Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

Wynonna | I've heard the war was over if you really choose the one in and around you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Wynonna | I've heard the war was over if you really choose the one in and around you   
posté Lun 7 Oct - 21:20


Wynona Phelps
« Hapiness is a butterfly »

SON PTIT SURNOM  ➺  Raven, surnom hérité de son passage à l'armée. C'est ainsi qu'on l'appelait dans son unité à cause de la couleur ébène de ses cheveux. Nonna pour sa famille, autant dire que cela fait longtemps qu'elle n'a pas entendu ce surnom-là. SON ÂGE  ➺ La demoiselle a fêter ses vingt-six années le 18 Aout 2019, elle voit le temps défiler à toute allure sans n'avoir aucune emprise sur lui et elle déteste ça. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  La demoiselle aime la chaire masculine, bien qu'elle ait déjà tenté l'autre bord. Elle se qualifie donc d'hétérosexuelle. SON STATUT CIVIL  ➺  Célibataire, bien trop blessée par l'amour en général, elle n'arrive plus à y croire et préfère donc rester seule.  SA NATIONALITÉ  ➺  Wynonna est Australienne, elle possède des origines indiennes de par sa mère et elle reste assez fière de ce métissage.  SON CARACTÈRE  ➺  Indépendante ৩ Tête brulée ৩ Joyeuse ৩ Fiable ৩ Loyale ৩ Jalouse ৩ Littéraire ৩ Sentimentale (même si elle ne le montre plus).  SA PROFESSION  ➺  Fille de colonel, elle ne pouvait faire autrement que de devenir militaire à son tour. SON REVENU MENSUEL  ➺  $$$. SON GROUPE  ➺  Les crocodiles. Wynonna a beau aimé sa famille de tout son coeur, elle s'est sentie trahie par eux, comme elle a pu se sentir trahie par le peu d'amis qu'elle pouvait avoir.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Plutôt "mieux vaut seule que mal accompagnée". J'ai appris à mes dépends qu'on ne peut compter que sur soi-même. Que ce soit en amitié ou en amour, j'ai toujours été déçue.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Je choisirais sans aucun doute Daddy Lessons de Beyonce. Mon père m'a appris à être forte, c'est lui qui m'a appris à tirer et il m'a toujours dit que le jour où il partirait je devrais m'occuper des miens à sa place. Cette chanson fait écho à ma propre vie.
Wynonna est l'ainée d'une petite famille. Sa soeur, Uma, a quatre ans de moins qu'elle. Nonna s'est toujours occupée de sa petite soeur, encore plus quand leur mère est tombée malade. ৩ Monsieur Phelps est Colonel dans l'armée, il était souvent en déplacement. À la mort de sa femme, son frère est venu s'installer chez eux pour s'occuper des filles quand le colonel était en mission à l'étranger. ৩ La demoiselle avait quinze ans quand sa mère s'est éteinte des suites d'un cancer. Elle ne s'en est jamais vraiment remise. ৩ À la mort de son père, Wynonna a voulu prendre la relève et elle s'est engagée dans l'armée. Décision qui n'a pas du tout enchanté les siens. Elle est plus ou moins en froid avec sa petite soeur, elle obtient des nouvelles grâce à son oncle. ৩ Wynonna a décidé de prendre le nom de jeune fille de sa mère, Chakir, afin de ne pas bénéficier d'un traitement de faveur. ৩ Raven, c'est comme ça qu'on l'appelait dans son unité, était l'une des femmes les plus respectées. ৩ Il lui arrive de faire des terreurs nocturnes à cause de ce qu'elle a vécut à l'armée. Elle s'est blessée pendant un assaut et sa main droite se retrouve paralysée parfois. ৩ Wynonna est une femme forte et indépendante, elle découvre la vie civile et a du mal à s'y faire. ৩ Elle continue de faire du sport tous les matins pour se maintenir en forme. ৩ La demoiselle ne veut plus s'attacher émotionnellement, elle a trop souffert des abandons divers. Elle essaie de protéger son coeur d'une nouvelle blessure. ৩ Elle envisage une reconversion, mais ne sait pas du tout vers quoi se tourner.



- DAVIES ! » Je crie son nom dans le silence qu'a imposé l'attaque qui a frappé le campement. J'ai mal à la main droite, la douleur irradie et me trouble la vue. « DAVIES ! » Je sens une main m'agripper, je m'apprête à riposter, lançant un coup de poing, il se fait rapidement déjouer. « Raven ! C'est moi, Epps. » Il passe mon bras autour de ses épaules. « Où est Davies ? » Il ne me répond pas et je finis par sombrer.

