Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

when the past call + Wesley & Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: when the past call + Wesley & Jay   
posté Mer 17 Juil - 19:04

when the past call
Wesley & Jay
" Bienvenue chez vous " l'agent immobilier tendit les clés de l'appartement à Jay et le laissa signer les derniers papiers afin de régler l'achat. Il ignorait s'il resterait en ville encore longtemps, mais pour le moment, il avait besoin de quitter la maison de ses parents et se retrouver un peu seul. Depuis son réveil, il enchaînait beaucoup de mauvaises choses et il fallait que quelque chose de bien lui arrive. Alors, il avait craqué et avait été voir sa banque afin de débloquer l'argent qu'il avait mis de côté au fil des années et il s'était acheté un appartement en bord de mer avec une grande terrasse. Une chose est sûre, c'est qu'il avait totalement craqué. Il en avait eu besoin. Après tout ce qui lui était tombé dessus, certains souvenirs qui refaisaient surface la nuit durant son sommeil, tout ça revenait petit à petit, mais il n'était pas prêt à ce que tout lui soit jeter en pleine figure. Quand il avait appris la nouvelle de Zola, il avait totalement disjoncté. Il était rentré chez ses parents et avait balancer tout ce qui se trouvait dans sa chambre. Il avait voulu joindre sa sœur afin de lui raconter, mais elle cette dernière avait l'air bien trop occupé. Quand bien même si elle décrochait, il avait trop peur d'apprendre qu'elle était au courant. Après tout, les mensonges étaient devenus fréquents ces derniers temps. Enfin propriétaire, il avait commençait par récupérer de vieux meubles en attendant d'en acheter des autres neufs. Il avait pris le soin d'installer ce qu'il avait déjà et s'était enfin posé sur sa terrasse. Mais ça ne lui suffisait pas. Il avait besoin de s'occuper l'esprit autrement. Sortir, prendre l'air. Et c'est dans un café qu'il trouva refuge, face à la mer. Devant lui, un homme semblait le fixer. Jay ignorait s'il le fixait lui ou une autre personne, mais en tout cas, il ne connaissait pas cet homme et ça commençait presque à le faire flipper.


code by exordium.




Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: when the past call + Wesley & Jay   
posté Jeu 18 Juil - 8:25




when the past call


Il était compliqué pour toi de rester enfermé entre quatre murs. Cloué dans l'appartement où tu avais grandi n'était pas agréable. Les souvenirs de défunte mère te hanter. Et alors que tu aurais crus que ça irait mieux, les cauchemars ne cessait d'empirer. Mais tu t'interdissais de te plaindre, car après tout toi tu étais encore en vie pour pouvoir le faire. Contrairement à Calleb, son fantôme que tu vois encore en fermant les yeux. Ton passé encore trop présent dans ton esprit. Surtout qu'en ce moment, tu n'as pas grand chose à faire. Encore en convalescence, tu dois seulement te reprendre et prouver à un psy une fois par semaine que tu n'es pas totalement timbré. Comme-ci perdre son meilleur ami et sa mère la même année n'était pas suffisant. Il fallait ajouter à cela une torture et des cicatrices qui te rappellent tous les jours, les choses horribles que tu as subis. Tu es assis à un café, tu n'y as même pas trempé les lèvres. Tu le tien entre tes mains comme une chose précieuse. Le café ça t'avait bien manqué là-haut, le bon café, pas la chose dégueulasse que tu pouvais avoir à la cafétéria. Puis soudain, tu le remarques, ce mec qui te dit étrangement quelques choses. Tu le fixer pendant quelques minutes avant d'avoir une sorte de flash. Tu te vois avoir une conversation avec un type dans une cellule entre deux interrogatoires. Tu te souviens de votre conversation, car vous veniez de la même ville, mais étrangement cette conversation t'avait complètement sorti de l'esprit jusqu'à ce jour. Tu n'avais jamais vu son visage jusqu'au jour, où les gardes sont venus le chercher le traînant par son tee-shirt. Le jeune homme encore quasi inconscient allait subir un autre interrogatoire. Tu attrapes ton café et tu vas dans sa direction "Jay ? C'est bien ça ? Tu désignes la chaise vide en face de lui. "Je peux m'installer ?" Avant même d'attendre sa réponse tu t'installes sur cette chaise. Cela te fait tellement de bien de voir qu'il y a tout comme toi un gars qui a vécus les mêmes choses que toi. D'un coup tu ne te sens plus tout seul et tu te sens d'enlever d'un poids. Le secret est dur à porter et compliqué avec ton retour.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: when the past call + Wesley & Jay   
posté Jeu 18 Juil - 12:06

