Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

△ madness with the romance of sadness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: △ madness with the romance of sadness.   
posté Sam 22 Juin - 20:35


Elisabeth Arya Dickens
« but love made me do it »

SON PTIT SURNOM  ➺  Lizzie - Lisbeth - Beth - Lili. SON ÂGE  ➺  30 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétérosexuelle. SON STATUT CIVIL  ➺  fiancée à un homme et maîtresse d'un autre.  SA NATIONALITÉ  ➺  australienne. SON CARACTÈRE  ➺  T'es le genre de fille silencieuse dans les moments de crise. C'est notamment grâce à ton boulot que t'as réussi à pouvoir tant te contrôler et à garder ton sang-froid. Tu es calme et arrives à te maîtriser lorsque le stress monte. Tu as cette capacité à faire des choix rapidement à peser le pour et le contre en quelques secondes. T'as l'air d'être une petite chose fragile, mais il n'en est rien. Tu es juste très patiente et tolérante. Ton entourage pense même que tu ne t'énerves jamais tellement, tu as l'air sereine. Parce que tu es comme ça toi, calme comme un ruisseau qui coule et fait son chemin. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'à l'intérieur, tu es en ébullition. Peu de personne t'ont vu en colère et c'est tant mieux pour tous. Tu es comme un volcan, tu entres en éruption et peu le rester très longtemps. Mais une fois que tu exploses, personne ne peux t'arrêter. C'est toujours le calme avant la tempête avec toi. Ce self-contrôle te permet de ne pas être rancunière, tu pardonnes facilement les erreurs de tous les jours, pourquoi se prendre la tête pour si peu après tout ? Tu es sociable aussi, sans aucun problème, tu te mêles à la foule comme si tu les connaissais tous. Tu es professionnelle, trop même. Ton boulot, tu l'adores et tu aspires à beaucoup plus. Ton ambitieux t'as déjà poussé à la limite de tes capacités physiques et ce n'est qu'après avoir été épuisée et au bout de tes forces que tu te reposes.   SA PROFESSION  ➺  interprète/traductrice dans le monde des affaires. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$$ plutôt très aisée. SON GROUPE  ➺  les koalas.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Tu ne sais pas vraiment comment répondre à cette question à vrai dire. Bien sûr qu'à choisir, il vaudrait mieux être seule que mal accompagnée. Le monde entier le sait. Et pourtant ... C'est bien parce que la solitude te pesait que tu as fréquenté certains hommes alors que tu savais pertinemment qu'ils n'étaient pas bons pour toi. Tu n'as pas vraiment appris de tes erreurs et tu as réitéré tes mauvais choix plus d'une fois.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Si tu devais choisir une chanson, ce serait "paradise" du groupe Coldplay. Déjà parce que c'est ton groupe préféré, mais aussi parce qu'elle te décrit parfaitement. Malgré tout, tu restes parfois naïve et tu continues de courir après tes rêves, peu importe s'ils sont accessibles ou non.
Tu adores lire. C'est indéniablement ton activité favorite, celle qui te permet de te changer les idées ou de passer un bon moment au calme ৩ Attention les oreilles ! S'il y a une chose qu'il faut savoir à ton propos, c'est que tu es l'as des karaokés ! Du moins, tu aimes le croire et n'hésites pas à l'assumer sous la douche ৩ Tu adores les animaux. S'il ne tenait qu'à toi, tu aurais plusieurs chiens, chats, chevaux et tu as même déjà pensé à adopter un panda si tu le pouvais ৩ Tu te réveilles chaque matin sous le rythme de "don't stop me now" de Queen, chanson que tu affectionnes particulièrement depuis que tu l'as entendue pour la première fois durant ton adolescence ৩ Lorsque tu étais plus jeune, ton rêve était de devenir une grande ballerine. Tu as vite changé d'avis en grandissant, mais il n'empêche que tu as pris des cours de danse classique durant de nombreuses années et tu danses encore aujourd'hui pour te vider la tête ou te détendre ৩ C'est en étudiant la littérature anglaise que tu t'es découvert une passion folle pour la langue. Trop avide de connaissances, tu as continué ton chemin en étudiant l'italien, le russe et le français. Tu adores pouvoir t'exprimer en plusieurs langues et avoir la possibilité de communiquer avec plus de personnes ৩ On dit que lorsqu'on a un job qu'on aime, ce n'est plus travailler. Jamais tu n'as trouvé cette phrase aussi vrai. Ton boulot, c'est ta drogue. Tu carbures à ça et pour rien au monde, tu ne voudrais ralentir le rythme. Être overbookée et autant sollicitée te donne davantage envie de t'améliorer ৩ Tu adores les films à l'eau de rose, même si tu trouves cela un peu cliché. Ton petit rituel, c'est de regarder "Love Actually" chaque Noël avec ta bande d'amis les plus proches ৩ Tu es maniaque lorsqu'il s'agit de la propreté et du rangement, raison pour laquelle il y a des instructions strictes concernant le ménage de ta chambre que les domestiques de la maison doivent scrupuleusement respecter ৩ Tu adores aussi tout planifier à l'avance. Bien sûr, tu laisses une part de mystère et d'imprévu dans ta vie pour ne pas devenir une psychopathe du contrôle, mais il est vrai que tu te sens mieux lorsque tout est organisé à l'avance.



