières de la ville éclairaient encore nos pas et si je craignais parfois de la voir chuter, l'alcool tout ça, j'aurais bien entendu plonger pour aller la chercher sans hésitation mais j'aurais préféré éviter tout de même. Le silence n'était pas pesant, tout était vraiment léger cette nuit là, mais je décidais de finalement le briser après quelques minutes à marcher sur les quais Tu veux t'asseoir un peu au bord de l'eau ou  tu préfères continuer de marcher ? nous nous étions arrêtés, le clair de Lune faisait briller ses yeux et un léger vent faisait onduler ses cheveux, mon regard s'est perdu dans le sien quelques instants et je n'ai pu retenir un sourire  Et sinon toi, toujours aussi proche des chevaux ? machinalement, je portais ma main à mon épaule, me souvenant de l'attaque de son cheval de l'époque  enfin je me demande juste, t'as vu le bar et je sais pas ce que t'as fait depuis, puis ça avait vraiment l'air d'être ton truc ? C'était un peu nul, mais c'est à peu près tout ce que j'avais sur elle, et ça me semblait être suffisamment léger pour ne pas la braquer. Et je me souvenais de ses yeux à l'époque, l'étincelle dans ses yeux, j'avais envie de la revoir.  Après, si c'est toujours pas ton truc, on peut jouer, une question chacun, ou un gage, c'est toi le chef, je placais une mèche de cheveux derrière son oreille et lui souriait, j'étais pas sûre de pouvoir lui faire confiance sur un tel jeu, mais j'avais trop rien à perdre
 
code by bat'phanie
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: on pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion - epona   
posté Mar 11 Juin - 0:34

On pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion
ft. Lynch Egan

Le vent dans mes cheveux. La fraicheur du bord de mer. L'amusement de faire l'enfant vers l'eau... Tout ça me correspondait. Et j'aimais la façon dont je me sentais actuellement : légère comme le vent, libre comme l'air, complète comme un puzzle de mille pièce. Pas de doute, cet homme n'était qu'une bouffée d'air et d'amour dans ma vie. AMOUR ? Vive l'alcool.

En entendant sa voix, je me suis tournée vers lui, un sourire large sur la tête. " Asseyons-nous. " J'ai posé mes fesses sur le bord du ponton, et je l'ai tiré vers moi pour qu'il en fasse autant. J'ai regardé le reflet de la lune sur l'eau, et je me suis amusée à provoquer des vagues avec mes pieds, une fois mes chaussures enlevées. J'ai rigolé à sa question et j'ai allongé mon corps près du sien. " Oui, je les aime toujours autant. "

" Je suis devenue palefrenier/soigneur. Je suis là pour leur bonheur, pour les soigner, pour les comprendre. J'ai fais de ma plus grande passion mon métier : et j'en suis tellement heureuse. " Si on oublie Adrian. J'ai soupiré en fixant le ciel, et j'ai tourné ma tête vers lui à sa suggestion. J'ai fermé les yeux à son contact sur mon visage, et j'ai déposé un baiser sur sa main avant qu'il ne l'enlève.

" Je suis d'accord. On pose une question chacun son tour. Celui qui ne veut pas répondre, il a un gage. " J'ai ris, et j'ai tapé dans mes mains d'excitation. " Je commence. " J'ai tiré Lynch en arrière pour qu'il s'allonge aussi, et j'ai commencé mon questionnaire. " Est-ce que tu es célibataire ? "

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: on pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion - epona   
posté Mar 11 Juin - 17:13



on pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion
I love the feeling when we lift off Watching the world so small below I love the dreaming when I think of The safety in the clouds out my window I wonder what keeps us so high up Could there be a love beneath these wings?.
J'étais plutôt rassuré de la voir s'asseoir, ça serait plus facile de limiter les chutes et puis j'avais mal aux pieds, pas assez pour que ça me rende grognon, mais pas loi et je voulais pas lui infliger ça, personne le méritait, et surement pas elle. La voir jouer dans l'eau avec ses pieds m'attendrissait, et je l'imitais rapidement, l'eau fraîche me soulageait, et j'aimais partager ça avec elle, jusqu'au bout des orteils. Je suis pas surpris, j'y connais rien mais ça avait l'air déjà vraiment fort à l'époque l'entendre développer, couchée face au ciel étoilé m'a vraiment ramené plusieurs années en arrière, je comprenais pas encore exactement où elle voulait en venir, pas mon truc. Mais a l'entendre en parler et à travers ses yeux, ça avait l'air incroyable, je me laisserais peut être tenter par ce monde un jour. Pour elle. Pour la comprendre vraiment.

