Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

(Garrett) Coup de frein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (Garrett) Coup de frein   
posté Mer 26 Juin - 11:18

Coup de frein
Rp libre

En me levant ce matin, j'avais eu le bonheur de découvrir la pluie qui semblait avoir décidé de s'installer sur la ville pour la journée. Si elle faisait le bonheur des enfants, je dois bien avouer que j'aurais préféré rester sous ma couette plutôt que de jouer à éviter les flaques. La journée avait été comme le temps, mouillé puisque les enfants eux, adorent les flaques. En fin de journée, je rentrais chez moi comme souvent, marchant sur le bord de la route, j'aurais pourtant pu le deviner mais non. Il avait fallu attendre que je sois mouillée de la tête ou pied par un conducteur imprudent. Bien évidemment, un cri était sorti de ma bouche plus ou moins volontairement et quelques instants plus tard, j'avais vu de feux rouges s'allumer et une voiture se ranger sur le côté.
© nightgaunt


Dernière édition par Dana Walker le Mar 9 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Garrett) Coup de frein   
posté Mar 9 Juil - 16:33

Coup de frein
" Papa, mets la musique que j'aime, tu sais, ça fait lalaaaalaaaa " Garrett jeta un coup d'œil à son rétro en regardant son fils chanter et se tortiller dans tous les sens. Il souria avant de comprendre enfin quel était la musique qu'Hunter voulait écouter. Il lança la musique et se concentra à nouveau sur la route. La pluie ne s'arrêter plus du tout et ça tombait même de plus en plus. Tellement concentré qu'il ne faisait pas attention aux piétons et il savait pourtant très bien qu'en temps de pluie, les piétons étaient très vulnérable. Sa soeur lui avait déjà racontée qu'un abrutit avait fait exprès de rouler dans une énorme flaque d'eau et la pauvre était trempée de la tête au pied. C'est à ce moment-là que Garrett freina en se mettant en warning. Il venait de faire exactement la même chose que ce que sa soeur lui avait raconté. Et merde. " Tu restes attachés, j'reviens. " Il descendit rapidement de la voiture pour voir les dégâts qu'il venait de causer. " Je suis totalement désolé ! "


code by exordium.




Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Garrett) Coup de frein   
posté Mar 9 Juil - 17:17

Coup de frein
Rp libre

J'étais en train de râler, râler contre le conducteur, râler contre la pluie qui était trop froide, râler contre cette journée qui semblait être de pire en pire. Si quelqu'un avait pu me voir, il aurait probablement dit que j'exagérais et au fond, je sais qu'il aurait eu parfaitement raison mais cette dernière action était le coup de grâce sur ma journée déjà compliquée. Les feux stop s'étaient allumés et instinctivement, cela m'avait calmé, je n'étais pas vraiment du genre à chercher le conflit. Bien au contraire, j'étais plutôt du genre à subir en silence, c'était comme cela depuis toujours et malgré mes efforts, j'étais beaucoup trop gentille pour oser me rebeller. Alors que la pluie continuait de battre, j'avais vu un homme arrivé en courant, son visage m'était familier mais je n'arrivais pas à savoir où j'avais pu le croiser. « Pas de soucis, je ne regardais pas vraiment où je marchais » Je lui souriais, il était clair que même si mon parapluie m'avais un peu protéger, je savais que je venais de prendre une pré-douche très -trop- rafraîchissante.
© nightgaunt

Stitch est tellement mignon :please:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Garrett) Coup de frein   
posté Mar 9 Juil - 19:08

Coup de frein
En voyant la jeune femme complètement trempée, il se sentit un peu bête. Il aurait dû faire gaffe, lui qui fait toujours attention à tout, là, il avait un peu foiré. En descendant, il avait attrapé son parapluie, mais la jeune femme en avait déjà un. " Vous marchiez sur le trottoir, ce qui est normal, c'est moi, je ne faisais pas attention alors qu'il y a de grosses flaques tout le long de la route. " Il jeta un rapide coup d'œil à la voiture et reprit " Je peux vous ramener chez vous si vous n'habitez pas loin ? " Son visage lui semblait familier, mais à ce moment précis, il n'avait qu'une envie, rentré au sec. " J'suis pas un fou, promis. Mon fils m'attend dans la voiture " dit-il avant de lui montrer la voiture où il voyait la tête d'Hunter à travers la vitre.

code by exordium.


