Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

i need a sister ○ sasha&zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: i need a sister ○ sasha&zola   
posté Ven 20 Sep - 9:26

I need a sister

Les dernières semaines avaient probablement été les plus compliqué de ta vie et à vrai dire, les prochaines n'allaient pas être facile non plus. Si ta relation avec Marcus en était toujours au même point, tu savais qu'il était revenu en ville. Tu savais qu'il avait parlé avec Jay et tu aurais adoré être une petite souris pour savoir ce qu'il avait bien pu se dire. Tu n'avais pas osé poser de question, tu savais juste que ton ainé t'en voulait sûrement encore. Mais est-ce que tu devais continuer à attendre qu'il vienne vers toi ? Ou au contraire, est-ce que c'était à toi d'aller vers lui, d'aller à l'affront ? Même si tu n'étais clairement pas prête pour revivre la scène du bus dont ton esprit garde encore le traumatisme. Et tu ne savais pas vers qui te tourner pour répondre à tes questions. Tes parents étaient encore bien loin de deviner la vérité même si ils n'avaient probablement pas pu ignorer que Marcus et toi n'étions plus ensemble aussi souvent, ils ne posaient pas de question. Et de toute manière, tu ne savais pas comment t'y prendre pour leur annoncer. Tu les voyais déjà scandalisé en apprenant que c'était Jay. Un homme simple avec une famille modeste, l'idée de l'inconnu était plus mystérieuse, plus séduisante pour l'image de la famille. Même si une part de toi essayait de se convaincre que le plus important devrait être le bonheur de Kiara dans leurs yeux. Quoiqu'il en soit, tu étais pleine de doutes mais tu devinais ne pas être la seule dans cette situation, Alexis t'avait fait par du peu de nouvelles qu'il avait de Rosa et tu devinais que cela ne les aidaient pas beaucoup à avancer non plus .. Une séance shopping, c'était cela ton idée pour aujourd'hui. Tu n'avais pas d'occasion précise, juste une envie de te vider l'esprit en vidant ton compte en banque. Tu avais rejoins Sasha dans l'une des boutiques du centre-ville. Tu l'avais rapidement reconnu devant la vitrine, les yeux déjà baladeurs sur les merveilles qui se trouvaient à l'intérieur. « Salut »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: i need a sister ○ sasha&zola   
posté Mer 25 Sep - 19:55

Le temps est d’après beaucoup de monde réparateur pourtant voilà quelques semaines qui sont passé depuis que la demoiselle avait discuté avec son mari de toute cette histoire qui clairement avait mit un coup à la brune. Malgré tout Sasha était toujours aux côtés de son mari, elle avait toujours la tête haute et elle affrontait chaque journée ne montrant aucune difficulté, mais pourtant intérieurement tout était bien différent.
Sa meilleure amie, n’étant pas disponible Sash’ se retrouvait seule face à la complexité de la chose… Personne à qui se confier… Personne pour pleurer sur son épaule. Une fois de plus, la vie la mettait à l’épreuve et elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour tenir le coup.
Les histoires des Dawson Sasha n’y avaient jamais prêté réelle intention, c’est bien pour cela qu'excepter des échos sur Zola et Marcus la brune n’était au courant de rien ne se mêlant pas des histoires du monde extérieur. Une qualité de la brune qui est bien souvent apprécier d’autant plus qu’elle écoute les gens sans jamais rien divulguer tel un journal intime.


Les histoires des Dawson Sasha n’y avaient jamais prêté réelle intention, c’est bien pour cela qu'excepter des échos sur Zola et Marcus la brune n’était au courant de rien ne se mêlant pas des histoires du monde extérieur. L’ambiance à la maison variait d’une seconde à l’autre… D’autant plus que les nouvelles de Rose se faisait rare.
Quand Zola avait appelé Sasha pour lui proposer une journée fille directement la brunette avait accepté ayant le besoin mentale de voir autre chose de penser à autre chose qu'à ce bébé… Cas ce déménagement et surtout à l’annonce de la vérité a leurs familles respectives. Comme toujours Sash’ était en avance… Certainement une habitude due à son travail, elle regardait les merveilles en vitrine. Elle voulait tout changer comme-si, elle ressentait le besoin d’être une nouvelle personne, une nouvelle Sasha.

Les yeux sur une robe rouge vif, elle sursauta un peu en tournant la tête découvrant le visage de sa belle-sœur directement un sourire illumina le visage fatigué de Sash’ et elle lui répondit << Salut ! Tu m’as fait peur >> riant quelque peu elle lui fit la bise en disant à la suite << Je suis contente que tu as pensé à moi pour cette journée shopping… >>, elle sourit doucement en demanda à la suite << comment tu vas toi ? >>. Celle-ci semblait avoir une petite mine.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: i need a sister ○ sasha&zola   
posté Jeu 26 Sep - 10:59

I need a sister

« Je me suis dit que si quelqu'un avait besoin de se changer les esprits autant que moi en ce moment c'était bien toi ! » Tu savais ce qu'il se passait dans la vie de ton frère et les répercutions que cela avait sur Rosa mais surtout sur Sasha. Lors de votre dernière conversation, tu avais également compris qu'en le disant à Sasha, Alexis n'avait affronter que la partie immergeant de l'iceberg et que le pire était à venir. Déjà devant vos parents qui allaient probablement faire un malaise en découvrant que les enfants de la famille ne sont pas aussi parfait qu'ils le souhaitaient. Entre Alexis qui va avoir un bébé hors mariage avec une femme beaucoup plus jeune et surtout la fille d'un partenaire de votre père et toi. Toi, ce n'était pas tellement ta bêtise qui allait les contrarier mais la vérité, pour ton père, la valeur d'un homme se compte avec le nombre de zéro sur son compte en banque et autant dire que tu ignores ce que gagne Jay mais tu sais que ce ne serait pas assez bien pour eux. Ils estimaient déjà qu'il était trop pauvre pour être l'ami de Marcus alors le père de Kiara ... Ca n'allait pas passer. Mais ils étaient ta dernière épreuve, les dernières personnes qui ignoraient la vérité. Enfin il y a avait Holly aussi mais tu ne comptes plus ta soeur dans tes projets depuis bien longtemps. Alors qu'Alexis allait devoir se justifier devant les parents de Sasha et quand tu entendais la brunette en parler, tu avais sincèrement peur pour lui. Un enfant étant censé voir le meilleur chez ses parents. « Je ne sais pas trop, mieux que la semaine dernière je crois et je l'espère moins bien que demain. » Tu haussais les épaules, l'après-midi que tu avais passé avec Jay et Kiara t'avait rassuré sur son rôle dans la vie de votre fille mais il te restait Marcus et quand tu y pensais, ton coeur saignait de douleur. « Et toi ? » Oui, tu osais lui retourner la question, tout en sachant que la réponse ne serait pas un simple très bien. Et c'était tant mieux, tu voulais qu'elle sache que tu étais là pour eux, pour Alexis forcément mais aussi pour elle. Elle, qui avec les années avaient pris une place dans ton coeur très importante. Elle que tu aimais comme tu aurais dû aimer ta soeur.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: i need a sister ○ sasha&zola   
posté Sam 28 Sep - 16:05