Le jeu a eu l'air de lui plaire, j avais l impression d avoir finalement trouvé comment l'aborder, mais je savais que je marchais sur des oeufs et m en rejouissais pas trop vite, allongé à côté d'elle, j'étais prêt à presque toutes les questions possibles et imaginables, et pourtant, j'avais pas vu venir celle là. J'envisageais d'une part pas de faire tout ça en étant avec quelqu'un mais je dois admettre que, globalement, j'envisageais pas d'être avec quelqu'un. En quelques sortes j'inspirais longuement sans quitter le ciel des yeux J'ai personne dans ma vie, quelqu'un prenait bien trop de place dans ma tête pour ça je lui donnais un très léger coup de coude, impossible de lui faire mal, je voulais juste éviter toute confusion, c'était bien d'elle dont je parlais.

Mais qu'est ce que je pouvais bien lui demander, je ne voulais pas parler du passé et lui demander d'expliquer son geste, ce serait prendre le risque qu'elle réagisse de la même manière. Dans d'autres circonstances j'aurais demandé si son père avait été au courant de notre baiser et s'il voulait ma peau, mais parler de lui n'était pas la meilleure des idées non plus. Tu savais que j'étais à Melbourne ou c'était un hasard ? On irait dans les détails de notre première soirée plus tard. On avait toute la nuit devant nous après tout.
 
code by bat'phanie
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: on pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion - epona   
posté Jeu 13 Juin - 14:14

On pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion
ft. Lynch Egan

J'adorais ce genre de soirée : les étoiles, la lune, l'eau sur mes pieds, la légère brise dans mes cheveux, et Lynch à mes côtés. Que demander de plus ? Pendant des années, je vivais ma vie si simplement, si doucement, que je n'avais même pas remarqué que j'étais en apnée : comme si j'avais attendu toujours ce genre de moment là, juste pour pouvoir être moi, et baisser la garde, ne serait-ce qu'un instant. Comment était-il possible qu'un seul être puisse nous rendre comme ça ?

Je l'ai écouté, en tournant la tête vers lui : la lune nous éclairait, et ses traits se précisaient à travers le jeu de lumière. Je l'ai observé, tandis qu'il continuait à parler : il avait les traits tirés, quelques rides dans les coins des yeux, et des sourcils plutôt bien dessinés. Sa barbe prenait beaucoup de place sur son visage, et je me suis demandée à quoi pouvait-il bien ressembler sans ? J'ai souris à son coup dans les côtes, mes joues rougissantes : j'ai tourné la tête de façon à ce que seule la lune sache à quel point ça m'a fait plaisir d'entendre ça.

J'ai pincé mes lèvres, tout en continuant de jouer avec l'eau, du bout de mes pieds : et alors, vint sa question. J'avoue, avec le recul, peut-être que ce jeu deviendrait beaucoup trop compliqué. Qu'est-ce que je ferais s'il me demande pourquoi j'avais réagis comme ça, des années auparavant ? J'ai souris : je m'enfuirais en courant, c'est sûr. " Hasard. " Je pourrais juste lui répondre ça, mais après tout, lui aussi avait développé, un peu... " Je suis revenue ici parce que je me suis prise d'affection pour plusieurs choses. " Et je lui ai donné un petit coup de coude en lui jetant un œil. Merci l'alcool.

" Quelles sont tes relations avec ta famille ? "

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: on pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion - epona   
posté Jeu 13 Juin - 15:43



on pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion
I love the feeling when we lift off Watching the world so small below I love the dreaming when I think of The safety in the clouds out my window I wonder what keeps us so high up Could there be a love beneath these wings?.

J'avais jamais vraiment passé de soirée comme celle là, parfois avec des potes on déconnait ici au bord de l'eau mais jamais comme ça, je savais pas trop si c'était une bonne chose dans le fond. J'avais du mal à savoir si j'avais oublié de vivre pendant quelques temps, ou si ma vie avait juste mis un peu plus de temps que dd'autres à se mettre en place. En tout cas, si je n'étais pas sûr de ce qui m'avait mené à ce moment, je ne voulais rien y changer.