➺ T’as ouverts les yeux pour la première fois en cette belle saison qu’est le printemps. Ça tombe bien, parce que c’est ta saison préférée. Chaque enfant vient au monde sans connaître sa famille à l’avance. Certains ont de la chance, d’autres moins. Toi, tu fais partie de la première catégorie. Un père PDG de sa propre société et une mère journaliste reconnue dans le pays. Ton château de princesse était construit avant même que tu ne sois conçue. Mais avant toi, quelqu’un d’autre profitait déjà de ces privilèges : ton frère aîné. Tu ne te rappelles pas, puisque tu étais encore un bébé, mais Jayden était tombé d’amour pour toi lorsqu’il t’avait rencontrée pour la première fois. Il avait pris son rôle de grand frère très au sérieux depuis le début et c’était la fierté de vos parents. Vous avez cinq ans d’écart et il ne se gêne pas, encore aujourd’hui, pour te rappeler qu’il est le plus âgé. Ce n’était pas évident tous les jours de l’avoir sur le dos, à surveiller tes moindres faits et gestes, mais surtout ton entourage et davantage les personnes que tu fréquentais. Mais il n’empêche que pour rien au monde, tu ne voudrais l’échanger. Au fil du temps, tu as développé une relation très fusionnelle avec lui et cela te rassure de savoir que tu pourras toujours compter sur lui, comme un ange gardien qui veille sur toi.

➺ C’est ta maman qui t’as donné cette passion pour les langues étrangères. Elle t’a d’abord donné goût à la littérature anglaise, puis française pour continuer dans ta lancée avec les cultures italienne et russe. Tu es sans cesse en demande d’apprentissage depuis ta plus jeune enfance, comme si tes activités déjà en place ne suffisaient pas. Parce qu’en plus de te passionner pour les pays du monde, tu faisais de la danse et tu prenais des cours de dessin. Tes parents faisaient du mieux qu’ils le pouvaient pour te canaliser tellement, tu étais hyperactive. Impossible de te tenir en place, alors ces activités te permettaient de t’occuper et de ne rendre personne fou. Ce qui était de simples loisirs sont devenus au fil du temps, bien plus encore. Apprendre des langues étrangères t’avait donné envie de visiter les pays en question, mais aussi le reste du monde. Plus tu apprends de nouvelles langues, plus tu as l’impression d’être une super-héros, pouvant communiquer avec tous. Tu sais que tu veux en savoir toujours plus sur les cultures, les habitudes et l’histoire de ces pays alors tu décides de te lancer dans des études de langues étrangères. Tu ne sais pas vraiment encore ce que tu veux faire de ta vie, quel métier, quelle voie emprunter, mais peu importe. Pour le moment, tu veux faire ce qu’il te plaît et te donner envie de te lever chaque matin.