when the past call
Wesley & Jay
Jay avait tenté de parler de ce qu'il vivait avec une psy. Impatient qu'il était, il pensait qu'en une séance, tout allait lui revenir, mais hélas, ça ne fonctionnait pas de cette manière. Il avait fait quelques séances, se rappelant de quelques petits détails, mais rien de concret. Et la psy a quitté la ville. Il n'avait pas eu la force de recommencer de nouvelles séances avec un nouveau psy alors il avait décidé d'arrêter et de se laisser le temps qu'il faudra pour se rappeler de tout. Il était fatigué de devoir expliqué de nouveau ce qu'il vivait et en ce moment, il avait juste envie de se poser et profiter de ce que la vie avait à offrir. Trop de choses se passaient ces derniers temps dans sa vie, il avait découvert qu'il était papa d'une petite de trois ans, que la nuit qu'il avait passé avec la seule fille qu'il n'avait pas le droit d'approcher n'avait pas été juste une simple nuit entre deux adolescents. Il avait l'impression qu'il perdait le contrôle de toute sa vie et il ignorait s'il allait réussir à reprendre sa vie en main. Il s'était posé dans un petit café non loin de chez lui avec pour paysage, la mer et le beau temps. En face de lui, il était surpris de voir un homme le fixer. Impossible de savoir s'il le fixait lui ou quelqu'un d'autres. Il essayait de faire jouer sa mémoire, mais rien ne lui revenait. Avant même qu'il n'ai eu le temps de penser à autre chose, l'homme en question s'avança et c'est lorsqu'il s'approcha quand Jay se rendit compte que l'homme le connaissait. " Euh, ouais, c'est ça. " L'homme était déjà assis en face de lui et bien qu'il n'arrivait pas à se souvenir d'où il venait, sa voix lui était étrangement familière. Jay fronça des sourcils et sourit quand naturellement, il se rappela de son nom. " Wesley ! " Il ignorait s'il avait bon ou non, mais il était content de voir que sa mémoire essayait de reprendre le dessus.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: when the past call + Wesley & Jay   
posté Mar 23 Juil - 8:52




when the past call


L'armée ça a toujours été une évidence. Calleb avait fait ça, il était normal de faire de même. Comme tu l'avais rejoint dans son club de motard, comme tu le suivais dans tout ce qui pouvait faire. Que ça soit bien ou pas. Il y avait un lien très fort entre vous. Il était comme un frère à tes yeux. Tu ignores pourquoi, mais une part de toi avait besoin de ce lien. À l'armée, tu n'avais plus qu'un frère, tu en avais quatre autres. Vous étiez proche, soudé, venant d'un peu partout de l'Australie. Tu avais établis un lien fort avec tes collègues, tu avais beau te dire que ce n'était qu'un lien professionnelle, ils avaient joué leurs vies pour venir te secourir alors que tu étais en danger. Quand tu t'assoies en face de Jay, des souvenirs te reviennent en tête. Chaques à instant tu les fuis craignant une future nuit blanche. Tu as toujours été un petit dormeur ce qui était assez pratique à l'armée et pourtant aujourd'hui tu rêves d'une véritable nuit de sommeil. Huit heures de repos, huit heures de rêves et non rempli de cauchemars où tu revis ton enfermement. Mais le revoir ainsi, en forme, sans cicatrices, sans bleus ou sans orifice en sang, te rappelle que tu es en vie et qu'il faut profiter de chaque instant. "C'est bien ça" Tu lui souris, toi aussi ta mémoire à tendance à te jouer des tours. Surtout qu'honnêtement tu te souviens plus de sa voix que de son visage. Vos cellules, si on peut nommer ça des cellules, étaient côtés à côté, mais les seuls visu que tu avais de lui s'était quand on le transporté pour un autre interrogatoire. "J'aurais pensé te revoir plutôt" Depuis ton retour, tu cherches un visage familier. Tes proches sont là, mais ils ignorent ce que tu as vécus. Tu avais besoin de communiquer avec quelqu'un qui avait vécu les mêmes choses que toi..

