Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

Maddy Davies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Maddy Davies   
posté Jeu 10 Oct - 1:34


Maddy Davies
« Ce qui ne peut danser au bord des lèvres s’en va hurler au fond de l’âme. »

SON PTIT SURNOM  ➺  Mads SON  GE  ➺  26 ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétérosexuelle SON STATUT CIVIL  ➺  Célibataire  SA NATIONALITÉ  ➺  Australienne  SON CARACTÈRE  ➺  Têtu - vulnérable - battante - douce - fragile - drôle - gourmande - ambitieuse- rêveuse - romantique- SA PROFESSION  ➺  Gérante d’une petite boutique de patisserie maison.  SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺ $$$ SON GROUPE  ➺  Kangourou



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Autant l’un que l’autre j’aurais préféré être seule que mal accompagné amour parlant. Qui aurait imaginer un homme lever la main sur une femme? sur moi? Personne car il n’en est pas concevable et pourtant les traces se sont comptés sur mon corps, J’ai noté chaque coups et chaques excuses. Celui qui a failli faire voler en éclat cette relation si particulière que j’ai avec ma chair, ma moitié qui n’est autre que mon frère. Alors oui, oui il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Cependant plus on est de fou plus on rit quand je suis est avec lui, avec eux, ma famille, mon rayon de soleil quand tout est sombre,ce petit instant de bonheur, quand je les vois, les écoute.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ?
Une chanson? Hm et bien il y aurait tout d’abord la serenade de schubert, à chaque fois que je l’écoute, elle retranscrit, ce que j’aime ce que je suis, une femme romantique rêvant d’amour, de passion avec un brin de mélancolie. Qui a dit que tout était rose ? Oh combien de fois j’ai pu rêver et fantasmer sur cette délicieuse mélodie.
Non en vrai je ne me pourrais me décrire avec une chanson, chaque sentiment, chaque qualité et défauts qui font ce que je suis serait sur plusieurs morceaux différent une musique épic ou de film peut être.


৩Maddy vient d’une fratrie de 3 garçons, Jay, Owen et Brent des jumeaux. Un grande famille, les rires, les pleures, les cries, la joie. ৩La jeune femme a une relation très fusionnelle avec son frère Jay, inséparable. Elle sera toujours là pour lui, peu importe les problèmes, même pour enterrer un corps.  ৩La famille avant tout, c’est sa devise et elle espère dans le futur avoir une aussi belle vie et famille que ses parents, c’est son rêve. ৩Maddy est gérante de sa boutique, elle y vend de la pâtisserie maison, café thé dans un endroit cosy qui commence à se popularisé par son sourire, son accueil, l’endroit chaleureux. ৩La jeune femme a toujours eu un grand coeur, aider sa mère, les bonnes oeuvres,si elle peut participer à un événement elle s’y mettra à 100% ৩ Un visage d’ange avec un sacré caractère, ne vous fiez pas à cette bouille d’ange, une fois qu’elle se sent en confiance, c’est une petite teigne. Elle n’aura pas peur de sortir les poings. ৩Maddy adore chanter mais cela sonne souvent faux, un petit couac. ৩ Elle rêve d’être l’héroïne de son histoire, un peu comme Elisabeth Beneth dans orgueil et préjugé, ce genre de femme charismatique, attirant les regards, oui elle aime se sentir sous les feux des projecteurs.৩ Une fois que la jeune femme vous considère comme quelqu’un de proche, comme sa famille, elle vous donnera tout.



Il y a des souvenirs qui ne demandent pas la mémoire, on les porte en soi comme un parfum qui vous colle à la peau…

Chèr(e) Inconnu(e),

Si tu lis cette lettre c’est qu’une partie de toi s'interroge sur la personne que je suis.
Nous allons vivre un moment intime, où je vais te dévoiler ma vie, mes sentiments, mes peurs et mes doutes. Mes moments de joies, de désespoirs, de douleurs...Enfant on nous fait un beau portrait de la vie, de la femme, une princesse, les paillettes, le rose règnent, les oiseaux chantent, pourtant tout n’est pas si rose, pas si beau, on nous raconte pas la misère du monde, la dureté de la vie, avec ses déboires.
Bon bon repose cette corde, la vie reste belle, j’ai une famille adorable, un frère plus que protecteur avec qui je vis une histoire forte, passionnelle, ou si il venait à disparaître, ce serait me retirer une raison de vivre.
J’ai eu une enfance des plus normale, j’ai toujours été bonne élève, gourmande, joyeuse. Je voulais être la fierté de ma famille, de mon papa, le premier homme de ma vie.
Je me suis toujours mise la pression mais le résultat en est là. Je suis pâtissière, je tiens mon propre café, passe faire un tour, je me ferais un plaisir de t’offrir un instant de bonheur et de douceur, une petite pause.
Sur cette jolie fresque règne une ombre au tableau, cet homme que j’aim..que j’ai aimé pendant de longues années,dire qu’avec lui je n’avais pas l’ombre d’un doute, qui m’a beaucoup donné. Aurais je un jour pensé qu’il aurait pu autant me briser, me blesser, ce n’est pas que physique, non c’est bien plus, c’est psychique. Au début tu ne comprends pas pourquoi mais au fur et à mesure, le doute s’installe, tu es fautive, tu te dis que si il est en colère c’est de ta faute. Silencieusement tu te laisses aller dans cette engrenage, tu caches tes bleus, tu caches ce visage tuméfié derrière un sourire rassurant prétextant de la fatigue.Tu joues un rôle avec cette peur au ventre, en te demandant si un jour le prochain coup te sera fatal.
Si tu savais comme c’est douloureux, comme j’ai eu mal, comme ce fut ma descente aux enfers… Je ne souhaite ce mal à personne. J’ai caché ma peine, mon malheur à ma famille, je n’y arrivais plus, je me suis éloigné doucement, mon rire s’est transformé en sanglot, ma joie de vivre en mal être incessant.