En entendant les paroles de la blonde qui venait de la faire sursauter Sasha souri doucement confirmant du regard les dires de sa belle soeur. En se mariant avec Alexis, Sasha n’avait pas seulement gagné un mari, mais également une belle-famille par chance le contact passait plutôt bien avec elle celle-ci même si au départ certaines choses avait été compliqué. Aujourd’hui Sash’ a su se faire une place dans la famille Dawson et elle porte les membres de cette famille dans son cœur << comme toujours tu as bien pensé Zola! >> dit-elle en souriant à celle-ci. En ce moment, Zola était la seule personne à qui Sasha pouvait parler simplement parce que sa meilleure amie semblait avoir disparu dans la grandeur du monde, mais aussi parce qu’elle ne pouvait pas parler à sa famille de toute cette histoire. Elle, qui est pourtant bien proche d’un de ses frères, se retrouve coincée pour protéger son mari une nouvelle fois.
La vie de Sasha était bien compliquée depuis un moment, mais tout le monde a ses soucis et Sasha connaissait plus où moins ceux de sa belle-sœur qui pour elle aussi la vie n’était pas tendre en ce moment. Directement, elle lui avait demandé comment elle allait, une question de routine, une question réflexe en entendant la nouvelle réponse de sa belle-sœur Sasha pinça doucement ses lèvres en la regardant avec une pointe de douceur qui voulait signifier que la demoiselle était désolé pour elle. En entendant la question de celle-ci Sasha eu le même geste corporel et elle haussa les épaules en soupirant doucement << je ne sais pas trop… Ce n'est pas la forme… Mais rassure-moi nous ne sommes pas là pour déprimer ? >> demanda t'elle alors en reprenant un air joyeux. Cacher ses émotions Sash’ savait le faire certainement qu’elle avait appris cela en encaissant les coups de son paternel… Cacher ses émotions était quelques choses dont Sasha était parfaitement capable << J’ai envie de tout changer ! D’être une autre femme ! Et je ne vois personne d’autre capable de me conseiller aussi bien que toi >> riant doucement, elle remonta la bretelle de son sac à main sur son épaule. Elle n’était pas malheureuse parce qu’elle avait toujours son mari… Mais elle n’était pas heureuse non plus en ce moment même. L’amour…. Et ses complications ne laissent personne tranquille << Je me demandais, si tu voulais sortir ce soir ? Enfin, si tu as quelqu’un pour garder la petite… Je te prends un peu à la dernière minute >>.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: i need a sister ○ sasha&zola   
posté Mer 2 Oct - 20:54

I need a sister

Tu aimerais tellement lui dire que tout vas bien pour toi, que la situation s'arrange mais en réalité, tu n'en sais rien. Si tout vas dans le bon sens avec Jay, tu restes au point mort avec Marcus. Tu sais qu'il est de retour en ville, mais tu sais aussi qu'il ne t'a pas appelé et tu ignores si c'est parce qu'il a besoin de temps pour parce qu'il a prit la décision de vivre sans toi. En temps normal, tu te serais probablement tourné vers Alexis pour savoir quoi faire mais pour l'une des premières fois de ta vie, tu n'avais pas osé. Tu étais consciente qu'il aurait été là pour te guider mais tu aurais eu le sentiment d'abuser de la situation, parce qu'il avait des soucis bien plus grave que les tiens. Alors tu ne faisais rien. Enfin si, tu passais des heures à regarder vos derniers échanges de textos, quand tout allait bien en te demandant si tu étais prête pour lui écrire. Prête pour entendre que peut-être il voulait te rayer de sa vie même si cette pensée te retournait le coeur. Tu l'avais bien cherché, non ? « Oh que non, on est là pour laisser notre déprime se faire manger par la carte bleue et faire des folies » Tu riais légèrement, la thérapie par le shopping. Après tout, c'était reconnu dans certains états même si malgré la richesse des Dawson, tu n'étais pas le genre de fille qui gaspille de l'argent, tu dois bien avouer que parfois, cela fait un bien fou de n'être qu'une jeune femme de 20 ans avec la vie devant elle. Parce qu'après tout, malgré vos soucis, vous êtes jeunes et belles, non ? « Je vais te transformer en femme fatale, Alexis ne va pas s'en remettre ! » Tu riais simplement et cela te faisait un bien fou de ne pas te prendre la tête. L'après midi venait de débuter et tu savais déjà que tout allait bien se passer. « Pourquoi pas, là, elle est à la crèche mais je vais faire les yeux doux à Alexis et tu connais la suite » Tu lui faisais un clin d'oeil amusé, tu étais l'un des points faibles de ton frère et Sasha savait aussi bien que toi qu'il ne dirait pas non. Même si tu n'en abusais pas, autant dans ta jeunesse, tu utilisais tes charmes avec Marcus pour sortir de la demeure Dawson autant Alexis était déjà plus âgé et puis, tu n'avais jamais eu besoin de jouer de tes charmes avec lui. Parce que si tu savais le charmer, tu avais une petite demoiselle aux cheveux d'or qui avait encore plus de talent que toi pour faire ce qu'elle voulait de son tonton.« Tu avais une envie particulière ? »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: i need a sister ○ sasha&zola   
posté Dim 13 Oct - 14:23

La question est un peu absurde et tu le sais parfaitement… La famille Dawson pouvait avoir bien des qualités, mais comme partout certains défauts étaient présent comme le manque d’intimité. Autant dire que Sasha avait entendu des échos concernant Zola… Mais comme toujours Sasha ne jugeait pas les gens bien au contraire. Mais, elle avait tout de même demandé si celle-ci allait bien simplement par réflexe, par habitude heureusement que Zola n’était pas une femme du genre à se laisser abattre… Autrement Ash’ ne serait pas ici en ce moment même. En entendant la belle blonde lui signaler qu’elles n’étaient pas ici pour laisser la déprime les envahir totalement Sasha venait à sourire contente d’entendre de telle parole, de la folie, de l’amusement… Elle en mourrait clairement d’envie. Elle secoua doucement son sac à main comme pour dire que sa carte bleue était prête à flamber. Sasha était comme Zola bien que son compte en banque était bien confortable, elle ne dépensait pas réellement… Mais parfois, la folie était simplement bonne à prendre. À l’entente des paroles de la petite blonde devant elle Sasha ria au éclat en disant << Je compte sur toi pour me rendre si fatale qu’il en perde ses mots ! >> amusé par l’idée la brune avait bien hâte de découvrir sa future elle. L'après-midi venait tout juste de commencer et la demoiselle savait déjà qu’elle allait passer un superbe moment, elle proposa ensuite à la blonde de sortir et quand celle-ci accepta Sasha tapota dans ses mains contente de cette réponse << ça fait tellement longtemps qu’on n’est pas sortie entre filles ! Faut qu’on se trouve de belle tenues >> riant doucement elle hocha la tête << tu sais comment l’avoir ton frère… En même temps je l’ai jamais rien vu te refuser et puis tu as une armes secrète >> dit-elle amusée puis elle haussa les épaules << Concernant quoi ? >> une envie particulière sur la sortie de ce soir où simplement sur sa nouvelle garde-robe << Pour la garde-robe je te suis… Voyons ensemble et pour ce soir, j’ai entendu parler d’un nouveau club en ville, on pourrait se faire un restaurant et aller boire un verre qu’en pense-tu ? >>
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: i need a sister ○ sasha&zola   
posté Dim 13 Oct - 15:26