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: when the past call + Wesley & Jay   
posté Dim 28 Juil - 18:41

when the past call
Wesley & Jay
Jay savait que le retour de sa mémoire prendrait du temps et avec tout ce qu'il s'est passé autour de lui depuis son réveil, il avait arrêté de se torturer l'esprit à essayer de retrouver sa mémoire. Il avait envie oui, mais ça ne venait pas assez vote selon lui. Alors, il laissait faire les choses, en espérant se rappeler d'un jour à l'autre, son passé. Et puis, il y avait tellement d'autres choses qui lui prenait tout son temps ces derniers jours. Entre Marcus qui avait quitté la ville en apprenant ce que Zola et Jay avait fait, Zola qui lui avait annoncé qu'il avait une fille, il n'avait plus aucun repère en ville. Même ses frères et sa soeur avait quitté la ville et il le vivait plutôt mal avec tout ça. Rester seul était la seule chose qui lui semblait le mieux pour lui. C'est comme ça qu'il s'était retrouvé dans un petit café, essayant de se poser en ne pensant à rien d'autres. C'est à ce moment qu'il avait reconnu Wesley. Il ne l'avait pas reconnu sur le coup, certainement le temps que sa mémoire travaille un peu et son prénom était sortit d'un coup, sans vraiment savoir qui il était. Son visage ne lui parlait pas vraiment, mais c'est quand il parla que Jay avait des sortes de flash. Sa voix, c'était certain, il la connaissait plus que bien. Jay hocha légèrement la tête, se sentant un peu bête. Wesley avait un rapport avec l'armée, c'était certain, mais lequel ? Un collègue avec qui il a combattu ? Surement. " Je pensais pas revoir quelqu'un de l'armée ici. " Dans cette ville, il avait l'impression de se sentir seul ce dernier jour. Il n'avait personne à qui parler de ces trois dernières années, personnes pouvait l'aider à se rappeler, parce que personne n'était à ses côtés. Avec Wesley en ville, peut-être qu'il arriverait à se rappeler. " Comment ça se passe pour toi ? " demanda t-il, ne sachant pas si lui aussi avait perdu la mémoire de ces dernières années et surtout, ce qu'il s'était passé pour lui.





code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: when the past call + Wesley & Jay   
posté Lun 29 Juil - 13:29




when the past call



Tu souris timidement quand il te dit qu'il ne pensait pas rencontrés quelqu'un qui avait fait l'armée. Cela te fait sourire, car il t'avait dit la même chose lorsque vous étiez enfermé l'un à côté. Il y avait combien de chance pour que deux personnes venant de la même ville se firent kidnappé quasiment en même temps et pourtant cela s'était passé ainsi et tu n'avais pas réellement compris comment cela avait été possible. Tu avais fini par mettre sa sur la cause d'une simple coïncidence. "Dans ce café, à Melbourne ou dans ta vie?" Dis-tu avec un peu d'humour. Une part de toi n'avait plus envie de parler de l'armée. Tu le faisais suffisamment avec ta psychologue. Tu trouvais cela tellement idiot d'y aller. Forcément que tu gardais des séquelles de ton enlèvement. Tu as été kidnappé, séquestré, torturé et ce n'est pas en parlant que tu n'allais pas garder tes fantômes du passé. Mais il était obligé, tu devais obligatoirement y aller pour qu'elle puisse rendre son rapport hebdomadaire à tes supérieurs. Donc comme un bon petit soldat tu ne loupais pas une seule séance. Tu y aller même avec un peu d'avance pour prouver de ta bonne foie, même-si ce n'était pas sincère. "Comme je l'avais prédis des regards de pitiés, de l'incompréhension et une bonne couche d'hypocrisie et toi?" Tu ignores comment Jay vit les choses, mais toi tu ne vis pas les plus belles années de ta vie. Les gens ne savent pas comment agir à tes côtés, ils ont peur de déclencher de mauvais souvenirs, mais c'est en agissant ainsi que cela t'énerve. Tu admets que cela doit être difficile, mais tu aimerais tellement leurs crier au visage que tu es le même qu'avant. Le même Wesley qu'avant l'armé, le même qui passait son temps sur sa moto, mais les gens ne te voient plus ainsi. À présent tu n'es plus que le petit Wesley, le survivant, celui qui a perdus sa mère et son meilleur ami dans la même année. "Tu fais des cauchemars? Tu as besoin de savoir si tu es le seul à souffrir de tes souvenirs. Tu as besoin de savoir que tu n'es pas le seul à vivre tel un zombie, tellement tes nuits son courtes.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: when the past call + Wesley & Jay   
posté Mer 7 Aoû - 14:24

