Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

Garrett Sanders ❉ Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Garrett Sanders ❉ Abandon   
posté Sam 31 Aoû - 15:49

NOM PRÉNOM ❉ Garrett Sanders
DURÉE DE VOTRE ABSENCE ❉ pour toujours  Sad
RAISON (facultatif) ❉ J'étais motivée par Garrett au début. L'histoire me tenait vraiment à coeur. Mais, ces derniers jours, avec tous les derniers changements dans ma vie, je n'arrive plus à suivre le mouvement et j'en ai perdu l'envie de rp. Je préfère sacrifier un de mes persos plutôt que de laisser mourir les deux. Jay est mon chouchou et je veux vraiment avancer avec lui. Peut-être que je reviendrais plus tard avec Garrett, mais pour le moment, je n'ai pas la force d'assumer deux personnages. Je m'excuse auprès de mes partenaires RP, surtout auprès de @Carson MacGregor et ce sera avec plaisir  si tu veux un lien avec Jay I love you . Enfin voilà, et si je plane un peu en ce moment avec Jay, c'est juste le temps que je reprenne ma vie en main, tout doucement, mais surement. Les choses commencent enfin à tourner en ma faveur :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Garrett Sanders ❉ Abandon   
posté Sam 31 Aoû - 16:41

Oh .. Je suis triste de lire cela parce que je trouvais Garrett tellement attachant :bril: Mais je peux comprendre que quand notre vie change, on a moins de temps et moins de motivation parfois pour le virtuel. Mais bon, je sais que c'est un mal pour un bien et c'est le plus important :h2:

Je vais me charger d'archiver tes sujets et je supprimerais Garrett mercredi avec les MED si cela te convient ?

Pour Jay, ne te prend pas la tête, prend le temps qu'il te faut pour rp et surtout pour trouver ta nouvelle organisation, nous on ne bouge pas :coeurbleu:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Garrett Sanders ❉ Abandon   
posté Sam 31 Aoû - 18:37

Hello. Je te souhaite une bonne continuation.

Dommage pour le rp cela aurait pu être très intéressant. Des bisous ! J'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver et de jouer ensembl un jour.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Garrett Sanders ❉ Abandon   
posté Sam 31 Aoû - 20:35

C'est triste mais je ne peux que te comprendre, je suis moi-même passée par là No Tant que tu restes avec Jay, c'est le principal :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Garrett Sanders ❉ Abandon   
posté Sam 31 Aoû - 21:34

Zola Dawson a écrit:
Oh .. Je suis triste de lire cela parce que je trouvais Garrett tellement attachant :bril: Mais je peux comprendre que quand notre vie change, on a moins de temps et moins de motivation parfois pour le virtuel. Mais bon, je sais que c'est un mal pour un bien et c'est le plus important :h2:

Je vais me charger d'archiver tes sujets et je supprimerais Garrett mercredi avec les MED si cela te convient ?

Pour Jay, ne te prend pas la tête, prend le temps qu'il te faut pour rp et surtout pour trouver ta nouvelle organisation, nous on ne bouge pas :coeurbleu:

Oui, j'adorais son histoire, mais malheureusement, il y a des périodes comme ça. Mais il reviendra, c'est certain. Pas de suite, je préfère me laisser un peu de temps.  I love you Et c'est parfait  :shy:

Sasha Dawson a écrit:
Hello. Je te souhaite une bonne continuation.

Dommage pour le rp cela aurait pu être très intéressant. Des bisous !  J'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver et de jouer ensembl un jour.


On peut toujours voir ce qu'on peut faire avec Jay si tu veux  Garrett Sanders ❉ Abandon 234577142

Blue-Belly Dixon a écrit:
C'est triste mais je ne peux que te comprendre, je suis moi-même passée par là No Tant que tu restes avec Jay, c'est le principal :bullove:

J'y pense depuis le début de semaine, parce que c'est dur de se séparer d'un de ses persos, surtout sur ce forum où je suis hyper bien. Mais bon, ce n'est que partie remise. Oui, mon petit Jay ne bouge pas  :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Garrett Sanders ❉ Abandon   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Garrett Sanders ❉ Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'art et la manière ♆ Garrett H. (20.02)
» Garrett + let's play
» (Garrett) Coup de frein
» Garrett + Turn the pain into power
» good work here + Sacha & Garrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-