Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

Serena Di Ricci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Serena Di Ricci   
posté Lun 8 Juil - 15:15


Serena Di Ricci
« citation »

SON PTIT SURNOM  ➺  Sese ou autre SON ÂGE  ➺  26 printemps SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  ne se pose pas franchement la question SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire SA NATIONALITÉ  ➺  italienne  SON CARACTÈRE  ➺  impulsive, capricieuse, tête en l'air, persévérante, sociable, généreuse, méfiante, proche de sa soeur  SA PROFESSION  ➺  barmaid SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  revenu moyen mais elle n'en a pas franchement besoin SON GROUPE  ➺  Kangourou même si elle n'est pas la petite fille modèle, la famille envers et contre tout. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a débarqué avec sa soeur à Melbourne.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Sese ne supporte pas d'être seule, pour autant elle ne se forcera pas à passer du temps avec quelqu'un si elle n'en a pas envie. Les deux phrases pourraient lui convenir, tout dépend des situations.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Crossroad, s'évader avec les gens qu'on aime et ne pas se prendre la tête, ce film l'a tellement fait rêver. Quitter l'Italie et partir avec sa soeur a été sa meilleure décision.


Serena vient d'une famille aisée d'Italie. Père maroquinier très reconnu et mère mannequin. Une grande soeur de douze ans son aînée. ৩ Serena n'a jamais accepté l'idée du mariage arrangé qu'on essayait de lui imposer comme à sa soeur. ৩ Elle en a fait voir de toute les couleurs à ses parents à l'adolescence: fugue, alcool, soirées, drogue, tout ça pour le montrer qu'elle n'était pas comme eux et qu'elle ne se laisserait pas guider par leur conduite même si elle les aime plus que tout. ৩ Elle a arrêté ses études après le lycée et à 22 ans est partie vivre à Melbourne avec sa soeur. ৩ Elle a connu plusieurs relations sérieuses dont une qui l'a particulièrement marquée. Le seul amour qu'elle est connu. ৩ Elle n'est pas la fille romantique ni à aimer les soirées plaid et chocolat chaud. ৩ Son kiff ultime? se poser sur sa terrasse, fumer une clope et boire un verre de bon vin en rentrant du boulot ৩ Elle déteste qu'on lui dise quoi faire et pourtant, elle apprécie son boulot... Cherchez l'erreur. ৩ Elle a un papillon tatoué sur l'omoplate droit en hommage au bébé dont elle a du se séparer. Personne n'en connait la signification. ৩ Elle a un neveu et une nièce qu'elle adore.



18 janvier 2015 –

Déjà onze heures et je suis assise devant mes toilettes depuis une bonne vingtaine de minutes. Une semaine de retard de règles, et troisième matin que je vomis. Le test urinaire me l’a confirmé, je suis enceinte. J’aime Alvaro plus que tout mais nous n’avons jamais parlé d’avoir un enfant, encore moins maintenant alors que nous ne vivons même pas ensemble. J’aime notre vie comme elle est, on est libres de vivre comme on veut et mes parents ne me font pour le moment pas trop suer avec notre relation puisque pour eux ce n’est pas sérieux. Pas sérieux au bout de deux ans… Forcément, pourquoi m’emmouracher du mécanicien du coin ? Et pourtant, c’est viscéral, je veux faire ma vie avec lui. Je ne veux pas vivre comme ma sœur et ne pas vivre avec l’homme que j’aime parce qu’il ne rentre pas dans les bonnes cases. Je n’épouserai pas ce Ezio dont ils me rabâchent les oreilles depuis toujours.

Je prends mon téléphone et demande à Alvaro de venir au plus vite….

2 février 2015 –

Il est parti, enfin c’est ce que ses parents m’ont dit. Après m’avoir dit qu’il ne savait pas s’il était prêt à devenir père je n’ai plus eu de nouvelles de lui, disparu, envolé. Cet homme que j’aimais tant, pour qui j’aurais tout quitter, tout sacrifier m’a abandonnée. Je suis perdue, seule avec ce bébé qui grandit en moi. Je ne l’ai dit à personne, je voulais qu’on en discute à deux mais visiblement ce n’est pas possible… C’est terminé…

Je ne veux pas en parler à Clélia, elle qui a quitté l’homme qu’elle aimait pour se marier avec l’homme qui lui était destiné. Je n’ai jamais compris son choix mais je sais aujourd’hui à quel point elle a du souffrir. J’aime mes neveux et nièces mais je n’ose imaginer la vie qu’elle aurait pu avoir sans cette décision.