Oui, il est trop chou t'a vue  :potte:





Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Garrett) Coup de frein   
posté Mar 9 Juil - 20:58

Coup de frein
Rp libre

« Si cela ne vous dérange pas, je ne voudrais pas abuser mais je dois avouer que l'air de rien, la pluie est fraiche » Tu lui souriais, tu ne voulais pas abuser de la situation mais tu dois bien avouer que tu n'avais pas non plus envie de finir la journée avec un rhume. En tant normal, tu aurais probablement refusé mais là, il est vrai que tu n'étais plus très loin de chez toi. « J'habite dans la deuxième rue juste après, c'est sur votre route ? Je ne voudrais pas vous faire faire un détour » Évidemment, tu maudissais l'idée que tu avais eu ce matin de laisser ta voiture dans ton garage pour te rendre au travail à pied. Encore que, tu n'avais pas eu l'idée de prendre ton vélo ce qui aurait été encore plus stupide. Tu le suivais avant d'apercevoir la tête du garçonnet derrière la vitre et presque comme un réflexe, tu resituais dans ta mémoire autant le père que le fils. « Hunter, je savais que votre visage m'était familier. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Garrett) Coup de frein   
posté Mar 16 Juil - 21:53

Coup de frein
Il savait très bien de quoi ça avait l'air. Un homme demandant à une femme de la raccompagner, ça peut parfois faire peur. Mais avec la pluie, il se voyait mal repartir sans lui avoir proposé. Ce qu'elle accepta d'ailleurs. Il l'emmena jusqu'à la voiture et lui ouvrit la porte avant de s'installer de l'autre côté à son tour. " Pas de soucis vous inquiétez pas. Et les tours en voiture, mon fils adore ça. " dit-il. Et c'est à ce moment qu'elle reconnu le fils en question. Elle avait reconnu Hunter mais Garrett n'arrivait pas à reconnaître la jeune femme. C'est lorsqu'Hunter l'appela maîtresse qu'il se rappela. " Oh ! Madame Walker. Comment j'ai fais pour ne pas vous reconnaître vue toutes les réunions auxquels j'ai assisté " dit-il en rigolant. Une chose qu'on ne pouvait pas reprocher à Garrett, c'est son implication dans la vie de son fils. Il a toujours été présent, même lors des kermesses, il était le premier à se porter volontaire.

code by exordium.








Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Garrett) Coup de frein   
posté Mer 17 Juil - 18:28

Coup de frein

Tu n'avais pas pour habitude de monter en voiture avec des inconnus. Même si tu étais quelqu'un de sociable, tu restais une jeune femme méfiante. Malheureusement, tu sais que les hommes ne sont pas tous bons mais son visage t'étais familier, il te fallait juste le temps de savoir où tu l'avais vu. Et le mystère avait été rapidement résolu quand tu avais reconnu le jeune homme assis à l'arrière. Hunter n'avait été dans ta classe que durant une année, c'était sa première à Melbourne, il te semble. Et soudain, tout était revenu y compris le visage de cet inconnu qui était celui d'un père parfois trop inquiet pour son petit garçon. « On croise beaucoup de visages en ville et puis, je dois avouer que je ne vous ai pas reconnu non plus » Tu souriais au jeune père presque naturellement. « Comment ça se passe cette année ? Tu es avec maitresse Lora ? » Tu parlais au père et au fils en même temps. Ta question pouvait paraitre stupide puisque l'enfant n'avait pas changé d'école -enfin il te semble- mais l'école était grande, trop grande pour que tu puisses suivre tes petits élèves même si tu adores avoir de leur nouvelles.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Garrett) Coup de frein   
posté Ven 19 Juil - 23:58

