Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

Maddy Davies ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Maddy Davies ♥   
posté Jeu 21 Nov - 0:18



Maddy Davies
« think with your heart »

SON PTIT SURNOM  ➺  Mads   SON ÂGE  ➺  26  SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétérosexuelle  STATUT CIVIL  ➺  C'est compliqué  SA NATIONALITÉ  ➺ Australienne  SON CARACTÈRE  ➺   Têtu - vulnérable - battante - douce - fragile - drôle - gourmande - ambitieuse SA PROFESSION  ➺ Avocate SON REVENU MENSUEL ➺ $$$ SON GROUPE ➺ Les Kangourous



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ?

Plus on est de fous, plus on rit ! Pourquoi se prendre la tête ? Garde ton autre dicton pour les dépressifs solitaires. En plus il est plus facile à citer qu'à exécuter. Et l'homme est un animal grégaire, c'est connu non ? Puis, j'ai toujours été proche de mes trois frères, surtout avec Jay. Il a toujours été là pour moi. La possibilité d'être mal accompagnée sera toujours présente, mais je ne connaîtrai pas la solitude pour autant. C'est comme ça. Pourquoi je me justifie déjà ?

Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ?

J'adore les films. Mais les scénarios sont définitifs, ne donnent pas le choix au spectateur, durent une heure ou deux, et puis c'est terminé, on attend la saison prochaine pour le remater si l'envie nous prend. La musique, elle, tu l'écoutes en boucle. Elle donne à notre imagination l'occasion de s'exprimer. Elle nous transporte, nous fait vibrer et fait rejaillir mille émotions parfois oubliées. La musique s’interprète différemment à chaque oreille. Elle nous fait rire, ou bien pleurer, elle nous fait voyager, nous inspire. Elle nous accompagne tout au long de la journée, dans nos joies, dans nos peines. C'est pour cette raison que je préfère me décrire avec une musique. Si j'avais le choix, je jetterai mon révolu sur tout l'album de The Blaze. Leurs musiques dégagent une certaine magie, une puissance incontestable. Elles commencent progressivement, puis l'envolée arrive et toujours d'une douceur sans nom, elle nous assaille de sensations les plus pures. Elle nous redonne foi, qu'importe le registre. Mais, revenons-en au fait. La chanson qui me caractérise le mieux est donc Places de The Blaze. Elle inspire la joie, elle est simple, et c'est ce qui compte.

Son père est chef dans la police ৩ Elle a trois frères, Jay, ainsi que Kit et Owen, des jumeaux ৩ Sa famille est très importante à ses yeux, en particulier Jay ৩ Elle a été victime de violences conjugales ৩ Elle ne le sait pas encore, mais elle est tata d'une petite Kiara ৩ Elle rêve d'avoir un chien ৩ Elle adore l'automne, les orages, l'odeur de la pluie, de l'herbe coupée et du feu de cheminée ৩ On peut très facilement l'influencer avec des gâteaux ৩ Elle aime rire de tout, avec tout le monde ৩ Elle est à fond dans la spiritualité, elle croit aux guides et aux archanges, mais n'en parle pas à tout le monde, au risque de passer pour une folle ৩ Elle n'aime pas les ramasse-poussières, les objets inutiles et tout ce dont elle peut se passer pour vivre ; elle essaie d'adopter un mode de vie minimaliste, afin de se débarrasser du superflu pour se centrer sur ce qui est vraiment essentiel pour elle ৩ Elle est prête à débattre des heures entières pour vous prouver qu'elle a raison ৩ Elle est ouverte d'esprit (peut-être même un peu trop) ৩ Elle adore s'endormir en s'inventant des vies ৩ Addict au sucre et aux vilains garçons ৩ Elle écoutera toujours son cœur avant sa tête



Je pense que vous en savez assez sur moi, non ? J'suis quand même pas mal entrée dans les détails... Non ? Ah très bien, puisque vous le prenez comme ça, que de toute façon nous vivons dans une société où notre passé nous rattrape et nous définit...

Je m'appelle Maddy Davies. Tu peux m'appeler Mads ou comme il te chante du moment que tu ne me siffles pas dans la rue, ce serait vachement humiliant, tu ne trouves pas ? M'enfin, si tu m’interpelles en sifflotant, une boîte de pâtisseries dans la main et un chaï-latte bien chaud de l'autre, je-ne-dis-pas-non. Bref, je m'égare - va falloir t'y habituer d'ailleurs, c'est souvent brouillon dans ma tête (c'est d'ailleurs pour ça que je préfère écouter mon coeur, tu vois) -.

Je viens d'une belle et grande famille ; des parents aimants, une fratrie soudée, une enfance riche de folles aventures et de gestes tendres. Jay, la prunelle de mes yeux est venu au monde deux ans après moi, puis ce fut au tour des jumeaux, Kit et Owen, trois ans plus tard. Contrairement aux idées reçues, nos écarts d'âges nous rapprochaient les uns et des autres. Nous avons eu une éducation exemplaire, nous étions tous très soudés.

