Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

(Lorenzo) Need me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (Lorenzo) Need me ?   
posté Mer 25 Sep - 17:09


Need me ?

Comme toujours, tu étais au bar quand tu avais reçu un message d'alerte de la part des Honoured Society. Tu étais habituée à recevoir des messages de leurs parts, un peu n'importe quand. Personne ne pouvait prédire à l'avance quand ils auraient besoin de temps et en acceptant de les rejoindre, tu avais acceptés l'idée d'être à leurs services. Et tu ne savais pas encore si c'était une si bonne idée. Bien entendu, cela te permettait d'en savoir plus sur ton père, de comprendre pourquoi ta mère ne voulait pas de ce monde pour vous. Pourquoi est-ce qu'elle ne lui avait jamais parlé de toi ? Ou alors, elle l'avait fait et c'était lui qui avait décidé qu'il ne voulait pas de toi ? Tu n'en savais rien mais plus tu passais de temps à ses côtés et plus tu réalisais que mentir n'était pas le bon plan. Mais tu étais consciente également des risques si la vérité éclatait au grand jour parce que oui, tu aimais bien ce que tu faisais. Depuis toujours d'ailleurs. Tu aimais jouer les lois pour vivre de tes propres rêves, suivre tes propres envies. Mais ce qui te dérangeait dans ce message ce n'était pas l'idée d'aller aider le "gang" mais qui venait de te l'envoyer. Ce n'était pas Peter, c'était Lorenzo. Leur domaine n'était pas les mêmes même si tu savais qu'il n'était pas rare qu'ils s’entraident discrètement pour divers affaires. Ils étaient probablement bien moins éloignés qu'ils souhaitaient le montrer mais tu t'en moquais, si Peter avait donné ton nom pour aider Lorenzo c'était qu'il te faisait encore un peu plus confiance. Et tu n'étais pas peu fière de la vitesse avec laquelle tu évoluais dans l'équipe. Tu étais bien loin de te douter de la suite de ta journée, bien loin de deviner qu'à peine quelques heures plus tard, tu aurais la peur de ta vie. Pour le moment, tu indiques simplement à ton patron que tu dois filer pour des soucis familiaux et tu avais pris ta moto pour rejoindre l'adresse indiqué dans le message. Tu arrives quelques minutes plus tard sur votre lieu de rendez-vous, l'esprit léger, tu suis une espèce de gorilles qui te conduit dans une salle que tu trouves glauque. Le genre de salle où on sait qu'il ne s'y passe jamais rien de bon mais étrangement, tu n'as pas peur. Après tout, tu travailles rarement dans un joli bureau.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Lorenzo) Need me ?   
posté Mer 25 Sep - 17:58

Ses doigts tapotaient sur son bureau, signe d’énervement chez lui. Devant lui se trouvait le dossier d’une des nouvelles de Peter. Habituellement, il ne s’en mêlait pas du tout, mais l’un de ses hommes de confiance lui avait parlé de quelques doutes qu’il avait. Ça avait suffi à Lorenzo pour faire déclencher l’enquête. Il voulait tout savoir sur cette fameuse Beth Jones. « Ça n’a aucun sens… » souffla-t-il en tournant les pages du dossier. Il avait suffi de quelques appels, de quelques recherches supplémentaires pour ne trouver aucune Beth dans les écoles nommées ou ayant vécu dans les adresses obtenues. Un fantôme. Rien de ce qui semblait s’afficher dans son dossier ne pouvait être prouvé. Un amateur aurait pu se faire avoir, le dossier était bien monté, rien de louche qui pourrait présager à un mensonge, mais il avait fallu un simple doute pour amener l’homme à creuser et voir que rien ne se tenait. « Fais la venir à l’entrepôt. » cracha-t-il froidement en fermant le dossier et en se levant.

Immédiatement, le mafieux avait pris la direction de l’entrepôt en question. Une fois sur place, il sortit une valise du coffre. Cette dernière contenait le dossier de Beth Jones, un ordinateur portable ainsi que plusieurs armes. Sur le bureau, le brun avait déposé le portable laissant la valise fermée en vue. C’est quelques minutes plus tard que la jeune femme fit son apparition escorté par l’un des hommes de main de Lorenzo. Le mafieux lui fait signe de s’asseoir et il ouvrit l’écran du portable. « J’ai besoin que tu me l’ouvres. » cracha-t-il alors que l’écran d’identification de Windows 10 s’ouvrait. Qu’est-ce que c’était exactement ? Une manière de la tester ? Peut-être bien. Afin de la laisser travailler, Lorenzo s’était éloigné pour ouvrir la valise, il se saisit d’un des couteaux caressant délicatement la lame tranchante du bout de son index gauche. « Pourquoi t’es là ? Pourquoi Peter t’a choisi ? » demanda-t-il en lançant un regard froid à la jeune femme. Lorenzo paraissait extrêmement calme ce qui n’était jamais un bon signe chez lui. C’est dans ces situations qu’il était le plus impulsif. Calme malgré la colère qui bouillait dans son ventre. « Des hackeuses, il y en a partout. Pourquoi toi ? T’as aucune histoire, aucun passé. » Elle n’avait pas un passé criminel, rien qui n’aurait pu attirer l’attention d’un groupe comme eux. Donc qu’est-ce qu’elle faisait là ? Qui avait eu le premier contact avec qui et surtout dans quel contexte. L’homme avait besoin de tout savoir avant de sauter aux conclusions.

