Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

Et un jour une femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Et un jour une femme.   
posté Mer 25 Sep - 20:11


   
Megan Parker
« citation »

   
SON PTIT SURNOM  ➺ Meg' - An'. SON ÂGE  ➺ 33 années de merde. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Les hommes juste les hommes c’est amplement suffisant. SON STATUT CIVIL  ➺ Officiellement mariée, mais elle est en fuite pour fuir l’homme qui n’a jamais été celui de son choix.  SA NATIONALITÉ  ➺  Américaine.  SON CARACTÈRE  ➺Drôle - Jalouse - Souriante - Pleine de vie - Enthousiaste - Douce - Tendre - Sociable - Loyale - Forte - Sensible - Émotive - Débrouillarde - Impulsive - Possessive - Amicale - Aimable - Caractérielle - Déterminée - Rebelle - Sauvage - Courageuse.SA PROFESSION  ➺  Elle touche à tout. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺Elle a fuis sont chez elle, il y a maintenant un petit moment laissant derrière elle tout ce qu’elle pouvait posséder. Elle n’a donc pas réellement d’argent à elle. SON GROUPE  ➺ Les Crocodiles.

   
Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Elle préfère être seule simplement parce qu’elle a longuement été mal accompagné et qu’elle a fuis cette vie pour justement ne plus l’être.
   Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Elle ne se voit pas réellement dans un film ou dans une musique étant donné que pour elle tout cela n’est que rêve… Mais peut être que si elle se laissait imaginer les choses peut être qu’elle choisirait le film ‘ La grande évasion’ parce qu’il représente ce qu’elle a fait… Elle sait évader de sa prison et pour la musique, elle choisirait certainement Eye of the tiger parce qu’elle passait en boucle à chaque pas courant qu’elle effectuait pour quitter cette prison qu’était sa vie.


- Elle n’a pas eu une enfance heureuse d’ailleurs sa vie entière jusqu'à son arrivée dans cette ville n’a pas été joyeuse pourtant, elle est une personne souriante et pleine de vie.

- Abandonné par ses parents sur le porche d’un ranch, elle ne connaît pas ses parents… Elle sait simplement qu’elle n’était pas désiré par le couple qui l’ont fait atterrir sur cette terre.

- Elle a longtemps rêver que son père ou sa mère biologique vienne la chercher en s’excusant, mais jamais cela sait jamais produit.

- Elle a été éduquée par un homme au multiple facette qui pouvait être un jour tendre comme la minute d’après pouvait être une véritable ordure.

- Quand elle n’allait pas ne cours elle travaillait dans le Ranch, quand les cours était terminé elle travaillait au Ranch… Les soirées de jeunette, elle n’a jamais connue ayant un père adoptif bien trop stricte et alcoolique pour comprendre les besoins d’une jeune adolescente.

- Elle a toujours passé sa vie dans le crottin de cheval autant dire que sa vie à toujours été de la merde.

- A l’âge de dix-sept ans après les suites d’un accident de voiture, elle sait retrouver avec le genou cassé pour une fracture ouverte, la mâchoire déplacée… son père adoptif quant à lui a perdu l’usage de ses jambes… les emmerdes ont commencé à arriver et les factures à s’accumuler pour remonter la pente financièrement, il a vendu sa fille à un homme russe puissant, c’est ainsi qu’elle est devenue la femme d’un homme qu’elle ne désirait pas et n’aimait pas.

- Son mariage est toujours d'actualité au yeux de l'état, mais pour elle... Celui-ci est terminé. Un mariage dont elle était l’esclave d’un homme encore plus monstrueux que son paternel adoptif. Homme violent, elle a subi pendant de nombreuses années avant de s’enfuir de cette prison qu’était la sienne. C’est à Melbourne qu’elle a trouvé refuge.

- Elle a changé de prénom et de nom normalement, elle se nomme Jessica Faller. Pour disparaître et ne jamais être trouvé par son mari, elle a changé d’identité chose qui n’a pas été simple, mais elle y est parvenue. Être seule ne lui fait pas peur et elle sait toujours débrouiller d’ailleurs elle sait parfaitement débrouiller pour arriver jusqu’ici alors qu’elle n’avait rien même pas une paire de chaussure au pied.

- Elle sait toujours demander ce que cela faisait d’être aimé, elle sait qu’elle n’a jamais eu la chance d’être aimé à sa juste valeur. Elle aimerait un jour connaître l’amour le vrai, la douceur et tout ce qu’une relation peut apporter… Pourquoi pas même des enfants.

   