J'aurais juré l'avoir vu sourire à ma réponse, rougir aussil'éclat de la lune sur sa peau pâle ne permettait pas vraiment de se rendre compte, mais au fond de moi, je savais qu'elle avait rougi, même si elle ne m'autorisait pas à le constater et tournait la tête, Epona tout craché en somme. J'avais bien fait de poster une question plus légère que celle qui me taraudait depuis notre rencontre, au moins elle était toujours là. Quelque part je m'en doutais, elle avait aussi eu l'air un peu surprise quand on s'était revus, et je vois personne qui aurait pu lui donner cette info sur moi de toute façon mais tout de même, ça donnait un peu le vertige de se dire qu'on avait fini par être rassemblés Paraît qu'il fait bien les choses, enfin, dans des délais raisonnables ça serait mieux je souriais parce que, j'étais même pas fâché au fond, juste, objectivement c'est long. Sa précision ne m'a pas trop surpris, son coup dans les côtes un peu Comment t'as copié, bah bravo hein!! je croisais les bras d'un air boudeur, lui adressant seulement un petit coup d'oeil pour lui signifier que j'écoutais sa question, pas facile au demeurant. J'ai soupiré en réfléchissant à comment je pouvais présenter ça  Pas mauvaises, dans la mesure ou elles sont un peu inexistantes. J'étais jeune et très pris par le temps quand je suis parti d'Irlande et maintenant, j'ai passé une plus longue partie de ma vie seule qu'avec eux donc ça fait toujours un peu bizarre de parler, puis j'aime pas l'avion donc ça achève de briser les liens ? ça avait l'air assez triste comme ça, mais dans le fond je crois que ça l'était pas  En vrai, on est tous plutôt cool avec ça je crois je placais mes mains derrière ma tête pour être mieux installé et réflechissait à la question que j'allais lui poser... si je comptais continuer à éviter la famille, je m'interrogeais sur le reste de son entourage T'es arrivée seule au bar... une pause, comment formuler  tu vois quelqu'un ? romantiquement ou non 'fin je soupirai et finissait par admettre  ouais bon ok ça ressemble question que toi tout à l'heure mais on dit qu'on a rien remarqué
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: on pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion - epona   
posté Jeu 13 Juin - 16:13

On pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion
ft. Lynch Egan

Le temps .. Un ami, ou un ennemi : question de point de vue. Dans notre cas, j'étais un peu sceptique : s'il avait fait en sorte qu'on se revoit, qu'on se rassemble, il avait prit son temps. Combien de temps ? Pratiquement 10 ans ? Peut-être plus, peut-être moins : quoi qu'il en soit, avec le recul (et l'alcool sûrement), ça me paraissait une éternité aujourd'hui. Comment j'avais fais pour vivre, cloîtrer, absente de sentiments ? Ca rendait tellement libre, tellement léger.

J'ai tourné la tête vers lui, et en voyant sa mine renfrognée, j'ai pouffé de rire : n'importe quoi. On aurait dit un gros ours brun en train de bouder : mignon, mais tellement pas crédible. " Tu n'as pas de copyright sur la phrase à ce que je sache. " Je lui ai tiré la langue et j'ai finalement ris : mon rire a résonné sur l'eau, dans l'air, et ça m'a rendu encore plus libre, encore plus légère. Si je continuais comme ça, j'allais finir par m'envoler.

Je l'ai écouté, tout en regardant la lune et ses enfants, les étoiles : ça paraissait triste, et pourtant. Il en parlait avec beaucoup de détachement : comme si ça lui était égal. J'ai souris, en coin, doucement : presque délicatement, tout en tournant la tête vers lui. " L'avion, ça donne l'impression de voler. On le prendra tous les deux, tu verras : je ferais en sorte que tu n'aies pas peur. " Je lui ai fais un clin d'oeil complice, presque coquin. Il reverrait sa famille, je m'en faisais la promesse.

