Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

Le coeur à découvert (GINNY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Le coeur à découvert (GINNY)   
posté Sam 12 Oct - 14:09


    Ce soir, c'est soirée fille. Mais ce soir cela allait être particulier, car il n'y aura que ma Gin et moi. Nous allons passé un moment tous les deux, rien que toutes les deux et cela fait tellement longtemps. J'avais bien préparé la soirée, j'étais passé à la boulangerie achetée pleins de petites douceurs, j'avais fait le pleins d'astuce mode à tester et je n'avais pas oublié la tequila. J'avais déjà passé un coup de fil chez notre chinois favoris pour recevoir le repas avant d'être totalement ivre. Alors, que ma meilleure amie était encore à l'école. J'avais poussé tous les meubles du salon pour y mettre nos matelas côté à côté. J'avais construit une sorte de fort et j'avais mis des guirlande lumineuse afin d'avoir une lumière douce et pas trop agressive pour nos yeux. J'avais déjà enfilé ma mini combi de pyjama, quand soudain la porte s'ouvre.

    Je me retourne pour faire face à la porte, je savais très bien que cela allait être Gin. Elle passe aussitôt la porte que j'accours dans sa direction avec un verre à la main pour elle. Je la prend dans les bras et l'embrasse doucement la joue. "Salut, salut beauté. J'ai tout préparé." Pour une fois que c'est moi et non Gin. Je sais que ma meilleure amie aime prendre les choses en main, je sais aussi qu'elle a déjà préparé sa tenue pour le soir sur sa table de nuit. "Aller vite va enfiler un truc plus confortable et raconte moi tous les potins de la fac" Je ne vais pas en faculté, même si je pratique la danse, l'école ça n'a jamais été mon truc. Tout mon argent part dans cette école de danse. Mais pour une fois j'avais envie de faire plaisir à ma Gin.

    Ginny et moi cela fait tellement longtemps. On se connait depuis toujours. Elle est ma moitié, mon âme soeur, je ne serais rien sans elle. Je m'assoie dans le fort afin de trouver ma future place quand elle arrive à son tour habillé d'elle aussi d'un petit pyjama. "Alors, tu ne me rejoints pas dans notre forteresse de l'amitié." Petite nous avions souvent l'habitude t'en construire une. Avec l'aide de sa nourrice nous passions de nombreuses heures à tester notre maquillage l'une sur l'autre. Heureusement aujourd'hui nous n'avions plus de madame x pour nous aider.



@Ginny Fletcher
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Le coeur à découvert (GINNY)   
posté Sam 12 Oct - 14:57

Le coeur à découvert
Cateyana & Ginny
For there is no reason in this world that we should be apart ; love will find a way, love always finds a way to reunite people that are truly made for each other. And that is what I want to believe.
Ginny était encore à la fac de droit à cette heure un peu tardive, avouons le. Elle était à la bibliothèque de l'université, en train d'étudier le code pénal. Depuis le début de ses études dans le droit, elle l'avait étudié, ce foutu code, mais elle ne s'en plaignait pas. Bon, si, un peu quand même. Mais il fallait qu'elle l'étudie franchement, sérieusement. Parce que c'était quelque chose de très important. En même temps, quand on veut être avocate...Puis elle ferma son livre, son ordinateur, les rangea dans son grand sac à main et rentra à la maison. La brune ne savait pas ce que sa meilleure amie lui avait préparé comme soirée. Elle arriva donc et entra, voyant très rapidement toute la petite mise en place de Cateyana. Un léger sourire s'esquissa sur ses lèvres. Elle pensa directement à ce qu'elles allaient faire ce soir.

"Tu es parfaite, tu sais ça ?"
Elle rie légèrement. "J'y vais de ce pas !"

Elle lui déposa un baiser sur la joue avant d'aller dans sa chambre et de mettre son pyjama. Un pyjama chaud, qui était très bien pour les soirs d'automne. Ni trop chaud, ni pas assez. Il était bordeaux. Une couleur qu'elle aimait beaucoup. Puis elle rejoint Cat dans le salon.

"J'arrive j'arrive !"