I need a sister

L'ambiance était détendue et cela te faisait un bien fou de ne pas te poser de questions sur tout ce qui te tourmente. Sasha avait son lot de tourments en ce moment alors tes soucis à toi devaient être les derniers des siens et l'une comme l'autre, vous aviez besoin de ce moment entre filles. Vous avez besoin de changer d'air, de redevenir vous avant d'être la maman de Kiara ou la femme d'Alexis. Deux rôles que vous aimiez plus que tout mais qui était plus lourd en ce moment qu'en temps normal. Deux rôles dans lesquels vous deviez faire une pause, en quelque sorte puisqu' aucune de vous ne changerait de vies, enfin c'est ce que tu penses. Mais en réalité, tu ignores les détails entre ton frère et ta belle-sœur, cela ne te regarde pas mais Sasha semble accepter la situation et tu en es très heureuse. « Couper le souffle à un Dawson, j'ai dû travail » Tu riais légèrement, dans la famille vous étiez plus du genre difficile à impressionner mais tout comme Sasha, tu connaissais bien Alexis, tu savais parfaitement qu'il avait une carapace solide mais qu'au fond, il pouvait être fragile. Et puis, il était tellement amoureux d'elle que tu pourrais la faire revenir avec un sac à pommes de terre, il l'a trouverait sexy mais qu'importe, tu veux te prendre au jeu. « Il parait que mon regard de chaton abandonnée est fatale » Tu lui montres un extrait tout en riant, tu étais la faiblesse de ton frère depuis que tu avais passé la porte dans ta nacelle alors que tu n'avais que quelques mois. Et heureusement parce qu'avec une soeur comme Holly, la petite Zola avait bien besoin de soutien. « Concernant les deux » Tu étais curieuse de savoir si elle était prête à se lancer dans l'aventure sans poser de question pour sa garde-robe et pour la soirée, tu devais bien avouer que tu n'avais pas vraiment suivi les nouveautés en ce moment. « C'est une excellente idée ! On peut se faire le petit italien en bas de la ville ? » Tu ignorais où était le club mais le restaurant, tu le savais très bien. Il n'était pas très loin du centre-ville où vous comptiez faire votre shopping.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: i need a sister ○ sasha&zola   
posté Dim 20 Oct - 19:29


En compagnie de Zola, les choses étaient simples pourtant elle pourrait être tendu après tout elle était la soeur d’Alexis… Mais heureusement, ce n’était pas le cas. Certainement que Zola ne s’en rendait pas compte, mais elle était en ce moment le seul soutien que la brune pouvait avoir… Sa meilleure amie, étant à l’autre bout de monde Sasha, n’avait pas grand monde pour tenir la tête hors de l’eau. Il était vrai que tu n’étais jamais rentrée dans les détails de ta relation en te confiant à Zola peut-être parce que pour le moment elle-même était un peu perdu… Et qu’elle n’avait aucun pouvoir sur ce qui se passait réellement. Celle qui avait plein pouvoir était Rosa mine de rien. Tout ce que tu savais était simplement que tu ne quitterais pas le décor aussi facilement Alexis était ton mari, tu l’aimais et tu le garderais… Rosa pouvait oublier tout pensée autre qu’être la mère de ce bébé.

Mais le sujet n’était pas là et la brune voulait penser à autre chose en entendant la demoiselle lui dire qu’elle avait du travail pour couper le souffle d’un Dawson, Sasha venait à rire doucement parce qu’elle savait que Zola avait raison << C’est certain, mais je suis certaine que tu vas y arriver ! >> dit elle en souriant en coin dans le fond elle avait le besoin de voir le regard de son mari l'a désiré.. Chose qu’elle n’allait pas dire de la sorte, mais Zola pouvait que comprendre. Doucement, elle agita son doigt devant la demoiselle en disant << mon Dieu arrête avec ton regard c’est moi que tu vas avoir ! >> dit-elle amusée Zola avait le regard du chat botté… Elle pouvait obtenir bien des choses avec sa frimousse et ce regard à faire perdre la tête << Il ne t'a jamais résisté je suis bien placé pour le savoir j’ai grandis avec vous dans un sens >> dit-elle alors étant avant tout la meilleure amie d’Alexis depuis toujours… Sasha était souvent là-bas pour ne pas dire tout le temps << je suis prête ! Totalement prête ! Vends-moi du rêve Zo’ >> dit elle en poussant la porte de la première boutique. Ses doigts touchaient déjà des vêtements alors que sa belle-sœur lui proposait le restaurant italien du coin << Ouais je suis preneuse ça fait longtemps que je n’y suis pas allé. Je sens qu’on va bien s'amuser >> dit elle en souriant avec hâte << Tiens regarde qu'est-ce que tu en penses ? >> elle lui montra une robe sexy bien loin des tenues de Sasha en tant normal.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: i need a sister ○ sasha&zola   
posté Sam 26 Oct - 22:45

I need a sister

Tu ne saurais pas dire depuis combien de temps Sasha et Alexis sont mariés. Tu ne saurais pas le dire parce que pour toi, elle a toujours été là. Elle était dans vos vies bien avant ce mariage et c'était peut-être pour cela que votre relation était aussi simple. Tu te souviendras toujours de ta réaction quand Alexis t'avait annoncé que papa lui s'était "arranger" pour le mariage. Tu te souviens du choc que tu avais ressenti, tu n'avais pas compris ce qu'il se passait vraiment. Tu n'avais pas compris que Sasha aussi était une victime, tout comme Alexis. Puis vous aviez appris à vous connaitre, à vous apprécier et aujourd'hui, elle était bien plus que la femme de ton frère, elle était la fille dans le même bateau que toi, celle qui supportait avec toi les mimosas du dimanche matin ou la folie de ta mère sur certaines soirées. Elle était un réel soutien et dans le tourment qu'elle traversait, tu ne pouvais qu'essayer de l'aider, malgré ton amitié avec Rosa. Pour ton amour pour Alexis, c'était lui le plus important. Si il était simple de voir tout ce qu'il était capable de faire pour toi, quand on vous connaissais, on savait que tu en ferais tout autant pour lui. Une fois de plus, vous étiez dans le même bateau de la vie, dans un bateau en train de chavirer même si plus le temps passait et plus tu réussissais à voir le soleil derrière le nuage. Pour ce qui était de Sasha et d'Alexis, il était encore face à cet iceberg. Alors se changer les idées et n'être que deux femmes avec un joli compte en banque, c'était tout ce que tu avais envie d'être aujourd'hui et ça tombait bien puisqu'elle aussi. « Et j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, c'est héréditaire et elle est tellement à croquer quand elle le fait » Actuellement, ta fille n'avait pas besoin de ce regard pour obtenir tout ce qu'elle voulait de ses proches mais au cas où, elle était déjà très douée à ce petit jeu. A la phrase de la brunette, tu lui avais attrapés le bras pour entrer dans la première boutique. Tes yeux parcouraient déjà les vêtements quand tu lui parlais de l'italien et la gourmande que tu étais ne pouvait qu'être ravie d'entendre qu'elle était emballée. Tu regardais les rayons, comme si tes yeux savaient exactement ce qu'il cherchait et en quelques instants, tu avais repérés une robe. Alors que tu te dirigeais vers elle Sasha t'avait interpellé pour te montrer une robe sublime et très sexy. Ton regard était machiavélique, ta belle soeur allait faire des ravages c'était certain. « A oui, changement radial .. J'en connais un qui ne va pas s'en remettre » Tu lui faisais un clin d'oeil comme tu le ferais à une amie, préférant oublier que le garçon en question était ton grand frère. Tu n'étais pas du genre sexy, tu devais bien l'avouer, tu étais une fille assez classique, s'offrant quelques fantaisies parfois mais rien de bien extravaguant. Alors, tu ne savais pas vraiment si tu allais être une bonne conseillère mais tu avais envie de suivre ton instinct et rapidement, tu avais balayé cette question de ton esprit. « Fonce en cabine, je veux te voir dedans. »


désolé, j'avais pas vu que tu m'avais répondu :angel:
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: i need a sister ○ sasha&zola   
posté Sam 2 Nov - 23:51