J'ai souris, en levant un sourcil : un regard vers lui, et j'ai finis par lâcher. " Comment t'as copié ! Bah bravo hein. " J'ai croisé les bras, comme lui, la mine boudeuse, avant d'exploser de rire et de secouer la tête. " Je suis plutôt de la team : vaut mieux être seule que mal accompagnée. " J'ai pincé mes lèvres avant de grimacer, en tournant la tête vers la lune. " Allergie aux sentiments, je crois. " J'ai secoué la tête et j'ai fini par lâcher une question.

" Tu as toujours travaillé dans un bar, ou quelque chose comme ça ? "

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: on pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion - epona   
posté Jeu 13 Juin - 22:12



on pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion
I love the feeling when we lift off Watching the world so small below I love the dreaming when I think of The safety in the clouds out my window I wonder what keeps us so high up Could there be a love beneath these wings?.

J'ai toujours été une tête de mule, un vieux grognon, souvent les deux à la fois, mais face à elle, ça sonnait juste faux, parce que ça l'était. Au fond, elle s'était pas tout à fait planter le soir là. Je savais pas bluffer, pas avec elle en tout cas. Pas besoin de loi, je ne fais qu'énoncer des faits moi madame. mon rire a rejoint le sien, qui résonnait alors sur l'eau, si doux, je m'en serais presque voulu d'avoir ri aussi.

Quand je disais que j'irais au bout du monde pour elle, je pensais pas littéralement, ou alors en bateau ou, bref, juste pas en avion Ah mais on peut voler de pleins de manières, même faire du saut à l'elastique si tu veux, mais avant de réussir à me faire prendre ça... j'avais VRAIMENT peur, ca a failli handicaper ma carrière, plusieurs fois, mais ça avait l'air de compter pour elle, et puis, elle le prendrait comme un défi cela dit, je ne doute pas de toi. puis je lui ai souri. même si sa réponse a comme éveillé un doute en moi "allergique aux sentiments"

J'aurais du m'attendre au retour de bâton sur la copie, et pourtant je ne l'avais pas vu venir j'ai difficilement argumenté (plutôt mal) Ouais bon euh hein ! Répartie de 4 ans et demi, pour changer. Mais assez vite, sa réponse me préoccupa plus que ses accusations (complètement fondées du coup).

Allergique aux sentiments

J'étais pas sûr de comprendre mais ça jouait pas en ma faveur à première vue. Quant à sa question, j'ai hésité un moment sur à quel point je répondais, elle finirait par apprendre pour le sport et le prendrait peut être mal, mais d'un autre côté, je sais pas; j'aimais pas ramener cette histoire sur le tapis.Absolument pas, je me suis mis à faire ça y a un peu moins de 10 ans, plus trop d'argent de côté, mauvaise passe au poker tout ça et puis je me suis dit que la question était quand même un peu plus ouverte que ça de base. Meh, au pire je ne parlerai pas de la blessure. Je me faisais confiance pour qu'elle ne le remarque jamais. Avant j'ai été rugbyman pro jusque quelques mois avant notre rencontre à peu près, équipe nationale d'Australie. j'avais un certain flegme en disant ça, je crois que j'avais jamais trop réalisé, puis j'aimais pas me vanter donc j'ironisais rapidement Du coup, je suis un peu expert en plaquage au sol, et je dis pas duuu tout ça pour te dissuader d'essayer de t'enfuir en courant à la première question jugée trop incommodante... je regardais le ciel d'un air innocent, évidemment que j'en ferais rien, ou alors avec toutes les précautions nécessaires, mais, compte tenu de mon avertissement, je m'autorisais une question risquée Mais du coup, là t'es sous anti allergies ou j'ai droit à un traitement de faveur ?
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: on pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion - epona   
posté Ven 14 Juin - 8:21

On pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion
ft. Lynch Egan

Voler. Volatile. Ma mère me nommait moineau quand j'étais petite : j'étais frêle, mais tellement dans la lune, qu'elle disait que j'allais finir par m'envoler. Ce souvenir m'a serré le cœur, tandis que je regardais le ciel : il m'avait énoncé quelques moyens de voler, mais il était loin de s'imaginer que moi, j'étais tellement perchée, que j'étais bien loin du sol. J'ai pincé mes lèvres, silencieuse, avant de fermer les yeux un instant : 6 mois sans elle, ça paraissait une éternité.