Toujours énergétique, même en fin de journée épuisante. Elle rejoint sa moitié dans cette forteresse qu'elles s'amusaient tellement à construire lorsqu'elles étaient enfants. Et même maintenant. Elles avaient gardé une sorte de petit rituel. Alors, oui, elle était heureuse de se retrouver seule avec Cat ce soir.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Le coeur à découvert (GINNY)   
posté Sam 12 Oct - 15:51

    La relation que j'entretiens avec Gin est terriblement fusionnel. A un tel point que les hommes de notre vie on souvent du mal à s'intégrer. Car, si tu m'acceptes dans ta vie, tu accepteras Gin aussi et vise versa. Nous sommes tellement proches qu'il n'y a aucun vise entre nous, tactile, il m'arrive très souvent de passer ma main dans ses cheveux lorsque nous dormons. En réalité, j'aurais été attiré par les femmes, je sais que Gin aurait été l'amour de ma vie. Alors, la voir rentrer de ses études me remplit de joie. J'étais heureuse qu'elle apprécie ce que j'avais préparé. Je ne suis pas très douée pour ce genre de choses, d'habitude c'est elle qui s'en charge. Elle me rejoint sous les couettes postés en tipi, je lui demande. "Comment vas-tu mon amour"? Tout en lui tendant son verre de tequila. Je ne suis pas le genre de femmes à faire confiance. J'ai eu mal surtout lorsqu'on m'a enlevé mon bébé. Mais heureusement pour moi, j'ai toujours pu compter sur ma meilleure amie. "Je t'ai pas dit, mon prof de danse moderne couche avec une élève! Je l'es ai surpris en pleine acte, ce matin." Dis-tu fière de pouvoir raconter les potins à ta moitié. Dans cette école, je suis affreusement surpris du nombre de coucherie prof/élève, il en était presque devenue normal, alors qu'il était fermement écrit dans le règlement que c'est interdit. Il a bien ce prof qui me fait de l'oeil, mais de là, à craquer. Je travaille bien trop dur pour ne pas faire de telle idiotie. "Et toi comment s'est passé ta journée ?" Toujours en joie quand je suis avec elle, je tends mon verre dans sa direction et je porte un toast. "La nuit est à nous!" Et je l'embrasse à nouveau la joue.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Le coeur à découvert (GINNY)   
posté Sam 12 Oct - 16:50

Le coeur à découvert
Cateyana & Ginny
For there is no reason in this world that we should be apart ; love will find a way, love always finds a way to reunite people that are truly made for each other. And that is what I want to believe.
Ca lui faisait du bien, à Ginny, de penser à autre chose qu'à ses études. Quoi qu'elle arrivait facilement à se mettre dans sa bulle précieuse. Cette bulle qu'elle utilisait le soir et la nuit, en faisant la fête, en partageant des moments avec son âme soeur. Elle était terriblement douée pour ça. Et parfois, on lui enviait cela. Alors, oui, il y avait certains moments où elle travaillait, et c'était très important, non seulement pour elle, mais aussi pour ses parents. Mais, les parents, est-ce que l'on a vraiment envie de penser à eux ? Hum...Non. Il est donc temps pour la jeune femme de se détendre en racontant ce qu'elle sait le mieux dire, des potins. Et elle en avait, à en dire, parce que, dans son université, tout n'était pas tout rose. Ni noir. Ni blanc. Elle rejoint donc Cateyana et s'installe, prenant le verre qu'elle lui tendait.

"Très bien et toi ? Merci pour tout ça mon ange."

Elle aimait bien lui donner des petits surnoms. Mon ange, mon amour, amour, mon coeur. Elle aimait l'appeler comme ça, parce que c'était tout ce qu'elle était. Un ange, un amour, un coeur énorme qui tient à donner à ses proches tout le bonheur du monde. Et c'est ce qu'elle fait avec Ginny.

"Ouuuh c'est pas bien ça. Mais dans le même genre, tu verrais les regards que se jettent Monsieur Rhodes et Camelia. Mon dieu, c'est limite si ils ne se déshabillent pas du regard. Ca en devient..."
elle laisse sa phrase ne suspend quelques secondes. "Gênant."

Les filles portent un toast et Ginny prend une gorgée de sa tequila. Une boisson qu'elle appréciait tout particulièrement.

"Un peu longue, je suis pas rentrée tout de suite après les cours pour bosser un peu. Parce que tu sais bien que quand je suis ici, je préfère profiter de ta présence." Et c'était véridique. "Et toi alors ? A part ces coucheries entre prof/élève ?"
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Le coeur à découvert (GINNY)   
posté Mar 22 Oct - 11:11