Les années de mariage Sasha les comptent doucement parce qu’il est pour elle important de savoir ce genre de chose. Elle adore faire une surprise à son mari quand l’anniversaire de mariage arrive… Même si cette année l’ambiance est pas top, elle avait tout de même pris le temps de cuisiner chose rare d’ailleurs. Mais il est vrai qu’elle a toujours fait partie de la famille avec cette alliance ou pas, Sash’ à toujours passer ses journées dans la famille Dawson étant d’une certaine manière un genre de fille adoptive … la complicité qui nouait la brune et Alexis à l’époque avait toujours surpris les gens. Alors le jour où cette annonce de mariage était tombée… cela n’avait surpris personne pour beaucoup, les choses devait se passer ainsi, pour beaucoup de monde Alexis et elle était fait pour être ensemble. Elle par-contre avait eu un peu plus de mal avec l’idée de se marier à son frère… Mais finalement, les choses s’étaient faites et elle ne regrettait pas absolument pas.

La famille de la brune et celle d’Alexis avait toujours réussi à mettre Sasha dans des situations compliquer… le mariage… la première nuit ensemble… et maintenant Alexis enchérissez avec ce fameux bébé, elle savait parfaitement les conséquences des choses. Elle savait que tout allait être un putain de cauchemar à vivre alors avant que les ténèbres tentent de contrôler une fois de plus sa vie, elle avait eu l’envie et le besoin de se changer les idées. Amuser par la mauvaise nouvelle de sa belle-soeur Sasha avait rit et lever les yeux en ciel avant d’ajouter << Mauvaise nouvelle je ne sais pas ! C’est tout de même bien pratique parfois non ? >> amuser elle avait arpenter l’allée pour regarder les vêtements avant de lui montrer une robe qui venait à faire réagir la blonde. Elle vient à pencher la tête en souriant disant alors << Tu penses que ça serait susceptible de lui plaire ? >> Sasha a toujours été le genre de femme à savoir ce qu’elle veut dans la vie, elle avait toujours été confiante… mais cette histoire avec Rosa avait touché pas mal de chose… des choses internes et il allait lui falloir du temps pour cicatriser perdre confiance en soi se sentir en seconde place crée bien des soucis et la confiance en soit que la brune avait… avait tout de même prit un coup. Elle venait à hocher la tête en se dirigeant vers la cabine endroit ou elle essaya la robe avant de sortir de la cabine. Elle regarda sa belle sœur attendant son avis << Qu’en pense tu ? >>
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: i need a sister ○ sasha&zola   
posté Mar 5 Nov - 19:41

I need a sister

« C'est vrai, mais elle abuse parfois de ce super pouvoir » Un peu comme toi, si tu devais être totalement sincère avec ta belle-soeur et avec toi-même. Enfin surtout quand tu étais plus jeune, quand tu avais découvert ce que ses yeux pleins de charme pouvait faire sur tes ainés. Aujourd'hui, c'était différent. Tu savais que malgré la manière dont tu le regarderais, Marcus ne fondrait pas comme il le faisait quand tu avais dix ans. Les enjeux étaient différents, vous étiez des adultes et même si parfois, tu regrettes ton enfance, être une adulte apporte aussi son lot d'avantage. Quand tu pensais à Kiara, tu ne pouvais que sourire, cette petite avait le don de te remonter le moral en quelques secondes. D'ailleurs, elle avait ce don avec toute la famille, il faut dire que quand on a le moral dans les chaussettes, parler de licornes et de papillons ça fait du bien. C'est stupide de la dire mais c'est vrai. Au fond, c'était un peu comme ce que vous étiez en train de faire, non ? Se perdre dans des futilités pour ne pas penser aux véritables problèmes et à vos vies chaotiques. Et cela fonctionnait très bien, vous étiez en train de regarder les vêtements, cherchant la tenue parfaite pour Sasha. Et elle l'avait trouvé, cette robe était parfaite et avec le physique de ta belle soeur, tu ne doutais pas des ravages qu'elle pouvait faire. « Je pense que si ça ne lui plait pas, c'est le dernier des crétins ! » Et tu étais sérieuse mais tu connaissais plutôt bien ton frère, enfin pas ses goûts ou ses préférences avec les femmes, c'était un sujet un peu délicat entre vous mais tu estimais le connaitre assez pour savoir que ça allait lui plaire. Et puis, tu sentais qu'elle avait besoin de l'entendre. Sasha qui était habituellement si confiante et sure d'elle, elle semblait doutée beaucoup plus que d'habitude, une preuve que cette histoire avait fait beaucoup plus de dégats que ce que les apparences veulent bien nous montrer. Même si tu l'as comprenait, la situation devait être horrible et comment ne pas perdre toute sa confiance en soi dans une telle situation ? Comment ne pas perdre ses repères ? Tu attendais qu'elle enfile la fameuse robe et quelques instants plus tard, ton avis se lisait clairement sur ton visage. « Ne bouge pas ! » Tu attendais une confirmation dans son regard avant de t'éloigner quelques minutes pour attraper une paire de chaussures à talons. Il ne te semblait pas que ce soit le style de Sasha mais tu étais persuadé qu'avec cela aux pieds, ses longues allaient être encore plus longue. Elle serait encore plus belle. « Essaye la avec ses chaussures, il ne va jamais s'en remettre. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: i need a sister ○ sasha&zola   
posté Dim 10 Nov - 11:45

Pour beaucoup faire les magasins pour oublier les responsabilités de la vie était quelques choses d’enfantin et dans un sens ses gens avait parfaitement raison. Mais de temps à autre mettre la réalité de côté était quelques choses de primordiale pour tenir le coup dans ce monde de fou. Sasha était dans un sens une de ses femmes qui avait gardé son côté enfantin bien que la vie et les responsabilités l’amènent souvent à se comporter comme une femme avisée et sérieuse, un rôle qu’elle est obligée de tenir la tête levée pour sa famille, pour l’image des Dawson, mais aussi pour son couple Alexis qui lui était dans un sens encore un enfant son métier testeur de jeu vidéo le prouvait parfaitement. Celle qui était l’adulte dans cette histoire était Sasha du moins, c’est ce qu’une bonne partie de leurs fréquentations pensait.