Je me réveillais en sursaut, les larmes aux yeux, la douleur irradiant dans ma main droite blessée ce jour-là. Je regardais autour de moi et reconnaissais les meubles de l'hôtel de Melbourne dans lequel je séjournais depuis que je m'étais mis en tête de retrouver Jay.

La Libye était le plus mauvais souvenir qui restait encré dans ma tête, j'y avais perdu la quasi-totalité de mon unité et surtout, j'y avais perdu Jay. Il était devenu mon frère d'arme, celui sans qui rien ne fonctionnait correctement. On couvrait nos arrières, on fonctionnait bien comme binôme. Nos supérieurs l'avaient rapidement compris. Entre nous il n'y avait aucune ambiguïté, il était comme un membre de ma famille, un frère que je n'avais pas eu. Au-delà de la douleur qu'émanait de ma blessure, celle d'avoir perdu Jay avait été la plus insurmontable. On avait finalement appris qu'il était en vie, aux mains de l'ennemi. J'avais failli. Dur était l'attente de le voir libérer, dur était l'attente de ne pas savoir surtout. L'hôpital avait été ma nouvelle demeure pour un bon mois, le temps de subir une intervention chirurgicale sur ma main. J'avais reçu une balle. Sans parler des troubles post traumatiques et des diverses petites blessures qui parcouraient mon corps meurtri. J'avais été rapatriée à Sydney et une fois auprès de mon oncle et de ma petite soeur, je n'avais plus eu de nouvelles concernant mon meilleur ami. J'avais fait des demandes à plusieurs reprises, mais l'armée n'avait jamais donnée suites.

La vie à Sydney avait été compliquée. Ma petite soeur m'en voulait, elle n'avait pas apprécié que je m'engage dans l'armée, que je l'abandonne et que je risque ma vie comme l'avait fait notre père. Il était mort dans l'exercice de ses fonctions et bien que mon oncle me répètes sans cesse qu'elle se calmerait, j'avais peu espoir de nous voir uni à nouveau. Mon oncle était le médiateur entre nous, il avait pris la relève à mon départ. Vivre entre les murs de mon ancienne maison, avec une petite soeur qui me haïssait, était bien trop compliqué. La tension s'installait petit à petit, à mesure que mes terreurs nocturnes troublaient leurs nuits. Mon oncle, toujours aussi présent, me réconfortait à mon réveil. Je m'accrochais à l'idée que Jay était en vie, à l'idée que j'irais mieux bientôt, que ma main serait guérit et que je serais capable de retourner au combat. Pourtant, on m'expliquait que je ne serais plus en mesure de tenir une arme et donc que je n'étais plus apte au combat. Quand toute votre vie tournait autour de l'armée, que votre père vous avait élevé pour cela, tout s'effondrait autour de vous. Ma vie était fichue, j'avais à peine vingt-six ans et je ne savais pas quoi faire de ma vie.

J'avais fini par apprendre que mon meilleur ami avait été libéré, Epps m'avait écrit pour me le dire. Une nouvelle fois, mon monde s'écroulait. Pourquoi n'avait-il pas chercher à me retrouver ou au moins à me contacter ? Epps ne pouvait rien me dire de plus. Vexée par cet abandon, blessée par cette vie que je subissais et que je n'aimais pas, je prenais la décision de partir de Sydney. Tout quitter sans me retourner. Il fallait que je retrouve Jay, il fallait que je lui cris ma douleur, que je me venge. Il m'avait abandonné, du moins c'est le sentiment que j'éprouvais. Je ne voulais pas ouvrir les yeux, me rendre compte de la réalité qui était bien trop douloureuse. Jay allait payer pour mes amis et ma soeur, pour ces personnes qui m'avaient laissé de côté à mon retour parce que j'étais bien trop abimée pour revenir dans leurs vies si parfaites et rangées. Je décidais de me rendre à Melbourne, je savais qu'il était originaire de là-bas, on en avait bien assez discuté comme ça. Le retrouver n'allait pas être simple, Melbourne était une grande ville. C'était sans compter sur l'aide d'une ancienne conquête. Will. Un homme que j'avais connu pendant mes perms à Sydney, un homme qui était devenu policier.



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  Noémésie. ÂGE  ➺  28 ans. PAYS  ➺  France. DISPONIBILITÉ ➺  Tous les jours, normalement. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  Je me suis inscrite il y a quelques mois, suis partie et je reviens enfin.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  J'aime le chocolat blanc.  JE SUIS  ➺  un scénario {X} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  Naomi Scott.  CRÉDIT  ➺  Daily Naomi Scott (tumblr).

