Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

You and I forever. or not ? - Ginny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: You and I forever. or not ? - Ginny   
posté Mer 9 Oct - 18:23


Ginny Fletcher
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »

SON PTIT SURNOM  ➺  Gin ou aussi tonic SON ÂGE  ➺  20 ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  bisexuelle SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire  SA NATIONALITÉ  ➺  Australienne et origines brésiliennes  SON CARACTÈRE  ➺  Faussement hautaine - Fidèle - Loyale - Maniaque - Organisée - Rancunière - Superficielle - Déterminée - Souriante - Impartiale  SA PROFESSION  ➺  étudiante en droit SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  Seulement papa maman peuvent le dire SON GROUPE  ➺  koalas



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Et bien c'est difficile de choisir. Ginny c'est un peu les deux. Mieux vaut être seule que mal accompagnée, parce qu'elle a l'habitude de se retrouver seul et souvent pour le mieux. Du moins, elle sait se débrouiller seule. Mais en même temps "plus on est de fous plus on rit" et bien c'est un peu elle et sa petite bande. Ils sont toujours fourrés ensemble, notamment (et surtout) avec Cateyana. Ah, cette fille. Une vraie petite perle. Un peu son rayon de soleil. Son acolyte, la lune qui illumine le ciel la nuit. Enfin bref, c'est une grande histoire d'amitié entre ces deux-là.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Aloors, on va dire "Money Money Money" de Abba. Parce qu'elle et l'argent ça ne fait qu'un. Grâce à papa/maman, elle vie une belle vie. Ca, elle ne contredira jamais personne là-dessus. Alors, oui, elle est riche, mais elle se donne les moyens de devenir ce qu'elle veut devenir. Comme Harry Potter dans les films du même nom. Il ne se laisse pas crouler sous l'argent, il est studieux (un peu ?) et il aime se fourrer dans des aventures pas possible. Parce que, oui, à force, on se demande bien si il aime ça ou non. Moi je dis que oui.


Les coup de coeur amicaux ça existe ? Parce que Ginny en a eut un pour Cat.৩ Elle aime que tout soit parfait, que tout soit correct. Elle est exigeante. Avec elle-même surtout. Un peu avec ses proches, mais beaucoup moins qu'avec elle. ৩ C'est une battante. Elle sait faire les choses par elle-même et sait qu'il n'y aura jamais rien qu'elle ne pourra affronter. Elle sait aussi qu'elle peut compter sur Cat pour ça. ৩ Elle est tombée amoureuse, vraiment amoureuse, puis ils se sont séparés, parce que ça devenait trop compliqué, après une énième pause. C'est donc terminé, mais vraiment. ৩ Elle soupçonne son père d'être bipolaire. Parce que, franchement, passer de "Oui ma chérie, prends autant que tu veux." à "Mais tu es banale, en fait, tu n'as rien de plus que les autres.". Voilà, c'est dit. ৩ Elle a toujours des bonnes notes. Souvent premières (ou dans es premiers) au collège et, surtout, au lycée. ৩ La vie à fait qu'elle soit énergique, beaucoup. Même de bon matin. C'est un peu elle qui motive les troupes. ৩ Elle aurait aimé avoir des frères et soeurs à protéger de l'indécision persistante de leur père. Mais, elle a Cat. C'est sa soeur de coeur. ৩ Le soir, elle aime bien faire le point sur sa journée, avant de dormir. Revoir ce qu'il s'est bien passé ou non. Mais elle se refuse de faire des plans sur la comète du lendemain. ৩ Dans la même ligné, le soir, elle aime que la maison soit propre, que ce soit rangé, que ses affaires soit prêtes pour le lendemain. Que ce soit ses vêtements ou ses affaires de cours.



Ah Ginny. Un vrai petit ange quand elle est née. Elle n'en n'a pas fait baver ses parents. En même temps, c'est une nourrice qui s'occupait d'elle quand papa et maman n'étaient pas là. Ca ne l'a pas empêché d'avoir une éducation stricte. Une éducation qui, au bout d'un moment, à fait qu'elle est devenue faussement hautaine. Elle doute, parfois, que ses parents l'aiment. En même temps, son père surtout, passait d'un comportement à un autre. En effet, il pouvait passer d'un papa qui veut bien donner de l'argent à sa fille à un papa qui en à marre et qui lui dit qu'elle est banale, qu'il n'y a rien de spécial dans sa vie, dans sa façon d'être et de vivre. Mais maman Fletcher, elle, soutient un peu plus sa fille. Elle est plus déterminée à faire d'elle une petite fille modèle. Au point de la faire participer à des concours de mini miss quand elle était petite. Et elle gagnait souvent. Puis un jour, Ginny lui a dit qu'elle en avait marre, elle devait avoir treize ou quatorze ans. Sa mère n'était pas contente, sur le coup, mais après mûre réflexion et une petite guerre pendant deux ans, elle a fini par accepter que sa fille ne veuille pas participer à des concours.