A son argumentation, suite à ma phrase allergique aux sentiments, j'ai ris : je savais qu'il était dubitatif face à ça ; je le serais aussi, à sa place. Faut dire qu'entretenir une relation comme la nôtre, ça paraissait ... " Paradoxal. " J'ai réfléchis à voix haute, ou plutôt dans un murmure : mais je savais qu'il m'avait entendu. Il avait changé de position : il avait les bras derrière la tête maintenant ; je l'avais vu au coin de mon œil. J'ai souris en apercevant le bas de son ventre ; et puis j'ai rougis d'avoir regardé à cet endroit.

Je l'ai écouté me raconter son passé, et j'ai froncé les sourcils : plus par réflexion que par contrariété. Il avait arrêté de jouer au football : mais ce n'était pas une drogue, comme moi avec l'équitation ? C'est souvent comme ça que ça se passe, quand on pratique un sport. Je la tenais ma prochaine question ! Et rien que cette idée suffit à lisser ma ride entre les deux yeux, et à rapatrier mon sourire sur mon visage.

A lui de jouer. Et sa question me coupa le souffle : un vent de panique dans ma tête se leva. Qu'est-ce que j'étais censée répondre à ça ? Je suis comme toi, j'ai attendu pendant des années de te revoir parce que ... Ben parce que ... " Joker. Donne moi un gage. " Les yeux écarquillés, je me suis redressée d'un coup, sortant mes pieds de l'eau. " N'importe quoi, fais toi plaisir : je suis prête à tout faire ce soir. " J'ai évité son regard, déglutissant.

T'as plus qu'un traitement de faveur : t'es le maître de mes sentiments. Mais tu ne le sauras pas maintenant.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: on pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion - epona   
posté Ven 14 Juin - 11:08



on pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion
I love the feeling when we lift off Watching the world so small below I love the dreaming when I think of The safety in the clouds out my window I wonder what keeps us so high up Could there be a love beneath these wings?.

Elle a semblé préoccupée quelques instant, mais j'ai préféré ne pas relever, je m'inquiétais pour elle, mais j'imagine qu'on a tous nos parts d'ombres et les exposer toutes en même temps c'est agréable pour personne. Le vent frais caressait ma peau, me rappelant que c'était bien réel et que je ne rêvais pas, j'étais avec elle. Et si "paradoxal" était un bon début de résumé, c'était tellement impensable avec un peu de recul. Mais y penser pendant des semaines ne changerait rien, autant en profiter, nous avions perdu trop de temps.

La voir refuser de répondre ne m'a pas surpris un instant, mais elle était toujours là. Et semblait de très bonne volonté, j'ai frissoné quand elle a dit prête à tout. Sûrement trop, ça a mené a un silence de quelques instants, ça pouvait passer pour juste de la réflexion, mais j'étais plutôt très troublé.

Du coup, trouver un gage, ça a pas été simple. Je voulais ni profiter de la situation, ni la mettre en danger si elle était encore un peu bourrée (ou juste maladroite) et elle n'était à l'évidence plus assez alcoolisée pour juste lui faire faire le même test qu'a Chloé. Du coup j'ai repensé à des gages d'enfant, parce que c'est comme ça que je me sentais, ici, avec elle, je me redressais et lui tendait ma main pour l'aider à faire de même et l'éloignais un peu du bord de l'eau Cap de faire le poirier ?

Ca semblait si simple.
Et ça l'était.

J'avais peut être une idée derrière la tête...
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: on pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion - epona   
posté Ven 14 Juin - 13:05

On pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion
ft. Lynch Egan

Gros silence. Je savais que ma phrase ferait l'effet d'une bombe pour Lynch : le contraire aurait été similaire alors ... Je n'ai rien dis. J'ai attendu qu'il avale la pilule, et qu'il finisse par me donner mon gage. Il était silencieux quand il s'est levé en me tendant la main : que j'ai prise, délicatement, pour me relever. Je l'ai suivi, plus loin : loin du rebord où j'aurais facilement pu me laisser tomber. J'ai attendu qu'il me parle. Ça me paraissait une éternité.

Quand il a fini par me dire mon gage, j'ai haussé un sourcil : il n'avait aucune idée de ma maladresse. Et encore moins de ma non tolérance à l'alcool. Mais soit : je lui ai souris, en haussant les épaules. " Et bien .. Vu que tu es un ancien footballeur, je compte sur toi pour me rattraper si je tombe ! " J'ai levé les yeux vers lui, en souriant, et je lui ai tourné le dos. J'ai inspiré, doucement. J'ai fermé les yeux.