Être celle qui ne fait pas d’erreur qui pense toujours aux autres avant elle-même n’est pas quelques choses de facile et parfois, elle a envie de tout envoyer valser pour partir loin d’ici, mais la réalité la reprend rapidement. Alors quand elle pouvait s’offrir ce genre de moment, folie, la demoiselle ne s’en privait pas. Doucement, elle hausse les épaules en disant << qu’elle en profite au maximum… Ce genre de regard ne fonctionne plus une fois l’âge adulte arrivé et c’est bien dommage parfois, on en aurait bien besoin >> dit elle amusée en entrant dans la cabine souriante d'entendre qu’il n’y avait pas de raison pour qu’il n’aime pas autrement, il serait le dernier des crétins. Simplement, elle enfila donc cette robe avant de sortir et de regarder sa belle-sœur sans rien dire, elle attendait un mot quelques choses, mais le regard de sa belle-sœur en disait déjà long… Son “ bouge pas “ venait doucement à faire pencher la tête sur le côté de la brune. Quand celle-ci revient avec une paire de chaussures, Sasha leva un sourcil avant de les prendre << tu crois que je sais marcher avec une telle hauteur ? >> demanda t’elle en souriant, les enfilant alors, prenant bien treize centimètres, mais elle ne paraissait pas grande simplement parce que Sash’ n’est pas une grande femme quand ses pieds touchent le sol. Elle tourna sur elle-même cette robe épousait parfaitement ses formes la mettant totalement en valeur dévoilant des formes exquises qui en général son bien caché << Alors ? Qu’est-ce que tu en penses ? >>. L’idée était de plaire à Alexis, elle voulait qu’il la regarde à en perdre haleine… Était-ce encore possible après ses années ? Cette trahison ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: i need a sister ○ sasha&zola   
posté Dim 17 Nov - 12:52

I need a sister

Quand on y pense, tu ne savais pas ce que c'était d'avoir une soeur. Ta relation avec Holly avait toujours été très compliqué et à vrai dire, tu n'avais jamais vraiment compris pourquoi ta soeur te détestait autant. Tu comprenais sa jalousie quand tu avais débarqués dans leurs vies mais c'était il y avait vingt ans maintenant et en grandissant, la brune de la famille Dawson avait bien dû remarquer que tu n'avais rien d'une menace pour ses rêves de carrière. A vrai dire, elle n'avait aucune menace puisque sauf elle, personne ne semblait tenté par l'entreprise familiale. Alors, oui, vous étiez différente sur tout, mais vous aviez tout de même une famille en commun et ce n'était pas rien. Tu ignorais la relation que Sasha pouvait avoir avec ta grande soeur, mais si tu imaginais une relation entre soeurs, tu devais bien avouer que Sasha tenait bien mieux ce rôle de guide. Même si aujourd'hui, c'était à toi de la guider, enfin de l'aider à ne pas craquer. La situation qu'elle vit te semble folle, incompréhensible aussi pour toi et ta droiture mais la vie leur avait imposé des choix. Et aucun d'entre eux ne méritaient les conséquences qui se présentaient aujourd'hui. Alors, oui, ce que vous faisiez était futile. Oui, vous vous comportiez comme deux adolescentes à la recherche de leurs robes de bals et alors, si vous étiez bien comme cela, quel était le problème ? Quand Sasha était sortie de la cabine, tu l'avais trouvés magnifique, cette robe mettait les formes qu'il fallait en valeur comme il le fallait. Dans ton regard, il ne manquait qu'une paire de talons pour élancer ses jambes encore un peu plus. « Juste quelques pas et au pire, Alexis te rattrapera » Tu riais légèrement en imaginant la scène glamour se transformer en éclat de rire. Au fond, c'était peut-être de cela qu'il avait besoin : de rire de nouveau ensemble sur un détail futile de la vie. En tant que la demoiselle ne se brisait pas une cheville. « Tu es parfaite ! » Tu étais presque émerveillée devant sa beauté tellement l'ensemble était comme tu l'imaginais. « Les chaussures ça va maintenant que tu les portes ? » Oui, parce que vous aviez beau être riche, tu réalisais qu'elles avaient tout de même un coût alors les porter une soirée et les mettre au placard serait vraiment dommage.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: i need a sister ○ sasha&zola   
posté Dim 24 Nov - 11:10

Sasha avait simplement besoin de passer un peu de bon temps, les événements était lourd à porter et elle était loin de se douter de tout ce que la vie pouvait encore lui préparer. Pour le moment, Sasha ne voulait pas penser au pire et à l’avenir, mais simplement à ce moment avec sa belle-sœur qui heureusement était là pour elle. La robe lui allait parfaitement alors l’idée de talon venait à se faire entendre directement Sasha avait été réticente et finalement elle avait rit en entendant qu’Alexis la rattraperai << Genre la scène de film que toutes femmes rêvent d’avoir quand elle regarde le film sur le moment >> doucement, elle passa les talons et d’un coup elle venait à prendre 15 cm facilement, elle qui de base était petite de taille était perché bien haut. Elle pencha doucement la tête sur le côté en entendant sa belle-sœur lui signaler qu’elle est parfaite << Merci Zo’ >> dans le fond, tu espères qu’Alexis apprécie, tu espères que cette tenue rappelle son regard sur ta personne, bordel s’était n’importe quoi et elle le savait Doucement, elle fit quelques pas en hochant la tête << oui ça va, je pensais que c'était bien plus compliqué avec cette hauteur, mais c’est pareil que des 10 cm >>. Sasha venait de trouver sa tenue bien qu’elle continuerait à chercher une autre tenue, la priorité allait être de trouver une tenue pour Zola << À ton tour ! Toi aussi, tu dois être époustouflante ! Imagine qu’en sortant ce soir, on tombe sur un super beau mec pour toi ! >>. Elle sourit à cette idée bien qu’elle sait qu’il y a quelques choses avec Marcus, mais personne ne sait réellement de quoi l’avenir est fait non ? Le coup de foudre arrive n’importe quand et dans n’importe quelle situation non ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: i need a sister ○ sasha&zola   
posté Dim 24 Nov - 21:47

I need a sister

« C'est ça ! On oublie qu'en réalité c'est un peu dangereux et peu glamour mais je suis sûr que tu peux rendre cela très classe ! » Tu riais légèrement tout en lui donnant les chaussures que tu trouvais parfaite. La couleur allait avec la robe, la forme allait mettre son pied en valeur et la hauteur des talons étaient parfaites pour lui faire des jambes à couper le souffle. « Oui, le talon n'est pas si fin que cela, tu dois avoir un peu de stabilité » On ne peut pas dire que tu étais une connaisseuse en talon, tu en portais surtout quand tu sortais et tu ne n'avais pas Kiara, parce que oui, courir derrière un enfant quand on est perché sur plusieurs centimètres c'est parfois un véritable parcours du combattant pour vos chevilles mais tu aimais l'effet que les talons te donnaient. Un genre d'assurance, c'était stupide presque autant qu'étrange mais qu'importe, si ça pouvait avoir le même effet et donner de l'assurance à Sasha, cela te convenait. « Je ne demanderais pas mieux mais je le plains déjà, en ce moment, ma vie est une plaie, personne ne serait assez fou pour vouloir en faire partie » Déjà être célibataire avec un enfant, ce n'était pas sexy comme les films peuvent vouloir le faire croire. Mais ajouté à cela, le retour du papa, les mensonges et les tensions familiales, le pauvre avait intérêt à s'accrocher. Car Sasha le savait, malgré la réputation que tu avais acceptée d'avoir, les coups d'un soir ce n'était pas pour toi. Ton unique coup d'un soir t'avait apporté ta fille et encore, est-ce qu'on peut l'appeler ainsi quand on sait que tu l'aimais depuis déjà quelques années ? Tu n'en sais rien, en amour, tu n'as jamais rien compris.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: i need a sister ○ sasha&zola   
posté Mar 3 Déc - 21:27