when the past call
Wesley & Jay
Les souvenirs lentement à la surface, c'était dur, mais Jay se forcait à se rappeler. Il avait parfois des flash durant son sommeil, mais ce n'était pas suffisant pour se rappeler. Lors de sa première séance avec la psychologue, il s'était rappelé de l'embuscade des terroristes, la mort d'un certain Darren, et puis, plus rien. Rencontrer une personne de l'armée lui rappelait qu'il n'était pas seul dans cette galère. Il ne l'avait pas reconnu de suite, mais sa voix, elle, lui rappelait d'étrange souvenirs. Ils avaient partagé quelque chose tous les deux. Quoi, il l'ignorait, mais c'était fort. Mais était-il vraiment nécessaire de s'en rappeler maintenant ? " Dans ce café, voyons ! Ce n'est pas le meilleur en ville alors, je ne comprends pas pourquoi tu viens ici. " dit-il en répondant au militaire. Depuis son réveil, c'était la première personne qu'il croisait et avec qui, il avait l'impression de se sentir bien. Il sentait une connexion sans savoir vraiment l'expliquer. D'habitude, quand il rencontrait une personne qu'il connaissait, on lui demandait si ça allait, s'il avait besoin d'aide, s'il tenait le coup, il avait le droit à toute sorte de questions, tout, sauf des conversations banals. C'est d'ailleurs ce que Wesley venait tout juste de dire, ce qui le fit sourire à son tour. " À peu près pareils en fait. Ce qui est assez agaçant, mais je suppose que c'est une réaction humaine. " dit-il pensif. C'était peut-être normal pour les autres personnes de se poser autant de questions, de savoir si tout allait bien, d'être tout le temps à l'affût du moindre signe. Lorsqu'il avait dit à ses parents qu'il allait déménager, ils avaient réagi très mal. Pour eux, leurs fils devaient rester ici, il avait besoin de "soins" supplémentaire. Non, Jay avait juste besoin de temps et aussi besoin d'être seul. " Des cauchemars non. Enfin, pas vraiment. C'est des sortes de flash que j'ai, je n'arrive pas à tout remettre en ordre dans ma tête. Je me réveille en sursaut parce que je ressens les douleurs.. mais je.. " Essayer de trouver des mots sur ce qu'il vivait était plutôt compliqué, Wesley devait le savoir. " J'ai tout perdu de ces trois dernières années. Et franchement, je ne sais pas pour toi, mais la psy est loin de m'aider alors je sèche un peu mes séances.. " Même s'il ne savait pas de quelle manière il connaissait Wesley, mais il avait l'intime conviction qu'ils avaient vécue quelque chose tous les deux et que lui aussi, devait voir un psy de son côté.