Je pensais que jamais ça ne s’arrêterait mais ma moitié, lui m’avait vu changer, lui à découvert ce secret que j’avais tant bien que mal caché.
Ce jour là pour moi ce fut la perte de l’homme que j’ai tant aimé et de mon frère.
Je pensais que j’avais connu la plus forte des douleurs, non, bien sur que non, il y a eut la haine, la peine, l’acceptation et le pardon…je n’étais pas sorti de chez moi, j’avais coupé tout contact.
Il était déjà trop tard, celui dont j’avais besoin, part loin avec un sans retour. Le jour de son départ, j’avais couru à perdre haleine, les larmes roulaient sur mes joues. Là à l’aéroport, j’aurais reconnu sa silhouette parmis toute, sans attendre je me jetais dans ses bras pleurant, le remerciant.
Je l’ai vu disparaître, pourtant la vie continue quand on dit le chat n’est pas là les souris dansent, il est revenu me hanter. Il me harcèle, me fait rire, pleurer, il tente de reconquérir mon coeur, c’est si dure, je l’aime toujours mais les cicatrices restent…

Aujourd’hui, je suis là dans l’attente d’un retour, à espérer une vie tranquille. Toi chèr(e) inconnu(e)tu as lu mon histoire surement décousu, surement un peu brouillon mais si mon histoire t’a touché, arrête de regarder ta montre, rentre dans ma vie, partageons un bout de bonheur, écrivons un nouveau chapitre ensemble.

.



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  Elisea  GE  ➺  30 ans PAYS  ➺  France DISPONIBILITÉ ➺  La semaine et les weekends de temps en temps L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  Sur une pub facebook  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  C’est la première fois pour moi sur un forum..  JE SUIS  ➺  un scénario {V} un inventé {X}  AVATAR CHOISI ➺  Emilia Clarke.  CRÉDIT  ➺  écrire ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Maddy Davies   
posté Jeu 10 Oct - 7:14

Bienvenue officiellement mademoiselle Davies
Jay en as de la chance !
Ne t'en fais pas, on as tous commencé un jour ou l'autre et nous sommes là pour ça Smile
Si t'a fiche est terminé, je te conseille d'aller le signaler Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Maddy Davies   
posté Jeu 10 Oct - 8:05

Bienvenue officiellement cette fois :shy: :excited: :potte:
Merci, merci, merci d’avoir pris ma Maddy et j’ai hâte de rp avec toi :potte:
Ton histoire est parfaite, tu as bien cerné Mady I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Maddy Davies   
posté Jeu 10 Oct - 9:49

Bienvenue à toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Maddy Davies   
posté Jeu 10 Oct - 13:09

Merci beaucoup Embarassed :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Maddy Davies   
posté Jeu 10 Oct - 13:56

Officiellement Bienvenue :h2:
Excellent choix de personnage ! Si tu as besoin d'un coup de pouce n'hésite pas a revenir vers moi (ou mes copines du staff) bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Maddy Davies   
posté Jeu 10 Oct - 14:55


Bienvenue chez toi !
Let's play !


J'aime beaucoup ta plume et ta jolie demoiselle. Evidemment tu peux compter sur nous même si tu as entre de bonne main
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.

Et surtout, Amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Maddy Davies   
posté Dim 13 Oct - 5:16

Avec un peu de retard, je te souhaite bienvenue! :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Maddy Davies   
posté Dim 13 Oct - 9:24

Merci ma belle :please:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Maddy Davies   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Maddy Davies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maddy Davies ♥
» Maddy Davies ✤ you dance so well
» Jay Davies + du 07-09 au 09-09
» Jay Davies ❉ indéterminé
» On se connaît? {ft. Jay Davies}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-