@Beth Jones
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Lorenzo) Need me ?   
posté Ven 27 Sep - 15:59


Need me ?

Si tu étais une jeune classique de vingt-quatre ans, tu aurais probablement très peur en ce moment. Peur de ce lieu étrange, de ce lieu sombre témoin des pires tortures. Peur aussi de l'homme qui t'accompagne, une homme bien plus grand que toi, bien moins souriant et dont la musculature pourrait te briser comme une allumette. Son allure est et son look sont fidèles à ce qu'il est, un homme de main. L'un de ceux qui font le sale travail des grands manitoux de l'organisation et tu le sais, tu n'es qu'un pion. Mais ce rôle de pion t'offre un genre de protection, au moins le temps que tu as la confiance de Peter. En arrivant dans cette grande salle vide, tu ne peux pas ignorer le peu de chose qui s'y trouve. Une table, un ordinateur, du vide et Lorenzo qui te regarde ou pas. Tu l'ignores et tu t'en moques, tu n'es pas là pour devenir son ami de toute manière. Dans ton esprit, tu rend service à ton père, sans poser de questions parce que si il y a bien une chose que tu as appris depuis que tu bosses avec eux, c'est qu'on ne pose pas de questions. On se tait, on exécute et si ses hommes te connaissaient, ils seraient que tu n'es pas de nature silencieuse. Enfin si, mais bien moins que tu ne peux être curieuse. Tu t'installes devant l'ordinateur en silence, ouvrant l'écran du portable et t'excutant en laissant échapper un petit rire. Il ne t'avait pas fallu beaucoup de temps pour l'ouvrir, presque autant de temps que pour comprendre que c'était un ordinateur de l'organisation et qu'il n'avait donc pas besoin de toi. Une excuse ? C'était certain mais pourquoi ? Là, ta curiosité était piquée. « On dirait que je suis là pour allumer votre ordinateur, quant au choix de Peter, c'est à lui qu'il faudrait poser la question, non ? C'est lui qui est venu me chercher. Pas le contraire. » Evidemment, tu ne parleras pas des pièges que tu lui avais tendu pour l'attirer. Tu avais fouiné dans les dossiers de ta mère pour comprendre qui il était. Et puis, une fois repéré, tu avais compris qu'il ne trempait pas dans des choses très net alors il te suffisait de lui faire croire que tu étais la meilleure dans ce petit jeu. Une fois le piège mis en place, une fois que tu t'étais faite remarquer, tu n'avais eu qu'à attendre. « Tout le monde à un passé et une histoire et peut-être qu'il m'a choisi parce que j'étais capable d'effacer mes traces ? » Après tout, être invisible dans ce genre d'affaire c'était plutôt bien, non ? Même si cela semblait le contrarié beaucoup plus qu'il ne le laissait paraitre.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Lorenzo) Need me ?   
posté Lun 14 Oct - 3:22

Il détestait se faire mentir. Ça avait tendance à le mettre dans une colère noire où il perdait complètement le contrôle. Il était un véritable impulsif et si tout ne se passait pas comme il le désirait avec la chère Beth, elle allait vite regretter d’être venue au monde. Mais pour le moment, il comptait bien lui laisser une maigre chance. Tout allait dépendre des réponses qu’elle allait oser donner à ses questions. Sans surprise, l’ordinateur se fit ouvrir en moins de quelques minutes et un sourire presque moqueur s’installa sur les lèvres du brun à la remarque de la jeune femme. « Je ne sais pas comment l’allumer. » Ce fut sa première réponse qui laissait cacher son véritable état d’esprit. Elle allait vite le regretter si elle jouait à la plus maligne avec lui. « Sauf que ce n’est pas à Peter que je pose la question. C’est à toi. » Il fit claquer sa langue contre son palais. Elle l’énervait déjà. Est-ce qu’il se serait dérangé à la faire venir ici s’il avait voulu les réponses de son collègue ? Non. Il était plus réfléchi que ça.