Coup de frein
En temps normal, Garrett ne laissait que très peu de personnes s'approcher de son fils et il laissait encore moins une totale inconnue monter dans sa voiture avec son fils à l'arrière. Mais depuis que sa soeur lui avait dit qu'il était un peu trop tendu en ce qui concerne son fils et qu'il devrait se détendre un peu. Difficile pour un père qui a vécu ces dernières années à se battre pour être un bon père de peur qu'on lui retire la garde de nouveau. Parce que c'est ça, le vrai problème. Chaque jour, il avait peur. Il avait peur de mal éduquer Hunter, peur qu'on vienne lui retirer, peur qu'on le critique sur la façon d'être avec Hunter. Alors, il se détendait un peu plus. Et c'est quand il reconnut l'ancienne maîtresse d'Hunter qu'il esquissa un sourire. Hunter avait adoré sa maîtresse et elle avait été très importante pour lui. Elle demanda à Hunter avec quel maîtresse il était cette année. Il hésita un instant et avec un grand sourire, il se rapprocha du siège de la jeune maîtresse. " Euhhhh, oui et elle est trop gentille, comme vous " Garrett sourie et jeta un coup d'oeil dans le rétro. " Tout se passe bien. J'ai l'impression qu'il ne se plait pas autant que l'année dernière, la maîtresse a l'air de dire qu'il s'ennuie "Évidement, ça l'inquiétait, comme toujours.

code by exordium.








Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Garrett) Coup de frein   
posté Sam 20 Juil - 10:02

Coup de frein


Pour beaucoup de personnes travailler avec des enfants aussi jeune étaient une torture, il faut dire que si il est facile de rendre un sujet intéressant, c'est une toute autre histoire pour garder leurs concentrations plus de dix minutes sur un travail. Mais c'était justement ce que tu aimais avec les maternelles. Tu aimais leurs apprendre les choses petit à petit, toute en douceur et en ayant trois cadets très différents, tu sais que cela t'a beaucoup aidé aujourd'hui. Tu as ce côté main de fer dans un gant de velours qui es nécessaire avec des enfants aussi jeune. Tu demandais à l'enfant qui était sa maîtresse cette année, tout en lui proposant celle qui te semblait être la plus logique. Les enfants ont beau appelé une maitresse toute l'année, il ne se souvienne pas pour autant de leurs prénoms. « c'est super ça, petit champion ! » Un surnom comme un autre, tu aimais bien en donner à tes élèves même si il ne l'était plus vraiment. Puis c'était Garrett qui avait pris la parole et en reconnaissant le papa inquiet tu n'avais pas pu retenir ton sourire. « Vous savez à cet âge, la moindre activité de plus de 5 minutes les ennuis donc c'est parfaitement normale, surtout qu'en première année on essaye de transformer l'apprentissage en jeu. À partir de la deuxième année, il commence à avoir des temps de travail qui ne vont faire que grandir jusqu'à la primaire pour connaitre l'école comme on l'a connaît. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Garrett) Coup de frein   
posté Sam 20 Juil - 11:33

Coup de frein
Il est vrai que Garrett avait tendance - souvent - à s'inquiétait pour Hunter. Quoi que son fils pouvait faire d'inhabituel, il demandait des conseils à sa soeur, le moindre petit rhume, il allait chez le médecin en panique parce que selon lui ce n'est pas normal, quoique Hunter faisait, Garrett était à l'affût. Mais il cachait juste sa plus grande peur. La mère de l'enfant. La femme qu'il avait aimée le plus au monde et également celle qui détestait le plus aujourd'hui. Encore une fois, il ne comprenait pas pourquoi Hunter avait l'air de s'ennuyer en classe et il en fit part à l'ancienne maîtresse de ce dernier. Il écoutait ce qu'elle avait à dire, mais il hocha légèrement la tête. " Oui, vous avez sans doute raison " dit-il en rigolant légèrement " j'dois vous paraître complètement fou à toujours s'inquiéter pour la moindre petite chose d'anormale" il le savait. Sa sœur lui avait répété mainte et mainte fois. " Garret, détends, arrête d'être trop sur ton fils. " Et encore, il avait fait beaucoup de progrès. À ce moment, il arriva dans la rue de la jeune femme. " C'est par où ? " demanda t-il en roulant doucement.


code by exordium.








Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Garrett) Coup de frein   
posté Sam 20 Juil - 22:09

Coup de frein

« Fou n'est pas le bon mot, j'aurais plutôt dit attentif » Tu disais cela pour le rassurer même si c'était vrai. Tu préférais largement les parents comme lui qui s'inquiétait pour leurs enfants un peu trop que ceux qui ne prenaient pas le temps de le faire. Malheureusement, tu avais appris à les repérer et le comportement d'un enfant est un bon signe pour ce genre de choses. « Entre nous, je trouve cela normal et je suis presque sûre que je serais pire si j'avais des enfants. » De ton point de vue, les parents comme lui étaient un bon exemple mais tu savais que tout le monde ne pensait pas comme toi, les enfants aiment se plaindre pour le moindre petit bobo, la moindre petite dispute et voir les parents en panique à chaque fois, cela peut-être lassant, mais c'est bon signe. Cela veut dire que l'enfant à confiance en ses parents, qu'il leur parle. « L'immeuble juste après le fleuriste, encore désolé pour le petit détour mais je vous laisse deviner les dégats d'une maitresse avec un petit rhume, entre le partage de microbes et la migraine, il vaut mieux être prudente. » Evidemment, dans ses cas-là tu évitais au maximum de contaminé les enfants mais dans une lutte entre un mal de tête et leurs cris, c'est toujours la migraine qui l'emporte.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Garrett) Coup de frein   
posté Mer 24 Juil - 23:26

Coup de frein
Il hocha légèrement la tête à la réponse de la jeune femme. Il pensait à sa sœur qui le rassurer, mais qui le taquinait souvent sur sa façon d'être. Il le savait et travailler beaucoup là-dessus. Il sourit en guise de réponse, sachant très bien qu'elle disait ça aussi pour le rassurer, elle jouait son rôle à la perfection, rassurer les parents même lorsqu'ils ne sont plus dans l'enceinte de l'école. " Pas sûr que ce soit possible d'être pire que moi. " dit-il en rigolant. Oh non. Ce n'était pas possible. " J'ai appelé mon médecin une fois parce que je trouvais qu'Hunter toussait beaucoup trop. " il fit une pause, repensant à ce moment qui lui valut certainement toute la haine de son médecin. " Il était trois heures du matin et j'avais son numéro perso. " À son tour, Hunter rigola également. " Le docteur, il a crié ! " ajouta le petit en faisant une petite grimace. Depuis, il avait changé de médecin. Arrivant dans la rue de la jeune femme, il lui demanda où se garer et elle lui indiqua l'endroit. Il termina sa course en se garant devant le dit immeuble et sourit à sa remarque. " Oh non, gardez ça pour vous. Les enfants malades, ça effraie beaucoup trop les parents comme moi. Et c'est tout à fait normal. Et si je peux vous donner un conseil, décalez-vous quand il y a de grosses flaques d'eau sur la route. "


code by exordium.








Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Garrett) Coup de frein   
posté Jeu 25 Juil - 8:46

Coup de frein

« En effet, vous êtes complétement fou » Tu riais légèrement, tu étais amusé par la situation même si une part de toi te disait qu'il y avait quelque chose de plus profond dans son comportement. Mais tu ne pouvais pas juger ses choix, tu n'étais pas une mère, tu ne pouvais pas comprendre ce que c'était d'avoir un petit être aussi fragile au quotidien. Enfin en dehors des murs de ta classe. Mais tu te souvenais de la grande soeur, un peu trop protectrice que tu étais avec tes frères t'inquiétant pour le moindre petits bobos. Tu lui indiquais un chemin pour rejoindre ton appartement que tu étais impatiente de retrouver, enfin c'était surtout ta douche chaude et des vêtements secs, tu ne voulais pas tomber malade. Déjà parce que c'était rarement agréable mais en plus, c'était rapidement le drame si les microbes se propageaient à l'école. « On va éviter alors, pour la santé de votre médecin également » Tu riais légèrement.« Je crois que j'ai retenu la leçon, ne pas penser en marchant mais observer, je vais être beaucoup plus prudente » Tu lui souriais avant de le remercier et de le saluer, saluant aussi le petit Hunter.

FIN ?
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Garrett) Coup de frein   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(Garrett) Coup de frein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Lucie) Coup de frein..
» L'art et la manière ♆ Garrett H. (20.02)
» Garrett + let's play
» Garrett Sanders ❉ Abandon
» good work here + Sacha & Garrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-