code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: when the past call + Wesley & Jay   
posté Mer 25 Sep - 18:14




when the past call



Tu étais comme soulagé de pouvoir avoir à nouveau une réelle conversation avec quelqu'un. Cela fait tellement longtemps que tu n'as pas discuté avec quelqu'un qui ne te regarde pas en pitié. Et en réalité cela te fait beaucoup de bien. Vous finissez même par plaisanter au sujet de ce vieux jus de chaussettes que l'on sert dans cet établissement. Tu es presque en train de sourire, alors que ce n'est pas dans ta normalité. "Tu plaisantes c'est le meilleur jus de chaussette de toute la ville, il faut savoir le déguster comme il faut." Après toutes ses années à dormir dans des sacs de couchages, oubliant les petits plaisirs de la ville même le pire des jus de chaussettes finissait par devenir agréable pour tes papilles gustatives. Il ressemble bien plus au café que ce tu pouvais boire le matin cuit au feu de bois. Tu trouves très agréable de pouvoir discuter avec une personne qui sait exactement ce que tu approuves. Et qui ne vas pas finir par s'excuser, car il aura possiblement dit quelques choses qui ne vas pas. Il ne marche pas sur des oeufs et punaise ça fait du bien. "C'est donc des réactions humaines d'être agaçant à souhait, je vais peut-être penser à retourner au front." Au moins là-haut personne n'a de pitié pour personne. Nous sommes frères , frère d'arme, on a du respect les uns pour les autres et ont pas le temps pour la pitié. C'est pour cette cohésion que tu as rejoins les rangs. Tu as toujours aimé faire partie d'une équipe et c'est ce que l'armée pouvait bien te donner. Tu écoutes attentivement Jay et tu te dis qu'il a quand même de la chance. Toi tu cauchemardes chaque soir sur ce que tu as vécus. Tu revois la torture et la mort de ton meilleur ami. Tu as même ressenti une pointe de jalousie pendant un court instant et puis tu as réaliser qu'au moins tu la chances de pouvoir te vanter de savoir pourquoi ton meilleur ami et mort, même-si potentiellement de ta faute. "Si ça doit revenir ça reviendra et puis j'ai la mauvaise manie de dire que rien n'arrive par hasard. Même-si ce n'est pas facile, même quand il s'agit de ton absence à l'enterrement de ta mère. Tu vis avec une culpabilité tellement lourde que tu as souvent du mal à te lever le matin. Tu pouffes de rire ce qui est déjà énorme pour toi et tu lui réponds. "Je te comprends, j'y vais seulement pour le petit papier qu'elle donne à la fin des séances. Elle ne m'aide pas tellement, mais on as pas tellement le choix" Si un jour on veut reprendre une vie normal, il nous faut la preuve de notre bienveillance à chaques visites

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: when the past call + Wesley & Jay   
posté Dim 6 Oct - 16:38


Coup du destin !
et soudain...
Alors, qu'ils sont en pleine conversation, un gros booum retentit, un bruit qui rappel à nos deux survivants des moments très douloureux.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: when the past call + Wesley & Jay   
posté Lun 7 Oct - 21:57

when the past call
Wesley & Jay
Jay ignorait de quelle façon, il se souviendrait de ses trois dernières années de sa vie. Sa psy lui avait dit que ça reviendrait petit à petit, quant au médecin, il lui avait dit que ça pouvait revenir d'un coup. En une seconde, tout pouvait lui revenir en mémoire, tout ce qu'il avait perdu et oublié reviendrait. Il avait du mal à se dire que d'une seconde à l'autre, son ancienne vie referait surface. Ancienne vie dont il ignorait tout, si ce n'était que de simple éléments qui ne lui permettait pas de se faire une idée de ce qu'était sa vie. Étrangement, parler avec Wesley était simple. Il avait l'impression de le connaître, il avait l'impression d'avoir été à ses côtés, de ne pas être avec un total inconnu. Et peut-être que c'était ça, dont parlait la psy, que sa mémoire lui revenait tout doucement. Au fond, Jay était peut-être chanceux d'avoir tout oublié. Il ne ressentait aucune douleur de ce qu'il avait vécu. Et c'est en parlant avec Wesley qu'il se rendit compte que le jour où ça arrivera, ça risquerait d'être une grosse bombe dans sa vie. Jay écoutait attentivement Wesley, ce qui était plutôt drôle, hier encore, il ne le connaissait même pas, enfin, d'une certaine manière. Évidemment, allez chez la psy n'enchantait pas non plus Wes, ce qui n'était pas étonnant. Parler à quelqu'un qui n'a jamais vécu de si grandes choses et écouter ses conseils, ce n'était pas quelque chose que Jay comprenait. " En tout cas, c'est une belle merde qu'on a eu là ! " dit-il en riant légèrement, essayant de positiver un peu sur la situation. " Après tout ça, tu comptes repartir toi ? " Jay était totalement perdu de son côté. D'une part, parce qu'il ignorait vraiment ce qu'il avait vécu et d'autre part, parce qu'en son absence, beaucoup de choses s'étaient passés ici. Mais au fond de lui, il savait que sa vie était la bas, quoi qu'il ai pu y vivre, c'était chez lui. Mais il était loin de penser à tout ça et peut-être qu'en parler avec Wes pourrait l'aider. C'est à ce moment-là que sans crier garde, un énorme bruit retentit, pas très loin du café où se trouvaient les deux jeunes militaires. Un bruit qui les ramenèrent à la dure réalité qu'étaient leurs vies. Et sans s'en rendre compte, Jay avait eu l'impression d'être de retour au front, entouré de ses frères d'armes et il avait sauté sur Wesley pour le mettre à terre, se protégeant du bruit dont ils ignoraient tout deux la provenance.