Un rire s’échappa de ses lèvres lorsqu’elle parla d’effacer ses traces. C’est à ce moment précis qu’il montra bien son couteau tandis que ses hommes de main s’approchaient pour l’empêcher de prendre la fuite. « Effacer ses traces c’est une chose, mais se créer une nouvelle existence c’est autre chose. Dans l’un des deux domaines, tu n’excelles pas Beth Jones. » envoya-t-il d’une voix grave alors que son regard foncé se posa dans celui de la jeune femme toujours installé devant l’ordinateur. Lentement, il avança jusqu’à se retrouver près de la table, en face d’elle, son arme blanche dans une main. Il posa ses deux mains sur le bois et il se pencha pour mieux l’observer. « Bien que je me doute que ça ne soit pas ton véritable nom. Beth Jones n’a jamais existé. Un nom pourtant si commun, tu aurais pu mieux te cacher. » Il rit à nouveau, toujours ce même rire froid qui ne laissait rien présager de bon. « Je te donne une seule chance de me dire qui tu es, ce que tu fais ici et ce que tu veux. Sinon, je vais aller chercher l’information moi-même. Ce n’est pas quelque chose que tu souhaites si tu tiens un minimum à tes doigts. » Un menace ? Totalement. Sauf que Lorenzo ne faisait jamais une menace en l’air. Il était déjà allé très loin et il n’allait pas hésiter à recommencer, bien au contraire.

@Beth Jones


Dernière édition par Lorenzo Flores le Mar 15 Oct - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Lorenzo) Need me ?   
posté Mar 15 Oct - 21:03


Need me ?

« Moi, je n'en sais rien, il a dû sentir que je n'avais rien à perdre en vous rejoignant. » Mais quelle belle menteuse, quoique ce n'était pas totalement faux. Il n'avait pas fallu beaucoup de temps pour que tu comprennes que tu venais de tomber dans un piège. Et tu détestais cela autant que tu ne comprenais pas pourquoi. Tu n'avais rien fait de particulier pour te faire remarquer depuis que tu avais intégré les Hounoured. Ils t'appelaient, tu venais, tu faisais le job. Sans poser de questions, sans émettre le moindre doute alors que des questions, tu en avais des milliers mais tu savais bien que tu te devais de les garder. Que si tu voulais des réponses, il fallait être patiente et qu'elle finirait par venir à toi. Peter te parlait de plus en plus des "choses prévues" même si il ne te faisait pas encore assez confiance pour te parler des détails ou des noms. Lorenzo, c'était différent, c'était un mystère. Autant l'homme que les attentions qu'il avait et tu n'aimais pas cela. Toi, ce qui te plaisait c'était de lire dans les gens, parfois tu jouais de tes charmes pour cela mais tu aimais savoir face à qui tu te tenais et face à lui, tu ne le savais pas. Est-ce qu'il était vraiment sérieux dans ses mots ? Dans ses menaces ? Ou es-ce que c'était simplement un moyen de te faire peur ? Peut-être de te tester ? Tu l'ignores et tu n'aimes pas cela, tout comme tu n'aimes pas ses questions. « On ne se cache jamais aussi bien qu'au milieu d'une foule, non ? Et je suis désolé de vous décevoir mais je suis bien une Jones et une Beth, enfin Elisabeth » Tu donnais ton vrai prénom, comme une tentative pour obtenir la paix. Tu sais exactement ce qu'on peut trouver sur le net te concernant. Tu le sais, parce que c'est toi qui a modelé tes dossiers sociaux, toi qui a fait de toi une orpheline plutôt que la fille de ta mère. « Et pour vos espions, vous pouvez ajouter Melbourne en ville de naissance, ça réduira la liste » Tu ne veux pas lui tenir tête mais tu veux qu'il sache que tu n'es pas non plus une petite chose fragile et modulable à souhait. Tu n'es pas stupide, tu sais ce qu'il fait pour le groupe et tu n'es pas l'une de ses filles, ça c'est non négociable. « Je m'appelle Elisabeth Jones, je suis née à Melbourne, je suis ici parce que je n'ai pas de famille, personne à qui me raccrocher alors quand Peter m'a vendu la protection des Honoured, j'y ai cru. Et je ne veux rien, juste apprendre à le connaitre, apprendre à comprendre le fonctionnement de l'organisation. » Est-ce que c'était le stress qui venait de te faire dire avec imprudence que c'était lui qui t'intéressait dans tout cela ? En réalité, tu n'avais pas fait attention à tes mots, son arme était bien trop proche de toi pour que ton esprit fonctionne correctement.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Lorenzo) Need me ?   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(Lorenzo) Need me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (not far from nobody) ft Lorenzo Flores.
» we are not a family ft. Lorenzo
» Lorenzo Flores ❉ Départ
» Lorenzo — L’entourage du diable
» Les hommes sont naturellement portés à croire les choses qui leur font plaisir || SONNY&LORENZO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-