Puis vint l'adolescence puis la jeune adulte Ginny est arrivée. Là où tout à basculé. Elle a commencé par passer son temps avec ses amis, à traîner dans les rues le soir, à ne pas faire attention à ce qu'elle faisait. Et, le plus important, elle a rencontré son premier grand amour. Mais leur histoire était compliquée. Ils se sont séparés plusieurs fois, ont fait des pauses. Puis au final, ils en ont eut marre et, peut être, que les sentiments n'étaient plus là. Ginny l'aimait vraiment, mais elle est bisexuelle, ce qui a fait que sa vie amoureuse était incertaine. Elle voulait faire des expériences, ne pas rester centrée sur une relation qui, pourtant, était presque idyllique. Si on ne comptait pas les ruptures et les pauses. Enfin bref. C'était une petite catastrophe. Aujourd'hui, elle ne l'aime plus. Elle est une jeune femme pleine de vie, un peu stricte avec elle-même, en troisième année de droit. Elle est avant tout fidèle, puis maniaque. Mais genre, vraiment maniaque. Elle aime que tout soit propre, de la maison à ses fichiers d'ordinateur. Elle est également déterminée à finir ses années de droit pour être avocate. Parce que c'est un peu son rêve. Puis, papa et maman comptent sur elle. Heureusement qu'elle a choisi un métier aussi haut placé, sinon les parents Fletcher ne seraient sans doute pas contents. Enfin, elle est un peu superficielle. Elle prend un peu les gens de haut. Surtout ceux qu'elle ne connait pas.

Elle vie une vie plutôt heureuse, n'a pas à se plaindre et préfère garder ses amis de maintenant que d'avoir d'autres amis qui seraient plutôt incertains. D'une certaine manière.



PSEUDO/PRÉNOM  ➺ Ana ÂGE  ➺  19 ans (bientôt 20 ouhlala) PAYS  ➺ France DISPONIBILITÉ ➺  Tous les week-end pendant encore trois semaines et tous les soirs L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  Petite pub facebook si je ne dis pas de bêtises. En fait j'avais ce rpg dans ma petite liste de futurs rpg  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  Je suis grave schyzophrène  JE SUIS  ➺  un scénario {x} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  Danna Paola  CRÉDIT  ➺ monsefinnie et moi-même 

Spoiler:


Dernière édition par Ginny Fletcher le Ven 11 Oct - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: You and I forever. or not ? - Ginny   
posté Mer 9 Oct - 18:29

Bienvenue avec ce scénario  I love you j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso, et puis son duo avec Cateyana  You and I forever. or not ? - Ginny 234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: You and I forever. or not ? - Ginny   
posté Mer 9 Oct - 18:30

Bienvenue à toi :coeur:
Bon courage pour ta fiche :fou:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: You and I forever. or not ? - Ginny   
posté Mer 9 Oct - 18:33

@jay davies merciii oui moi-même j'ai hâte, si je pouvais jouer tout de suite je le ferais ahah

@wynonna phelps merciii
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: You and I forever. or not ? - Ginny   
posté Mer 9 Oct - 18:52

Déjà bienvenue !! Tu es si parfaites ! Je suis si contente de te voir débarquer !! On va mettre des paillettes dans leurs vies ! En tout cas, toi tu mets des moulures à mes plafonds (You and I forever. or not ? - Ginny 687655371) Je ne serais pas comment exprimer ma joie ! Merci

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: You and I forever. or not ? - Ginny   
posté Mer 9 Oct - 18:59

Bienvenue jolie Gin'!
Jolie demoiselle, l'équipe est là pour toi
Je suis contente pour Cat'!
Et j'aime les gens schizophrène !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: You and I forever. or not ? - Ginny   
posté Mer 9 Oct - 19:01

@cateyana Granger. Ouiii ca va être le feu !
@Alexis Dawson Yes mercii
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: You and I forever. or not ? - Ginny   
posté Mer 9 Oct - 19:07

Bienvenue :h2:

Mais qu'elle est belle, je suis contente de la voir débarquer, tu verras notre Cat est une guimauve, tu es entre de bonnes mains mais si tu as besoin du staff, n'hésite pas, on est là pour toi :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: You and I forever. or not ? - Ginny   
posté Mer 9 Oct - 19:09

Oh la jolie Danna You and I forever. or not ? - Ginny 234577142

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: You and I forever. or not ? - Ginny   
posté Mer 9 Oct - 19:51

@zola dawson merci beaucoup je n'hésiterai pas !
@edward mcpherson merciii
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: You and I forever. or not ? - Ginny   
posté Ven 11 Oct - 1:21

bienvenue !! I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: You and I forever. or not ? - Ginny   
posté Ven 11 Oct - 11:25

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: You and I forever. or not ? - Ginny   
posté Ven 11 Oct - 12:06

Je passe au bon moment Very Happy
Ma beauté, tu as tellement cerné ma douce et énergique Gin, encore mille merci :bullove:
Et si un admin passe par là, vous pouvez la valider
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: You and I forever. or not ? - Ginny   
posté Ven 11 Oct - 12:47

@cateyana granger Ca me fait plaisir de lire ça :loove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: You and I forever. or not ? - Ginny   
posté Ven 11 Oct - 13:33


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Comme j'ai lu ta fiche sur le portable et qu'elle plait à Cat, je peux te valider. J'aime beaucoup cette demoiselle avec qui on ne doit pas s'ennuyer Smile
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.

Et surtout, Amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: You and I forever. or not ? - Ginny   
posté Ven 11 Oct - 13:36

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: You and I forever. or not ? - Ginny   
posté Dim 13 Oct - 5:20

Bienvenue et félicitations pour la validation! You and I forever. or not ? - Ginny 234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: You and I forever. or not ? - Ginny   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

You and I forever. or not ? - Ginny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le coeur à découvert (GINNY)
» OTH forever and ever
» L'argent ne fait pas le bonheur - Ginny
» always and forever (arya+bb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-