Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

Alice Hoover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Alice Hoover   
posté Lun 18 Fév - 8:53


Alice Hoover
«  VIVRE L'INSTANT PRÉSENT.... OU DU MOINS ESSAYER »

SON PTIT SURNOM  ➺  Al' / Ali. SON ÂGE  ➺  bientôt 30 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺ hétérosexuelle SON STATUT CIVIL  ➺  en couple depuis peu  SA NATIONALITÉ  ➺  australienne  SON CARACTÈRE  ➺  douce / franche / fidèle / sociable / joviale (normalement) / à l'écoute / convaincante / têtue  SA PROFESSION  ➺  Agent immobilier SA PROFESSION  ➺  Agent-immobilier. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$ SON GROUPE  ➺  les kangourous.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? écris ta réponse par ici, n'hésite pas à développer, nous dire pourquoi, nous, on adore ça !
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? écris ta réponse par ici, n'hésite pas à développer, nous dire pourquoi, nous, on adore ça !
.

৩ Elle a été mariée pendant deux ans. ৩ Elle a avorté il y a sept ans. ৩ Elle a un cancer de l’utérus.৩ Elle a un tatouage sur l’épaule, un papillon qui représente son bébé perdu.৩ Elle a toujours rêvé de construire une famille et avoir plusieurs enfants. Rester toute sa vie avec le même homme, comme ses parents.৩ Elle pratique de la danse depuis ses trois ans.৩ Elle parle anglais, français et espagnol.৩ Elle est normalement de nature joyeuse et est la parfaite amie, une épaule sur qui ont peut compter et à qui on peut se confier.৩ Elle a pensé au suicide plusieurs fois.৩ Elle ne sait pas comment annoncer sa maladie à sa famille et à Thomas, son petit ami actuel.৩



1) Alice est né le 18 mars 1989 et aura donc trente ans d’ici un mois.
2) Elle a deux grands frère de deux et cinq ans de plus qu’elle. Ils ont toujours été protecteurs avec elle et on peut dire qu’elle ne s’en est jamais plaint. Même si Alice est une femme forte elle a besoin de ses piliers.Sa famille l’est et l’a toujours été.
3) Ses parents représentent pour elle le couple parfait, 45 ans d’amour, 40 ans de mariage et ils sont toujours ensemble aussi soudés aujourd’hui, ce qui est plutôt rare.
4) Pour sa part, elle est beaucoup moins chanceuse. Elle s’est mariée à 21 ans après trois ans d’amour fou. Un petit ami rencontré alors qu’elle était au lycée. Lui était déjà en couple mais avait quitté sa petite amie de l’époque pour elle. Un mariage qu’elle pensait parfait jusqu’à ce qu’à peine un an plus tard elle découvre qu’il allait voir ailleurs dès qu’il le pouvait. Elle lui a pardonné et lui a redonné sa confiance. Elle voulait croire en son mariage, avoir le mariage qui dure toute une vie, avoir des enfants avec lui, se dire que c’était une erreur. Elle s’est d’ailleurs beaucoup remise en question. Chose qu’elle regrette le plus aujourd’hui. Alors qu’elle venait d’apprendre qu’elle était enceinte, elle découvrit son mari dans son propre lit avec sa secrétaire.
5) Un choc qu’elle n’a pas su surmonter. Elle préféra avorter plutôt que d’offrir un père infâme à son enfant et des repères instables et demanda le divorce. Malgré ses épreuves la jeune femme gardait le sourire et la tête haute, tout cela la ferait avancer elle en était sûre. C’est d’ailleurs à cette période qu’elle rencontra Thomas mais ça, vous le saurez un peu plus tard...
6) Au moment de son divorce, Alice venait de terminer ses études pour être agent immobilier et continua sur cette voie, ayant aujourd’hui sa propre agence. Elle a toujours eu ce don pour rendre les choses belles et donner aux gens envie d’en savoir plus et d’acheter dans son cas.
7) Elle a connu d’autres hommes mais n’a jamais réussi à s’engager dans une relation sérieuse et exclusive. Elle a surtout eu des plans d’un soir pour être honnête.
8 ) Cela fait sept ans qu’Alice a avorté et quitté son mari. Le divorce elle s’en est remise, l’avortement aussi, elle n’aurait pas pu assumer seule son enfant tout en débutant sa carrière professionnelle.
9) Cependant, il y a deux mois son monde s’est écroulé une deuxième fois. Après plusieurs semaines de douleurs dans le bas ventre insupportables et une batterie d’examens on lui décela un cancer de l’utérus. Elle qui rêvait à la belle vie de famille ne savait plus si elle pouvait l’espérer. Elle garda ce secret pour elle mais sa joie de vivre disparu ce jour là. Elle peut guérir mais pour ça elle doit choisir : tout enlever pour ne jamais avoir d'enfant ou espérer et juste enlever la tumeur. Elle a pensé à se suicider plusieurs fois mais ne pouvait pas se résoudre à faire souffrir ses parents et ses frères.
10) Elle n’a d’ailleurs toujours pas réussi à leur dire ce qu’elle avait même si eux se sont rendus compte que quelque chose clochait. Elle n’est plus la même aujourd’hui. Mise à part à son travail elle n’arrive plus à écouter des gens se plaindre ou raconter leur vie, tout lui semble tellement ridicule et petit. Elle n’arrive plus à rire ni à s’amuser comme avant. Elle rumine sans cesse, seule, puisqu’elle n’arrive à le dire à personne. Ces médecins commencent à lui mettre la pression car il faut faire vite mais elle est complètement perdue. Peut-elle tirer un trait sur l’espoir de connaître les soucis et joies de la grossesse ? La douleur, la peur, l’explosion de l’accouchement ? Peut-elle risquer une récidive pour connaître cela ? Elle est incapable de se décider… Et pourtant elle n’est plus seule aujourd’hui...
11) Thomas Warren… un homme qu’elle a rencontré alors qu’elle était mariée et savait que son mari la trompait. Ils avaient à l’époque flirté et, alors qu’elle venait de divorcer s’étaient embrassés. Puis elle était partie, ayant besoin de prendre du recul et oublier les hommes.
12) Ils se sont revus il y a deux mois, peu après l’annonce de son cancer et malgré ses doutes et ses craintes, Alice s’est laissé aller à ses sentiments. Elle ne lui a pas avoué ses réels sentiments ni sa maladie. Elle ne veut pas souffrir ni le faire souffrir, elle veut profiter du temps qu’elle a avec lui… Elle l’aime et est persuadée que c’est l’homme de sa vie, sept ans sans que les sentiments ne s’estompent sans se voir ce n’est pas anodin. Cependant, quel avenir peut-elle lui offrir ?



