Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

(M/Libre) RICHARD MADDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (M/Libre) RICHARD MADDEN    
posté Ven 30 Aoû - 18:11


Even Morvan
« UN FRÈRE EST UN AMI DONNÉ PAR LA NATURE;»

SON PTIT SURNOM  ➺  écrire ici. SON ÂGE  ➺  30 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Au choix. SON STATUT CIVIL  ➺  Au choix.  SA NATIONALITÉ  ➺  Française et australienne.  SON CARACTÈRE  ➺ Protecteur - Sens de la famille - Réfléchi - Franc - Têtu - Rancunier - Séducteur - Au choix pour le reste SA PROFESSION  ➺  Copropriétaire de la crêperie bretonne "Brocéliande". SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$. SON GROUPE  ➺  Kangourou.



→ Tu es deuxième de la fratrie, avant toi il y a eu ton grand frère et ensuite uniquement des filles.  Tu es né à Vannes, seule la dernière de la famille (Priscilla) est né à Sydney

→ A l'âge de neuf ans avec tes parents, avec ton frère et tes deux petites soeurs, vous emménagez à Sydney. En effet ton père est un grand homme d'affaire et il a eu l'ambition de faire ouvrir un restaurant à la gastronomie française dans la cité des anges. Un an après tu accueille la petite dernière de la famille.

→  Une nouvelle fois à l'âge de 16 ans, vous finissez par tous déménager mais cette fois ci à Melbourne. Cela ne t'enchante guère mais tu te vois mal vivre loin de ta famille. Tu en veux un peu à ton père et lui fait comprendre durant plusieurs mois.  

→  A l'âge de dix huit ans, tu rencontre une fille. C'est limite le coup de foudre entre vous deux, très vite vous finissez par sortir ensemble. Quelques mois plus tard, tu l'as présente à ta famille. Tout le monde l'apprécier. A 20 ans, tu emménage avec elle dans un petit appartement. Tu travaille tout en continuant tes études à la fac

→  A 23 ans, tu t'apprête à faire le grand pas pour lui demander sa main. Seulement, il y a une tragédie (de ton choix). On t'annonce son décès, le soir même où tu as commencer à dresser une table de votre appartement

→  Bien cette douloureuse perte. Tu fais de ton mieux pour réapprendre à vivre. Heureusement, tu as ta famille pour t'aider. Aelia fut la personne qui s'est montrer le plus présente durant ses moments difficile.

→ Depuis ta tendre enfance, tu as toujours été attirer par les traditions bretonnes et bien qu'en déménageant aux Etats Unis. Cette passion reste vivace. Tu connais les légendes et contes bretons sur le bout de tes doigts. Tu lis beaucoup et cela même jusqu'aux aventures du Roi Arthur et de ses compagnons. La cuisine bretonne aussi attise ta curiosité. Evidemment tu as d'autres passions que tu as découvert au fils du temps


→ Depuis toujours tu rêve d'ouvrir une crêperie bretonne à Melbourne et y à six mois en collaboration avec Aelia, tu finis par l'ouvrir. Tu en es particulièrement fier et tu es aussi heureux d'avoir ouvert ça avec ta petite soeur. Tu voulais justement que l'ambiance soit familiale puisque tu attache toujours autant d'importance à la famille.


Au niveau de la personnalité :
→ Pour toi la famille s'est sacré. Tu as un grand sens de la famille et pour chaque membre passant de tes parents à ta fratrie. Tu te montreras toujours présent pour eux. Certes, il y a parfois des disputes, des coups d'éclats mais elle reste ta famille. Tu sais de toute manière qu'aucune famille ne peut être parfaite.
→ Avec tes petites soeurs que tu sois plus ou moins proche. Tu te montre toujours très protecteur et lorsque tu te rend compte qu'il est arriver un malheur à l'une d'entre elle. Tu as le don de t'en vouloir. Tu es parfois un peu trop dur avec toi même car tu as conscience que tu ne peux pas les empêcher de vivre et avoir leurs propres peines de coeur.
→  Depuis toujours tu es conscient de ton physique. Dans le passé, tu as bien trop souffert pour vouloir de nouveau te caser. Alors, tu n'hésite pas à te servir de tes jeux de séductions pour attirer une nouvelle conquête dans ton lit. Tu n'as pas eu de relation sérieuse depuis des années.
→ Dans la vie, tu es une personne réfléchi. Tu ne prends jamais de décision à la légère. Cela parfois te ralenti dans tes projets et bien que tu sois une personne qui est ambitieux. Tu pose toujours le pour et le contre mais une fois que tu as pris ta décision tu peux te montrer obstiné. Voir même têtu et borné.