15 février 2015 –

Clélia m’annonce son départ pour Melbourne alors que je sors de l’hôpital. J’ai avorté, je n’ai pas su me confier et je ne me sens pas capable d’assumer seule un bébé sans père. Je ne sais pas si j’ai fait le bon choix mais je n’aurais pas pu supporté le jugement de mes parents une fois encore. Je les aime plus que tout mais ils ne se rendent vraiment pas compte qu’ils ne font pas notre bonheur. Rien de surprenant alors au fait que je saute sur l’occasion pour un nouveau départ avec ma sœur, dans la ville où vit son véritable amour. Pour ma part je fais une croix dessus et je ne m’en porte pas plus mal mais Clé est le romantisme incarné et puis, elle mérite d’être enfin heureuse…

08 juillet 2019 –

Quatre ans que nous vivons ici, chacune dans notre chez nous. Clélia vit avec Nino et leur relation est encore officieuse, monsieur ne sachant pas tenir tête à ses parents. Pour ma part, je bosse dans un bar en tant que barmaid et la vie ici me plait plutôt bien. Je ne me suis pas engagée dans une relation amoureuse depuis et ma sœur n’a jamais rien su de mon avortement. Pour elle Alvaro est seulement parti du jour au lendemain sans que je n’en connaisse les raisons.



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  Melah ÂGE  ➺  28 ans PAYS  ➺  France. DISPONIBILITÉ ➺  entre 3 et 7/7. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  on se connait deja.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  je ne suis pas une vraie nouvelle  JE SUIS  ➺  un scénario {x} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  Kaya Scodelario  CRÉDIT  ➺  écrire ici.

Spoiler:


Dernière édition par Serena Di Ricci le Lun 8 Juil - 21:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Serena Di Ricci   
posté Lun 8 Juil - 15:27

(re) Bienvenue ! :h2:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Serena Di Ricci   
posté Lun 8 Juil - 15:29

Re bienvenue ma belle 
Tu connais la maison fait toi plaisir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Serena Di Ricci   
posté Lun 8 Juil - 15:59

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Serena Di Ricci   
posté Lun 8 Juil - 16:58

Rebienvenue apparemment :coeur: Masi, qui es-tu ? :foou:
J'aime beaucoup le début de ta fiche :lechouille: Et je suis ravie que tu aies choisi Serena :fou:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Serena Di Ricci   
posté Lun 8 Juil - 17:06

Merci Clélia. J'étais Maëly et Lori mais je crois que tu es arrivée après. Je pense finir ma fiche ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Serena Di Ricci   
posté Lun 8 Juil - 18:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Serena Di Ricci   
posté Lun 8 Juil - 21:44

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Serena Di Ricci   
posté Lun 8 Juil - 22:27

Bienvenue avec la belle Kaya ^^
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Serena Di Ricci   
posté Lun 8 Juil - 22:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Serena Di Ricci   
posté Mar 9 Juil - 7:15

Il nous faut l avis de @Clélia Di Ricci
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Serena Di Ricci   
posté Mar 9 Juil - 9:12

Rebienvenue, si j'ai bien suivi ! :h2:
Kaya est juste ffskgseopjsùm :tombe:
Bonne rédaction pour ta fiche. :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Serena Di Ricci   
posté Mar 9 Juil - 9:13

Merci Chelsea
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Serena Di Ricci   
posté Mar 9 Juil - 16:24

J'aime beaucoup ce que tu as fait de Serena :please: Je valide ta fiche à mille millions de pourcents :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Serena Di Ricci   
posté Mar 9 Juil - 17:22


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Si c'est parfait pour Clélia, je te valide ! :h2:
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser  ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.  

Et surtout, Amuse-toi !        
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Serena Di Ricci   
posté Mar 9 Juil - 18:20

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Serena Di Ricci   
posté Mer 10 Juil - 6:13

Oh, une revenante ! Re-bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Serena Di Ricci   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Serena Di Ricci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I always seem to smile • Clélia di Ricci
» Clélia Di Ricci & Nalah Hawthord ❉ 23 juin
» Nalah Hawthord & Clélia Di Ricci ❉ 05/08/2019
» Serena - répertoire
» Téléphone de Serena Harwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-