C’est en grandissant dans ce monde qu’on apprend que la réalité est en vérité bien autre choses que ce qu’elle semble être. Les films nous vendent du rêve à longueur de temps que ce soit au niveau de l’amour, mais également dans tous les autres domaines. Doucement Sasha secoua la tête en ajoutant << moi ? Mon Dieu, non, je suis plus du genre à me louper et à tomber dans la flaque ! Les trucs super glamour ce n’est pas réellement pour moi ! >> amusé, elle regarda sa belle-sœur et elle retire ses chaussures en disant doucement << je vais prendre le tout ! Après tout si jamais ton frère décide de demander le divorce, j’aurais besoin de cette tenue ! >> sans même s’en rendre compte, elle venait de balancer l’une des peurs qui la hantait depuis la nouvelle de cette enfant et surtout ce que ton mari pouvait ressentir pour cette Rosa’. Le regard sur Zo’, elle se pince les lèvres montrant qu’elle venait de lâcher des paroles qui n’était pas censé raisonner à haute voix. Tu soupires doucement venant te poser à côté de la belle-blonde << Parfois Zo’ faut savoir penser un peu à soi-même… Je suis certaine qu’il y a des hommes qui accepterait l’état de ta vie actuelle tant que la suite réserve de belles choses. >> elle sourit doucement regardant d’un regard bienveillant Zola et elle se releva en ajoutant << Être une Dawson est souvent lourd à porter… Sans compter la vie et ses obstacles. Alors pense à lâcher prise de temps en temps malgré les valises que tu transportes >> sourire aux lèvres, elle rentre dans la cabine pour se changer. Sasha n’a jamais eu de mal avec les hommes qui naturellement son attiré par elle… Même une alliance au doigt elle arrive à attirer la gente masculine pourtant aujourd’hui le seul qui compte c’est Alexis. Mais, comme tout le monde elle ne savait pas de quoi demain était fait surtout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: i need a sister ○ sasha&zola   
posté Ven 6 Déc - 22:23

I need a sister

« Tu crois qu'on se débarrasse d'un Dawon aussi facilement ? » Tu riais légèrement, tu ne savais vraiment où en était ton frère mais tu savais qu'il aimait Sasha. De cela, tu en étais certaine, tu voyais son regard quand il parlait d'elle et l'air de rien, tu avais toujours été là. Dans l'ombre mais témoin de cette amitié puis de ce mariage qui aurait pu les ruiner mais qui finalement avait été le déclencheur de leur histoire. Alors oui, aujourd'hui, tout n'était pas rose, c'était même une torture pour chacun d'entre eux. Mais tu avais assez peu de doutes sur l'amour qui régnait dans leur couple. Parfois, tu aimerais être ce genre de fille. Le genre de fille capable de débrancher sa tête le temps d'une soirée, une femme capable des pires folies. Oui, être juste une fille de vingt ans qui ne voudrait que s'amuser sans se poser de questions, sans penser aux conséquences. Être insouciante. Sauf que voilà, tu es une Dawson. Et les Dawson ont une image qui t'interdit ce genre de folies, tu ne dois jamais perdre le contrôle c'est l'une des règles d'or de ta mère. Et on connait tous les conséquences de l'unique soirée de -plus ou moins- débauche que tu t'étais autorisés. Et encore, si tout le monde parlait d'un inconnu, tu savais que c'était bien plus compliqué que cela. Tu savais que tes sentiments pour lui étaient fors, tellement forts que tu avais fini par perdre ce fameux contrôle qui caractérise ta famille. « Je sais que tu as raison, je sais que cela me ferait un bien fou de partager tout cela avec quelqu'un mais... Je ne sais pas, je me dis que c'est juste trop compliqué et je n'ai pas envie d'un homme que je ne reverrais pas le lendemain matin, ça ne me ressemble pas. J'ai besoin de parler durant des heures, j'ai besoin de complicité, de toutes ses choses qui font que je suis presque certaine d'effrayés plus que t'attirer les hommes » Tu disais cela en riant un peu, sur le ton de l'humour pourtant, tu pensais chacun de ses mots. Ils résonnaient dans ton esprit comme un vieux fantôme qui te hanterait.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: i need a sister ○ sasha&zola   
posté Dim 8 Déc - 11:30


Je sais d’expérience vitale qu’on ne se débarrasse pas facilement de la famille Dawson, ils sont coriaces, c’est dans un sens l’un des points fort de cette famille même si parfois, c’est réellement lourd. Parfois, quand je repense à mon amitié avec Alexis, je me demande, si je n’étais pas déjà amoureuse de lui avant ce mariage, mais que je n’ai jamais osé me l’avouer… Ou bien même, s’il ne m’attirait pas tout simplement. Ce sont des questions auxquelles je n’aurais probablement jamais la réponse des questions doute que je ne demande à personnes. Tout comme Zola, je suis le genre de femme qui n’arrive pas à débrancher en même temps, j’ai l’image Dawson à garder et l’image Anderson… Personne n’imagine à quel point, c’est compliquer et dure d’avoir toujours bonne figure. J’écoute attentivement ma belle-sœur qui elle aussi en a gros sur la patate et je comprends tellement… En ce moment, la vie n’est simple pour personne, je la regarde en lui souriant doucement malgré tout et je rentre dans la cabine ou je me change. Je m’observe dans le miroir et je soupire doucement avant de finalement sortir uniquement la tête de la cabine << on devrait prendre quelques jours loin de la ville, loin des caméras et toutes ses putains de conneries que la famille nous imposent ! >> dis-je directement sans gêne, je suis au bout du rouleau en ce moment et Zola semble l’être aussi << on pourrait partir entre filles bien sûr on prend la petite avec nous >> sourire sur les lèvres je la regarde attendant une réponse de sa part. Allait-elle se laisser tenter par cette offre ? Je n’en sais rien, mais moi je sais que j’ai qu’une envie c’est de me lâcher de profiter loin de cette ville qui est en train de me faire perdre la tête et pied << on pourrait être simplement nous sans devoir penser à garder la tête haute et le torse bombé pour marché dans une simple rue ! >> je retourne dans la cabine enfilant mon jean le refermant ajoutant << Manger des frites avec les doigts sans avoir peur d’être prise en photo et de se retrouver sur la une ! >> maintenant que j’en parle, j’en rêve clairement. Je ne dis plus rien un moment avant d’ouvrir d’un coup le rideau en la regardant attendant une réponse << sans aucun jugement >>.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: i need a sister ○ sasha&zola   
posté Jeu 12 Déc - 23:04