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: when the past call + Wesley & Jay   
posté Jeu 10 Oct - 18:57




when the past call



Est-ce que tu allais t'en remettre un jour ? Ou simplement à vivre. Tu es certainement loin d'être le patient le plus agréable pour ta psy. Tu fais mine de ne pas être trop dégoutté d'être là-haut, mais tu es loin d'avoir un visage joyeux. Car même-si tu ne veux pas le montrer, cela te fait vraiment chier de perdre ton temps ainsi C'est comme ça que tu appelles tes séances une perte de temps. Ce n'est pas que tu as autre chose à faire, mais durant ces petites heures tu aimerais être n'importe où d'autre. Cela te fait du bien d'être avec Jay, tu n'avais pas imaginé comme cela pourrait être très agréable d'être avec une personne qui sait exactement ce que tu as vécus. Enfin, oui et non, car le garçon en face de toi, à une chose que tu n'as pas, il ne se souvient pas. Il ne se souvient pas de la torture. Des heures attachées par la terre, de l'impression d'avoir le sang qui ne désire qu'une chose sortir de tes yeux. "Je n'aurais pas pu dire mieux. Mais on est encore là c'est bon signe." Puis ensuite ton frère d'arme, tu poses la question qui ne cesse de te tourmenter en ce moment. Est-ce que tu souhaites repartir là-haut ? Après tout, tu ne connais rien d'autre. Après tout, c'était chez toi, l'armée. Mais quand tu y penses, tu as une boule dans ton ventre et elle ne te quitte pas."Je n'en aucune idée ... Je me le demande constamment et toi ?" Pour le moment tu ne te vois pas avec ton sac sur le dos. Pour le moment, tu ne t'imagines pas revivre la torture que tu as vécu. Pour le moment tu ignores totalement ce que demain sera fait. Vous êtes en pleine discutions, quand un bruit assourdissant retentit au loin. Un bruit que ton cerveau associe tout de suite à de mauvais souvenir. Tu es là tétanisé, tu ne peux plus bouger, tu es pétrifié pendant que Jay lui te saute dessus pour te protéger. Tu regardes tout autour de toi, tout le monde s'est mis sous les tables sauf les commerçant qui semble habitué. Tu ne comprends et tu regardes dans la vitre, le bâtiment devant est en construction. "Est bien, tu as encore l'instinct, j'ai encore du progrès à faire." Dis-tu sarcastiquement.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: when the past call + Wesley & Jay   
posté Dim 17 Nov - 18:23