Il est fou comme cela fait du bien d'être avec une personne a laquelle on tient. Heureusement j'ai Ginny et je l'ai toujours eu. Il y a certaine personne qui pense qu'il n'existe pas de coup de foudre en amitié et pourtant je suis certaine que ma Gin est mon âme soeur. Je ne compte pas le nombre du surnom affectueux que l'on se donne et peu importe si nous sommes en public pas. Nous assumons cet amour platonique que nous avons. "Je vais bien, rien redire sur ma vie en ce moment." Il est tellement bon de pouvoir parler aussi facilement à quelqu'un, de raconter des ragots et nous, on adore cela. Nous pouvons être de vrais pipelettes lorsqu'il s'agit de parler de la vie des gens. On aime particulièrement parler de nos voisins. C'est comme une deuxième passions. Je ris quand ma meilleure amie me parle d'une de ses camarades de classes et d'un professeur. Il n'est pas rare qu'une élève fricotte avec un professeur même-si cela est interdit, mais ce genre d'histoire vous font toujours particulièrement rire. "Tu penses qu'elles obtiennent de meilleurs notes en couchant ? Ou au contraire pour rester discret, ils collent des notes dans la moyenne." C'est ce genre de soirée que j'aime passer, mais malheureusement il faut bien gagner son pain et pour cela je dois travailler plusieurs soirs par semaine. Je bois une gorgée de cette boisson alcoolisée que j'aime tans et qui est bien utile pour faire la fête. "Je me suis bien douté que tu était en train de réviser, ma beauté, heureusement que tu es là pour remonter le niveau de cet appartement." Ginny c'est le cerveau, elle reffléchie a tout avant d'agir, je ne suis pas comme ça, mais je sais que je le devrais l'être, un peu plus du moins. "La prof que je ne supporte pas, veut que la seconde pour un cours, ça serait pour les petits, mais c'est toujours une expérience en plus à avoir." Et ça fait toujours classe dans le cv pour entrer dans de futur compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Le coeur à découvert (GINNY)   
posté Ven 25 Oct - 13:46

Le coeur à découvert
Cateyana & Ginny
For there is no reason in this world that we should be apart ; love will find a way, love always finds a way to reunite people that are truly made for each other. And that is what I want to believe.
Ginny était bien en présence de Cat. Elle avait son petit cocon dans lequel elle se sentait si bien. Alors elle souriait sans arrêt. Trop heureuse pour faire attention à ses petits problèmes en dehors de la maison. Même si, pour le coup, elle n'en n'avait pas énormément. Hormis le fait qu'elle avait un nombre incalculable de cours et de révisions dans une journée. Mais elle avait l'habitude, après tout. Histoire de ne pas décevoir papa et maman. Mais bon, elle commençait à s'en foutre un peu de leur avis. Du moins c'est ce qu'elle essayait de faire croire aux autres.

"Je suis sûre qu'ils ont de meilleurs notes. Sarah, par exemple, elle a toujours beaucoup plus que la moyenne. Mais elle aura jamais d'aussi bonnes notes que moi."

Elle rie légèrement et bue une gorgée de sa boisson. Ca faisait tant de bien. Elle sentait le liquide traverser sa gorge. Et c'était très agréable.

"Toi aussi tu es intelligente, n'en doutes pas !"


Ginny aimait montrer à ses amis et, surtout, à Cat, qu'elle était intelligente. Même si elle n'avait pas d'aussi bonnes notes que Ginny. Quoi qu'elle arrivait parfois en avoir de très bonnes. Elle l'aidait, la soutenait, la portait haut pour lui montrer que oui, Gin à beau être intelligente, Cat l'est aussi.

"Oui, c'est sûr. Une petite expérience en plus."
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Le coeur à découvert (GINNY)   
posté Dim 3 Nov - 19:14

Elle avait bien raison, Ginny avait toujours de bonne notes et cela depuis toujours. Ce n'était pas qu'une question de chance, ma meilleure amie ne laissait pas la place à la chance dans sa vie. Elle se donnait l'opportunité d'avoir de bonnes notes en travaillant dur. Il faut dire que ses parents lui mettait souvent la pression et c'est peut-être la chose qui m'empêché de vouloir être elle. J'avais l'avantage de ne pas subir de pression de mon entourage. Peut-être que si j'en avais eu plus, je ne serais pas dans l'obligation de vendre mon corps chaque nuit à des étrangers. Même-si je commence a avoir des clients régulier, je n'aime pas ce métier, je pourrais facilement le faire, mais j'ai beaucoup trop d'amour propre. Tu as raison personne n'est aussi bonne que toi, je suis certaine que cette Sarah ne t'arrives pas à la cheville." Le pire dans tout ça c'est que je le pense. Je vois en Ginny l'incarnation de la déesse, à mes petits yeux ma meilleure amie est simplement parfaite. Je souris à mon amie et en faisant comme elle, je bois aussi dans mon verre. "Mais je n'en doute pas, j'ai simplement pas le même sens de l'observation que toi" Ginny était posé, réfléchis, moi je me plais dans la simplicité, dans la rapidité dans l'impulsivité contrairement à mon amie. J'étais plus qu'enthousiaste à cette idée de donner des cours. Je n'avais jamais imaginé qu'un jour cela puisse m'arriver et pourtant, c'est moi qui la prof avait choisis. J'étais plus qu'honoré, mais avec ma fierté, je me tu, mais Ginny me connait assez bien pour lire à travers les lignes. "Et si je peux lui montrer que je suis bien plus qu'une nana avec les bases, ça me ferait fort plaisir." J'avais pris cette remarque à coeur, dire que je ne dansais comme un robot, alors que la danse c'est toute ma vie. Mais il est vrai, je l'admets que certain matin, après avoir travaillé toute la nuit, j'ai beaucoup moins de passion à offrir.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Le coeur à découvert (GINNY)   
posté Jeu 7 Nov - 17:08