I need a sister

« J'en rêverais .. mais même si l'envie est là, ce ne serait pas le bon moment pour s'enfuir » Tu disais cela sur le ton de la plaisanterie alors que tu étais tout ce qu'il y avait de plus sincère. Tu aimerais tellement pouvoir t'enfuir, t'échapper de cette réalité qui te rattrape mais tu n'as pas le droit. Tu as déjà beaucoup trop fuit cette vérité et maintenant que Jay la connait, tu n'as pas le droit de le blesser de nouveau en disparaissant, non. C'est le moment d'être une Dawson, une Dawson à ta manière, autrement dit une Dawson forte en apparence mais beaucoup trop sensible au fond. D'après ton père, c'est ta force comme ton point faible, tu suis tes émotions avant de suivre ta tête. D'après ta mère, ça te perdra et en ce moment, tu te dis qu'elle n'a peut-être pas totalement tort, que tu es complétement perdu dans ta propre vie à cause ce que des sentiments t'on laissé faire. « L'idée est tellement tentante mais.. il y a Jay, je viens de lui lâcher une bombe en plein visage, je ne peux pas disparaitre, je suis désolé » Pourtant, tu savais que tu avais besoin autant que Sasha, le poids de vos familles, de leurs noms en plus des soucis qui vous tourmentent, tout cela n'aidait pas vraiment. Vous aviez une réputation à tenir, une image à donner même si tu étais consciente que sur ce point, tu étais bien moins sollicité que Sasha. Unique blonde de la famille Dawson, il n'était pas rare que les gens oublient que tu as grandie chez eux, avec eux. Puis tu riais en l'écoutant parler, il était vrai que dans la ville, on ne savait jamais vraiment qui nous regardait mais tu connaissais un endroit différent des autres. Un endroit où personne ne s'attend à trouver des gens avec un nom comme le vôtre. « Je connais un endroit où tu peux manger tes frites avec les doigts mais aussi avec de la sauce ou du fromage fondu sans que personne ne te juge » Un sourire en coin apparaît alors sur ton visage, signe que tu viens d'avoir une idée. « On y va ? » Quand tu y réfléchis c'était même étrange que tu n'y es jamais amené Sasha puisque ce petit dinner était ton antre, ta bulle d'air loin des mondanités de ta mère depuis déjà de nombreuses années. Bien avant Kiara, bien avant toutes ses histoires.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: i need a sister ○ sasha&zola   
posté Sam 14 Déc - 21:47

La réponse de la petite blonde ne venait pas à la surprendre, elle connaissait parfaitement l’histoire de celle-ci bien qu’elle ne connaissait pas tout en détails Sasha, savait que fuir n’était pas une chose à faire en ce moment pour la blondinette pourtant cela leur aurait fait le plus grand bien comme quoi le proverbe “ On ne fait pas ce qu’on veut dans la vie, mais ce qu’on peut “ est finalement bien vrai. Sasha est un peu déçue dans le fond cette histoire de prendre la fuite lui aurait évité d’assumer la dure réalité pendant quelque temps, mais la vie était ainsi doucement elle haussa les épaules en disant << Bah ce n’est pas grave Zo’ une prochaine fois >> elle sourit doucement récupérant bien toutes ses affaires marchant vers la caisse pour payer cette merveilleuse robe et ses chaussures.
Relâcher la pression et prendre le large en prenant le temps d’envoyer chier tout le monde quelques jours était un luxe que la brune ne s’était jamais permis simplement parce qu’elle avait trop de choses sur les épaules, mais en ce moment un rien pouvait la faire craquer… Pour la première fois de sa vie et malgré les apparences qu’elle montrait à la perfection Sash’ était au bout, elle était épuisée. Puis en entendant ta belle sourit tu tournes la tête vers elle le regard intrigué avant d’entendre sa proposition, elle tend sa carte bleue en disant << je te suis petite cachottière ! Tu ne m’as jamais parlé de cet endroit >> curieuse de découvrir ce fameux endroit tu ranges rapidement tes affaires dans ton sac à main << et puis je commence à avoir faim ! >> l’idée d’être tranquille ne serait-ce qu’un laps de temps te réjouit totalement << qu’est-ce que je ferais sans toi ? >> dit elle ensuite en quittant le magasin souriant radieusement contente qu’un moment de liberté s’offre à elles.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: i need a sister ○ sasha&zola   
posté Jeu 19 Déc - 21:10

I need a sister

« Après, on peut toujours disparaitre le temps d'un week-end Spa » Un sourire en coin sur le visage, l'idée te séduisait. Tu avais envie de te vider l'esprit mais aussi tu en avais besoin et même si tu aurais aimé suivre Sasha et disparaitre loin, se vider l'esprit autour d'un verre et d'un massage, l'idée n'était pas des plus horribles, bien au contraire. « Sérieusement ? » Tu te posais sincèrement la question, il était vrai que ce n'était pas un endroit que tu évoquais durant les repas de famille mais tu n'avais pas honte de ce petit diner, il n'était pas vraiment un secret. D'ailleurs, il n'était pas rare qu'Alexis te récupère sur l'une de ses banquettes rouges durant tes soirées de déprime. Tu ne sais plus exactement quand était la première fois que tu avais entendu le carillon à l'entrée du diner de Joe. Tu ne saurais pas non plus dire à quel moment, il était devenu ton refuge, ton repère. Tout ce que tu sais c'était que cet endroit c'était Tom qui de te l'avait fait découvrir, qui d'autre ? Ce n'était pas vraiment le genre d'endroit où les membres de ta famille pouvait venir d'eux même, pourtant quand tu y repenses, Marcus aussi y a passer beaucoup de temps durant vos adolescences. Oui, tu es une pointe nostalgique de l'époque où tu étais insouciante. Et étrangement, tu étais contente de faire découvrir ce petit endroit à Sasha, c'était bien loin de l'univers où vous aviez grandies. Chez Joe, c'était un endroit simple, un diner avec un vieux monsieur, de la cuisine bien loin de la mode du sans gluten ou des vegans et de vieilles musiques dans un vieux jukebox qui ne faisait danser plus personnes sauf Kiara. Mais la-bas c'était surtout un endroit qui ne changeait pas malgré les années. « Tu mangerais des petits fours français » Tu riais légèrement, tu n'avais rien contre les petits fours mais rien ne vaut vos burgers américains dans ton regard .. Surtout pas la cuisine française.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: i need a sister ○ sasha&zola   
posté Dim 5 Jan - 12:38

En réalité et en réfléchissant bien Sasha n’avait jamais réellement passer de grosse durée de temps avec Zola. Les deux femmes se fréquentaient souvent, mais pratiquement tout le temps pour un déjeuner alors, il était, dans un sens, normal que Zola n’est jamais fait découvrir son petit endroit secret. L’idée du spa plaisait particulièrement à Sasha << c’est une bonne idée oui, on pourrait se prévoir cela ! Tu sais quoi ? Regarde qu’elle date t’arrange et je m’arrangerais avec le boulot et Alexis ! >> souriante et contente à l’idée de passer quelques jours dans un spa Sasha était moins déçue.
Les endroits simples Sasha ne connaissaient pas réellement en même temps sa famille ne lui avait jamais laisser le privilège d’être elle-même… Les seuls moments où, elle est elle-même sans avoir peur de faire mauvaise impression, c’est bien quand elle est chez elle… Autrement la brune passe son temps à garder la tête haute pour ne pas décevoir la famille Anderson et la famille Dawson… Une vraie mission éreintante.
Sasha était du genre à manger tout et n’importe quoi n’étant pas difficile alors quand sa belle-sœur lui parla de petit four français la brune sourit << tu sais que j’adore ça ? Je trouve que la culture culinaire de la France est merveilleuse… Mais je suis plutôt dans l’optique de manger avec mes doigts pour une fois >> sourire aux lèvres, elle était prête à suivre sa belle-sœur pour découvrir cet endroit de rêve. Tranquillement elle marchait à tes côtés portant elle-même le deux sacs de courses qu’elle avait et elle demanda << ta famille t’a aussi proposé d’avoir des agents avec toi ? Une histoire aurait mal tournée pour un contrat et mon père m’a appelé pour me proposer des gorilles pour ma protection >> il était évident qu’elle avait refusé bien qu’elle ne soit pas surprise, si sans le savoir elle était suivis par un des hommes de son paternel.
Elle marchait sans savoir où aller étant donné qu’elle n’avait jamais mis les pieds dans le restaurant en question, mais elle avait bien hâte d’y être.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: i need a sister ○ sasha&zola   
posté Ven 10 Jan - 22:16