when the past call
Wesley & Jay
Wesley tombait à pic dans la vie de Jay. Revoir un frère d'armes était tout ce dont il avait besoin. Être avec quelqu'un qui ne le jugeait pas et qui savait parfaitement l'enfer qu'il avait vécu était ce qu'il lui fallait. Les regards des autres devenaient épuisants, devoir expliquer tout ce calvaire à des gens qui n'avaient pas conscience de la réalité était pour lui horrible. Oui, c'était bon signe qu'il soit encore là. Ils arriveront à se remettre de tout ça, c'étaient deux gros caractères qui pouvaient faire face à tout ça. Et alors qu'il demandait à Wesley s'il comptait repartir, lui aussi, se mit à se poser la question. À vrai dire, il y avait pensé. Et depuis qu'il avait su qu'il était papa d'une petite de trois ans, tout avait changé pour lui. Tout était encore flou dans sa vie, mais le fait d'avoir Kiara au milieu de tout ça remettait beaucoup de choses en question. " C'est pareil pour moi.. j'ai voulu repartir parce que j'ai l'impression de ne plus avoir de place ici. Et puis.. je me dis que non. C'est confus. " Dit-il en pensant à Zola. Elle avait fait explosé une très grosse bombe dans la vie du jeune militaire. Pendant que les deux jeunes tentaient de savoir ce qu'ils voulaient faire de leur avenir, un bruit non loin explosa et résonna dans la tête de Jay. Il ne chercha pas à comprendre et c'est son instinct de survie qui prit le dessus en sautant sur Wesley pour le mettre à terre. Lui qui avait pourtant tout oublié du front, finalement, la psy avait raison, selon les bruits qu'il pouvait entendre, cela le ramènerait à sa vie de militaire. Quand le vacarme s'arrêta, Jay se releva tout doucement, se sentait complètement con en voyant qu'il s'agissait du chantier qui se trouvait à côté. À la remarque de Wes, il se mit à éclater de rire. Un rire nerveux, mais qui faisait du bien. Mais aussi un rire de soulagement. " Moi qui ai aucun souvenir de tout ça, c'est un pauvre petit chantier qui nous effraie. " dit-il en s'essuyant les yeux et en aidant à se relever. " Putain, ça aura notre peau. " lâcha t-il en buvant la fin de son verre.


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: when the past call + Wesley & Jay   
posté Mer 20 Nov - 14:13




when the past call



Repartir ou rester? Tel était la question, tu ne te sents plus à ta place à Melbourne, mais tu ne t'imagines pas reprendre ta vie comme-ci rien n'était cela serait beaucoup trop difficile. Tu n'avais jamais imaginé ta vie sans Calleb et sans vraiment comprendre tu le suivais dans toutes ses aventures. En réalité, tu n'avais jamais eu le besoin de réfléchir par toi-même. Tu étais entré dans ce club de motard en faisant comme lui. Mais c'est aussi en suivant ses pas que tu étais entré dans l'armée. Contrairement à d'autre la vie militaire n'était pas ton rêve. Mais tu y avais trouvé la paix, une famille, un soutien, un équilibre et maintenant s'était fini. Tu devrais peut-être y retourner, mais les fantômes de passée te hante beaucoup trop. Tu sursautes de tout, tu es encore traumatisé et malgré les paroles réconfortante, tu ignores si un jour, tu iras mieux. "Je comprends, je suis comme toi. Je ne trouve plus ma place ici, mais je me demande si je pourrais la retrouver là-haut ? Si je serais capable de redevenir l'homme que j'étais." On dit que les blessures changent un homme, alors la torture, ça bouleverse une vie. Avant je n'avais pas peur, je n'avais peur de rien, j'étais un homme beaucoup trop fier et je jouais bien trop avec le feu. C'est peut-être pour cela que cette histoire m'ais arrivé. Peut-être est-ce pour cela que je me suis fait kidnapper et pas un autre. Pourquoi le destin à voulu que ce jour, je sois seul et désarmé. Peut-être que la vie me pensées assez fort pour survivre à tout ça. Puis il y a ce bruit, un minable petit bruit du chantier d'en face. Et en seconde tu es redevenu l'homme pendu par les pieds. Pendant un fragment de secondes, tu étais faibles et désarmé et cela te fit beaucoup de mal. Tu tentas une approche sous la plaisanterie, mais cela te renforce dans l'idée que tu es tout sauf près pour reprendre l'armée. "Dire qu'à une époque je ne comprenais pas ses vieux militaires qui devenait fou, maintenant je ne pense plus pareille." Puis pour retourner sur un ton plus enfantin, plus drôle pour détendre l'atmosphère. "Même pas bien payé en plus". Tu montres la chaise de Jay et en gardant un faux sourire tu continues en lui disant. "Je t'invite à rejoindre ta chaise, je n'ai pas tellement envie de te connaitre davantage."