Le coeur à découvert
Cateyana & Ginny
For there is no reason in this world that we should be apart ; love will find a way, love always finds a way to reunite people that are truly made for each other. And that is what I want to believe.
Ginny avait toujours de bonnes notes. Elle se donnait les moyens, donc non ce n'était aps une question de chance. Elle bossait, chaque jours, ne laissait pas place à l'amusement avant le soir, rentrée chez elle et la petite Granger. Qu'elle aimait plus que tout au monde. C'était un petit bout de femme précieux pour elle. Elle ne voyait aps sa vie sans elle, ça, c'était clair. Et puis, pour en revenir à ses bonnes notes, c'est vrai qu'elle avait aussi la pression de ses parents, et elle avait jalousé Cat, plus jeune, parce qu'elle, elle n'avait pas cette pression en plus sur son dos. Mais aujourd'hui, il n'y avait plus une onse de jalousie. Après tout, c'était son âme-soeur, et son âme-soeur, on ne la jalouse pas. Du moins du point de vue de Ginny. Elle voulait juste, aujourd'hui, la protéger. La protéger de ce qu'elle faisait le soir, la nuit tombée, mais elle ne pouvait pas comme elle le voudrait. Elle faisait de son mieux.

"Tu l'as dit chérie !"

Elle rie légèrement avant de reprendre une gorgée de sa boisson. Elle avait une haute estime d'elle-même, mais elle avait aussi des doutes, parfois. C'était humain, et si elle n'en n'avait pas, elle n'était tout simplement pas humaine.

"Tu es unique, ne l'oublies pas."

Elle aimait le lui rappeler. Parce qu'elle avait besoin de l'entendre. Ginny le sentait. Tout le monde avait besoin d'être rassurée. L'étudiante en droit la première. Mais elle ne le montrait tout simplement pas. Et elle ne doutait jamais des capacités de sa meilleure amie. Jamais.

"Ca va le faire, tu es bien assez intelligente pour ne pas y arriver."
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Le coeur à découvert (GINNY)   
posté Mer 27 Nov - 8:47

J'aurais pu être jalouse de Ginny, mais ce n'était pas du tout le cas. Je sais qu'elle se donne les moyens d'avoir ce qu'elle a. Évidemment être naît dans une famille aisée cela aider énormément, mais cela n'était pas du tout. D'extérieur, Ginny a la vie que toutes jeunes femmes pouvaient rêver d'avoir. Un dressing gigantesque, elle n'a jamais levé le petit doigt pour les tâches ménagères et un compte bancaire bien remplit. Mais moi je sais, étant proche d'elle, que ce n'est pas aussi facile. Pour continuer ce train de vie, ce confort auquel je suis malgré tout également habitué, je sais qu'elle travail dur et qu'elle fait tout son possible pour rester le numéro un. "Et si on tentés ce masque à l'avocat et au miel ?" Je ne suis pas une professionel, mais j'aime essayer les trucs que l'on trouve sur le net. Je suis plusieurs nanas sur instagram et j'en apprends pas mal. Et puisque je n'ai pas peur d'essayer, je sais si cela fonctionne ou non. Ce petit masque est censé rendre la peau toute douce, mais il fallait le laisser poser pendant quelques minutes. Je me lève et file en cuisine pour faire cette mixture. "C'est tellement de chance de t'avoir." Lui répondais-je et j le pense sincèrement. J'ignore ce que je serais devenu sans elle. C'est ma meilleure amie qui me pousse à faire le meilleur de moi-même. En allant à la cuisine, je mets la musique et je commence quelques pas de danse, saut de biche quelques pointes et de pirouettes. J'ai la musique dans le sang cela me rend heureuse de danser. La danse pour moi et le véritable moyen d'exterioriser les choses. Que je sois heureuse ou triste, je me vide la tête en dansant. "Elle mériterait tellement qu'on la remette à sa place. Moi j'ai dansé dans les plus grandes scènes du monde" Toute en limitant. "Gni...salle conne."
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Le coeur à découvert (GINNY)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coeur à découvert (GINNY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You and I forever. or not ? - Ginny
» L'argent ne fait pas le bonheur - Ginny
» Même les serpents ont un coeur | Miles
» Au coeur de l'océan - Ileana Martin
» Sinéad Callaghan | le coeur irlandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-