Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

(F/LIBRE) ADELAIDE KANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE   
posté Jeu 14 Fév - 18:25


Charlotte lefort
« et le loup succomba à l'agneau »

SON PTIT SURNOM  ➺   charly B> SON ÂGE  ➺  25 ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺ hétéro SON STATUT CIVIL  ➺ en couple mais encore fiancé à un autre.  SA NATIONALITÉ  ➺  écrire ici.  SON CARACTÈRE  ➺   douce - gentille - déterminé - généreuse - a du répondant - maladroite - impulsive. SA PROFESSION  ➺  comédienne dans un théâtre SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  très peu SON GROUPE  ➺  crocodile



Elle vient d'une famille aisé, le protocole, les major d'hommes et les femmes de ménages, s'était ça son train de vie. Mais elle n'a pas la grosse tête, au contraire. Au grand malheur de ses parents, elle aimait aider le personnel. [bII.[/b] Elle parle plusieurs langue et elle est titulaire d'un master makerting , mais son rêve c'est devenir comédienne. C'est pour ça qu'elle fait partie d'une troupe amateur de théâtre. III. Elle peu le nier, mais c'est une fan des comédie romantique. Elle n'en loupe pas une au cinéma, c'est une grande romantique au coeur sensible. IV. Elle avait douze ans quand ses parents lui ont présenté son futur époux. Elle pensait à une blague et s'en était pas une. Elle avait dix-huit ans quand elle a du accepter la demande de x. V. Elle adore son père, mais supporte pas sa mère. Elles n'ont jamais était proche et elles ne le seront jamais. C'est à cause de sa mère si elle a été fiancé à douze ans. VI. Son père aurait aimé que Charlotte reprenne l'affaire familial. Le père de Charly lui manque beaucoup, elle aimerait le faire sortir des griffes de sa mère. VII. Elle a fuit avec son amoureux il y a quelques mois de cela. Elle se pose des questions car elle vient d'apprendre sa grossesse. Elle s'inquiète car ils n'ont pas beaucoup d'argent et elle se dit que peut-être avec sa famille, elle pourrait subvenir au besoin du futur bébé. VIII. le reste c'est libre Smile.



CHARLY && DARIO  amour enfin libre➺  Ils se sont connus, il y a cinq ans maintenant. Il y a toujours eu de l'attirance entre eux, mais Dario était en couple avec la meilleure amie de Charly. Au début, ils on fait comme-ci cette attirance n'existait pas, mais cela n'a pas durait longtemps. Dario a vit mis fin à sa relation avec l'autre jeune femme, mais Charly était toujours fiancé à un autre. Ils se sont enfin le soir avant le mariage. Mais depuis Charly a des doutes, cache des choses à son chéri.

Extrait de ma fiche: Charlotte, elle a bousculée ma vie, au début je sortais avec sa meilleure amie. Mais j'ai vite compris que je mettais trompé de fille. Elle a fait chavirer mon coeur en un battement de cil. Quand je suis à ses côtés, je me sens fort et faible à la fois. Je lui plaisais aussi et au début elle a lutée contre cette attirance. Premièrement, pour sa meilleure et enfin à cause de sa famille. Elle vient d'une bonne famille, elle devait se marier avec un homme qui lui a été désigné pour sauver son empire familial. Un soir ou elle avait bu, nous nous sommes embrassé. Ce fut le plus beau moment de ma vie. Après ce baiser échangé nous avons vécu pendant trois ans cette relation secrète et à la veille de son mariage nous avons pris la fuite direction Melbourne.  


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE   
posté Mar 23 Avr - 8:41


Ajout du 23.04

+ Charlotte à fait la connaissance de Dana Walker devant l'école maternelle ou mademoiselle Walker travaille. Elle a dit à Dana qu'elle était enceinte sans savoir que la jeune femme est la sœur de son petit-ami.
+ Dario vient d'apprendre la grossesse de Charlotte, il est heureux mais il a très peur. Il aimerait que Charlotte se calme avec le travail pour prendre soin d'elle et du bébé.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE   
posté Lun 7 Oct - 20:35

j'ai craqué. :h2:

(F/LIBRE) ADELAIDE KANE Tumblr_nxt607JrvF1s40froo4_250

bonsoir :loveexcited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE   
posté Lun 7 Oct - 20:38

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! Marions nous !!
Pas le bon compte, mais le coeur y est !!!!!!!
Tu as enjolivé ma soirée !!! merci merci tellement n'hésite pas à me mp si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE   
posté Lun 7 Oct - 20:44

tu restes beau sous toutes tes formes I love you I love you I love you

appelons elvis presley de suite :amen: je suis prête à tout avec toi :potte:

j'en suis ravie, j'espère être à la hauteur de tes attentes et de ce scénario :bullove: :bullove: :bullove:

je vais squatter ta boite mp très rapidement sois en sûr :heyyou:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE   
posté Lun 7 Oct - 20:45

J avais pas vu le gif, on es sublime Smile
Ma boite mp est la tienne, tu es chez toi
J'aime déjà tes choix d'avatars, gif (...) je ne suis pas inquiète Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE   
posté Lun 7 Oct - 20:51

et encore t'as pas vu ma signature, tu vas craquer :bril:

t'es un amour, merci beaucoup :please:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE   
posté Lun 7 Oct - 20:55

Je sens que j'ai trouvais ma charlotte !! épouse moi !!
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE   
posté Ven 31 Jan - 15:42

I love you (F/LIBRE) ADELAIDE KANE 687655371 :excited: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE 287036431
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE   
posté Ven 31 Jan - 15:55

Comme je suis heureuse !!!! :bullove: :bullove: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE 234577142 (F/LIBRE) ADELAIDE KANE 234577142 (F/LIBRE) ADELAIDE KANE 234577142 (F/LIBRE) ADELAIDE KANE 1774294757 (F/LIBRE) ADELAIDE KANE 1774294757 (F/LIBRE) ADELAIDE KANE 1774294757
Mpotte moi je suis tout à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE   
posté Ven 31 Jan - 21:11

La belle soeur :excited: :excited: :excited: :excited: :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ADELAIDE KANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ADELAIDE KANE
» (M/LIBRE) KJ APA
» LIBRE (tc)
» (F/LIBRE) LEA MICHELE
» (M/LIBRE) TOM ELLIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: À prendre ou à laisser. :: Trop tard-