Et j'ai levé les mains en l'air. Je me suis préparée à faire ce poirier. Je vous assure, j'étais sur le point de le faire, quand quelque chose m'explosa à la figure : j'étais réellement en train de faire ce qu'il me demandait ? J'étais ... J'étais en train de juste suivre ce qu'il voulait ? Moi ? Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait. J'ai lâché mes bras, j'ai ouvert les yeux et j'ai baissé la tête. P*tain. J'étais donc si amoureuse que ça ? J'en ai frissonné, et j'ai fini par me retourner.

" Je vais jamais pouvoir faire ça. "

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: on pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion - epona   
posté Ven 14 Juin - 14:36



on pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion
I love the feeling when we lift off Watching the world so small below I love the dreaming when I think of The safety in the clouds out my window I wonder what keeps us so high up Could there be a love beneath these wings?.

A voir son sourcil arqué, je ne savais pas si elle ne s'en croyait pas capable ou si elle espérait autre chose ou ? Ouais en somme je n'avais aucune idée de ce qui pouvait se passer dans sa tête. Mais elle a finalement accepté sans protester, me demandant juste de la rattraper je compte sur toi ça sonnait vraiment comme un honneur et j'aimais ça Oh tu sais, je suis en retraite depuis longtemps.... mais je ferais de mon mieux sourire malicieux, évidemment que pour rien au monde je ne l'aurais laissée tomber.

Elle s'est mise en position, très sérieuse et concentrée tout à coup. Puis elle a semblé se figer, comme ça, les bras en l'air. Elle s'est tournée vers moi, très sérieusement. En me disant qu'elle pouvait pas, j'ai pas trop compris. Au début j'ai commencé à la taquiner. Puis j'ai croisé son regard. Et j'ai recommencé à flipper. C'est le poirier le problème ? j'ai laissé ma voix trainer quelques instants, avant de souffler et, en croisant son regard lui demander ou c'est autre chose ? j'étais pas fâché au fond, mais avec le temps, je m'attendais un peu à tout et j'avais peur que le ciel me tombe sur la tête une nouvelle fois.
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: on pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion - epona   
posté Ven 14 Juin - 14:50

On pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion
ft. Lynch Egan

Mes yeux se sont posés dans les siens, un peu comme un automatisme : je cherchais des réponses dans ses pupilles, du secours. Je voulais qu'on me rassure, qu'on me dise que ça allait aller, et que tout n'allait pas voler en éclats. Mais je ne voyais rien : rien d'autre que son regard, que sa propre peur, que mon propre reflet. J'ai fais un pas en arrière. J'ai murmuré. " Je suis désolée. " Et je savais. Je savais que c'était reparti.

J'ai baissé la tête pour rompre notre jeu de regard, et j'ai regardé vers l'horizon : ma tête hurlait de partir, de m'en aller loin de lui avant que je ne lui fasse mal. Mon cœur restait désespérément attacher à lui : comme si le fait d'avoir fait ce pas m'avait arraché une partie de moi. Et pourtant, il fallait que je le fasse : il fallait que je m'en aille, que je me protège de ce trop plein de sentiment, de cet amour naissant qui ne mènerait à rien.

J'ai secoué la tête en le regardant. J'ai ouvert la bouche pour parler et au final, rien n'est sortis de ma bouche, rien : j'ai croisé les bras sur ma poitrine pour me protéger, j'ai courbé le dos. " Je saurais pas faire. Je saurais pas t'aimer. " Et j'ai juste tourné les talons, je suis partie. P*tain de merde, j'étais encore partie. Je me suis encore enfuie. J'ai continué à courir à travers les rue. J'ai couru, couru, couru : comme si quelque chose me poursuivait.

Et j'ai lâché une larme. Deux. Je suis partie, encore.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: on pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion - epona   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

on pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion - epona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ Epona Faure ♠
»  Epona Faure ❉ 30.06.2019
»  Epona Faure ❉ Définitive
» If you're leaving, baby, let me down slowly • Lynch&Epona
» Oublier, c'est prendre le risque de recommencer | blue-Belly (BB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-