Even & Aelia  Ta petite soeur, ton rayon de soleil➺  Elle est le membre de la famille avec qui tu te sens plus proche. Vous êtes limite fusionnelle. Lorsque tu as perdu ton premier amour. La jeune femme a fait de son mieux pour être toujours présente pour toi, tu lui en es reconnaissant. Ta petite sœur, c'est ton rayon de soleil, un de tes piliers. Alors lorsque cette dernière ne va pas bien, tu fini par l’apercevoir. Il lui est arrivé à elle aussi un drame, elle était tombée enceinte et elle semblait heureuse de l'être, cela n'était pas le cas de son ex compagnon qui a fini par lever la main sur elle. C'est toi qui es venu la chercher le soir-là et c'était une évidence qu'elle vienne vivre chez toi le temps qu'elle retombe sur ses pattes. Elle finit par faire une fausse-couche et tu t'en veux de ne pas avoir su la protégé avant, tu sais que le fautif est son ex et tu es retourné chez lui. Tu lui as mis une raclé pour lui apprendre qu'on ne frappe pas une femme et surtout pas quand il s'agit de ta sœur. Tu feras tout pour la protéger que ce genre de drame ne lui arrive plus. D'ailleurs avec ta petite sœur vous partagez la même passion pour la Bretagne alors ce fut une évidence que pour ton projet pour la crêperie. Tu lui proposes de se jeter dans l'aventure à tes côtés. Cela te permet aussi d'avoir un œil sur cette dernière. Après autant combiner l'utile à l'agréable, non ?




Dernière édition par Aelia Morvan le Ven 30 Aoû - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (M/Libre) RICHARD MADDEN    
posté Ven 30 Aoû - 18:18

les précisions

Bonjour petit scarabée. J'espère que tu vas bien ? Déjà je voulais te remercier de l'intérêt que tu porte pour mon scénario. D'ailleurs si jamais tu as des questions sur celui ci, tu n'hésite pas à me mp ou bien à poster dans la partie invité si tu n'es pas toujours parmi nous. J'y répondrais avec plaisir.

AVATAR
L'avatar est tout à fait discutable, il faudra juste rester un minimum logique alors ne me propose pas un avatar latino, métisse ou autre, il s'agit d'un français et d'un breton en plus. Il peut quand même être légèrement bronzé après tout on est en Australie donc ce ne sera pas dérangeant de ce côté là.


PSEUDO
Le nom de famille n'est pas négociable en revanche le prénom sera négociable mais j'aimerais quelque chose qui sonne breton ou nordique.


HISTOIRE & LIEN
Ensuite pour les quelques points de l'histoire ainsi que la personnalité et le caractère, je demande à ce qu'il soit respecter, cependant tu peux très bien rajouter quelques trucs en plus au personnage, histoire de te l'approprier un minimum. Quand au lien, tu dois t'en doutais que cela n'est pas négociable non plus.


PRESENCE & RP
our ce qu'il s'agit de ton niveau rp, je m'adapterais à celui ci alors n'hésite pas à t'inscrire même si tu es un adepte aux petits rps. Pour ce qui est de la présence, je suis loin d'être exigeante, je demande juste que le personnage évolue un minimum alors une présence au minimum une fois par semaine serait parfait. .


Alors voila si mes quelques exigences ne t'ont pas effrayer. Je te dirais mais qu'est ce que tu attends de me rejoindre ? Je t'attends avec la plus grande des impatience et je serais t'accueillir comme il se doit.  :potte:  :bullove:  (M/Libre) RICHARD MADDEN  234577142  :bril:  :h2:

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) RICHARD MADDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KJ APA
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) ZAC EFRON
» (M/LIBRE) BEN BARNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: scénario-