➺ A la fin de ton master, tu commences un peu à paniquer. Si tu es douée dans ce que tu fais, tu n’as encore aucune idée de la voie dans laquelle tu voudrais te lancer professionnellement. Tout ce que tu désires, c’est pratiquer les langues que tu as apprises pour ne jamais les oublier, et surtout, avoir la possibilité d’en découvrir des nouvelles. Tu sens d’autant plus la pression que tes parents ne se gênent pas pour te questionner sans cesse à ce propos. Tu fais de ton mieux pour tenter de trouver la réponse, mais tu as aussi peur de te tromper et de te retrouver dans une profession que tu finiras par détester. Le temps presse aussi, si tu ne trouves pas sous peu, tu sais que tu vas finir dans l’entreprise de ton père, et ce n’est pas ce que tu veux. Non pas que tu ne voudrais pas travailler avec lui, mais tu veux être indépendante et y arriver par tes propres moyens. Tu es loin d’avoir la même vision des choses et de la vie que tes parents. Pour toi, c’est l’expérience et les compétences que tu peux acquérir qui t’intéressent. Tu veux découvrir, assouvir ta curiosité et apprendre toujours plus. Tu as besoin d’être avec les autres pour cela. Or, si une hiérarchie existe au sein de ta famille, elle existe également dans l’entreprise de ton père. Tu as beau l’aimer, tu ne supportes pas sa manière de traiter ses employés. Sa ligne conductrice est de toujours faire plus, pour gagner plus, sans prendre en compte les conséquences néfastes que cela pourrait avoir.

➺ Tu es perdue dans cette spirale infernale qui te mène la vie dure. Mais comme tu es née sous une bonne étoile, le destin a décidé de venir s’en mêler. Durant tes vacances, ton chemin croise celui d’un homme d’affaires qui a du mal à se faire comprendre face à des clients russes peu enclins à trouver une solution. Sans aucune hésitation et tout naturellement, tu te joins à lui pour commencer à lui traduire la conversation. Tu comprends alors qu’il s’agit d’un contrat particulièrement important pour lui et que son interprète était abonné aux absents. Tu termines par une petite touche d’humour qui fait rire tous ceux présents autour de cette petite table. Mieux encore, tu décroches le job de tes rêves parce qu’impressionné par ta prestation, il décide de t’engager à ses côtés. Cette entreprise deviendra comme ta deuxième maison et tu te jetteras corps et âme dans ce travail. Tes journées se remplissent de rendez-vous en tout genre allant de la rédaction de plusieurs exemplaires de contrats en langue étrangère, aux organisations de voyages pour les clients, jusqu’aux activités à prévoir pour les épouses accompagnants leurs maris hommes d’affaires. Tu te sens dans ton élément et l’adrénaline te pousse à toujours faire plus. C’est aussi de cette manière que tu rencontres Nathanaël. Il vient de créer une application mobile qui fait fureur dans le monde des réseaux sociaux et par ses relations, il en vient à quémander les services de l’entreprise pour laquelle tu travailles. Tu lui es assignée et c’est ainsi que votre relation commence par être professionnelle. Tu l’impressionnes, il est épaté de voir à quel point tu travailles, à quel point tu es douée surtout. Grâce à toi, il a décroché un contrat qui permettra de faire découvrir son application au monde entier. Fiers de votre dur labeur, vous décidez d’aller boire un verre pour fêter votre victoire bien méritée. Il commence à te faire des avances, mais tu ne te laisses pas voir. Une règle importante pour toi : tu sépares ta vie privée et ta vie professionnelle.