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: when the past call + Wesley & Jay   
posté Dim 1 Déc - 1:21

when the past call
Wesley & Jay
Le front, ça change une vie. Avant de se lancer dans l'armée, Jay s'était renseigné sur le métier, il avait réussi à rencontré pas mal de militaire lors de journées de recrutements, il voulait vraiment s'imprégner du métier avant de se lancer définitivement. Et ce qui revenait souvent, c'était bel et bien qu'une fois que t'es là-bas, tu deviens un autre homme, tu changes vraiment et il est difficile de redevenir l'homme que tu étais. Jay n'est pas encore passé par cette étape-là parce qu'il n'a pas les souvenirs de ces années au front. Quelque part, retrouver ces souvenirs l'effraie. Il avait peur de retrouver sa mémoire, de se rendre compte à quel point, c'était dur. Il le sait. Mais il ne le ressent pas. Et pourtant, tout revenais petit à petit. Hier encore, il revoyait certains visages, rien de plus. Parler avec Wesley lui faisait du bien. Et d'une certaine manière, il savait que grâce à ça, ça l'aiderait à remettre ces idées en place. D'ailleurs, c'est ce qu'il fit en entendant un gros bruit, sortit de nulle part. Un réflexe qu'il n'aurait pas eu auparavant, il avait sauté sur Wesley, comme si qu'ils étaient en danger. Finalement, ce n'était qu'un chantier de l'autre côté du trottoir. " Et maintenant, on est devenu ces vieux militaires fous. Tu penses qu'on nous prend pour des fous ? " Il jeta un coup d'oeil autour d'eux, et les regards pouvaient en dire long. Il secoua la tête et retourna s'installer sur la chaise. Il sourit à la remarque de Wesley. " En effet. Pas sûr que ce soit une bonne idée finalement. "


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: when the past call + Wesley & Jay   
posté Ven 27 Déc - 10:25




when the past call



Contrairement à certains de tes collègues tu n'avais pas fait de recherches sur ce métier. Tu avais simplement suivi Calleb comme il en était de ton habitude. Tu l'aurais suivis jusqu'au bout du monde. En réalité c'est un peu ce que tu avais fait. Tu n'avais pas été préparé à ce que l'armée pouvait te donner. Tu n'étais qu'un petit merdeux sur sa moto avant de rencontrer l'autorité et la famille. Car c'est ce que l'armée t'avait donné une famille. Il y avait ce risque. Ne plus devenir l'homme que tu étais avant tout ça. Mais comme toujours tu pensais que cela ne pouvait arriver qu'aux autres. Cela ne pouvait pas tomber sur toi. Toi, le petit gars insignifiant, toi celui qui agissait dans l'ombre du grand et parfait Calleb. Mais ce n'était qu'une erreur et tu devais vivre avec ça chaque de ta vie, de ta pitoyable vie désormais. Par instinct Jay avait sauté sur toi et tu étais comme impressionné par cet homme qui comme toi à vécus de choses horribles, mais qui est encore courageux. Toi à ce son bruyant, la seule chose dont tu avais été capable c'est d'être pétrifié, tu es honteux de toi. Tu te trouves aussi pitoyable que ta vie. "Je serais eux, je ne prendrais pour des fous, donc certainement." Dis-tu en essayant d'être drôle, même-si ce n'est pas ton fort. "En tout cas pas physiquement, après toutes les heures séparées par seulement une paroi d'un vieux mur humide, on ne se connait pas plus que ça". Un euphémisme, vous en avez partagé des choses, complètement inutile comme votre envie de manger un bon burger afin de tenir le coup fasse à ceux qui vous voulez du mal.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: when the past call + Wesley & Jay   
posté Lun 16 Mar - 19:32

@jay davies ; @wesley meyes toujours d'actu ? :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: when the past call + Wesley & Jay   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

when the past call + Wesley & Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (CHIARA) one call away
» Scénario de Wesley
» (deana) ghost of the past
» woke up in the past ○ jay&zola
» (Wesley) Discussion over a drink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-