Notre père est chef dans la police, je l'ai toujours beaucoup admiré. D'ailleurs on peut dire qu'il m'a indirectement influencé ; aujourd'hui, j'ai le plaisir d'être une avocate accomplie. Je te laisse ma carte ? On ne sait jamais. Je suis douée pour défendre mes clients, mon entourage, des causes qui me tiennent à cœur et j'arriverai à te faire croire que j'ai raison même si j'ai tord. Malheureusement, il arrive que mes mots se font absents lorsque ses poings commotionnent mon corps, encore meurtri de la veille. Si bien, que lorsque je perçois les effluves d'un alcool fort, je sens mes muscles se contracter en prévention d'un danger imminent, et je revois ce regard noir, comme ceux des requins. Dans ces moments là, il suffit d'attendre que l'orage passe et laisse place à un beau soleil. Il n'y a alors plus l'ombre d'un requin. Il me murmure qu'il m'aime et qu'il est désolé, et nous nous élançons dans une nouvelle danse, encore plus passionnée que les précédentes. Jusqu'au prochain faux pas. Un jour, cette danse passionnelle et tumultueuse a entraîné Jay, mon frère, dans une rage certaine. Tout s'est écroulé autour de moi, je n'avais alors plus personne avec qui danser. Mais j'ai su reconstruire mon monde, brique par brique, comme nous faisons tous, finalement. À l'heure actuelle, tout s'est arrangé. Enfin... à un détail près.

Finalement j'ai l'impression que nous sommes devenu plutôt intimes, toi et moi. Je te raconterais bien la suite de mes folles aventures, mais il faut que j'aille retrouver mon frère. T'as pris ma carte hein ?  


PSEUDO/PRÉNOM  ➺  Emptyroad/Solène ÂGE  ➺  24 PAYS  ➺ France DISPONIBILITÉ ➺ Très souvent L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺ Bazzart  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺ Ma chienne est une star de la télé  :please:  JE SUIS  ➺  un scénario {X} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺ Hailey Bieber (Baldwin) CRÉDIT  ➺  all souls.

Spoiler:


Dernière édition par Maddy Davies le Dim 24 Nov - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Maddy Davies ♥   
posté Jeu 21 Nov - 6:52

Bienvenue. Et bon courage pour la rédaction de ta fiche. :loveexcited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Maddy Davies ♥   
posté Jeu 21 Nov - 7:02

Bienvenue
Je suis heureuse de voir un scénarios être tenté
'équipes est la pour répondre à tes besoins, alors n hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Maddy Davies ♥   
posté Jeu 21 Nov - 8:55

Merci beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Maddy Davies ♥   
posté Jeu 21 Nov - 10:36

Bienvenue officiellement I love you I love you
Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais déjà où me trouver :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Maddy Davies ♥   
posté Jeu 21 Nov - 16:37

Ce choix, j'avais tellement hâte de voir la belle Maddy débarquer :excited: :excited:

Bienvenue :h2:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Maddy Davies ♥   
posté Jeu 21 Nov - 16:54

Merci beaucoup à vous deux I love you
Zola, tu sais que mon deuxième choix était Gabriella avec la belle Camila ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Maddy Davies ♥   
posté Jeu 21 Nov - 19:23

Oh, c'est vrai :bril: Peut-être un Dc plus tard :siffle:

Mais Maddy est un choix parfait et je pense qu'on va pouvoir se faire de sacré rps ! :excited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Maddy Davies ♥   
posté Jeu 21 Nov - 22:27

Bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Maddy Davies ♥   
posté Ven 22 Nov - 0:23

Merci I love you
J'ai terminééééééééééééééééé :excited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Maddy Davies ♥   
posté Ven 22 Nov - 7:45

Ta fiche est parfaite I love you il me tarde de jouer avec toi :please:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Maddy Davies ♥   
posté Ven 22 Nov - 9:47

Merci, j'aurais pu détailler un peu plus l'histoire mais je préférais laisser un peu de suspense :classe:
Trop hâte aussi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Maddy Davies ♥   
posté Ven 22 Nov - 12:18


Bienvenue chez toi !
Let's play !


C'est une très bonne fiche, complète, bien écrit et j'aime beaucoup la demoiselle , mais surtout elle plait à Jay. Donc tu es bien évidemment accepté!

Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.

Et surtout, Amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Maddy Davies ♥   
posté Ven 22 Nov - 12:30

Merci beaucoup Callum ! I love you
Je m'en occupe dès ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Maddy Davies ♥   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Maddy Davies ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maddy Davies
» Maddy Davies ✤ you dance so well
» Jay Davies + du 07-09 au 09-09
» Jay Davies ❉ indéterminé
» On se connaît? {ft. Jay Davies}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-