I need a sister

« Parfait, je regarde mon planning demain et je t'envoi un message pour qu'on se programme cela au plus vite ? » A vrai dire, c'était exactement ce dont tu avais besoin pour te changer les idées quelques heures. Cela allait être une véritable bulle d'air et tu étais déjà plus qu'impatiente à l'idée d'y aller même si quitter Kiara te brisait toujours le coeur. Heureusement à notre époque, il existait facetime qui te permettait de lui dire bonne nuit même si vous n'étiez pas ensemble. « Ne le dis pas à ma mère mais j'ai toujours eu horreur de la cuisine française. Enfin pas de tout mais je ne comprendrais jamais cette manie d'aller embêter des petites bêtes. » Tu riais légèrement. Tu étais consciente de la chance que tu avais de connaitre aussi bien des plats d'autres pays. Mais tu dois bien avouer que si tu aimes les villes françaises que tu eu l'occasion de voir, tu as beaucoup plus de mal avec les plats que tu ne comprends pas. Attention, tu trouves les grenouilles très bonnes mais est-ce vraiment nécessaire pour si peu de viande ? Et puis, il faut bien être français pour penser à aller manger des escargots.. Vous marchiez toutes les deux en direction de ce diner que tu aimais tant. Autant pour sa nourriture que ta mère verrait comme un acte de rébellion que pour le fait, que tu ne risquais pas de la croiser. Ni elle, ni n'importe qui de votre entourage "mondain". Marcus étant le seul à fréquenter l'endroit. « Peut-être.. A vrai dire, j'ai vu que ma mère avait tenté de m'appeler il y a quelques jours mais je ne l'ai pas rappelé. Je pensais que c'était pour mon absence au brunch mais tout es si compliqué en ce moment, surtout avec eux.. » La brune savait de quoi tu voulais parler. Elle connaissait assez bien ta famille pour imaginer leurs réactions face à la réalité. Tout comme ta mère était capable de t'appeler aussi bien pour le brunch que de la part de ton père pour ses fameux agents. Oui, l'importance des choses est souvent discutable chez vous. Encore quelques pas et vous arriviez devant le diner où tu regardes Sasha, guettant une réaction, ce n'était clairement pas le genre de restaurant où vous aviez l'habitude d'être et pourtant tu étais persuadé que le charme de Joe's allait opérer sur elle aussi.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: i need a sister ○ sasha&zola   
posté Ven 17 Jan - 21:50

<< Super, j’ai hâte de programmer ce week-end ! >> Elle sourit contente de ce futur moment qu’elle attendait avec impatience maintenant. Sash’ est mine de rien obliger de s’avouer qu’elle a besoin de voir un peu autre chose que tout ce qui sait passer avec Alexis et Rosa lui ont malgré tout fait un sacré coup. Elle ne pense pas et n’imagine pas du tout ce que cela pourrait faire de laisser son enfant le temps de quelques jours simplement parce qu’elle ne sait pas ce que sait par-contre elle sait qu’elle a peur dans le fond que le temps de son absence Alexis couche encore avec Rosa… Voilà, une peur qu’elle allait avoir pour le reste de sa vie, elle le savait parfaitement et pour le moment elle acceptait de vivre avec cette peur constante.
Le sujet a rapidement dévié sur la nourriture française, nourriture que tu adores particulièrement, mais la remarque sur les petites bêtes fit rire la brune << C’est différent je te l’accorde, mais les petites bêtes sont bonnes ! J’adore tellement découvrir les cultures culinaires c’est bien une activité que j’adore quand on voyage >> chose qui n’arrive pas souvent << J’ai une tête à dire ce genre de choses à ta mère ? Je ne suis pas suicidaire Zola ! >> Elle rit doucement en marchant tranquillement quand tu lui demandes naturellement, si elle aussi à le droit à une protection rapprocher. Sasha regarda la demoiselle et elle pince doucement ses lèvres << J’ai réussi à ne pas en avoir pour le moment… mais connaissant mon père je ne vais pas tardé à être suivit de gorille à la tête de cadavre >> elle lève les yeux au ciel déjà agacer de cette situation << Je déteste dire ce genre de chose, mais peut être que tu devrais rappeler ta mère à l’occasion histoire d’être bien informer de leurs dernières conneries >> Sasha à toujours trouver que son père était quelqu’un de bien et de sérieux question boulot, mais depuis quelques temps elle remarquait que certaine chose pouvait être un peu louche.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: i need a sister ○ sasha&zola   
posté Sam 18 Jan - 21:33

I need a sister

« Quand on voyage, je suis d'accord, j'aime aussi me plonger dans la culture d'un pays et le découvrir pour de vrai tu vois. Mais ici, je ne vois pas l'intérêt » Tu lui souriais comme si parler de la nourriture d'enfants riches que vous aviez la chance de connaitre était un détail. Mais ce que vous disiez était vrai, même si c'était délicieux tu ne comprenais pas le prestige d'aller manger de si petits animaux. Mais bon, il y a bien longtemps que tu as arrêté de comprendre les français ou les choix de ta mère. Ta mère était une femme étrange, une femme qui paraissait dans l'ombre alors qu'elle était la seule capable de raisonner ton père. Elle agissait avec discrétion mais elle était efficace et tu le savais. Alors que vous marchiez tranquillement, elle te parlait des erreurs de vos parents, des erreurs qui jusqu'à présent n'avait jamais représenter le moindre danger pour toi. Mais apparemment, ce n'était plus le cas. Tu mentirais si tu disais que son aveu ne t'avait pas un peu blessé, tu espérais que ta famille accepte que Jay était le père de Kiara, qu'ils mettent leur fierté de côté pour le bonheur de leur petite fille. Mais une fois de plus, c'était leur égoïsme qui trônait. « Ou alors, je continue de l'éviter et peut-être que mon père se décidera à faire un effort. Quoique le bonheur de Kiara ne semble pas plus important que notre réputation alors ma vie, ce n'est probablement qu'un détail. » Oui, tu leur en voulaient. Rien que de penser à eux, tu sentais la colère prendre le dessus. Tu étais déçu, tu étais blessé et le ton de ta voix avait changé. Même si tu savais que Sasha n'avait rien à voir dans cette histoire, elle ne voulait que ton bien. « Désolé, ce n'est pas ta faute mais .. j'ai eu l'impression que leur annoncer que Jay était le père était encore pire que de leur dire que j'étais enceinte et je trouve cela tellement absurde. » Même si cela n'a rien de surprenant parce que tu connais ta famille. Parce que tu sais ce que tes parents pensaient de l'amitié entre ton frère et lui.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: i need a sister ○ sasha&zola   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

i need a sister ○ sasha&zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» not a simple coffee ○ sasha&zola
» (sasha&zola) Retrouvailles entre belles-soeurs
» Before the jump Ft. Sasha
» Sasha - It's always 5 o'clock somewhere
» Sasha - Liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-