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  Mélah ÂGE  ➺  28 ans. PAYS  ➺  France. DISPONIBILITÉ ➺ dès que je peux plusieurs fois par jours L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  je suis Serena Harwood UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  la même que Serena mdr.  JE SUIS  ➺  un scénario {x} de @"Thomas Warren un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  Elizabeth Olsen.  CRÉDIT  ➺ tmblr.

Spoiler:


Dernière édition par Alice Hoover le Lun 18 Fév - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Alice Hoover   
posté Lun 18 Fév - 11:55

(re) Bienvenue !
Pour te valider, il nous faut l'accord de Thomas et quelques heures d'attente, je préviens l'autre miss qui tente également le rôle que tu as fini ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Alice Hoover   
posté Lun 18 Fév - 11:57

Dana Walker a écrit:
(re) Bienvenue !
Pour te valider, il nous faut l'accord de Thomas et quelques heures d'attente, je préviens l'autre miss qui tente également le rôle que tu as fini ta fiche.

Merci.

Bien sûr pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Alice Hoover   
posté Lun 18 Fév - 15:17

Rebienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Alice Hoover   
posté Lun 18 Fév - 16:41

Re bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Alice Hoover   
posté Lun 18 Fév - 16:46

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Alice Hoover   
posté Lun 18 Fév - 18:01

Alors, pour ma part, je trouve que c'est un peu court au niveau de l'histoire, je n'ai rien contre les anecdotes, mais je trouve que ce perso pourrait être vachement plus développer. Smile voili voilou
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Alice Hoover   
posté Lun 18 Fév - 18:09

Thomas Warren a écrit:
Alors, pour ma part, je trouve que c'est un peu court au niveau de l'histoire, je n'ai rien contre les anecdotes, mais je trouve que ce perso pourrait être vachement plus développer.  Smile voili voilou

Je vais essayer de faire plus mais je ne suis pas du genre a faire de grandes histoires... Jaime quand mon.perso sz dévoile en rp...
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Alice Hoover   
posté Lun 18 Fév - 18:35

D'accord !

EDIT:

Pour moi, c'est bon les modifs qui ont été faites Wink
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Alice Hoover   
posté Mar 19 Fév - 11:58

Bravo tu es, validé !
Bienvenue parmi nous !!


Voilà 24h ce sont écoulé et toujours pas de nouvelle de l'autre demoiselle. Comme je te l'ai déjà dis, pauvre Alice . on as envie de lui faire de gros câlins !! et comme ça plait à Thomas, je te félicites Smile bienvenue à nouveau Smile
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser ton prénom, ton métier et de te trouver un logement. N'hésite à souhaiter la bienvenue aux autres membres.

Amuse toi bien dans ton nouveau chez toi.
©️️ UPSIDE DOWN ~ REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Alice Hoover   
posté Mar 19 Fév - 12:22

Merci. Je vais aller faire tout ça : )
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Alice Hoover   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Hoover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice HOOVER - Répertoire
» Pas sans toi - Alice et Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-