➺ Tu retravailles à plusieurs reprises avec Nate, même si cela te devient un peu compliqué. Tu ne peux pas nier qu’il ne te laisse pas indifférente. Plus le temps passe, plus le jeune homme s’intéressera à toi. Tu n’as rien à voir avec toutes celles qu’il a pu rencontrer auparavant, tu n’as rien à voir avec son ex-femme qui continue de lui pourrir la vie comme il le dit si bien. Tu t’interdis de succomber parce que tu ne voudrais pas que cela impact vos affaires. Tu ne peux pas nier également qu’il t’est difficile de te projeter avec un homme qui a divorcé récemment et qui s’occupe de son enfant encore jeune. Tu tentes de ton mieux encore quelques mois avant de craquer totalement et de lui tomber dans les bras. Tu passes plusieurs nuits à ses côtés, puis quelques matins, déjeuners et c’est dans tout ton quotidien qu’il fait parti désormais. Tu es persuadée que c’est l’homme de ta vie et il lui faut peu de temps pour comprendre que tu es aussi celle qui est faite pour lui. Il pose le genou à terre et t’offres une bague digne de ce nom pour te poser la question fatidique : veux-tu l’épouser ? Tu dis « oui » sans hésitation, tu oublies les tracas de votre quotidien l’espace de quelques secondes et tu lui sautes dans les bras, larmoyante. Tu as l’impression de vivre un rêve éveillé tellement tu es heureuse, mais jamais tu n’aurais pensé que ce rêve pouvait être brisé par certains facteurs. Tu supportes de moins en moins que son ex-femme interfère dans sa vie, utilisant leur enfant comme excuse pour le voir. Tu sais que jamais il ne te trompera ou qu’il ne voudra pas se remettre avec elle au vu de l’enfer qu’elle lui fait vivre, alors tu lui fais confiance et tu ne dis rien. Sa présence se fait de plus en plus ressentir et au bout d’un moment, tu ne peux pas t’empêcher de t’emporter pour lui faire comprendre que cela devient insupportable à tes yeux. Comme si cela ne suffisait pas, il fallait aussi que tes beaux-parents s’en mêlent. Quelle robe tu vas porter ? Quelles fleurs tu vas choisir ? Vas-tu porter un voile ou une couronne de fleurs ? Des talons ou des chaussures plates ? Combien d’étages le gâteau pour le mariage ? Et les faire-part ? Tu ne supportes pas ces interférences de plus en plus pesantes dans ton quotidien, ce qui a le don de mettre des tensions par moment entre toi et ton fiancé. Alors tu te dis que ce n’est que passager, que tu peux toujours vivre ton rêve et que rien ne pourra le gâcher.

➺ Tu trouves du réconfort auprès de ton frère dès que la pression devient trop insupportable. Tu t’enfuis auprès de lui comme la petite fille que tu étais plus jeune lorsque l’orage grondait. Il essaie tant bien que mal de prendre du temps pour toi, même si cela n’est plus aussi évident qu’auparavant. Lui aussi, il a beaucoup changé, évolué. Il a trouvé sa voie en venant en aide à ceux qui ont souffert derrière les barreaux. Tu te souviendras toujours de ce jour, durant ton adolescence, où il avait pris la décision de devenir agent de probation après avoir regardé « La ligne verte » tiré du libre de Stephen King. Ce film l’avait mis dans tous ses états. Tu n’as pas trouvé que cette idée était merveilleuse puisque tu savais que ça allait le mettre en contact avec des prisonniers, et donc potentiellement le mettre en danger. Mais tu voulais néanmoins le soutenir, comme il l’avait avec toi durant tes moments de doutes. C’est grâce à lui aussi que tu l’as rencontré lui. Xavi, c’est celui qui clâme avoir fait de la prison alors qu’il était innocent. Tu as du mal encore aujourd’hui à te dire qu’il a effectivement passé cinq ans de sa vie en prison. Tu as du mal à te dire qu’il ait pu faire du mal à quelqu’un. Du moins, c’était ce que tu pensais après en avoir su un peu plus sur lui. Au départ, tu ne savais pas vraiment comment le cerner. C’était assez électrique entre vous, et tu préférais dévier le regard que de te laisser consumer par cette vague de chaleur qui t’inonde à chaque fois que tes iris croisent les siens. Tu étais déjà prise, tu ne pouvais pas bafouer les valeurs que tu avais porté en toi depuis toujours. Mais le meilleur moyen de résister à la tentation n’est-il pas d’y céder ? Il t’aura fallu peu de temps avant de t’embraser au contact de ses lèvres, au toucher de sa peau et au parfum de son cou. Tu sais que ce que tu fais est mal au vu de ton futur mariage avec un autre homme que tu aimes qui plus est. Mais tu ne peux pas t’empêcher de retomber dans les bras de Xavi à chaque fois, comme si quelque chose, vous poussez l’un vers l’autre. Ne sachant pas quoi faire et comment gérer la situation pour le moment, tu restes cette femme qui commet un adultère avant même d’avoir déjà prononcé ses vœux.