Spoiler:


Dernière édition par Wynonna Phelps le Jeu 10 Oct - 20:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Wynonna | I've heard the war was over if you really choose the one in and around you   
posté Lun 7 Oct - 21:22

C est avec grand plaisir qu on te retrouve par ici
Un super avatar en plus d un super scénarios
N hésite pas si besoin
Et je fais mon message à l envers mais bien évidemment bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Wynonna | I've heard the war was over if you really choose the one in and around you   
posté Lun 7 Oct - 21:26

(re) Bienvenue :h2:
Très bon choix de scénario, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Wynonna | I've heard the war was over if you really choose the one in and around you   
posté Lun 7 Oct - 21:28

Merci beaucoup vous deux ! :bullove:
Je n'hésiterais pas :shy:
Tu vois Zola, on finira par s'apprécier :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Wynonna | I've heard the war was over if you really choose the one in and around you   
posté Lun 7 Oct - 21:29

Bienvenue  :excited: :tombe: :potte: :bullove: :bril: :excited: :tombe: :potte: :bullove: :bril::excited: :tombe: :potte: :bullove: :bril: :excited: :tombe: :potte: :bullove: :bril: :excited: :tombe: :potte: :bullove: :bril::excited: :tombe: :potte: :bullove: :bril: :excited: :tombe: :potte: :bullove: :bril: :excited: :tombe: :potte: :bullove: :bril::excited: :tombe: :potte: :bullove: :bril: :excited: :tombe: :potte: :bullove: :bril: :excited: :tombe: :potte: :bullove: :bril::excited: :tombe: :potte: :bullove: :bril: :excited: :tombe: :potte: :bullove: :bril: :excited: :tombe: :potte: :bullove: :bril::excited: :tombe: :potte: :bullove: :bril: :excited: :tombe: :potte: :bullove: :bril: :excited: :tombe: :potte: :bullove: :bril::excited: :tombe: :potte: :bullove: :bril: :excited: :tombe: :potte: :bullove: :bril: :excited: :tombe: :potte: :bullove: :bril::excited: :tombe: :potte: :bullove: :bril: :excited: :tombe: :potte: :bullove: :bril: :excited: :tombe: :potte: :bullove: :bril::excited: :tombe: :potte: :bullove: :bril: :excited: :tombe: :potte: :bullove: :bril: :excited: :tombe: :potte: :bullove: :bril::excited: :tombe: :potte: :bullove: :bril: :excited: :tombe: :potte: :bullove: :bril: :excited: :tombe: :potte: :bullove: :bril::excited: :tombe: :potte: :bullove: :bril: :excited: :tombe: :potte: :bullove: :bril: :excited: :tombe: :potte: :bullove: :bril::excited: :tombe: :potte: :bullove: :bril: :excited: :tombe: :potte: :bullove: :bril: :excited: :tombe: :potte: :bullove: :bril::excited: :tombe: :potte: :bullove: :bril:  

L'avatar + le nom  :amen: :angel: trop de perfection. Hâte de voir ce que tu feras de Wynonna  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Wynonna | I've heard the war was over if you really choose the one in and around you   
posté Lun 7 Oct - 21:30

Contente que ça te plaise Bro :please: :please:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Wynonna | I've heard the war was over if you really choose the one in and around you   
posté Mar 8 Oct - 9:23

Alors c'est une (re)bienvenue :bullove:
J'espère que ce personnage te donneras envie de rester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Wynonna | I've heard the war was over if you really choose the one in and around you   
posté Mar 8 Oct - 9:47

Merci Chiara :bullove:
Ça n’était pas tant la faute du perso :shy: mais l’irl ect ...
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Wynonna | I've heard the war was over if you really choose the one in and around you   
posté Mar 8 Oct - 20:29

Ton histoire est parfaite  :excited: :potte: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Wynonna | I've heard the war was over if you really choose the one in and around you   
posté Mar 8 Oct - 20:29

Merci Jay :shy: :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Wynonna | I've heard the war was over if you really choose the one in and around you   
posté Mar 8 Oct - 21:10


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Ta fiche est parfaite, elle a l'air tellement attachante :h2:
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser  ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.  

Et surtout, Amuse-toi !        
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Wynonna | I've heard the war was over if you really choose the one in and around you   
posté Mar 8 Oct - 21:14

Merci :amoureux:
Tu vois qu'on s'entendra bien finalement :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Wynonna | I've heard the war was over if you really choose the one in and around you   
posté Dim 13 Oct - 5:22

J'ai du retard, mais bienvenue avec cette perfection. Félicitations pour ta validation! :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Wynonna | I've heard the war was over if you really choose the one in and around you   
posté Dim 13 Oct - 10:50

Merci Tree :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Wynonna | I've heard the war was over if you really choose the one in and around you   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Wynonna | I've heard the war was over if you really choose the one in and around you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pick me,choose me and love me uc
» Wynonna | enconstruction
» Be my anchor | Edward&Wynonna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-