   
Il n’y a pas grand-chose à raconter sur la vie de la demoiselle… Enfant non désiré elle est arrivée dans ce monde sans recevoir d’amour lâchement abandonné sur le pas de la porte d’un Ranch la vie lui offrait une chance… Malheureusement, ce n’en fut pas une enfin pas au début. Adopter par un couple qui tenait le Ranch les premières années de vie de Jessica furent douce et couverte d’amour, c’est seulement quand elle eut sept ans que tout changea. Jouant autour des chevaux alors qu’elle n’avait pas le droit l’un d’eux c’est emporté Madame Faller à directement sauter pour protéger la petite Jessica et c’est Madame Faller qui fut heurté par le coup de sabot de la bête, coup qui fut tristement fatale pour la femme de la famille suite à cette tragédie l’homme qu’elle considérait comme son père s’était renfermer dans l’alcool pour devenir une vraie ordure avec elle. L'esclave de la maison et du ranch Jess’ n’a jamais eu le temps de faire quoi que ce soit pour elle… À l’âge de dix-sept ans après un tragique accident de la route avec son père adoptif celui-ci perdit l’usage de ses jambes tandis que la demoiselle fut immobilisée pendant des mois…Les factures et compagnie s’empilait et c’est pour cela sur un coup de colère que Monsieur Faller décida de vendre sa fille au marché noir. Elle fut demandée, il fallait dire qu’elle était plutôt jolie malgré son plâtre et ses blessures encore à soigner de cet accident, c’est auprès d’un certain Tobias Abramov qu’elle fut attirée… Il l’avait acheté au prix fort. Rebelle, il l’a souvent corrigé pour la dresser telle un cheval sauvage la considérant même comme un Mustang rare, magnifique, mais indéniablement rebelle. Prise sous le pouvoir et l’influence de cet homme Jessica se retrouva rapidement marié et esclave de ses besoins d’hygiène et de la vie courante. Pendant des années, elle tenta de le quitter pour fuir, mais jamais elle n’y était parvenue les hommes présents autour de la prison qu’était la sienne la rattrapait à chaque fois. Homme violent, Jessica a appris avec les années à encaisser les coups et à s’en révéler. Des années, des mois, des semaines de préparation pour tenter une fuite et finalement… La 314e tentative fut la bonne. Jamais elle n’aurait pensé y parvenir, mais ce soir-là… Elle y était parvenue, elle s’était défendu pour ensuite sortir de la maison en courant sans s’arrêter et finalement, elle avait quitté les griffes de son mari. Elle ne savait pas où elle allait, mais elle y allait sans s’arrêter.

Finalement, les choses se sont fait simplement sachant ce qu’elle devait faire et surtout sa priorité qui était de quitter le pays. Quitter le pays sans argent n’allait pas être possible et elle en avait parfaitement conscience… la seule chose qu’elle avait était son corps…Elle savait que son mari n’allait pas tarder à la retrouver alors elle avait fait le nécessaire offrant son corps à des hommes se soir-là pour récupérer quelques billets afin de trouver ensuite l’homme qui la ferait quitter le pays.

Après plusieurs jours de cavale, de coucherie, de fuite et de peur Jessica avait finalement atteint son but, elle était à bord de l’avion qui la faisait quitter la Russie pour rejoindre l’Amérique quittant alors tout son passé pour devenir une autre femme… Une femme du nom de Megan Parker.

Une fois en Amérique, Megan se retrouva rapidement perdu face au monde alors qu’elle pensait devoir vendre son corps une fois de plus, elle tomba sur un homme qui au lieu de lui proposer une partie de jambes en l’air… Lui avait tendu la main.[/size] 
Aujourd’hui, elle doit tout à cet homme qui la protège de la noirceur de ce monde, mais combien de temps va t'elle lui faire confiance ? .

   


   
PSEUDO/PRÉNOM  ➺ Cynlis. ÂGE  ➺  28 ans. PAYS  ➺ France DISPONIBILITÉ ➺  Principalement le W-E. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  Je suis Sasha.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  Je suis une accro des Freedent, mais chuuut.  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {X}  AVATAR CHOISI ➺  Tracy Spiridakos.  CRÉDIT  ➺  Cynlis - Angie - Bazzart & Cie..

   
Spoiler:
   


Dernière édition par Megan Parker le Dim 29 Sep - 19:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Et un jour une femme.   
posté Mer 25 Sep - 20:21

(re) Bienvenue ma belle :h2:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Et un jour une femme.   
posté Mer 25 Sep - 20:26

Met sa main dans la notre, pour nous parler d'un autre :siffle:
Re bienvenue jolie demoiselle
Tu sais où me trouver en cas de besoin
Me sus permise:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Et un jour une femme.   
posté Mer 25 Sep - 21:54

Merci à vous deux :bullove: :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Et un jour une femme.   
posté Mer 25 Sep - 23:58

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce personnage. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Et un jour une femme.   
posté Jeu 26 Sep - 14:05

Bienvenue à toi  :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Et un jour une femme.   
posté Ven 27 Sep - 20:56

Et un jour une femme. 3622583899 Et un jour une femme. 234577142 :excited: :tombe: :amen: Et un jour une femme. 686081056 :biglove: :loveexcited: :amoureux: :loove: :heyyou: :marryme: :coeur:
Re bienvenue :shy:
Tellement sublime :please: j’ai hâte cheers
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Et un jour une femme.   
posté Sam 28 Sep - 10:47

Merci =) Je travaille sur ma fiche ce soir

@Warren Jefferson Bientôt ah ah
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Et un jour une femme.   
posté Sam 28 Sep - 22:39

Re-bienvenue par ici ! Bonne rédaction pour ta fiche ! :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Et un jour une femme.   
posté Ven 4 Oct - 11:11


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Un personnage qui promet, je la trouve très intéressante, re bienvenue et amuse toi bien avec ce personnage
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.

Et surtout, Amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Et un jour une femme.   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Et un jour une femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le coeur d'une femme est un océan de secret - Alba
» MARTIKA ৩ le coeur d'une femme est un océan de secrets ...
» nalah ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »
» AUTUMN - la coeur d'une femme est un océan de secret
» AUTUMN - la coeur d'une femme est un océan de secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-