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  Midnight Shadow. ÂGE  ➺  26 ans  :siffle:  :cache:  PAYS  ➺  france (alsace). DISPONIBILITÉ ➺  5/7. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  Je switch d'un scénario de Cloé à un autre, passant de Nevaeh (Scénario de Rosalina) à Elisabeth (Scénario non posté de Xavi).  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  Ma vie passe avec des playlists en fond, si jamais vous en avez à me proposer, n'hésitez pas  :shy:   JE SUIS  ➺  un scénario {x} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  crystal reed.  CRÉDIT  ➺  tumblr.

Spoiler:


Dernière édition par Elisabeth Dickens le Jeu 4 Juil - 1:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: △ madness with the romance of sadness.   
posté Sam 22 Juin - 20:42

(re) Bienvenue :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: △ madness with the romance of sadness.   
posté Sam 22 Juin - 21:01

Madness, je valide :potte: c'est bien Madness △ madness with the romance of sadness. 4066021017
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: △ madness with the romance of sadness.   
posté Sam 22 Juin - 21:16

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: △ madness with the romance of sadness.   
posté Sam 22 Juin - 21:46

Liam Shepherd a écrit:
Madness, je valide :potte: c'est bien Madness △ madness with the romance of sadness. 4066021017

:siffle: :siffle:
Merci à tous :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: △ madness with the romance of sadness.   
posté Sam 22 Juin - 21:56

(re) bienvenue si je comprends bien. J'ai trop du mal à suivre avec tous les comptes △ madness with the romance of sadness. 687655371
Avec la magnifique Crystal :excited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: △ madness with the romance of sadness.   
posté Sam 22 Juin - 23:07

Re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: △ madness with the romance of sadness.   
posté Sam 22 Juin - 23:13

Re bienvenue ici :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: △ madness with the romance of sadness.   
posté Dim 23 Juin - 10:48

Bienvenue parmi nous !
Bonne rédaction pour ta fiche :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: △ madness with the romance of sadness.   
posté Dim 23 Juin - 22:12

La jolie Crystal :excited: Rebienvenue :please:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: △ madness with the romance of sadness.   
posté Mer 26 Juin - 23:07

Vous êtes des amours, merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: △ madness with the romance of sadness.   
posté Lun 1 Juil - 13:30

MA POUPEEEYYYY ♥♥
Merci d'avoir craqué sur ce personnage, je vois déjà l'amusement dans ce duo particulier (quatuor si on rajoute l'ex et le fiancé △ madness with the romance of sadness. 687655371 )
Bon courage pour la suite, si t'as des questions, tu sais où me trouver ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: △ madness with the romance of sadness.   
posté Mer 3 Juil - 17:53

(re) Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: △ madness with the romance of sadness.   
posté Jeu 4 Juil - 1:09

Xavi Queirós a écrit:
MA POUPEEEYYYY ♥♥
Merci d'avoir craqué sur ce personnage, je vois déjà l'amusement dans ce duo particulier (quatuor si on rajoute l'ex et le fiancé △ madness with the romance of sadness. 687655371 )
Bon courage pour la suite, si t'as des questions, tu sais où me trouver ♥♥

Love I love you I love you
Aha yeeeees, ça va être fun tout cette histoire Cool
Merci beaucoup, j'espère que la fiche te plaira :shy:


Epona Faure a écrit:
(re) Bienvenue ici ♥
Merci beaucoup :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: △ madness with the romance of sadness.   
posté Lun 8 Juil - 17:05


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Avec toutes nos excuses pour l'attente, ta fiche est parfaite et Xavi l'adore :h2:
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser  ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.  

Et surtout, Amuse-toi !        
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: △ madness with the romance of sadness.   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

△ madness with the romance of sadness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Hélias) You can get addicted to a certain kind of sadness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-